Je pense avoir trouver 😀 J'ai réfléchi et me suis dit, si j'ai du gasoil dans mon carter d'huile cela ne peut venir que des injecteurs qui ne se ferme pas entièrement car les culbuteurs qui les ouvrent ne se ferme pas entièrement. J'ai donc pris la rampe de culbuteur complète que j'ai sur l'autre moteur que je retape et les est misa la place, puis refais un réglage soupape et la bingo, moteur froid, la voiture a démarré a peine après avoir mis le contacte. Au point mort et les gaz a fond j'ai plus aucune fumées. La rampe des culbuteurs avais surement du en prendre un coup dans les dents a cause de l'emballement moteur.. Plus qu'a faire un essai sur route et faire une vidange..
Je pense avoir trouver 😀
J'ai réfléchi et me suis dit, si j'ai du gasoil dans mon carter d'huile cela ne peut venir que des injecteurs qui ne se ferme pas entièrement car les culbuteurs qui les ouvrent ne se ferme pas entièrement.
J'ai donc pris la rampe de culbuteur complète que j'ai sur l'autre moteur que je retape et les est misa la place, puis refais un réglage soupape et la bingo, moteur froid, la voiture a démarré a peine après avoir mis le contacte.
Au point mort et les gaz a fond j'ai plus aucune fumées.
La rampe des culbuteurs avais surement du en prendre un coup dans les dents a cause de l'emballement moteur..
Plus qu'a faire un essai sur route et faire une vidange..