@@ZartruS j'ai pas noté une difference aussi flagrante car il y a une vue de coté et une vue de face, mais pour un type aussi grand (1.95m je crois) son volume musculaire de bras est loin d'etre insignifiant, il doit pousser de la fonte de facon assidue en ce moment!
Je ne sais plus de quelle vidéo ça sort, ni où l'envoyer, alors même si ce n'est pas pertinent ici, bah ! le but est que tu tombes dessus youtu.be/addme/DSWLgqT0wTRCge87C2EO7H7xG-Bw3Q
@@mjjacksonfanmade3776 Bon ben... Tant pis. ça partira mal, ils souffriront mais la suite de ça, ce sera ça: th-cam.com/video/u54cAvqLRpA/w-d-xo.html Et ne vous inquiétez pas... science po est déjà vérolé. Imaginez des masses de bel kacem, de macron, de el komhri... véritablement intelligent et totalement pourri en terme idéologie et "bien-pensant". Moral à chier.
@@mjjacksonfanmade3776 Ya pas a dire, cette vidéo de ce type (enfin cette "chose") va rester longtemps dans les entrailles d'internet pour nous divertir avec sa connerie...
@@duc-quangnguyen3462: le problème de Grace Ly, ce n'est pas les hommes qui aiment les asiatiques, mais que les hommes qui aiment les asiatiques ne l'aiment pas!😂😂😂😆
"laissons les belles femmes à ceux qui n'ont pas d'imagination" Elle est objectivement belle puisqu'elle incarne l'idéal masculin d'un échantillon à peu près représentatif en occident. Mais c'est une beauté prosaïque, élue par des hommes sans goût, une beauté prévisible et presque décevante. Une personne ayant développé son esthétique recherchera probablement un autre archetype voir un modèle propre à son histoire erotique. Personnellement je la trouve très belle. Ça en dit long sur moi.
Vincent Bien parlé. Hormis les lèvres qui paraissent botoxées, je trouve que c’est du lourd. Cheveux foncés yeux bleus c’est très rare et j’ai toujours trouvé çà très beau. Jennifer Connelly était sublime un peu plus jeune dans le genre cheveux foncés yeux clairs.
Pas nécessairement. Une large foule d'admirateurs subjectifs n'est pas garant d'une objectivité absolue. Ce n'est qu'une autre forme de subjectivisme, à plus large échelle, cette fois-ci. Je dirais qu'elle est plutôt jolie. Proportions et taille modestes, mais le visage... Les lèvres sont un peu trop épaisses. Le reste, ça va. Plutôt jolie. J'ai vu des femmes plus belles que ça, malgré tout. EDIT: Après coup d'oeil sur le blog de Stéphane, je me raviserais. Sur certaines photos, ça va, sur d'autres le visage est moche et ressemble à celui d'une actrice X.
C’était vraiment toi spike séduction ?! Je lisais ton blog étant ado et je regarde tes vidéos depuis quelques temps sans savoir qu’il s’agissait de la même personne ! C’est amusant
Encore une fois du lourd de la part du Maître. Je vois pas comment je pourrai retourner au jeu de la séduction sans avoir ses réflexions en têtes. J'ai conseillé cette chaîne à tous les gars allumés de mon entourage.
Une femme trop belle, trop tôt, ne peut-être qu'imparfaite par définition, puisqu'elle a toujours tout eu, sans effort, et donc sans avoir à cultiver quoique se soit d'autre. Je me méfie toujours, des femmes trop belles. Je les fuis même. Et j'ai toujours vu juste, jusqu'à présent.
Femme parfaite ? Pas refaite !? Une sexe machine ? Un objet de désir physique ! La perfection est un leurre .... ma femme est belle parceque je l'aime comme elle est avec ses imperfections, son charme et sa lumière unique, elle et moi partageons les mêmes valeurs spirituelles et tous les jours nous savons que nous ne savons pas grand chose et c'est très bien ainsi, en plus, on ne se prend pas au sérieux
Créer un algèbre pour imaginer la femme "moyenne" du désir masculin. C'est médiocre et sans intérêt. c'est pour les hommes sans gout qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui n'ont aucun standard. Comme le pensent Stendhal dans "de l'amour" : c'est les imperfections du premier amour, les souvenirs, de l'irrationnel qui souvent provoquent l'attraction chez les gens. C'est donc plus des histoires personnelles, subjectives qui créent le désir. Le désir masculin ou féminin est par essence antinomique d'une tentative d'objectivité quelconque. Cette femme "parfaite" est donc un non-sens.
Ce n'est pas forcément à cause d'hommes sans goût. Je ne sais pas comment a été fait le test, je suppose qu'ils devaient choisir des caractéristiques, et qu'après le programme regardait ce qui revenait le plus souvent. Forcément, même si ces hommes avaient du goût, le résultat moyen sera... moyen. Et puis le but était précisément ici de ne regarder que le physique, alors forcément le résultat est superficiel et peu intéressant.
le problème c'est surtout que tout les hommes n'ont pas les mêmes goûts, je suis certain que ce modèle ne correspond même pas a des mecs qui ont participé au vote car c'est le résultat d'un mélange entre les goûts de 50000 hommes
Pour entrevoir la perfection d'une femme, il faut définir le terme " parfaite" qui en passant variera d'un individu à un autre..poser cette question dans un groupe ne fera qu'oposer des convictions, des idéaux, des perceptions sans à aucun moment vous apporter une réponse sur une question qui ne peut avoir de réponse unique.. Nous sommes au pied d'une falaise regardant l'horizon..il voit le soleil se refléter sur la surface de l'eau, elle voit les oiseaux dansant dans le ciel, quand a moi je remarque le petit bateau de pêche et son pêcheur remontant son filet...chacun a vu son monde avec son propre regard.. Chacun a sa quête de perfection, nul n'a besoin de l'imposer pour qu'elle soit validée par un tiers..
Bonsoir Stéphane Édouard. Un pouce bleu qui va bien pour commencer!👍 J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de 50.000 utilisateurs de Xhamster. Concernant le portrait-robot de la "femme parfaite", chacun ses goûts. En matière d'attirance ou de préférences, tant qu'il y a consentement de toutes les parties concernées, personne ne devrait rien avoir à y redire! Mais heureusement, ou pas, Rokhaya "Sparadrapgate" Diallo et Grace "kiffe ta race" Ly sont arrivées afin de nous sauver du "systémik" et nous dire qui et comment nous devons aimer...😂😂😂😅😆 Cordialement. P.S.: " légers, les soucis sont bavards, graves, ils se taisent..."
la femme parfait c'est la femme qui a le même le secret agenda, quelque passion en commun ,qui a un régime alimentaire similaire au tiens .La femme parfait a un peu de h et suffisament de f pour nous completer en tant qu'homme.
La femme parfaite est-elle belle ? Pour commencer, disons qu' elle est belle dans le sens où la modélisation informatique réalisée a le mérite d'avoir produit une créature réaliste et agréable à contempler (bien que trés banale, calquée sur les plus petits dénominateurs communs des instagrameuses). Elle est belle dans le sens d'une réussite en tant que réalisation humaine et artificielle, en tant que résultat artistique (ce qui correspondrait à une approche kantienne de la beauté). Mais la beauté est avant tout la conformité à l'idée naturaliste et divinatoire d'un phénomène. Or, en étant d'une part une fabrication robotique et informatique, et d'autre part le produit de projections liées à des biais cognitifs de goûts conditionnés, elle ne correspond nullement à une immanence idéelle non-anthropique, et donc nullement au sublime qui conditionne le beau comme incarnation, manifestation de l'idée (en l'occurence, il s'agirait de la femme, de la féminité). La femme idéale n'est autre que la femme réelle, représentée sous de multiples formes et expressions, fidèle, aussi consciemment qu'inconsciemment, aux dynamiques et composantes de F. L'idée de F est observable, re-présentable, constatable et peut être retranscrite ou décrite, mais elle n'est pas décrêtable à partir d'une superposition de critères ayant pour seule pertinence l'adhésion d'un plus grand nombre ayant probablement subi dressage et soumission au conformisme marchand. D'autre part, nous ne disposons d'aucune manifestion de son intériorité, n'avons à notre connaissance que des éléments trés sommaires de cette dernière, ce qui retranche une variable non négligeable dans la constitution et les mouvements de l'être. Une femme physiquement bien faite peut apparaître fort laide quand elle est mue par une personnalité irritante et austère ; une femme commune peut dégager un charme à toute épreuve par son seul souffle intérieur. Nous ne pouvons pas nous exprimer donc sur cette mascotte d'apparence féminine, d'autant que - répétons le - celle-ci demeure une pure modélisation prototypique et non une manifestation ontologique immanente en accord avec les lois de la nature. Elle serait attirante si elle était réelle, probablement belle, mais n'est autre qu'un fétiche destiné à lancer sur le marché le modéle standard de l'objet femme, destiné à l'usage masturbatoire et fantasmagorique de consommateurs aux repères actés et entérinés par le marché arraisonnant et stérilisateur des sensibilités singulières permettant la reconnaissance à chacun et chacune de leur composante intrinsèque de beauté. Elle est donc la négation en acte de la beauté, en tant qu'elle substitue à la révélation du divin le régne des choses hiérarchisées sur la base de critères arbitraires, rigides additionnés et cristallisés.
Pour le coup j'ai traversé rapidement la vidéo en sautant quasiment toutes les minutes. C'est un sujet très petit dont on a vite fait le tour. Avis aux complexés que aiment tourner en rond dessus : quelques soit votre couleur de peau, si vous êtes beau vous serez convoité et remarqués par des gens de votre couleur et les autres. Si vous ne plaisez pas n'aller pas chercher la couleur de peau comme raison d'explication. Stéphane ÉDOUARD est resté sur l'aspect le plus vexant, c'est sa marque de fabrique et son style mais c'est une vue partielle des choses. Tout ce sujet se résume à l'habitude à l'autre culture, l'exposition et les occasions de cotoyer. Quand le multiculturalisme est fréquent même les préférences physiques changent. Ensuite il y a la représentation majoritaire des caucasiens aux cinéma tout simplement parce que la plupart des acteurs, réalisateurs, financeurs sont caucasiens. Or c'est la représentation qui forge les goûts et préférence. Ça s'arrête là, passez à autre chose de plus intéressant.
Ce robot n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur, elle n'a pas besoin de manger, ni de faire le ménage, ni les courses, elle n'a pas besoin de partir en vacances, elle n'a pas besoin d'affects.... en résumé elle n'a pas besoin de vous. Ah triste constat mais vrai celui là.
Je me questionne... le problème avec les données, c'est que ce ne sont que des données... Ceux qui prendront (ou perdront) du temps pour répondre à ce genre d'enquête sont qui ? une majorité d'hommes blancs et une grande minorité d'hommes asiatiques ? Cela me rappelle la faune qui paie pour voir des salons érotiques... faire un sondage dans un salon érotique et vous pouvez avoir le même type de réponse. Vous mettrez plus d'Africains dans le lot et leur "fille parfaite" aura probablement un plus gros cul. Vivant au Canada, je pense que leur " fille parfaite " ressemble beaucoup à une fille autochtone, une Amérindienne, une cree. Amérindiennes qui sont malheureusement beaucoup victimes d'agressions (même policières), de meurtres et de disparitions... dans des coins où il n'y a ni Arabes ni Noirs mais étrangement que des Blancs... th-cam.com/video/uxu8gklNYuI/w-d-xo.html th-cam.com/video/QbrvwaVXJ48/w-d-xo.html th-cam.com/video/tdVkFmBkbRY/w-d-xo.html th-cam.com/video/W7mukkac2q0/w-d-xo.html
Cette femme n'est pas un canon de beauté, elle est belle au point qu'elle puisse être accessible à l'ensemble de l'échantillons des hommes qui ont vôté tels que ces hommes oseraient l'aborder, seraient en confiance et à la hauteur de leur propre physique! !!!!
prenez le discours de l'Allemagne Nazie à propos de l'Aryen, vous remplacez "Aryen" par "Métis" (mulâtre) et vous avez le discours francais, le projet de société francais !
La femme idéale telle que votée par 50.000 utilisateurs est-elle belle ? Personnellement dans ma vie je n’ai eu le temps que de m’intéresser de près qu’à la philosophie de Spinoza, donc je vais tenter de répondre à cette question dans ce cadre de pensée. Spinoza nous dit très simplement que nous nous leurrons quand nous croyons que nous désirons des choses car elles sont belles. La vérité selon lui (et il le démontre dans l’Ethique, que je vous invite à lire) est que nous trouvons des choses belles parce que nous les désirons. Dit plus simplement, le désir est vecteur de la valeur et non l’inverse. Par conséquent, quand nous trouvons une femme belle, ça n’est pas parce qu’elle l’est de façon totalement empirique. C’est parce que nous la désirons. Mais pourquoi et comment sommes nous amené à la désirer ? Et bien déjà nous sommes biologiquement déterminés. Si votre grossesse s’est passé de telle sorte que la testostérone a imprégné les aires préoptiques de votre hypothalamus (j’espère ne pas me tromper, je dois réviser mon anatomie) ou d’une manière générale votre cerveau, vous serez attiré, que vous le vouliez ou non, par des femmes. D’autres critères (comme la classique taille des hanches) ou autre nous envoie directement des signaux inconscients nous disant « cette femme pourra porter ta progéniture de façon adéquate donc elle est attirante ». Ce serait nier la réalité comme un gauchiste que de dire que tous ces phénomènes biologiques n’existent pas, mais ce serait aussi être sacrément stupide pour ne considérer qu’il n’y a que ces derniers qui sont à l’œuvre. L’homme est un animal social comme dit Aristote, et il n’y avait pas besoin d’attendre la découverte des neurones miroirs pour comprendre que nous sommes aussi déterminés par le désir des gens autour de nous., ou plutôt par l’idée que nous nous faisons du désirs des gens autour de nous. En ce sens, en dehors de la biologie, nous nous construisons un idéal de la beauté féminine en fonction des femmes de nos proches, des publicités, des femmes que nous avons rencontrés etc.. La vraie question n’est pas de savoir si cela existe mais plutôt dans quelle mesure pouvons nous être affecté par ce phénomène. Pour répondre à cette question, je dirai qu’il y a une différence fondamentale entre un barbare et un non-barbare, différence assez proche de celle que fait Spinoza entre un homme aliéné et l’homme libre. Si vous êtes un barbare, vous ne prenez aucune hauteur de vue sur ce qui est, et vous foncez tête baissée sans réfléchir, et puisqu’on vous dit que cette femme est le dénominateur commun du fantasme de 50.000 de vos congénères, vous faites de cette femme votre idéal de beauté et vous la considérez comme belle. A l’inverse si vous essayez de mener votre vie selon la raison, vous savez que vous êtes déterminés biologiquement et sociologiquement à être attiré par des femmes respectant des critères de beauté, et l’idée est non pas de virer à l’extrême et d’aller chercher la beauté intérieure chez une grosse, mais au contraire d’accepter ces déterminismes. Cependant, vous savez en tant qu’homme libre, que le plus petit dénominateur commun de 50.000 hommes n’est pas forcément le vôtre, et bien qu’il n’est pas honnête de nier que sortir avec ses amis avec sa belle femme au bras est quelque chose qui procure du plaisir, vous savez néanmoins que vos désirs mimétiques sont restreints à un petit cercle, et qu’il ne sont pas entrés pas en ligne de compte lors de votre choix. Autrement dit, et pour conclure, le barbare est fondu dans une masse sociale, tel un goute d’eau dans une océan inconsciente des courants marins, et désirera de manière hébétée cette femme idéale. L’homme libre lui ne nie pas ses déterminismes, mais tente tant bien que mal de se défaire de l’avis de la foule car il ose penser que l’avis des inconnus autour de lui n’a pas à déterminer sa vie personnelle, et ne porte donc pas vraiment d’intérêt à cette représentation, de la même manière qu’il ne porte que peu d’intérêt au dernier iPhone ou à la dernière série netflix qui sort.
Justement, j'imagine que le boudin (pas moche de visage non+) est une catégorie de femmes ac qui bcp d'hommes se sentent + libres, sexuellement, de "faire du sale", de se lâcher, d'aller + loin, sans trop de pressions ni trop paranoïer sur le niveau des mecs qu'elle a pu avoir avant. L'inverse du top-model, quoi, mais c'est peut-être une idée reçue un peu débile.
OG...Olympe de Gouges. Je m'esclaffe de votre manque de références; pour une fois, vous êtes pris au dépourvu, chose suffisamment rare. Je vous remercie pour vos partages et vidéos.
Moi je pense surtout que ça ne rime à rien de faire la moyenne des préfèrences de chacun. Si dans une maison tu as dix colocataire et qu'au lieu de voter pour la couleur des murs, on mélangeait les choix de tout le monde, à moins d'avoir un coup de bol, ça risque d'être dégueulasse pour tout le monde en fait.
Cher Monsieur Édouard n'ayant pas de pc uniquement un portable smartphone d'anciens génération je ne peut aller sûr la page forums pour vous poser cette question avez vous été faire un tour sur cette nouvelle application smartphone qui et Gleeden? célibataire sans enfants je recherche toujours ma moitié depuis la découverte de cette application je crains ne jamais la trouver au vue des profils que l'on ni trouve dessus c'est tout simplement incroyable
Je ne la trouve personnellement pas très belle. Mais je pense c'est l'algorithme en lui-même qui en est la cause. En effet, aller piocher ci et là les préférences, revenant régulièrement, de l'ensemble des utilisateurs, c'est prendre le risque de faire converger, vers une seule et même "femme fantasme", des caractéristiques physiques qui ne se marient pas très bien entre eux. Je trouve d'ailleurs qu'il y a un petit côté de "vallée dérangeante" chez cette femme fictive.
@@pestesoidubutor8626 rien que la couleur de ses cheveux (sombre) dénote avec d'autres de ses attributs comme la couleur de ses yeux, ses tâches de rousseur voire son teint.
@@KorenTheDark oui c'est ça, c'est une somme de pièces rapportées et mal ajustées. Même si la forme est parfaite, reste cette impression de fourre-tout bizarroïde. On en est pas encore à Code Lisa (une vieille série comique 90's ds laquelle 2 ados bébêtes créent leur femme parfaite sur un ordi et elle finit par se matérialiser ds la réalité, donc jouée par une actrice normale, au final pour les aider à avoir du succès ac les filles et les comprendre).
@@pestesoidubutor8626 j'aimais bien Code Lisa. C'était une bonne série. Et le générique était top 😁👌🏻 D'ailleurs, via ce générique, on avait le nom de la série en VO qui était cité (Weird Science).
oui je la trouve belle, MAIS : certains disent "on dirait une de ces pouf cosplayeuses", le cosplay ne date pas d'hier, les mangas qui les inspirent encore moins, d'autres ont évoqués les filles fantasmées des jeux vidéos, univers proches et autant ancrés dans le temps, perso j'ai pensé à Alita, le film dérivé d'un manga également. donc j'ai envie de dire peut etre le japon a reussi a faire sa part dans la pop culture mondialisée, peut etre aussi les votants sur xhamster sont pour bcp issus de cette culture pop numérique des années 90 ? je ne pense pas. je suis photographe et m'inspire bcp de ces archétypes pour mes photos féminines
la femme parfaite ou idéale n' existe que pour le marché , et cette étude n ' a pour intérêt que de générer de l' argent en se basant sur les statistiques du plus grand nombre (la foule a toujours tort pour le plus grand bien du commerce ) ,les algorithmes , données , etc ...Et la future clientèle du marché complètement dévitalisée par les sites pornographiques seront captifs de tous les produits créés en acceptant toute forme de silicone numérisé car trop manipuler et affaibli pour avoir un sens critique . “On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie qu'avec des miradors.” Alexandre Soljenitsyne.
Shy est elle belle... je ne peux répondre positivement à cette question. Disons qu elle est mignonne, mais j ai horreur de ce qu elle dégage. Je la trouve juste vulgaire.
Je ne comprend pas que l'on puisse pousser ces cris d'orfraie sur une simple moyenne. Le résultat, assez médiocre, devrait pourtant rassurer les commentatrices. On remarque toujours chez ce genre de blogueuses/journalistes une incapacité à saisir la différence entre mise en cause personnelle et simple constat d'une tendance statistique. Bizarrement, ce sont aussi celles qui accusent les hommes d'êtres bourrés de stéréotypes. En fait, elles mettent en cause le stéréotype non parce qu'il est faux, ou inepte, mais bien parce qu'elles le prennent tellement au sérieux, que sa seule existence équivaut à une blessure intime.
@@Artistophane Je vois de qui tu parles. Effectivement, mademoiselle a des atouts 😅 Dommage qu'il y a la mosaïque (le floutage) qui gâche un peu la fête 😁
Je ne puis définir la beauté d’une personne de sexe opposé par sa beauté. Il semble que les critères d’attractivité masculine soient plus d’ordre économiques ou charismatiques plutôt que de part leur physique et inversement chez la femme le critère primordial est sa “bonitude” ou sa valeur physique sur le marché du sexe comme vu lors de l étude de cas de Rachel. Cependant j’ai l’impression que beaucoup des critères relevés sur SHY soient aussi une sexualité bisexuelle tournée vers les plans à trois plus à deux femmes qu’avec deux hommes mais c’est mon impression. Des bisous Stéphane🏖
Comme quoi, les femmes tirent allègrement à boulets rouges sur les soit-disant "exigences masculines" qui les obligeraient à être les plus belles, les plus désirables, que c'est pour nous qu'elles se maquillent etc... Alors qu'au final, la "meuf ultime" pour un échantillon de 5000 hommes est au final une brune mignonnette (mais sans être canon non plus), avec plein de tâches de rousseurs et de gros sourcils, relativement petite et avec de petits seins qui tombent.. Très loin du modèle de "bimbo" blonde plein de superlatifs auquel je pensais de prime abord. Demandez aux femmes leur modèle ultime de désir et je vous assure que ce ne sera pas le même degré de standards ! Il faudra qu'il soit grand (1m90), brun, ténébreux, exagérément musclé, plein aux as et que son physique soit un mix entre Kenji Girac et Mr Grey (50 nuances). Comme quoi, les femmes sont bien plus exigeantes que nous !
Selon moi on ne peut pas compiler des éléments jugés beau chacun dans leur contexte pour les réunir au sein d'une même personne et supposer que chacun de ces éléments conserveront leur beauté sans leur contexte. Il me semble que si quelque chose est jugé beau, tous les éléments contextuels participent de cette beauté et les modifier voire les retirer change considérablement le jugement. Chez cette femme, la beauté de chaque élément sélectionné chez une autre femme, même s'il peut sembler totalement imaginé, le fantasme prend tout de même sa source dans ce qu'on connaît et reste contextualisé, perd son contexte de beauté initial de part la présence des autres éléments. Cependant, la femme peut ne pas sembler laide pour autant car cette femme possède désormais sa beauté dans son contexte propre. Si les participants peuvent trouver cette femme belle, cela tient pour moi d'avantage au fait qu'ils apprécient cette nouvelle beauté en contexte, qu'au résultat de la soit disante possible addition de tous les éléments pris séparément et à laquelle je ne crois pas du tout.
Chacun à son goût préféré en relation de couple, un homme noir à le droit de choisir le genre de femmes qu'il aime et vis versa. Aucun dictacte des rageuses, tu ne plaît point barre. Mais cela dérange toujours apparemment.....
tout à fait faux, ça existe, c' est la femme ou l' homme pour qui on va avoir un réel coup de foudre. J' en ai vécu trois il y a longtemps, et les trois fois j' ai constaté en voyant ces femmes la deuxième fois qu' elles étaient bien moins, mais bien moins belles que ce que j' en avais vu lors du coup de foudre, et comme la troisième était très belle la deuxième fois je ne dis pas l' impression que j' en ai eu lors du coup de foudre, impossible d' imaginer qu' une femme puisse être belle à ce point, totalement irréel, et je n' avais ni fumé de substance, ni bu. Même la première qui était plutôt quelconque, je l' avais trouvée très belle.
@@patricedelestre3156 le titre est quand meme, " La femme parfaite n'est pas très belle". Ca contredit ce que vous dite. Qui pour vous, la femme parfaite est très belle.
@@patricedelestre3156 ou, elle n'est parfaite (la femme du momment, car pour dire qu'elle est parfaite, cela implique qu'une autre femme ne peut pas etre mieux) pour vous. Peut etre que de la prochaine, vous direz que cette foi, c'est la femme parfaite.
@@bonnetomiray4616, aurais tu vécu toi-même un coup de foudre pour pouvoir me contredire, je ne le pense pas. Si tu suis Stéphane Edouard, tu sais qu' il ne parle jamais d' Amour, ce en quoi il est très honnête, n' y connaissant rien, car n' y croyant vraisemblablement pas, mais ce en quoi il aurait quand même bien tort. Les gens qu' il aide n' ont jamais reconnu l' Amour, et ont choisi leur partenaire selon des critères qui n' ont à rien à voir avec ceux qui font que de l' Amour soit ou non, et il ne traite que de ces critères, assez bien semble t' il, mais il ne risque pas de les aider à être capables de reconnaître l' Amour, et donc de le "trouver". De plus, le titre de la vidéo est tiré de ce qu' il pense de "l' étude" Xhamster dont il parle, et, sorti de ce contexte ça ne veut rien dire de probant. L' Amour est une fonction totalement inconsciente, générée par le limbique du cerveau, quand les deux conditions nécessaires pour qu' il puisse être entre deux personnes sont remplies. Ces deux conditions je les connais, parfaitement pour la première, et depuis plus de quinze ans, et la seconde, même si un peu moins bien, depuis douze ans, alors, tu penses bien que j' ai eu largement le temps de vérifier. Je peux affirmer qu' il y a douze fois moins d' Amour dans les couples qu' il y a un peu plus d' un siècle, et que ça diminue toujours, et de plus en plus vite, non pas qu' il n' existe plus, mais c' est sa perception par une grande majorité de gens qui disparaît. De plus je pense que le coup de foudre doit être devenu très très rare, le premier des miens date quand même de 1975, d' ailleurs je n' ai jamais entendu parler de l' élément surnaturel dont je parle, qui est que lors d' un vrai coup de foudre on voie la personne objet du coup de foudre beaucoup plus belle qu' elle n' est en réalité. Personne ne connait ce qui est inconscient, à commencer par les psys qui n' ont fait que nommer l' inconscient, sans en savoir rien de plus, et comme l' Amour est inconscient, il est logique que personne n' y connaisse rien. Si on dit tomber amoureux, ça n' est par hasard, personne ne maîtrise la chose, même moi, je peux juste dire où il est, ou pas, et encore, seulement pour des personnes se connaissant bien, la deuxième condition ne se devinant pas, mais étant censée être entre des personnes qui sont ensemble. La deuxième condition, quand elle est présente, crée de l' attirance entre deux personnes, mais c' est la première condition qui fait ou non que cette attirance se double d' Amour, d' où qu' il soit facile de confondre attirance seule, et attirance doublée d' Amour, c' est pratiquement le même chose, à un détail près qui fait quand même une nette différence.
@@patricedelestre3156 c'est vous qui me contredisez. Vous dite que quand ont a un coup de foudre, ont voi la femme blus belle qu'elle ne l'est. C'est vrai qu'ont lui trouve toutes les qualités, mais, est ce que cela en fait une femme parfaite. Non, tout comme les criteres de beauté diferes selon les cultures, selon les religions, selon les races voir les époques. Nous n'avons pas tous la meme vision de la femme parfaite. Il fut un temps ou la femme "parfaite", en france, etait ronde et généreuse signe de beauté. De nos jours, elle serai plutot mince, dans d'autre pays, elle reste encore ronde, elle peut etre blonde, pour d'autre cultures, ou brune, ou rousse. On ne peut pas selon sont vecus deffinir qu'il existe une femme parfaite car chaqun a ca propre vision de la femme parfaite.
cette image n'a aucune valeur chaque homme a des goûts relatif le fait de faire une moyenne de tout ces goûts nous offre un résultat qui s’harmonise mal au préférence de chacun on a juste une forme de moyenne ni belle ni moche qui essaye de mettre en commun toute caractéristique qui le plus souvent s’atténue entre elle. la beauté d'une femme vient de l'ensemble de c'est caractéristique physique qui s'harmonise entre elle. Ici rien ne colle c'est neutre et anarchique.
Bonsoir Monsieur Edouard, Tout d'abord, je vous remercie pour votre travail de qualité ainsi que vos avis pertinents concernant la sociologie de notre société. Sachant que vous vous intéressez à tout type de sociologie, puis je me permettre de vous demander votre avis concernant cette vidéo ? th-cam.com/video/u54cAvqLRpA/w-d-xo.html Je me permets de vous demander cela car ce type de discours commence gentiment à gagner l'Europe et je pense intéressant d'avoir un avis de la part de quelqu'un de professionnel comme vous qui connait très bien le sujet. Si vous pourriez éventuellement nous faire une courte vidéo sur ce sujet, je vous en serais très reconnaissant. (et je ne pense pas être le seul). Meilleures salutation.
La femme idéal est forcément belle! Elle est jugé selon 3 critères de beauté. La beauté du visage, du corps et du coeur. J'attribuerai 30% à chacun de ces 3 critères. Les 10% qui reste appartiennent au libre arbitre de l'homme qui la convoite.
⚠ Le complément sur mon blog, avec GIFs et graphiques & plus : www.hommesdinfluence.com/articles/29926_femme-ideale.html
Instant like comme d'hab. Je tweet le lien tiens. Bonnes vacances à vous !
Attends c'est une étude sur 50 ou 50k personnes ? (Oui je lis les descriptions)
*1:15* Le Bras droit de Stéfane à l’air bien plus volumineux et mieux dessiné que le bras gauche ! 💪😅
@@ZartruS j'ai pas noté une difference aussi flagrante car il y a une vue de coté et une vue de face, mais pour un type aussi grand (1.95m je crois) son volume musculaire de bras est loin d'etre insignifiant, il doit pousser de la fonte de facon assidue en ce moment!
Je ne sais plus de quelle vidéo ça sort, ni où l'envoyer, alors même si ce n'est pas pertinent ici, bah ! le but est que tu tombes dessus youtu.be/addme/DSWLgqT0wTRCge87C2EO7H7xG-Bw3Q
Qu'est-ce qui vous permet de dire que c'est une femme ?
Ben son visage, ses formes, sa barbe...
@@nightbond9285 Faut pas confondre identité de genre et expression de genre, sinon on va déjà mal partir..
Ah ah, bien envoyé dans ces temps de débilité profonde de l'identité de genres 😂😂😂
Bien joué Wolf 😉
@@mjjacksonfanmade3776 Bon ben... Tant pis. ça partira mal, ils souffriront mais la suite de ça, ce sera ça:
th-cam.com/video/u54cAvqLRpA/w-d-xo.html
Et ne vous inquiétez pas... science po est déjà vérolé. Imaginez des masses de bel kacem, de macron, de el komhri... véritablement intelligent et totalement pourri en terme idéologie et "bien-pensant". Moral à chier.
@@mjjacksonfanmade3776 Ya pas a dire, cette vidéo de ce type (enfin cette "chose") va rester longtemps dans les entrailles d'internet pour nous divertir avec sa connerie...
- J'aime la Femme Blanche 👨💼
- Raciste ! 🙅
- J'aime la Femme... 👨💼
- Sexiste !🤦
- J'aime la...👨💼
- Homophobe !🤦
- J'aime...👨💼
- Pervers !🙎
- J'...👨💼
- Égoïste !💁
- ...👨💼
- Parfait. Entièrement d'accord 🙋
🙂
tu a le droit d'aimer les trans, c'est même fortement conseillé par les progressistes.
Je me permettrais d'utiliser votre démonstration dans mes conversations en vous citant cher Fion calme 👍😆
Il n'y a pas de femme parfaite, il y a votre femme parfaite!
Mdr ce retroussage de manche
Muda Muda Muda muda mudaaa
Il a sorti la veine du bibi
🤣
il s est décalotté😂
Il fait hyper chaud en Italie en ce moment
T'as l'air plus en forme que ces derniers mois. Ça fait plaisir. Merci pour la vidéo
Un nom de blog enfantin permet de forcément passer pour la petite gentille harcelé, en cas de polémique.
P'titeLilou75 vient de signaler ton commentaire.
@@attorreatravere4590: bonsoir à toi!😀
C'est méchant de se moquer!😂😂😂😆
@@Artistophane Salut!
@@duc-quangnguyen3462: le problème de Grace Ly, ce n'est pas les hommes qui aiment les asiatiques, mais que les hommes qui aiment les asiatiques ne l'aiment pas!😂😂😂😆
@@duc-quangnguyen3462
La matrice :
th-cam.com/video/u54cAvqLRpA/w-d-xo.html
"laissons les belles femmes à ceux qui n'ont pas d'imagination"
Elle est objectivement belle puisqu'elle incarne l'idéal masculin d'un échantillon à peu près représentatif en occident.
Mais c'est une beauté prosaïque, élue par des hommes sans goût, une beauté prévisible et presque décevante.
Une personne ayant développé son esthétique recherchera probablement un autre archetype voir un modèle propre à son histoire erotique.
Personnellement je la trouve très belle. Ça en dit long sur moi.
Vincent Bien parlé. Hormis les lèvres qui paraissent botoxées, je trouve que c’est du lourd. Cheveux foncés yeux bleus c’est très rare et j’ai toujours trouvé çà très beau. Jennifer Connelly était sublime un peu plus jeune dans le genre cheveux foncés yeux clairs.
Pas nécessairement. Une large foule d'admirateurs subjectifs n'est pas garant d'une objectivité absolue. Ce n'est qu'une autre forme de subjectivisme, à plus large échelle, cette fois-ci.
Je dirais qu'elle est plutôt jolie. Proportions et taille modestes, mais le visage... Les lèvres sont un peu trop épaisses. Le reste, ça va. Plutôt jolie. J'ai vu des femmes plus belles que ça, malgré tout.
EDIT: Après coup d'oeil sur le blog de Stéphane, je me raviserais. Sur certaines photos, ça va, sur d'autres le visage est moche et ressemble à celui d'une actrice X.
C’était vraiment toi spike séduction ?! Je lisais ton blog étant ado et je regarde tes vidéos depuis quelques temps sans savoir qu’il s’agissait de la même personne ! C’est amusant
Encore une fois du lourd de la part du Maître. Je vois pas comment je pourrai retourner au jeu de la séduction sans avoir ses réflexions en têtes. J'ai conseillé cette chaîne à tous les gars allumés de mon entourage.
Excellente vidéo ! Très bonne description de la psychologie masculine, toujours éclairant Stéphane.
Une femme trop belle, trop tôt, ne peut-être qu'imparfaite par définition, puisqu'elle a toujours tout eu, sans effort, et donc sans avoir à cultiver quoique se soit d'autre.
Je me méfie toujours, des femmes trop belles. Je les fuis même.
Et j'ai toujours vu juste, jusqu'à présent.
Je pense la même chose.
J'ai toujours fais de même avec les mecs trop beaux ou qui mettent leur argent en avant.. Mon critère de choix c'est l'intelligence.
Le féminisme donne dans la morale sexuelle, désormais. Quelle belle antinomie...
Femme parfaite ? Pas refaite !? Une sexe machine ? Un objet de désir physique ! La perfection est un leurre .... ma femme est belle parceque je l'aime comme elle est avec ses imperfections, son charme et sa lumière unique, elle et moi partageons les mêmes valeurs spirituelles et tous les jours nous savons que nous ne savons pas grand chose et c'est très bien ainsi, en plus, on ne se prend pas au sérieux
Créer un algèbre pour imaginer la femme "moyenne" du désir masculin. C'est médiocre et sans intérêt. c'est pour les hommes sans gout qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui n'ont aucun standard. Comme le pensent Stendhal dans "de l'amour" : c'est les imperfections du premier amour, les souvenirs, de l'irrationnel qui souvent provoquent l'attraction chez les gens. C'est donc plus des histoires personnelles, subjectives qui créent le désir. Le désir masculin ou féminin est par essence antinomique d'une tentative d'objectivité quelconque. Cette femme "parfaite" est donc un non-sens.
Ce n'est pas forcément à cause d'hommes sans goût. Je ne sais pas comment a été fait le test, je suppose qu'ils devaient choisir des caractéristiques, et qu'après le programme regardait ce qui revenait le plus souvent. Forcément, même si ces hommes avaient du goût, le résultat moyen sera... moyen. Et puis le but était précisément ici de ne regarder que le physique, alors forcément le résultat est superficiel et peu intéressant.
le problème c'est surtout que tout les hommes n'ont pas les mêmes goûts, je suis certain que ce modèle ne correspond même pas a des mecs qui ont participé au vote car c'est le résultat d'un mélange entre les goûts de 50000 hommes
Pour entrevoir la perfection d'une femme, il faut définir le terme " parfaite" qui en passant variera d'un individu à un autre..poser cette question dans un groupe ne fera qu'oposer des convictions, des idéaux, des perceptions sans à aucun moment vous apporter une réponse sur une question qui ne peut avoir de réponse unique..
Nous sommes au pied d'une falaise regardant l'horizon..il voit le soleil se refléter sur la surface de l'eau, elle voit les oiseaux dansant dans le ciel, quand a moi je remarque le petit bateau de pêche et son pêcheur remontant son filet...chacun a vu son monde avec son propre regard.. Chacun a sa quête de perfection, nul n'a besoin de l'imposer pour qu'elle soit validée par un tiers..
Bonsoir Stéphane Édouard.
Un pouce bleu qui va bien pour commencer!👍
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait de 50.000 utilisateurs de Xhamster.
Concernant le portrait-robot de la "femme parfaite", chacun ses goûts. En matière d'attirance ou de préférences, tant qu'il y a consentement de toutes les parties concernées, personne ne devrait rien avoir à y redire!
Mais heureusement, ou pas, Rokhaya "Sparadrapgate" Diallo et Grace "kiffe ta race" Ly sont arrivées afin de nous sauver du "systémik" et nous dire qui et comment nous devons aimer...😂😂😂😅😆
Cordialement.
P.S.: " légers, les soucis sont bavards, graves, ils se taisent..."
Bravo pour ton commentaire, courageux et réaliste. Mention spéciale pour ta petite maxime de fin 👍
@@benlonclesaoul7986: je te remercie. Et je remercie également la grande sagesse de Sénèque!😀
Cordialement.
la femme parfait c'est la femme qui a le même le secret agenda, quelque passion en commun ,qui a un régime alimentaire similaire au tiens .La femme parfait a un peu de h et suffisament de f pour nous completer en tant qu'homme.
La femme parfaite est-elle belle ?
Pour commencer, disons qu' elle est belle dans le sens où la modélisation informatique réalisée a le mérite d'avoir produit une créature réaliste et agréable à contempler (bien que trés banale, calquée sur les plus petits dénominateurs communs des instagrameuses). Elle est belle dans le sens d'une réussite en tant que réalisation humaine et artificielle, en tant que résultat artistique (ce qui correspondrait à une approche kantienne de la beauté). Mais la beauté est avant tout la conformité à l'idée naturaliste et divinatoire d'un phénomène. Or, en étant d'une part une fabrication robotique et informatique, et d'autre part le produit de projections liées à des biais cognitifs de goûts conditionnés, elle ne correspond nullement à une immanence idéelle non-anthropique, et donc nullement au sublime qui conditionne le beau comme incarnation, manifestation de l'idée (en l'occurence, il s'agirait de la femme, de la féminité). La femme idéale n'est autre que la femme réelle, représentée sous de multiples formes et expressions, fidèle, aussi consciemment qu'inconsciemment, aux dynamiques et composantes de F. L'idée de F est observable, re-présentable, constatable et peut être retranscrite ou décrite, mais elle n'est pas décrêtable à partir d'une superposition de critères ayant pour seule pertinence l'adhésion d'un plus grand nombre ayant probablement subi dressage et soumission au conformisme marchand. D'autre part, nous ne disposons d'aucune manifestion de son intériorité, n'avons à notre connaissance que des éléments trés sommaires de cette dernière, ce qui retranche une variable non négligeable dans la constitution et les mouvements de l'être. Une femme physiquement bien faite peut apparaître fort laide quand elle est mue par une personnalité irritante et austère ; une femme commune peut dégager un charme à toute épreuve par son seul souffle intérieur. Nous ne pouvons pas nous exprimer donc sur cette mascotte d'apparence féminine, d'autant que - répétons le - celle-ci demeure une pure modélisation prototypique et non une manifestation ontologique immanente en accord avec les lois de la nature. Elle serait attirante si elle était réelle, probablement belle, mais n'est autre qu'un fétiche destiné à lancer sur le marché le modéle standard de l'objet femme, destiné à l'usage masturbatoire et fantasmagorique de consommateurs aux repères actés et entérinés par le marché arraisonnant et stérilisateur des sensibilités singulières permettant la reconnaissance à chacun et chacune de leur composante intrinsèque de beauté. Elle est donc la négation en acte de la beauté, en tant qu'elle substitue à la révélation du divin le régne des choses hiérarchisées sur la base de critères arbitraires, rigides additionnés et cristallisés.
Pour le coup j'ai traversé rapidement la vidéo en sautant quasiment toutes les minutes. C'est un sujet très petit dont on a vite fait le tour.
Avis aux complexés que aiment tourner en rond dessus : quelques soit votre couleur de peau, si vous êtes beau vous serez convoité et remarqués par des gens de votre couleur et les autres.
Si vous ne plaisez pas n'aller pas chercher la couleur de peau comme raison d'explication.
Stéphane ÉDOUARD est resté sur l'aspect le plus vexant, c'est sa marque de fabrique et son style mais c'est une vue partielle des choses.
Tout ce sujet se résume à l'habitude à l'autre culture, l'exposition et les occasions de cotoyer. Quand le multiculturalisme est fréquent même les préférences physiques changent.
Ensuite il y a la représentation majoritaire des caucasiens aux cinéma tout simplement parce que la plupart des acteurs, réalisateurs, financeurs sont caucasiens. Or c'est la représentation qui forge les goûts et préférence.
Ça s'arrête là, passez à autre chose de plus intéressant.
Hsieh se prononce grosso modo "chiè" et s'écrit parfois Xie (c'est un nom de famille chinois) 🤗
J'ai envie de Hsieh !
Quand je vois le genre de types qui passe la journée sur du porno... je ne sais pas quelle valeur accordée à ce sondage.
Ce robot n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur, elle n'a pas besoin de manger, ni de faire le ménage, ni les courses, elle n'a pas besoin de partir en vacances, elle n'a pas besoin d'affects.... en résumé elle n'a pas besoin de vous. Ah triste constat mais vrai celui là.
"Que si jamais ils la croiseraient"
Inacceptable, pas toi Stéphane, pas toi... je me désabonne.
😂😂😂
Entendu, ça m'a fait mal aux oreilles, aussi. Mais essaye de te filmer seul, dans les conditions du direct, ensuite on en reparle ;)
@@stephane_edouard C'est bien pour ça que je ne le fais pas 😊
@Radio Brainfuck Ah que cucu !
Elle est belle comme un personnage de jeu video
Colorisme = racisme au carré
😂😂😂😂
Tu m'as fait ma soirée
Elle était énorme celle la !
Les vidéos face caméra m'avait manqué.
La beauté résulte d'une harmonie. Cet artifice est un monstre de Frankenstein!
Je propose pour Shy de lui donner la personnalité de Tay sur twitter et autre réseaux sociaux pour en faire une femme parfaite.
Un nez de boxer,des seins qui tombent et des tâches de rousseur..Bon ben si c'est ça la femme parfaite ça rassure!!!
Je me questionne... le problème avec les données, c'est que ce ne sont que des données...
Ceux qui prendront (ou perdront) du temps pour répondre à ce genre d'enquête sont qui ? une majorité d'hommes blancs et une grande minorité d'hommes asiatiques ? Cela me rappelle la faune qui paie pour voir des salons érotiques... faire un sondage dans un salon érotique et vous pouvez avoir le même type de réponse. Vous mettrez plus d'Africains dans le lot et leur "fille parfaite" aura probablement un plus gros cul.
Vivant au Canada, je pense que leur " fille parfaite " ressemble beaucoup à une fille autochtone, une Amérindienne, une cree.
Amérindiennes qui sont malheureusement beaucoup victimes d'agressions (même policières), de meurtres et de disparitions... dans des coins où il n'y a ni Arabes ni Noirs mais étrangement que des Blancs...
th-cam.com/video/uxu8gklNYuI/w-d-xo.html
th-cam.com/video/QbrvwaVXJ48/w-d-xo.html
th-cam.com/video/tdVkFmBkbRY/w-d-xo.html
th-cam.com/video/W7mukkac2q0/w-d-xo.html
Propositions de noms de blog: la grosse aubergine, les joyeuses cacahuètes, la courgette masquée, des pêches et des prunes... Très bucolique tout ça !
Il y a tellement de belles femmes bel et bien réelles, je ne vois pas l'intérêt...
Cette femme n'est pas un canon de beauté, elle est belle au point qu'elle puisse être accessible à l'ensemble de l'échantillons des hommes qui ont vôté tels que ces hommes oseraient l'aborder, seraient en confiance et à la hauteur de leur propre physique! !!!!
prenez le discours de l'Allemagne Nazie à propos de l'Aryen,
vous remplacez "Aryen" par "Métis" (mulâtre) et vous avez le discours francais, le projet de société francais !
C'est exactement ça ! " Père, pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'ils font " 🤣
Quand je vois cette vidéo, je me demande si la liberté n 'est il pas de dire ce que l' on pense sans filtre superflu.
le cadrage mon dieu, tout ce qui en dessous de la ligne du bureau est inutile et déplaisant à voir
Merci Stephane pour cette vidéo, tu m'as bien fait rire.
Voudriez vous investir dans un micro ?
Elle n est pas blonde finalement...
La femme idéale telle que votée par 50.000 utilisateurs est-elle belle ?
Personnellement dans ma vie je n’ai eu le temps que de m’intéresser de près qu’à la philosophie de Spinoza, donc je vais tenter de répondre à cette question dans ce cadre de pensée.
Spinoza nous dit très simplement que nous nous leurrons quand nous croyons que nous désirons des choses car elles sont belles. La vérité selon lui (et il le démontre dans l’Ethique, que je vous invite à lire) est que nous trouvons des choses belles parce que nous les désirons.
Dit plus simplement, le désir est vecteur de la valeur et non l’inverse.
Par conséquent, quand nous trouvons une femme belle, ça n’est pas parce qu’elle l’est de façon totalement empirique. C’est parce que nous la désirons. Mais pourquoi et comment sommes nous amené à la désirer ? Et bien déjà nous sommes biologiquement déterminés. Si votre grossesse s’est passé de telle sorte que la testostérone a imprégné les aires préoptiques de votre hypothalamus (j’espère ne pas me tromper, je dois réviser mon anatomie) ou d’une manière générale votre cerveau, vous serez attiré, que vous le vouliez ou non, par des femmes. D’autres critères (comme la classique taille des hanches) ou autre nous envoie directement des signaux inconscients nous disant « cette femme pourra porter ta progéniture de façon adéquate donc elle est attirante ».
Ce serait nier la réalité comme un gauchiste que de dire que tous ces phénomènes biologiques n’existent pas, mais ce serait aussi être sacrément stupide pour ne considérer qu’il n’y a que ces derniers qui sont à l’œuvre.
L’homme est un animal social comme dit Aristote, et il n’y avait pas besoin d’attendre la découverte des neurones miroirs pour comprendre que nous sommes aussi déterminés par le désir des gens autour de nous., ou plutôt par l’idée que nous nous faisons du désirs des gens autour de nous. En ce sens, en dehors de la biologie, nous nous construisons un idéal de la beauté féminine en fonction des femmes de nos proches, des publicités, des femmes que nous avons rencontrés etc.. La vraie question n’est pas de savoir si cela existe mais plutôt dans quelle mesure pouvons nous être affecté par ce phénomène.
Pour répondre à cette question, je dirai qu’il y a une différence fondamentale entre un barbare et un non-barbare, différence assez proche de celle que fait Spinoza entre un homme aliéné et l’homme libre.
Si vous êtes un barbare, vous ne prenez aucune hauteur de vue sur ce qui est, et vous foncez tête baissée sans réfléchir, et puisqu’on vous dit que cette femme est le dénominateur commun du fantasme de 50.000 de vos congénères, vous faites de cette femme votre idéal de beauté et vous la considérez comme belle.
A l’inverse si vous essayez de mener votre vie selon la raison, vous savez que vous êtes déterminés biologiquement et sociologiquement à être attiré par des femmes respectant des critères de beauté, et l’idée est non pas de virer à l’extrême et d’aller chercher la beauté intérieure chez une grosse, mais au contraire d’accepter ces déterminismes. Cependant, vous savez en tant qu’homme libre, que le plus petit dénominateur commun de 50.000 hommes n’est pas forcément le vôtre, et bien qu’il n’est pas honnête de nier que sortir avec ses amis avec sa belle femme au bras est quelque chose qui procure du plaisir, vous savez néanmoins que vos désirs mimétiques sont restreints à un petit cercle, et qu’il ne sont pas entrés pas en ligne de compte lors de votre choix.
Autrement dit, et pour conclure, le barbare est fondu dans une masse sociale, tel un goute d’eau dans une océan inconsciente des courants marins, et désirera de manière hébétée cette femme idéale. L’homme libre lui ne nie pas ses déterminismes, mais tente tant bien que mal de se défaire de l’avis de la foule car il ose penser que l’avis des inconnus autour de lui n’a pas à déterminer sa vie personnelle, et ne porte donc pas vraiment d’intérêt à cette représentation, de la même manière qu’il ne porte que peu d’intérêt au dernier iPhone ou à la dernière série netflix qui sort.
par contre "adele exarchopoulos" je n'ai jamais compris... boudin
Justement, j'imagine que le boudin (pas moche de visage non+) est une catégorie de femmes ac qui bcp d'hommes se sentent + libres, sexuellement, de "faire du sale", de se lâcher, d'aller + loin, sans trop de pressions ni trop paranoïer sur le niveau des mecs qu'elle a pu avoir avant. L'inverse du top-model, quoi, mais c'est peut-être une idée reçue un peu débile.
La femme parfaite; c'est moi!
"Sur un coup de peau et le vent dans le dos" xD
OG...Olympe de Gouges. Je m'esclaffe de votre manque de références; pour une fois, vous êtes pris au dépourvu, chose suffisamment rare. Je vous remercie pour vos partages et vidéos.
La vraie beauté n'est qu'un épiphénomène de la perfection.
Sinon, c'est quoi la référence des enceintes dans le bureau ?
tout comme l'homme parfait , il n'a pas besoin d'être beau
Depuis ton séminaire sur les barbares j’entends et vois le mot "expérience" PARTOUT, merci....
Stéphane tu ne caresses plus assez ta table .
Qu'est-ce qui vous fait croire que cet.te individu.e est blanc.he?
J'adore ces femmes avec les yeux bleus, la peau claire et les cheveux noirs "corbeau"
T as les goûts de Christian Grey , Aurais tu son ora Lol
Le mental est conçu pour régler les problèmes. lorsque il n,en a pas ,il en invente...
La femme parfaite c'est celle belle et qui te casse pas trop les couilles.....
bin vaut mieux pas ...
Moi je pense surtout que ça ne rime à rien de faire la moyenne des préfèrences de chacun.
Si dans une maison tu as dix colocataire et qu'au lieu de voter pour la couleur des murs, on mélangeait les choix de tout le monde, à moins d'avoir un coup de bol, ça risque d'être dégueulasse pour tout le monde en fait.
Cher Monsieur Édouard n'ayant pas de pc uniquement un portable smartphone d'anciens génération je ne peut aller sûr la page forums pour vous poser cette question avez vous été faire un tour sur cette nouvelle application smartphone qui et Gleeden? célibataire sans enfants je recherche toujours ma moitié depuis la découverte de cette application je crains ne jamais la trouver au vue des profils que l'on ni trouve dessus c'est tout simplement incroyable
Un endo-squelette... Le Terminator.
MDR... La taille de ses enceintes doivent plairent a ses voisins de Rome....Serieusement ce mec est un vrai intellectuel !!!
Steph a pris des bras on dirait non ? 💪🏽🙂
L'attirance physique, ça ne se commande pas. Quelle besoin de mettre de la bienpensance la dedans ?
Je ne la trouve personnellement pas très belle.
Mais je pense c'est l'algorithme en lui-même qui en est la cause.
En effet, aller piocher ci et là les préférences, revenant régulièrement, de l'ensemble des utilisateurs, c'est prendre le risque de faire converger, vers une seule et même "femme fantasme", des caractéristiques physiques qui ne se marient pas très bien entre eux.
Je trouve d'ailleurs qu'il y a un petit côté de "vallée dérangeante" chez cette femme fictive.
Exactement, une forme d'inquiétante étrangeté.
@@pestesoidubutor8626 rien que la couleur de ses cheveux (sombre) dénote avec d'autres de ses attributs comme la couleur de ses yeux, ses tâches de rousseur voire son teint.
@@KorenTheDark oui c'est ça, c'est une somme de pièces rapportées et mal ajustées. Même si la forme est parfaite, reste cette impression de fourre-tout bizarroïde. On en est pas encore à Code Lisa (une vieille série comique 90's ds laquelle 2 ados bébêtes créent leur femme parfaite sur un ordi et elle finit par se matérialiser ds la réalité, donc jouée par une actrice normale, au final pour les aider à avoir du succès ac les filles et les comprendre).
@@pestesoidubutor8626 j'aimais bien Code Lisa. C'était une bonne série.
Et le générique était top 😁👌🏻
D'ailleurs, via ce générique, on avait le nom de la série en VO qui était cité (Weird Science).
Lisa qui, au passage, était incarnée par une fille qui elle était une vraie bombe.
le h ne se lit pas dans exarchopoulos je dis ça je ne dis rien
Par faite ? Ou par refaite ?
Bravo Stéphane ! ça c'est de la dialectique !
Rihanna j'hésiterais même à la prendre en tant que femme de ménage.
Je préfère de loin la femme de Charles Inghalls.
oui je la trouve belle, MAIS :
certains disent "on dirait une de ces pouf cosplayeuses", le cosplay ne date pas d'hier, les mangas qui les inspirent encore moins,
d'autres ont évoqués les filles fantasmées des jeux vidéos, univers proches et autant ancrés dans le temps,
perso j'ai pensé à Alita, le film dérivé d'un manga également.
donc j'ai envie de dire peut etre le japon a reussi a faire sa part dans la pop culture mondialisée,
peut etre aussi les votants sur xhamster sont pour bcp issus de cette culture pop numérique des années 90 ? je ne pense pas.
je suis photographe et m'inspire bcp de ces archétypes pour mes photos féminines
la femme parfaite ou idéale n' existe que pour le marché , et cette étude n ' a pour intérêt que de générer de l' argent en se basant sur les statistiques du plus grand nombre (la foule a toujours tort pour le plus grand bien du commerce ) ,les algorithmes , données , etc ...Et la future clientèle du marché complètement dévitalisée par les sites pornographiques seront captifs de tous les produits créés en acceptant toute forme de silicone numérisé car trop manipuler et affaibli pour avoir un sens critique . “On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie qu'avec des miradors.” Alexandre Soljenitsyne.
la femme parfaite est un homme
Je ne la trouve pas fameuse 🤔
C'est quoi ton type idéal ?
Je plussoie, Dreamaker.
Pas assez des seins, je trouve 😁
@@benlonclesaoul7986: j'allais le dire!😀
@@Artistophane
Les grands esprits se rencontrent on dirait 😁
Mais de Sénèque, on est passé à Hitomi... Le raccourci aura été rapide 😅
@@benlonclesaoul7986: pensée par arborescence, quand tu nous tiens!😃
Faudrait aussi ce payer un artist 3D digne de ce nom, c'est pas mal fait mais c'est pas bien fait non plus ...
Shy est elle belle... je ne peux répondre positivement à cette question. Disons qu elle est mignonne, mais j ai horreur de ce qu elle dégage. Je la trouve juste vulgaire.
Je ne comprend pas que l'on puisse pousser ces cris d'orfraie sur une simple moyenne. Le résultat, assez médiocre, devrait pourtant rassurer les commentatrices. On remarque toujours chez ce genre de blogueuses/journalistes une incapacité à saisir la différence entre mise en cause personnelle et simple constat d'une tendance statistique. Bizarrement, ce sont aussi celles qui accusent les hommes d'êtres bourrés de stéréotypes. En fait, elles mettent en cause le stéréotype non parce qu'il est faux, ou inepte, mais bien parce qu'elles le prennent tellement au sérieux, que sa seule existence équivaut à une blessure intime.
Bonjour Stéphane, j'ai juste â dire : merci sim@ne
Cette "Grace" Lee manque facheusement de grace
On parle bien de "Grasse" Lee ? 😅
Un peu facile, je l'avoue 😁
@@benlonclesaoul7986 Je ne veux pas GROSSIR le traît pas du tout!
@@ismael-du9zw
J'avais saisi. 😁 Mais j'aime bien cet humour 👍
@@benlonclesaoul7986: je préfère Hitomi Tanaka!😃
@@Artistophane
Je vois de qui tu parles.
Effectivement, mademoiselle a des atouts 😅
Dommage qu'il y a la mosaïque (le floutage) qui gâche un peu la fête 😁
Je ne puis définir la beauté d’une personne de sexe opposé par sa beauté. Il semble que les critères d’attractivité masculine soient plus d’ordre économiques ou charismatiques plutôt que de part leur physique et inversement chez la femme le critère primordial est sa “bonitude” ou sa valeur physique sur le marché du sexe comme vu lors de l étude de cas de Rachel. Cependant j’ai l’impression que beaucoup des critères relevés sur SHY soient aussi une sexualité bisexuelle tournée vers les plans à trois plus à deux femmes qu’avec deux hommes mais c’est mon impression. Des bisous Stéphane🏖
Comme quoi, les femmes tirent allègrement à boulets rouges sur les soit-disant "exigences masculines" qui les obligeraient à être les plus belles, les plus désirables, que c'est pour nous qu'elles se maquillent etc...
Alors qu'au final, la "meuf ultime" pour un échantillon de 5000 hommes est au final une brune mignonnette (mais sans être canon non plus), avec plein de tâches de rousseurs et de gros sourcils, relativement petite et avec de petits seins qui tombent..
Très loin du modèle de "bimbo" blonde plein de superlatifs auquel je pensais de prime abord.
Demandez aux femmes leur modèle ultime de désir et je vous assure que ce ne sera pas le même degré de standards !
Il faudra qu'il soit grand (1m90), brun, ténébreux, exagérément musclé, plein aux as et que son physique soit un mix entre Kenji Girac et Mr Grey (50 nuances).
Comme quoi, les femmes sont bien plus exigeantes que nous !
Delphine Batho( ex ministre de l'écologie) a un jolie petit minois.Qu'en penses tu Stéphane ?
@@stephane_edouard ah bon? Je pensais que tu couchais uniquement avec les rousses a long nez et clavicules apparentes !? 😂
@@stephane_edouard: c'est beau l'amour!😃
les premières secondes : bah like je suis déjà ko
elle a un visage d enfant, c'est bizarre !! j'aime pas !
pour moi qui aiment les Femmes , les parfaites sont celles qui se marrent en ecoutant le recit de mes Betises !
Selon moi on ne peut pas compiler des éléments jugés beau chacun dans leur contexte pour les réunir au sein d'une même personne et supposer que chacun de ces éléments conserveront leur beauté sans leur contexte.
Il me semble que si quelque chose est jugé beau, tous les éléments contextuels participent de cette beauté et les modifier voire les retirer change considérablement le jugement.
Chez cette femme, la beauté de chaque élément sélectionné chez une autre femme, même s'il peut sembler totalement imaginé, le fantasme prend tout de même sa source dans ce qu'on connaît et reste contextualisé, perd son contexte de beauté initial de part la présence des autres éléments.
Cependant, la femme peut ne pas sembler laide pour autant car cette femme possède désormais sa beauté dans son contexte propre.
Si les participants peuvent trouver cette femme belle, cela tient pour moi d'avantage au fait qu'ils apprécient cette nouvelle beauté en contexte, qu'au résultat de la soit disante possible addition de tous les éléments pris séparément et à laquelle je ne crois pas du tout.
Décrivez moi votre femme idéale !
Plus gros seins !
Chacun à son goût préféré en relation de couple, un homme noir à le droit de choisir le genre de femmes qu'il aime et vis versa. Aucun dictacte des rageuses, tu ne plaît point barre. Mais cela dérange toujours apparemment.....
La femme tout comme l'homme parfait n'existe pas.
tout à fait faux, ça existe, c' est la femme ou l' homme pour qui on va avoir un réel coup de foudre. J' en ai vécu trois il y a longtemps, et les trois fois j' ai constaté en voyant ces femmes la deuxième fois qu' elles étaient bien moins, mais bien moins belles que ce que j' en avais vu lors du coup de foudre, et comme la troisième était très belle la deuxième fois je ne dis pas l' impression que j' en ai eu lors du coup de foudre, impossible d' imaginer qu' une femme puisse être belle à ce point, totalement irréel, et je n' avais ni fumé de substance, ni bu. Même la première qui était plutôt quelconque, je l' avais trouvée très belle.
@@patricedelestre3156 le titre est quand meme, " La femme parfaite n'est pas très belle". Ca contredit ce que vous dite. Qui pour vous, la femme parfaite est très belle.
@@patricedelestre3156 ou, elle n'est parfaite (la femme du momment, car pour dire qu'elle est parfaite, cela implique qu'une autre femme ne peut pas etre mieux) pour vous. Peut etre que de la prochaine, vous direz que cette foi, c'est la femme parfaite.
@@bonnetomiray4616, aurais tu vécu toi-même un coup de foudre pour pouvoir me contredire, je ne le pense pas. Si tu suis Stéphane Edouard, tu sais qu' il ne parle jamais d' Amour, ce en quoi il est très honnête, n' y connaissant rien, car n' y croyant vraisemblablement pas, mais ce en quoi il aurait quand même bien tort. Les gens qu' il aide n' ont jamais reconnu l' Amour, et ont choisi leur partenaire selon des critères qui n' ont à rien à voir avec ceux qui font que de l' Amour soit ou non, et il ne traite que de ces critères, assez bien semble t' il, mais il ne risque pas de les aider à être capables de reconnaître l' Amour, et donc de le "trouver".
De plus, le titre de la vidéo est tiré de ce qu' il pense de "l' étude" Xhamster dont il parle, et, sorti de ce contexte ça ne veut rien dire de probant.
L' Amour est une fonction totalement inconsciente, générée par le limbique du cerveau, quand les deux conditions nécessaires pour qu' il puisse être entre deux personnes sont remplies. Ces deux conditions je les connais, parfaitement pour la première, et depuis plus de quinze ans, et la seconde, même si un peu moins bien, depuis douze ans, alors, tu penses bien que j' ai eu largement le temps de vérifier. Je peux affirmer qu' il y a douze fois moins d' Amour dans les couples qu' il y a un peu plus d' un siècle, et que ça diminue toujours, et de plus en plus vite, non pas qu' il n' existe plus, mais c' est sa perception par une grande majorité de gens qui disparaît. De plus je pense que le coup de foudre doit être devenu très très rare, le premier des miens date quand même de 1975, d' ailleurs je n' ai jamais entendu parler de l' élément surnaturel dont je parle, qui est que lors d' un vrai coup de foudre on voie la personne objet du coup de foudre beaucoup plus belle qu' elle n' est en réalité. Personne ne connait ce qui est inconscient, à commencer par les psys qui n' ont fait que nommer l' inconscient, sans en savoir rien de plus, et comme l' Amour est inconscient, il est logique que personne n' y connaisse rien. Si on dit tomber amoureux, ça n' est par hasard, personne ne maîtrise la chose, même moi, je peux juste dire où il est, ou pas, et encore, seulement pour des personnes se connaissant bien, la deuxième condition ne se devinant pas, mais étant censée être entre des personnes qui sont ensemble. La deuxième condition, quand elle est présente, crée de l' attirance entre deux personnes, mais c' est la première condition qui fait ou non que cette attirance se double d' Amour, d' où qu' il soit facile de confondre attirance seule, et attirance doublée d' Amour, c' est pratiquement le même chose, à un détail près qui fait quand même une nette différence.
@@patricedelestre3156 c'est vous qui me contredisez. Vous dite que quand ont a un coup de foudre, ont voi la femme blus belle qu'elle ne l'est. C'est vrai qu'ont lui trouve toutes les qualités, mais, est ce que cela en fait une femme parfaite. Non, tout comme les criteres de beauté diferes selon les cultures, selon les religions, selon les races voir les époques. Nous n'avons pas tous la meme vision de la femme parfaite. Il fut un temps ou la femme "parfaite", en france, etait ronde et généreuse signe de beauté. De nos jours, elle serai plutot mince, dans d'autre pays, elle reste encore ronde, elle peut etre blonde, pour d'autre cultures, ou brune, ou rousse. On ne peut pas selon sont vecus deffinir qu'il existe une femme parfaite car chaqun a ca propre vision de la femme parfaite.
Parle-nous du "foot" féminin hhhhhhhhhhhhhh
Cette "femme parfaite" a un faux air de ressemblance avec Anita Dark.
fr.wikipedia.org/wiki/Anita_Dark
Une fois teinte en brune.
Une création du porno et les gens s'étonnent?!
Mais qui regarde? Fin de la surprise...
T'as pris des bras Stéphane.
PADAMALGAM..!! xD
cette image n'a aucune valeur chaque homme a des goûts relatif le fait de faire une moyenne de tout ces goûts nous offre un résultat qui s’harmonise mal au préférence de chacun on a juste une forme de moyenne ni belle ni moche qui essaye de mettre en commun toute caractéristique qui le plus souvent s’atténue entre elle. la beauté d'une femme vient de l'ensemble de c'est caractéristique physique qui s'harmonise entre elle. Ici rien ne colle c'est neutre et anarchique.
tu prend le plate préféré de tout le monde et tu le met dans la même assiette et BOOM c'est dégueu et personne ne veux de ça maintenant XD
Ma réponse : bof.
Probablement le porno peut pénétrer l'imagination de la personne...
Yamete !
Alors faut pas être « raciste » mais faut pas sortir avec un noir attention hein ça c’est du racisme😭😭
Bonsoir Monsieur Edouard,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre travail de qualité ainsi que vos avis pertinents concernant la sociologie de notre société.
Sachant que vous vous intéressez à tout type de sociologie, puis je me permettre de vous demander votre avis concernant cette vidéo ?
th-cam.com/video/u54cAvqLRpA/w-d-xo.html
Je me permets de vous demander cela car ce type de discours commence gentiment à gagner l'Europe et je pense intéressant d'avoir un avis de la part de quelqu'un de professionnel comme vous qui connait très bien le sujet.
Si vous pourriez éventuellement nous faire une courte vidéo sur ce sujet, je vous en serais très reconnaissant. (et je ne pense pas être le seul).
Meilleures salutation.
Tiens tu tant à nous montrer ce biceps saillant ???
La négation "dynamique"?
C’est tellement vrai ! (de 13:30 à 15min03)
La femme idéal est forcément belle!
Elle est jugé selon 3 critères de beauté. La beauté du visage, du corps et du coeur. J'attribuerai 30% à chacun de ces 3 critères. Les 10% qui reste appartiennent au libre arbitre de l'homme qui la convoite.
De tout évidence c'est vous Stéphane qui avez besoin d'un coaching parce que vous avez l'air d'avoir un problème avec les relations hommes femmes...