Le procès des enlèvements et disparitions au Beach de Brazzaville Les exceptions de Me Malonga P1/12

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 25 มิ.ย. 2021
  • Soutenez le développement de FRTDH dans toute l'Afrique via patreon sur / frtdh pour la promotion et la protection des droits de l'homme conformément à son cahier de charge (extrait dans le site www.frtdh.org).
    En douze parties vous allez revivre le déroulement du procès du beach et les développements de Me Massengo-Tiassé qui a suivi le procès et de près ou de loin a entendu les témoignages qu'il a consigné dans son livre l'autopsie d'un Etat totalitaire les crimes d'un génocidaire.
    Pour mieux comprendre ce qui s'est passé entre avril et décembre 1999 suivez le procès du Beach. Me Amédée Bernard Nganga interviendra à la huitième partie pour éclairer les auditeurs sur le déroulement de ce procès. C'est le point de départ de la cabale montée contre le Colonel Marcel Ntsourou en particulier et les cadres militaires et tékés en général . ce qui a abouti à l'affaire montée de toute pièce sur les explosions des casernes de Mpila. De toutes ces affaires, du Beach , de Mpila et de bien d'autres le seul responsable c'est Sassou Nguesso. Evitez de vous distraire. Sassou est notre commun destructeur et diviseur. Il multiplie les crimes qu'il n'assume pas. Le crime d'écocide dans la Cuvette Ouest comme celui en cours dans la région du Kouilou dans les localités de Kakamoeka et Sounda est de son propre Chef. L'exploitation illégale des ressources nationales permet de financer la corruption et la violence des forces dites publiques pendant que le désordre social et l'extrême pauvreté et la misère prospèrent. Abonnez-vous et faites connaître la chaîne VIDEOFRTDH qui est symbolisée par son antenne.
    Le 26 juin 2021 à 10h 45
    Me Massengo-Tiassé

ความคิดเห็น •