Se faire traiter de "fasciste" par des gens qui sont clairement contre le dialogue, la liberté d'expression et même la liberté de circuler librement dans la rue... Orwellien. Le niveau de bêtise est stratosphérique.
L’intolérance des tolérants ne cessera jamais de m’étonner. Quant à leur incohérence… Bravo et merci à vous VA+, et mention spéciale à cette jeune femme courageuse qui a beaucoup d’humour et de repartie !
Oui c'est clair, l'incohérence de la bêtise associée à un manque de culture flagrant. Mention spéciale à celui qui dit : "Vous êtes des fascistes, on ne veut pas de vous ici car vous ne partagez pas nos valeurs". Encore un qui a dû sécher les cours d'histoire et qui est trop feignant pour ouvrir un dictionnaire et regarder la définition des mots qu'il emploie... Ces gens sont d'un manichéisme affligeant : soit vous êtes avec nous et nos valeurs soit vous êtes des facho... Quelle belle brochette de demeurés... Celle qui parle de faire rentrer l'Ukraine dans l'UE est pas mal aussi. Elle parle de choses qu'elle ne connait pas visiblement. Le traité de Lisbonne stipule pourtant qu'il y a une obligation d'assistance à un pays membre qui serait attaqué. Autrement dit, si l'Ukraine rentrait maintenant dans l'UE, les 27 autres membres seraient de facto en guerre contre la Russie. Ça se dit pour la paix et contre la guerre mais ça ne sait même pas de quoi ça parle ; pathétique... Se renseigner et lire, c'est trop compliqué pour ces charlots. Tout ce qu'ils savent faire c'est sortir leurs diatribe "ouin ouin l'estrêême droate". Une bonne manif de gauchistes pathétiques (oui je sais, c'est un pléonasme).
@@1982DarkRaver Les Européistes sont tellement ravagés qu'ils pensent que c'est sans conséquences de faire entrer des Slaves orthodoxes dans ce truc qui ne fonctionne pas bien qu'est l'Europe. Où personne ne pense comme son voisin.
Je suis de gauche, je ne partage pas les idées de Valeurs Actuelles mais c’est tout simplement ridicule est malhonnête l’attitude de certains manifestants envers vous. Liberté d’expression pour tous ou pour personne.
@@antoinegaillard4281 Votre raisonnement imbrique tout le monde dans le même sac. Les antifas ne représentent pas la gauche, la preuve en est: je ne suis pas antifa. Il y a dez extrêmes partout.
Certains ? Tu peux dire la majorité quand 80% des gauchos en manifestation feministe ne veulent pas débattre et imposent leur autorité sur les femmes qui allaient presque répondre, en plus de s'approprier l'espace publique et empêcher de jouir de ses droit fondamentaux, c'est très ironique je trouve. manifestation de la femme, on est tous égaux mais la femme a quand même besoin de protection et de guidance sur ses choix de la part d'homme vagin antifasciste mais transpirant quand meme le fascisme 🤣😂
Grave c'est chaud ! A la base c'est l'homme qui travaille et la femme qui reste au chaud et en sécurité à la maison s'occuper des enfants, de la cuisine et du ménage. C'est un honneur d'être traité ainsi et un luxe. Moi ma femme me propose d'aller travailler et que je reste m'occuper des enfants, du ménage , de la cuisine avec 2h sur ma ps5 , évidemment que je dis oui ! C'est les femmes jalouses et haineuses qui ont fait croire que les femmes étaient faite pour le monde du travail. Alors qu'il y ait des gamines qui souhaitent cela en vrai elle sont très intelligentes, car en faisant cela elle travaille pas et sont prises en charges soit par la société soit par l'homme , tranquille pour élever les enfants au chaud et profitez d'eux .
"C'est celui qui dit qui l'est" Je crois que c'est un des biais cognitif les plus répandus, projeter nos propres erreurs et contradictions sur les autres
Quand on est sûr de soi et de ses arguments, on devrait être content d'avoir un contradicteur pour pouvoir exposer sa façon de penser. Sauf quand on sait qu'on pense n importe quoi .
Bravo! C'est exactement cela. Quand on sait qu'on raconte de la merde mais que la réalité est trop dure à assumer, on se cache derrière un narratif, une idéologie qui permet de distordre suffisamment la réalité pour se donner un prétexte pour attirer l'attention.
Entièrement d'accord avec toi. Ensuite faut se méfier du montage... Alors je conseille d'enregistrer l'intégralité du débat en activant la vidéo ou le dictaphone du smartphone.
Ça me fend le cœur qu'on vous renvoie toujours à cette image de média fasciste et raciste, je vous suis depuis pas longtemps mais j'ai visionné pas mal de vidéos, je suis plutôt de droite concernant les valeurs famille et patrie mais de gauche concernant la condition des travailleurs modestes, et jamais, jamais, jamais je n'ai senti de racisme ou de censure sur cette chaîne, c'est vraiment typique de la gauche de refuser le dialogue avec quelqu'un qui n'est pas de leur bord, je l'ai appris à mes dépends mais c'est pénible, il n'y a aucun effort pour essayer de comprendre d'où vient l'autre et pourquoi il pense ce qu'il pense. Écouter et comprendre ne veut pas dire cautionner, ça ouvre juste un dialogue et je trouve les gens de droite plus ouverts que les gens de gauche qui te sortent leur fausse bienveillance mais censurent à tout va.
J'étais de gauche , mais la réalité m'a rattrapé et plus jamais çà et en même temps la gauche a beaucoup changé . De sociale , elle est devenue presque exclusivement sociétale si bien qu'aujourd'hui de grandes patronnes (oui cela existe! ) ou de hautes cadres d'entreprises multinationales m'hésitent plus à adopter un langage de gauche mais attention pas celle qui défend les "pue la sueur" l'autre qui n'a que le mot parité à la bouche ? Comme si avoir obligatoirement autant de femmes que d'hommes à la tête d'une entreprise assurait le succès de celle-ci. Ce sont les Chinois qui doivent bien se marrer ! L'égalité de salaire à un certain niveau de hiérarchie dans l'entreprise est ce que c'est un combat de gauche ou une affaire d'avocats !!! En même temps depuis combien de temps n'a -t-on pas revalorisé le salaire de base des ouvriers ? On amuse la galerie des c...ns !!!
@@gotenks6113 ben ouai j'ai osé tout simplement parce que j'ai vu la parole donnée à des gens de tous bords et toutes ethnies, des gens qui se sentaient FRANÇAIS peu importe leurs origines. La gauche est en train de galvauder le mot racisme, maintenant pour certains est raciste une personne qui n'est pas de leur avis, arrêtez avec la victimisation, et c'est une bronzée qui vous le dit.
5:18 définition du fascisme: Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage. 3eme définition dans le Larousse Donc vouloir imposer une politique woke à un pays entier, on peut considérer cette attitude comme du fascisme?
Oui jusqu'au jour du retour de bâton ! Les vrais fachos étaient les chemises brunes de Mussolini et ils ne se seraient même pas approchés d'eux !!! Un vrai facho ne laisserait pas quelqu'un oser le traiter de la sorte !!!
@@yvesgauthier2324 Le fascisme est un truc qui est très lié au Duce ! Alors le sortir sans arrêt pour un oui ou un non n'est pas très honnête de la part de celi qui l'utilise . C'est comme Nazi. A part ceux qui ont adhéré à cette doctrine , personne au monde ne se revendique Nazi!
Je ne comprends pas une chose : de quel droit un manifestant demande à un média ou un journaliste de quitter la manifestation ? Il n'est pas le propriétaire des lieux, il est dans un espace public et tout le monde a le droit d'y être aussi. Évidemment il est libre de répondre ou pas aux questions de la journaliste, mais il n'a pas à lui demander de partir ni inciter les autres à ne pas répondre (c'est autoritaire et fasciste), les autres manifestants sont assez grands pour prendre certaines décisions comme répondre ou pas à un journaliste. Les apôtres de la tolérance ne tolèrent qu'eux-mêmes et ceux qui pensent comme eux, au final ce n'est pas de la tolérance, c'est juste être d'accord avec soi-même.
@@onituneshi3679 y’a des tabassages partout , t’es bien naïf de croire ce qui sort sur les médias 😂 va sur le terrain et tu verras que même dans les manifs féministes y’a de la casse 😂 c’est juste passé sous silence et quand bien même il y aurait des tabassages uniquement dans les manifs de « racistes » , ça veut dire qu’ils ont tord pour autant ? (D’ailleurs je t’invite à matter les vidéos sur les meetings de zemmour tu verras une autre face de la gauche )😂 les biais sont à leur paroxysme c’est fou
@@onituneshi3679 je pense quand même que les manifs de droites sont devenus un peu plus violentes en réponses à ce qu'ils se mangent, tu m'étonne que t'es sur tes gardes quand t'as des gars qui peuvent t'agresser ouvertement sans que ça gêne personne... genre perso à leur places j'serais armé, y as déjà qui se font agressé dans la rue juste parce qu'ils portent un t-shirt zemmour, alors imagine aller à une de ces manifs? si t'es reconnue sur les réseaux, y as moyens un mec tape à ta porte avec un gun gros tu m'étonne du coup que quand ils voient des mecs qui se lèvent un peu trop-vite ou qui font un peu trop les forçeurs à leurs manifs ils passent directe en mode agro, parce qu'en plus y as que eux qui vivent-ça, tu va à une manif de gauche tout-le-monde est tranquille, t'as pas de manifestants anti-expression du côté de la droite, genre tu verra jamais un groupe de connards bruyants avec des pancartes "LE COMMUNISTE C'EST MAL" à une mannif mélenchon, par contre le contraire est courant. j'suis le seul à trouver ça dégueulasse en vrai? perso j'suis de gauche, mais bordel frêre, faut qu'on admette que la droite elle est muselé putain, pour pas dire carrément violenté, y as que les opinions de droites qui te valent d'avoir des problèmes en vrai, personne va te cogner parce que tu partages des opinions de gauches. j'sais pas gros, moi j'ai toujours estimé la liberté d'expression c'est grave important, et pour moi, ça as toujours été pour tout-le-monde, y compris les gens avec qui j'suis pas DU-TOUT d'accords. j'ai l'impression maintenant la liberté d'expression pour la gauche ça se choisit t'as vu, genre c'est plus un truc qui s'offre à tout-le-monde, mais seulement ceux qu'on choisis j'sais pas, c'est triste à dire mais plus le temps passe plus j'me dis que j'ai de plus-en-plus de mal à me reconnaître dans la gauche, pour moi c'était le boulot, la liberté d'expression, l'importance sur les individus et ceux qui sont pas écoutés, Et maintenant j'vois que les représentants de la gauche c'est des mecs en costards qui ont jamais bossé de leurs vies, qui te disent qui tu dois écouter et qui tu dois pas écouter, et ce que tu dois penser et ce que tu dois pas penser. Tandis que du côté de la droite j'vois des gens qui sont vraiment impactés IRL si ils partagent certaines opinions un peu "subversives", t'as des gens ils perdent leurs tafs parce qu'ils ont partagés des opinions trop différentes de la norme, t'as des gens ils se font agresser quand ils affichent des opinions trop différentes de la norme, t'as des journalistes on leur dis de dégager et de se taire quand ils posent des questions . depuis quand la gauche c'est devenu le camps détermine si tu dois être entendu ou pas? depuis quand la gauche c'est devenu le camps qui punis les opinions un peu trop subversives? depuis quand la gauche c'est devenu le camps des riches qui te disent au moyennes et basses-classes comment vivre? c'est juste déprimant putain, aujourd'hui la droite plus subversive, lute plus contre la censure, et lute plus pour les égalités de classes que la gauche, c'est terrible bordel, plus j'y pense plus perso j'me dis que la gauche as perdu toute moralité et est juste complètement instrumentalisé maintenant.
Après, c'est facile de dire ça. Vous et moi n'avons jamais vécu la guerre et moi non plus je ne suis pas chaud de mourir pour mon pays, je le reconnais.
Je me suis arrêté au milieu , ça me fend le cœur de voir tant de gens , même si je le sais qui n'ont même pas une once de fibre patriotique alors qu'ils doivent tout à le pays dans lequel ils sont nés ou grandis , l’individualisme à son paroxysme
Bah faut, voir le bon côté des choses, tu les attaches ensembles et ça remplace avantageusement des sacs de sables :p . En plus y'a un effet psychologique délétère pour l'ennemi car c'est surement très moche à voir pour eux aussi.
-"quel sont les rôles de la femme dans ta famille" -"c'est le ménage de la maison................... et surtout le ménage dans la maison" ça m'a tuer 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Désolé pour l’expression mais la journaliste a plus de c******s que bien des journaleux qui ne vont jamais se frotter à ceux qui pensent autre chose que leur ligne édito. De manière générale, VA+ et livre noir font le taf franchement comme il faut et prennent bien souvent des risques. Bravo à elle, bravo à eux !
Vous ne saviez pas que les journalistes vedettes de la télé ne se déplacent jamais à plus d'un mètre de la machine à café ? Comme on ne peut pas emmener la prise de courant avec soi, c'est pour ça qu'on les retrouve chaque soir à la même heure.
En soit un journaliste homme aurait pu y aller mais on aurait eu une vidéo de 15 secondes où il ferait que présenter la thématique. Le féminisme, la haine des hommes, "t'es pas une femme t'as pas ton mot à dire" tout ça tout ça...
LEs femmes dans toutes leur hypocrisie, ca veut tout les avantages mais pas les inconvénient, je veut faire comne les hommes mais je veut pas me battre, c'es bizarre je pensé que les femmes voulais une égalité total
Je suis Français d'origine Algérienne (né et grandi en France pas en République mais bien ce nom tabou France) je suis souvent d'accord avec les idées de valeurs actuelles ,c est un fait pas une simple idéologie,un constat fait par ce médias ... Bises Vive ce beau pays qu'est la France
6:50 "Vous n'êtes pas des journalistes, vous êtes des propagandistes!" Barre de rire. Oui nan mais c'est vrai... le journaliste de gauche est totalement neutre et son travail ne transpire jamais son idéologie... 9:00 Ce caméo...😆
@@jordi11440 ils tiennent une bonne couche , mais merde !! la France est par terre. Moi ça ne me fait pas rire..Enfin , ils ont fait de nous un pays de clochards..
_ _"Vous êtes pour l'égalité hommes femmes c'est ça ?"_ _ _"Ah oui oui !!!"_ _ _"Du coup si demain la France se fait envahir, est-ce que vous accepteriez d'être mobilisées comme les hommes ?"_ _ _"Euh non, on est pacifiste..."_ Cet échange est une pépite ! On a tout ! > la lâcheté (on est pour l'égalitarisme mais seulement quand ça nous arrange 😉) > la bêtise : le pacifisme consiste à ne pas vouloir la guerre, pas à refuser de se battre pour sa vie. Ça c'est juste être une grosse mer** en fait... 😑 > l'hypocrisie : je les imagine aller dire aux Ukrainiens qu'ils doivent baisser les bras et se laisser faire à l'heure où l'occident tout entier vante le patriotisme et le courage des défenseurs de la nation ukrainienne... ^^
"Je ne me battrai pas pour mon pays, non. Je ne suis pas très patriote." Très franchement qu'elle se batte ou non pour notre pays je vois pas ce que ça pourrait changer très honnêtement.
Les femmes n' ont pas à se battre , parce que les hommes ont l' envie merdique de comparer qui a la plus grosse....on le sait que vous n'êtes pas patriote , mais ne vous inquiétez pas vous n' êtes pas le seul , voyant l' état de la France ..
La Chine, la Russie et la Corée du Nord, l'Iran et j'en passe, qui se frottent les mains en voyant des propos de ce genre tenus pas des occidentaux vis à vis de leurs propres pays...
@La cachette des musiques perdues bah en fait oui effectivement ces idéologies Peace and Love-BLM-féministo-LGBT-trans-etc, sont des idéologies d'extrème gauche hors sol
@La cachette des musiques perdues encore faut il les comprendre ces idéologies...parce que se prétendre anti fasciste et interdire l accès à un lieu public a des journalistes, faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages.
@@RemplacementTV exactement...normal quand on ne sais pas argumenter dans un dialogue construit ,ils ne savent pas échanger, avec tolérance, avec des personnes dont ils ne partagent pas les idées, l échange,le débat,c'est l apanage de la diplomatie,de la démocratie.. La censure, le discrédit systématique,c est l apanage du fascisme,de la tyrannie...et ça se prétend anti fasciste....je me demande s il leur arrive de réfléchir aux conneries qu'ils sortent
C'est affligeant "je suis pas patriote, ma maison c'est le monde" alors qu'elle est française de souche et qu'elle n'a vecu et ne vivra jamais ailleurs qu'en France... c'est ouf tous ces citoyens du monde qui ne vivent qu'en France. Je comprendrais jamais ce manque de patriotisme, je suis portugais, j'ai la double nationalité et les guesh on revendique et on est fier d'etre ce qu'on est, de notre culture etc... pourtant on est un petit pays et je comprend pas qu'en France il y ai tant de gens aussi peu patriotes, je pense que c'est le seul pays où on voit ça a ce point. J'ai l'impression que je suis plus attaché a la France que ces gens là alors que je suis issu de l'immigration. Bref c'est abusé.
Surtout que ces "citoyens du monde" se feraient caillasser dans la moitié des pays où ils iraient à cause de leur mode de vie qui tranche totalement avec les coutumes locales.
@@roipapypremierdunom4078 D'ailleurs le monde pour beaucoup d'entre eux se resume a une semaine de vacances a l'etranger pendant laquelle ils restent a l'hotel a profiter de la piscine en se melangeant tres peu a la population locale.
Quand elle dit qu'une femme peut être commandant ou chef, le plus triste c'est qu'elle n'a donnée ces termes, non pas en tant que grade de l'armée, mais au sens littéral. Elles veulent commander, et être chef, mais ne savent pas ce que cela signifie au sein d'une armée.
Internet + confort matériel + éducation bisounours = être humain faible, à l'esprit fermé et qui ne se soucie que de sa propre sécurité et son propre plaisir et qui se soumet lorsque tout cela vole en éclats
@@hegoney5841 Oui mais l'ennemi est vraiment bête! Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui! ^^ Désolé mais je n'ai pas pu résister, Desproges me manque en ces temps sombres
Actuellement plutôt à l'opposé des valeurs qui semblent être les vôtres je reste satisfait d'avoir accès à vos médias. La différence et le débat contradictoire doivent nous rapprocher, nous aider à nous comprendre et à nous respecter. Honte à la censure ! Je suis plus que lasse d'entendre le refus catégorique d'échanger et de débattre de la part de pseudos défenseurs des droits.
"ma maison c'est le monde"' alors oui mais non puisque vas dans certain pays et tente d'arborer un slogan feministe dans certain pays et tu verras bien ma grande, en tout cas merci pour cette video ! hate de la prochaine
Armée, physique abîmé, divorce très coûteux, chômage actuellement... Je crois que mon seul avantage de mâle blanc européen est juste de pouvoir pisser debout.
De qui parlez vous? Qui sont " ils osent "..vous n'êtes pas le seul à mettre au masculin toutes ces femmes , je ne comprends pas c' est bizarre !! Vous avez honte de votre mauvaise foi et hypocrisie...?
Courage et merci. Les 'chancres' de l'auto-proclamée 'bien-pensance' n'ont d'autres arguments que de diaboliser ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils ne trompent plus personne à part eux-mêmes.
Juste Merci à vous VA.. C'est personnes sont dans un dénis absolue. De la nature humaines ( hommes ET FEMMES !!!! ). L'histoire à prouvé que des femmes était extrêmement violente aussi ( juste 1 exemple : dans les camps de concentra féminin, qu'elle regarde juste les témoignages, la violence n'est pas juste caractéristiques des hommes.. Quel manque de culture, affligeants sont ces gens … Merci à vous VA, et un grand merci à Madame qui à eu le courage d'aller au sein de cette manif.
"PACIFISME": s'ouvrir à l'Autre (et s'imaginer par là qu'on aura sa clémence). *NON* . "PAIX": s'obtient lorsqu'on fait comprendre à l'Autre qu'il ne peut pas tout se permettre.
Il y avait beaucoup de pacifiste avant la guerre 39 44 . On a vu où cela nous a mené . Si la France avait étouffé le serpent dans l'œuf , il n'y aurait pas eu ces millions de victimes!! Ni la shoah ! Je préfère vraiment faire la paix que d'être pacifiste, mais en préparant la guerre!!! Tout le monde veut la paix mais si celui qui veut faire la guerre voit que votre pacifisme cache une vraie faiblesse , il n'hésitera pas à vous envahir . Quand a ceux qui poussent à la guerre tout en se disant que cela ne touchera pas leurs salons parisiens , il peuvent le croire avec des Syriens ou des Libyens ou encore des Serbes après la chute du communisme mais pas avec les Russes de Poutine !
@@kagutsuchi-92 Après certains trouvent que Zemmour est super brutal quand il dit que les étrangers devraient adopter un prénom Français . Mais qui est le plus brutal ?? Celle qui dit que la France n'est pas son combat ou celui qui dit que les étrangers devraient faire preuve d'un peu de reconnaissance pour le pays qui les a accueilli si généreusement en adoptant un patronyme un peu Français. Quand vous voyez que dans une fratrie de 6 enfants d' étrangers nourris et logés par la France les parents ne donneraient aucun prénom français à une de leur progéniture, comment peut on interpréter cela ??? Et après on s'étonne que les gamins préfèrent à 60 % la religion aux principes de la République Française !! Ils ne peuvent respecter un pays qui ne sait pas se faire respecter !!
Je trouve que la question serait-il plus intéressante si elle était posée de la façon suivante : les femmes doivent-elles combattre au même titre que les hommes à la guerre ? Ou Les femmes doivent-elles être insitées autant que les hommes par l'état à aller combattre ? Ce à quoi, il faudrait répondre oui si on veut l'égalité homme-femme. Par contre demander à chaque femme si elle irait combattre n'est pas une bonne façon de poser la question. Cela montre simplement l'opinion de ces femmes à titre personnel. Si on posait cette question à des hommes, je pense que la plupart dirait la même chose : ils n'ont pas vraiment envie de combattre à titre personnel.
Grave c'est chaud ! A la base c'est l'homme qui travaille et la femme qui reste au chaud et en sécurité à la maison s'occuper des enfants, de la cuisine et du ménage. C'est un honneur d'être traité ainsi et un luxe. Moi ma femme me propose d'aller travailler et que je reste m'occuper des enfants, du ménage , de la cuisine avec 2h sur ma ps5 , évidemment que je dis oui ! C'est les femmes jalouses et haineuses qui ont fait croire que les femmes étaient faite pour le monde du travail. Alors qu'il y ait des gamines qui souhaitent cela en vrai elle sont très intelligentes, car en faisant cela elle travaille pas et sont prises en charges soit par la société soit par l'homme , tranquille pour élever les enfants au chaud et profitez d'eux .
Entendre de la part de citoyens français des propos tel que: ''Non je ne me battrai pas pour la France.'', ''Je suis anti-militariste'' me remplie de tristesse mais surtout de rage, de haine et de mépris pour toutes ces personnes. Je pense personnellement que ces propos sont du même gabarie que la trahison.
Moi j'ai dépassé ce stage là depuis longtemps. Ces gens là vivent en France c'est un fait, Il nous faut déjà reconstruire la France, et régler 3 graines à la racine du problème : - l'état corrompu - l'éducation national biaisé - les médias de propagande Aujourd'hui se battre pour la France c'est surtout traiter ce problème, car l'ennemi est déjà chez nous. Ne t'étonne pas qu'il y est une majorité de collabos. Comme disait De Gaule : "faites ce que vous pourrez, là où vous serez (...) "
Les réponses : Au secours!😨 Avec Omacron on se rend compte que les gens (ces gens) s'habituent à la censure de certains médias Ça va mal finir tout ça😑
@@meadowlyraios ils se sont déjà fait injecter certains procédés,pas besoin de douches,la technologie non invasive, est un million de fois plus devellopée que la culture générale des gens... Pourquoi les tuer quand on peut en faire des singes bipèdes zombifiés ? De la masse sans cervelle et corvéable
On s'croirait dans le film REC, y'a que des zombie qui passent à l'écran là. ensuite la journaliste de va répond très bien aux questions contrairement aux interviewés. C'est tellement ironique
J'ai posé la même question (à 4:53) à ma femme qui est marocaine, la réponse est sans appel: "mais qu'est-ce qu'elle fout là, elle a qu'à retourner dans son pays, si la France n'est pas son combat"...
On est conscient que notre peuple est très atteint et que certains français extra européens seront beaucoup plus offensifs en cas de litiges, nos Élites ont bien travaillé, respect à vous !
@@BB-cg7tt mais qu' est ce que tu racontes !! Pourquoi veux tu que les femmes francaises ( gauloises) soient plus aptent que toi à se battrent contre un ennemi , alors qu' elles sont incapables de se défendrent contre leurs hommes qui les maltraitent et qui les tuent. Et si les français extra européens qui sont plus virils sont là pour te mater , et déjà en possession de ton pays ( si tu es français - gaulois ) , je ne vois pas donc sur qui tu peux compter .Et n' appelles pas les américains comme d' habitude..
Elles savent très bien que ce n'est pas une fasciste , parce qu'un vrai facho lui aurait déjà foutu sur la tronche ! Mais c'est facile de distribuer gratuitement des qualificatifs quand on a rien à dire et que l'on a un bilan aussi désastreux !
Je vois pas le lien entre le féminisme et la guerre en Ukraine. Cette "journaliste" est ridicule. Elle ne cherche pas à avoir l'avis des gens mais plutôt à pieger les féministes.
@@hugobenmouhoub8106 Au contraire je trouve la question légitime et assez concrète pour le coup et cela prouve que certaines veulent simplement ce qui les arrangent, elles ne seront pas prêtes à devenir maçon par exemple. Tout comme l on pose a l extreme droite s ils sont pour accueillir les réfugiés ukrainiens eux qui par principes ne veulent pas d immigration. C est justement sur des cas moins "courants" qu on peut évaluer l idéologie et différencier entre conviction et démagogie
@@miryksvanderlind oui , on s' en ai rendu compte !! Mais je ne vois pas en quoi elles peuvent là se faire piégées. Les femmes connaissent les hommes et les hommes savent ce qu' ils valent ou peut-être pas .
"Et vous, vous battrez pour votre pays ?" "Non ! Car je suis pacifiste et je tiens à la vie ! Ma maison c'est le monde, donc peut importe que mon président soit français ou russe, ou musulman, ma maison est sa maison" On voit qui baissera son pantalon en premier à l'arrivé des envahisseurs. Je suis même sure qu'ils les attendrons de pied ferme avec le lubrifiant.
@Vérité Avenir Non mais en fait je pense qu'en cas d'invasion, ce serait les premiers à aller pleurer sous les jupes des hommes forts, style militaire, pour se faire protéger.
Oui les femmes sont courageuses cela on le sait , mais là ne t'inquiète Nicolas avec les autres femmes , elle se sent en sécurité car elles sont nombreuses pour intervenir en cas d' agression..
Un homme déconstruit qui s'est certainement fait faire une vasectomie pour l'occasion. Quel bonheur de ne pas avoir à subir ces personnages abjectes et sectaires dans notre entourage !
Ces femmes si courageuses qui veulent se battre. On attends de voir mais j'ai bien l'impression qu'on verrait la même chose qu'en Ukraine et qu'elles seraient bien heureuse d'avoir une paire de seins pour s'enfuir en laissant les hommes se débrouiller. Enfin, ceux qui ne se découvriraient pas une soudaine envie de changer de sexe. Je suis une femme, je précise au cas où pour ne pas me faire traiter de sexiste ^^
@@zorroestarrive607 Non, vous ne comprenez pas. Le féminisme est né dans les années 70 (et même avant avec les suffragettes) après des années (que dis-je des siècles) d'oppression et d'injustice vis à vis des femmes. Comme l'interdiction de faire certaines études supérieures (eh oui !) de travailler sans l'accord du mari, d'avoir un compte en banque, de voter et j'en passe. Certains de ces droits acquis datent à peine d'une cinquantaine d'années et moins encore pour les études. Donc oui, il fallait se battre. Et aujourd'hui il subsiste encore des inégalités, notamment salariales. Sans parler des violences (agressions dans la rue, violences conjugales). Mais les féministes d'aujourd'hui sont dans l'exagération et il ne faut pas tomber dans les extrême (comme l'écriture inclusive ou autre). Les extrêmes sont des deux côtés et à combattre.
@@Jevousdemandedevousarrêter111 la femme occidentale d'aujourd'hui est plus que jamai égale de l'homme et est même privilégié !! Le salaire ?? Ça fais longtemps que ça été un mensonge statistique, les violences n'ont rien à voir avec le feminisme mais un défaut de justice! Continue dans ta volonté de feminisme qui aujourd'hui n'a plus de sens, l'Europe va s'effondrer, alors bon debarra
@@Jevousdemandedevousarrêter111 Les féministes des années 70 se sont donc battues pour pouvoir participer à la vie politique et économique, pour que leurs descendantes idéologiques revendiquent le droit de vendre leur cul sur instagram. L'oppression "patriarcale" avait au moins le mérite de protéger les femmes de leur propre dérive.
@@Jevousdemandedevousarrêter111 Je ne dit pas ce n'est pas bien ces droits pour les deux sexes, je préciserais que ils aurait été obtenable via n'importe quel combat et pas ce combat stupide pour l'égalité, rendre égaux une pomme et une banane, le féminisme n'as pas lieu d'être, à part pour empoisonner les relations homme-femme.
"Ca coûte rien et ça nous rapporte beaucoup" Juste pour l'honnêteté de la chose j'ai envie de faire un deuxième compte pour m'abonner une deuxième fois 😂
On est malheureusement dans la phase de "destruction" de notre civilisation par les individus "faibles". Les épreuves pour la survie arrivent. Bon courage à tous.
Si vous êtes pour des individus "forts" alors pourquoi ne faites-vous pas tout valser pour constituer cet ordre des forts? Comment cela se fait que vous laissiez faire les "faibles"? Vous râlez et raillez sur la décadence de la civilisation, mais ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un conflit culturel né d'incompréhensions? Peut-être que pour vous ces gens dont vous parlez sont faibles, mais pourquoi le sont-ils? Parce que leurs valeurs et leurs modes de vie sont différents des vôtres?
@@mans_3299 Le temps fera le tri concernant ces deux catégories. La vie finit toujouras pas trouver son chemin après le tragique, et on sait très bien quel "mode de vie" ou "valeurs" y sont adaptés.
@@vitriol1469 mdrrr parler de sempiternelle routine sur une case de 50 ans alors que tu as +5000 ans d’histoire à disposition ça prouve vraiment le néant culturel qui plane ici
Pour avoir été en zone de conflit quand j'étais militaire, le peu de femmes qu'il y avait en escadron de combat a disparu au moment des accrochages, que ça soit en Côte d'Ivoire ou en Afghanistan.
C'est chaud, ça rigole pas militaire, et tout le monde le sait (nous rien que les tests à Vincennes, certes les femmes se donnaient à fond, mais quelques une pleuraient au moment du luc-léger)
@Auressa elles ne désertaient pas puisqu'elles étaient avec nous sur le territoire, mais elles s'auto écartaient en demandant à rester en soutien au camp ou dans les véhicules à l'abri lors des patrouilles.
@Auressa c'est un exercice connu pendant la sélection militaire: tu fais des allers-retours en courant de plus en plus vite progressivement, entre deux points
@Auressa absolument. C'est un truc difficile si on l'a jamais fait avant, ce jour-là j'ai compris que j'aurais dû me préparer physiquement pour la sélection, sans entraînement cet exercice te fait tomber dans les pommes
"Je suis pour l'égalité homme-femme" "Donc aussi pour l'égalité H-F face à la guerre donc on mobilise aussi les femmes pas que les hommes" "Alors oui dans l'idée mais....." Ce qu'elle veut dire : "si je respecte mes valeurs et mes idées jusqu'au bout mais comme je suis une m*rde lorsque mon idéologie ne m'arrange pas je me faufile par la porte de derrière Hypocrisie, opportunisme, que de vertu !
Il ne me semble pas qu'elles demandent de privilège. Les femmes qui acceptent de répondre disent qu'elles seraient prêtes à combattre au même titre que les hommes, et la journaliste elle-même reconnaît que leur pensée est cohérente.
Enfaîte, le féminisme actuel n'est pas du tout comme celui de l'époque. Le féminisme d'aujourd'hui c'est plus l'équité que l'égalité. L'équité c'est permettre à chaque personnes d'obtenir les mêmes droits dans n'importe quel domaine, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Cela voudrait dire qu'une personne qui voudrait devenir pompier mais n'a pas le courage ou la force nécessaire pour ce travail pourrait devenir pompier et travailler avec les autres pompiers (ce qui arrive déjà actuellement). Voilà c'est ça l'équité. Notre pays coule à cause de ça bravo 👏 📉
Même pas 1min et je suis déjà choquée. Qu'importe le media qu'il soit d'un extrême à l'autre (et surtout quand il est à l'opposé de nos idées je pense) l'important c'est de pouvoir diffuser son message au plus grand nombre. D'ailleurs ça doit être encore mieux de pouvoir parler à un médias qui a des idées opposées (supposées ou non) aux notres pour justement tenter de convaincre ceux qui regardent d'adhérer à nos valeurs. Rien que là il y a quelque chose qui ne va pas de la part des gens qui refusent de parler à la journaliste. Plus je regarde la vidéo et plus, en tant que femme, je suis choquée de la manière dont le mec à 6 min vient empêcher une femme de s'exprimer devant un micro, l'empêche de parler librement et de réfléchir si elle a envie ou pas de parler à VA. Je croyais que c'était patriarcale qu'un homme dise à une femme si elle a le droit de parler ou pas. J'ai dû me tromper. Cette manifestation me choque.
La plupart refusent de parler car ils savent qu'ils vont passer pour des guignols sur youtube après. A part manifester bêtement il n'y a pas d'arguments solides derrières.
Ces gens là sont tombé dans une dérive sectaire extrêmement préoccupante, repli sur sois, refus de parler avec ceux qui n'ont pas les mêmes idées, il y a même des gourous qui viennent mettre la pression à celles et ceux qui seraient quand même tenté de parler à des à des gens qui ne seraient pas dans le même moule... c'est très inquiétant. J'ai l'impression que c'est une manifestation de zombies, des gens sans réflexion ni d'identité qui se contentent de beugler des slogans sans aucun fond comme si c'était des vérités... difficile de savoir pourquoi les meneurs font ce qu'ils font mais il semble évident que la majorité des gens (les suiveurs) dans cette manif sont faibles d'esprits et manipulables mais je pense malgré tout que certain(e)s peuvent encore ouvrir les yeux sur la réalité d'un mouvement qu'ils pensent à tord salvateur, d'où le fait que les plus fanatiques d'entre eux mettent la pression et refusent violemment tout début de discussion avec les "méchants fachos". Bref c'est triste de voir un tel spectacle en 2022 dans un pays aussi développé que la France.
oui ça fait clairement pitié tout cela, la mimique de la jeune femme qui se fait interrompre par le toto est revelatrice "oh lala mais merci, en vrai t'a trop bien fait de me prevenir, mais wesh j'ai trop failli parlé avec des fachos non mais grave quoi" 🤗 mais bon ce sont des gens sectaires et plutot etroits d'esprit on dirait 🤗
"Déjà ici en France il y a beaucoup de femmes battues" - Fatoumata, "femme africaine", qui oublie de dire qu'elle se fait battre par ses cousins et coreligionnaires.
Faut pas se plaindre qu'on vous traite de raciste désolé mais t'es qui pour dire ça ? Son assistant social ? Tu connais pas sa vie, tu fais un jugement faux et t'as 23 guignols sur un commentaire random qui trouvent ça normal. Vous méritez pas le titre d'humain alors pourquoi vous vous donner pour une France que vous ne respectez pas ?
Bonjour... Facile de se moquer d une ado face caméra qui fait son intéressante ... Curieux de voir se que donnerait une interview de nombreuses personnes qui écrivent sur cette vidéo lors de match de l équipe de France en utilisant le je le nous critiquer les choix des joueerues et selectionnaires alors que 95 pourcents sont incapable de courir avec un ballon...
@@B33da non car cela se passe comme ds l Amérique des années 60 70 ... Hippies flower power La guerre contre des " pays" ... Bref pourquoi voir du mal Les riches vieux et leurs enfants et petits enfants tranquil ... Les pauvres vieux et leurs enfants difficile ... Voilà rien de plus ... Crier hurler voter écrire ne changera rien .. Que dire de plus à oui Les naifs qui croient à l égalité et tout ces mensonges seront les premiers à crier ... Les autres profiteront et les autres subiront ... Comme depuis 10 000 ans d histoire
Faudrait parler aussi des militants reconquête qui se sont fait attaqués en 15v1, poignardé. Peut on en parler ??? Si Zemmour passe, ça sera avec grand plaisir que je vais mettre un terme à tour ceci.
Bonjour j'aime beaucoup vos vidéos en tant qu'ancien militaire on m'a appris que l'ennemi tirera en premier sur les femmes car il est plus difficile de voir une femme mort qu'un homme c'est une technique de déstabilisation psychologique voilà je voulais juste donné ma contribution merci a vous
C'est sans doute pour ça que les Russes ont bombardé une maternité/hôpital pédiatrique ! Pour déstabiliser l'ennemi. Mais ça a renforcé leur envie de se battre je pense.
Mettre ces imbéciles devant leurs contradictions, c'est le meilleur moyen de les sauver. Malheureusement, beaucoup préfèrent éviter la question pour cela. Je crois qu'ils sentent bien au fond d'eux qu'ils sont bourrés de contradictions, sinon ils seraient enclin au débat. Ça me fait penser à l'excellente vidéo d'Amélie Menu "le féminisme a gâché ma vie". Elle avait parfaitement résumé le problème. Je vous invite à aller la voir.
1m83, 75Kg... ancienne kick-boxeuse et je tire assez bien au 9mm ... J'irai me battre moi, pas de soucis. (Mais pour la France, pour mes valeurs, surtout pas pour l'UE ou L'OTAN)
C'est fantastique de voir que les africains parlent mieux français que les français de souche " Je suis venu apprendre le français aux français de France " Léopold Sedar Sanghor
Avec la gauche, il ne faut se poser aucune question, refuser tout dialogue de contradiction, nier le réel et déformer les faits. Mais attention, dénoncer le fachisme eux seuls en ont le droit. C'est lunaire.
Après c'est aussi une question de culture. Dans certaines civilisation, il est tout à fait normal de voir des femmes au combat. Actuellement en Europe Occidentale, je pense qu'il serait difficile de mobiliser des combattants de manière générale, quel que soit le sexe...
Triste que j'ai à dire ça , mais bravo à toutes les personnes qui ont voulu répondre aux questions malgré le fait qu'elle vienne d'un média dont ils ne partagent pas l'opinion. Vive la tolérance et la liberté d'expression et d'opinion
On a surtout pas eu le choix, ces « « journalistes » » ne prennent même pas le peine de se présenter et vous imposent leur micro et caméra sans même vous demander votre consentement. Si j’avais su je n’aurais pas répondu.
@@mariequattrochi4337 Vous vous êtes exprimée, c'était une occasion unique d'aller à l'encontre de ce que l'on dit par chez nous: "le silence d'une femme est le plus bel ornement d'une maison".
@@mariequattrochi4337 La gauche, en particulier chez les plus jeunes (je le sais très bien ayant moi-même 22 ans), refusent tout débat d'opinions, toute discussion, est ultra sectaire et insulte de fachos, de racistes, etc son interlocuteur dès que celui-ci ne partage pas son opinion. Vous vous parlez qu'entre vous, qu'entre gens de gauche partageant les même idées et de ce fait, êtes devenus totalement déconnecté du reste de la société et inaudible pour l'immense majorité des gens. Reste de la société que par ailleurs vous ne cherchez même plus à convaincre de vos idées et dont vous ne savez même pas réellement pourquoi elle est en désaccord avec vous car vous ne lui parlez même pas (difficile d'aller très loin dans ces conditions). Et bah c'est exactement pour ça que la gauche française n'a plus remporté une seule élection et que vos idées sont extrêmement basses dans l'opinion publique. Ce n'est certainement pas en refusant de répondre et en vous renfermant entre vous pour vous rassurez sur vos propres convictions que vous allez convaincre les gens. Au contraire c'est justement en répondant à des médias comme VA, et de manière plus large, en répondant à tout le monde quelques soient le bord politique de la personne, que vous ferez progresserez vos idées et gagnerez (peut-être) la bataille culturelle. La pire chose pour des idées ce sont pas les opinions contraires, c'est l'entre soi qui finit toujours dans l'anonymat. Donc vous devriez plutôt remercier VA car ils vous ont rendu service en vous donnant de l'audience auprès de personnes qui vous auraient jamais découverts et pu vous entendre autrement. Je le dis en toutes sincérité sachant que je suis de l'autre bord et que je ne partage pas vos idées, mais bon après libre à vous de faire comme vous voulez 🤷
La vrai question à poser aux féministes c'est : "est-ce que vous trouver normal qu'en Ukraine seul les hommes soient obligés de rester pour se battre ?"
Biensur cest normal quand il s'agit de servir de chair a canon on a le droit de dire que cest reserver aux hommes...Pour le reste on est sexistes... Bienvenu dans un monde ou les feministes jouent les victimes quand sa les arrangent bien ....
Non, elles voudraient quand même que les hommes aient droit à quelques permissions, pour venir faire leur part des tâches ménagères, avant de retourner au front...
Une femme qui meurt c'est des enfant en moins. Une femme ne fait qu'un enfant à la fois, j'vous rappelle. Un homme peut en faire plusieurs. Conclusion messieurs ?
Oui ma chérie !! Ce sont toujours les hommes qui décident de se battre , mais n' est aucune crainte tu es en France , tu peux quitter le navire en cas de guerre et laisser les femmes et les enfants avec l' ennemi . Quand ce sera fini tu reviens ; les femmes de toutes façons , tu le sais , sont des connes , elles ne te diront rien et ne te demanderont pas de comptes...
Je ne suis pas vraiment du bord politique de Valeurs Actuelles (je me considère de droite plutôt progressiste, et plutôt centre-droit), mais grand respect à vous pour le travail et pour le calme face à cette intolérance wokiste. On peut ne pas être d'accord avec la ligne de VA, mais refuser la discussion, c'est une preuve de sectarisme. Big up à Manuel Valls, Marlène Schiappa et d'autres personnalités de gauche pour avoir fait des interviews avec VA, dans le respect des différences.
"là déjà, je me bat pour la femme africaine" dit-elle, un drapeau à la main bien à l'abri en France, à des milliers de kilomètres de son pays.. L'hypocrisie est totale ! Quelle quitte nos terres !!! ✊🇫🇷✊
Je suis sur qu'en cas de guerre cette idéologie ne tiendra pas, c'est facile de crier a l'égalité homme femme moins lorsque c'est ta vie qui est en jeu. Bravo pour ce reportage.
L'égalité hommes femmes n'est pas à confondre avec l'indiférenciation. Les hommes et les femmes ne sont pas pareils physiquement, les féministes se battent contre le sexisme, les inégalités salariales, les violences sexuelles, les violences conjugales, les feminicides, le harcèlement. Les hommes sont plus aptes à faire la guerre car ils sont plus forts physiquement même s'il y a des femmes dans l'armée. S'il y a la guerre en France certaines se défendront et prendront les armes ne serait ce que pour la crainte du viol qui est utilisé comme arme de guerre depuis la nuit des temps. Mais il y a aussi bcp d'hommes qui fuiront (on l'a bien vu en Afghanistan, des avions remplis d'hommes qui fuient). Bcp d'hommes ne voudront pas se battre ne rêvez pas...
@@Pinpin781 Justement non, le féminisme prone l'égalité et la possiblité pour les femmes de pouvoir faire les mêmes choses que les hommes. Tu tiens un double discours 1 les femmes pronnent légalité mais 2 quand cela deviens serieux retourner à la cuisine. Ton principe assume a fond.
@@theskibook déjà la guerre est une situation tellement exceptionnelle, surtout pour nos générations qui ne l'ont jamais connu donc nous n'y pensons même pas. Moi mon combat c'est pour ce que je t'ai cité... Si toi tu es pour le harcèlement la violence conjugale etc là c'est un autre problème car la base du féminisme c'est se battre contre toutes ces injustices. La guerre ce n'est pas seulement se battre avec les armes, tout le monde ne peut pas être sur le front. Et les femmes ont tjrs participer à l'effort de guerre. De nos jours s'il y a une guerre je pense que de nombreuses femmes voudront se défendre même s'il n'est pas aisé de manipuler une arme. Elles voudront protéger leurs enfants et se protéger elles mêmes ( du viol et esclavage sexuel aussi utilisé comme arme de guerre). Personnellement je n'ai ps la même force physique qu'un homme mais je me débrouille seule pour les travaux chez moi et j'ai fait des métiers physiques où je portais de lourdes charges (merci le sport) et je ne me plaignais pas. Donc je prendrais les armes si c'est nécessaire pour défendre mon pays et les miens même si j'espère que ça n'arrivera pas ! Qui rêve de vivre la guerre... Et tu oublies que les guerres sont tjrs décidés par les hommes...
@@Pinpin781 Tu fais de la rétorique tu te doute bien que je ne vais pas dire, "oui je suis pour", il faut être cohérent dans ses combats, en cas de problème même sans guerre ce sont les hommes qui iront en 1er ligne cela c'est dérangeant. En effet mais il y a 15% de femmes civils qui sont resté sur le front le ratio pas mal non? Bien sur mais participer à l'effort de guerre derrière c'est différent qu'en 1er ligne, tu en conviendra. Moi je pense qu'en cas de guerre les femmes ne seront pas obligé de faire la guerre les hommes oui et aucune féministe ne rechignera ( et c'est normal) pourtant il est de bon ton de prouver en action ses idéaux. C'est faux, deux femmes au pouvoir Margaret Tatcher et Angela Merkel, ont participé et lancé des guerre, toutes deux n'étais pas comode dans leur politique.
« On est pas d’accord avec vous, donc on ne debattra pas avec vous » Et c’est les memes qui vont ensuite dire qu’ils aiment les debats contradictoires, parce qu’ils ont debattu avec leurs potes pour savoir si il fallait écrire « étudiant(e) » ou « étudiant.e »…
Je me rappelle des cours de Biologie : Homme : c'est des chromosomes : XY Femme : c'est des chromosomes XX mais Non-binaire (en 21:13) : je connaissais pas ça ... c'est quoi comme chromosomes ? Quelqu'un pourra m'expliquer quels chromosomes différents ils ont ... les non-binaires ?! BIEN SUR cette question n'a AUCUN rapport avec le genre , sinon on aurait employé les termes "masculin" et "féminin"
@@jeanbalecouye7974 "XXY syndrome de Klinefelter" ah donc la "non-binarité" est une aberration de la nature (dégénérescence génétique) , c'est bien ça ?!😉
@@noobilatornoobie9114 C'est une erreur et c'est le principe, sur 9 millards t'en as quelque uns, mais vu qu'il n'y a actuellement pas de problèmes de survie bah ils survivent
Pour le coup, je la trouve plus à l'aise en interview que face-caméra. Beaucoup de répondant et de motivation. Pour le reportage, on se rend compte que la censure est l'arme des faibles ...
Une vidéo intéressante à montrer à n’importe quel pays qui aurait l’intention de nous envahir. Les gars, en 48h voire moins Paris est à vous. En bonus vous aurez aussi Roubaix et Marseille par contre.
Roubaix Marseille mais aussi on leur laisse Trappes, Saint-Denis, et tout le Frankistan. On sauvera le Mont Saint Michel, Reims, Orléans, Poitiers et tous nos vrais lieux chargés d'histoire.....
Merci à V.A. de ce reportage et autres. Cette journaliste est courageuse dans ce monde d'intolérance, de dictature. Cette rue appartient à tout le monde et pas seulement à cet homme syndicaliste CGT et certaines personnes du cortège. Ils croient avoir le droit de virer la journaliste de la manifestation et estiment d'être pacifistes, ne voulant pas parler aux médias de la droite, les traitent de fascistes . Où est la démocratie, où est la liberté d'expression. Heureusement que nous ne sommes pas gouvernés par ces gens là.
Bizarrement VA est l'un des seul média qui pose des vrai sujets sur la table... comme de par hasard ils se font black listé, du coup la réalité derange certains 🤣🤣 Ils vivent surement dans un monde remplie de licorne et d'arc en ciel
Bonjour VA +, je vous remercie pour vos excellents reportages ; vous faîtes vraiment un travail de pros, contrairement à tous ces connards de journalistes subventionnés par le gauchisme institutionnel. En cette période très particulière où le débat public se crispe sur les questions de genre, je voulais vous demander si vous pouviez faire une vidéo sur un ou une féministe repentie, s’il vous plaît ?
@@strqdivqrivs Les témoignages restent intéressants ; on constate ici l'intolérance et le sectarisme d'un certain nombre de militants de gauche, et ma foi, c'est une information qui mérite d'être mise en lumière, pour ces gens de gauche précisément qui feraient bien de temps en temps de se regarder dans une glace au lieu de se complaire dans le nombrilisme satisfait et le mépris de l'autre en toute bonne conscience.
Comme le disait anatole France :"on croit faire la guerre pour la patrie, mais on meurt pour les industriels". La question est mal posée. Pourquoi il y a la guerre ? Il faut se battre pour la paix et au pire préparer la guerre civile contre l'état qui veut nous envoyer à la guerre ou nous faire supporter le coût de la guerre comme en ce moment. Pourquoi c'est à nous de trinquer sur l'augmentation des prix, Taxons les riches ! Si demain la Russie envahit la France, qui a commencé ? N'est ce pas l'otan et l'union européenne en livrant des armes à l'Ukraine alors que la Russie n'a envahit aucun pays de l'otan ! Pourquoi la France et l'union européenne n'ont pas bougé lors de la guerre du Donbass ou contre leurs alliés saoudiens qui bombardent les civils au Yémen, 400000 morts? La question est biaisée. Si demain la Russie envahit la France, je défend ma maison mais je ne me battrais pas contre les russes. Au contraire si le conflit permettrait au peuple d'en finir avec macron, Pecresse, zemmour, toute la saloperie capitaliste qui vende des armes aux nazis ukrainiens, qui déclarent que les ennemis sont les immigrés dont ils détruisent les pays avec l'impérialisme et le soutien aux gouvernements corrompus... Et bien je profiterai de la guerre pour répandre des idées inssurectionnelles contre nos gouvernements corrompus et contre les médias corrompus qui ne parlent jamais de la cause des problèmes, à savoir les ÉLITES capitalistes, les banksters, l'union européenne etc.
Se faire traiter de "fasciste" par des gens qui sont clairement contre le dialogue, la liberté d'expression et même la liberté de circuler librement dans la rue... Orwellien. Le niveau de bêtise est stratosphérique.
si au cas ou tu ne l'avais pas vu, je te conseille : " ÊTES-VOUS un FACHO ?! (Décryptage #13)"
Ils s'empêtrent dans leurs paradoxes et leurs contradictions.
Valeur actuelle n’est pas fachiste ?
🤣🤣🤣🤣🤣
C’est la meilleur
@@heisenberg9924 non en effet, mais au vu de ton niveau orthographique je doute du fait que tu sois en capacité de le comprendre.
@@Carl_G_Jung tu te sens supérieur Pierre Terrail “de Bayard”?
Respect pour cette patience. Tenir 5minutes parmi ces animaux mérite une médaille d’honneur pour contrôle de ses émotions.
L’intolérance des tolérants ne cessera jamais de m’étonner. Quant à leur incohérence… Bravo et merci à vous VA+, et mention spéciale à cette jeune femme courageuse qui a beaucoup d’humour et de repartie !
Ça marche aussi avec l'incohérence des cons-errants
L'anti fascisme des fascistes ! le despotisme bienveillant !
@@benoite4470 😁 Bravo !
Oui c'est clair, l'incohérence de la bêtise associée à un manque de culture flagrant. Mention spéciale à celui qui dit : "Vous êtes des fascistes, on ne veut pas de vous ici car vous ne partagez pas nos valeurs". Encore un qui a dû sécher les cours d'histoire et qui est trop feignant pour ouvrir un dictionnaire et regarder la définition des mots qu'il emploie...
Ces gens sont d'un manichéisme affligeant : soit vous êtes avec nous et nos valeurs soit vous êtes des facho... Quelle belle brochette de demeurés...
Celle qui parle de faire rentrer l'Ukraine dans l'UE est pas mal aussi. Elle parle de choses qu'elle ne connait pas visiblement. Le traité de Lisbonne stipule pourtant qu'il y a une obligation d'assistance à un pays membre qui serait attaqué. Autrement dit, si l'Ukraine rentrait maintenant dans l'UE, les 27 autres membres seraient de facto en guerre contre la Russie.
Ça se dit pour la paix et contre la guerre mais ça ne sait même pas de quoi ça parle ; pathétique... Se renseigner et lire, c'est trop compliqué pour ces charlots. Tout ce qu'ils savent faire c'est sortir leurs diatribe "ouin ouin l'estrêême droate". Une bonne manif de gauchistes pathétiques (oui je sais, c'est un pléonasme).
@@1982DarkRaver Les Européistes sont tellement ravagés qu'ils pensent que c'est sans conséquences de faire entrer des Slaves orthodoxes dans ce truc qui ne fonctionne pas bien qu'est l'Europe. Où personne ne pense comme son voisin.
Je suis de gauche, je ne partage pas les idées de Valeurs Actuelles mais c’est tout simplement ridicule est malhonnête l’attitude de certains manifestants envers vous. Liberté d’expression pour tous ou pour personne.
c'est pourtant ce que représente la gauche de nos jours... les plus gros fachos sont les antifa !
@@antoinegaillard4281 Votre raisonnement imbrique tout le monde dans le même sac. Les antifas ne représentent pas la gauche, la preuve en est: je ne suis pas antifa. Il y a dez extrêmes partout.
@@antoinegaillard4281 J’ai lu des conneries mais je crois que c’est dans le top 5 de mon existence à ce niveau là
Certains ?
Tu peux dire la majorité quand 80% des gauchos en manifestation feministe ne veulent pas débattre et imposent leur autorité sur les femmes qui allaient presque répondre, en plus de s'approprier l'espace publique et empêcher de jouir de ses droit fondamentaux, c'est très ironique je trouve. manifestation de la femme, on est tous égaux mais la femme a quand même besoin de protection et de guidance sur ses choix de la part d'homme vagin antifasciste mais transpirant quand meme le fascisme 🤣😂
Merci
"-Et la liberté d'expression ?
-Pas avec les fachistes."
Wow. Quelle argumentation.
😂
Endoctrinement
Grave c'est chaud ! A la base c'est l'homme qui travaille et la femme qui reste au chaud et en sécurité à la maison s'occuper des enfants, de la cuisine et du ménage.
C'est un honneur d'être traité ainsi et un luxe.
Moi ma femme me propose d'aller travailler et que je reste m'occuper des enfants, du ménage , de la cuisine avec 2h sur ma ps5 , évidemment que je dis oui !
C'est les femmes jalouses et haineuses qui ont fait croire que les femmes étaient faite pour le monde du travail. Alors qu'il y ait des gamines qui souhaitent cela en vrai elle sont très intelligentes, car en faisant cela elle travaille pas et sont prises en charges soit par la société soit par l'homme , tranquille pour élever les enfants au chaud et profitez d'eux .
Médiocrité intellectuelle niveau ++ 🤣
@Reaven ouais bien sûr , c'est sûrement pour ça que la démographie Française au profit des autres
C'est quand même incroyable que toutes les personnes qui s'accordent à utiliser le mot "fachisme" sont les premiers à vouloir utiliser la censure.
Oui mais non, attention le camp du bien a le droit vu que... bah c'est les gentil quoi, c'est comme le bon et le mauvais chasseur.
On reproche souvent aux autres ce dont on est soi-même coupable
En vrai, c'est parce que les journalistes ont un physique de croquette, 2 brindilles veulent m'escorter je les casses en deux, ils sont fous.
"C'est celui qui dit qui l'est"
Je crois que c'est un des biais cognitif les plus répandus, projeter nos propres erreurs et contradictions sur les autres
@@tanyvolkova8849 Qu'est ce que tu racontes?
Quand on est sûr de soi et de ses arguments, on devrait être content d'avoir un contradicteur pour pouvoir exposer sa façon de penser. Sauf quand on sait qu'on pense n importe quoi .
Bravo! C'est exactement cela.
Quand on sait qu'on raconte de la merde mais que la réalité est trop dure à assumer, on se cache derrière un narratif, une idéologie qui permet de distordre suffisamment la réalité pour se donner un prétexte pour attirer l'attention.
Nice touch !
Entièrement d'accord avec toi.
Ensuite faut se méfier du montage... Alors je conseille d'enregistrer l'intégralité du débat en activant la vidéo ou le dictaphone du smartphone.
@@EdisonMcCullen exactement au pire des cas
Pas dû tout !
Si c'était une émission en direct, pourquoi pas. À partir du moment où il y a un montage, non!
C'est aberrant la fermeture d'esprit de ces gens , merci pour votre travail et votre professionnalisme valeur actuelle !
Merci Malena! Cette journaliste est comme toutes les femmes travailleuse , douce , avec beaucoup de tact...
Ça me fend le cœur qu'on vous renvoie toujours à cette image de média fasciste et raciste, je vous suis depuis pas longtemps mais j'ai visionné pas mal de vidéos, je suis plutôt de droite concernant les valeurs famille et patrie mais de gauche concernant la condition des travailleurs modestes, et jamais, jamais, jamais je n'ai senti de racisme ou de censure sur cette chaîne, c'est vraiment typique de la gauche de refuser le dialogue avec quelqu'un qui n'est pas de leur bord, je l'ai appris à mes dépends mais c'est pénible, il n'y a aucun effort pour essayer de comprendre d'où vient l'autre et pourquoi il pense ce qu'il pense. Écouter et comprendre ne veut pas dire cautionner, ça ouvre juste un dialogue et je trouve les gens de droite plus ouverts que les gens de gauche qui te sortent leur fausse bienveillance mais censurent à tout va.
Jamais de racisme sur valeur actuelle mais mdr fallait l oser celle la.
@@gotenks6113 exemple? Répond strictement à ça, pas d'argument qui ne répond pas à la question, un exemple juste ça.
J'étais de gauche , mais la réalité m'a rattrapé et plus jamais çà et en même temps la gauche a beaucoup changé . De sociale , elle est devenue presque exclusivement sociétale si bien qu'aujourd'hui de grandes patronnes (oui cela existe! ) ou de hautes cadres d'entreprises multinationales m'hésitent plus à adopter un langage de gauche mais attention pas celle qui défend les "pue la sueur" l'autre qui n'a que le mot parité à la bouche ? Comme si avoir obligatoirement autant de femmes que d'hommes à la tête d'une entreprise assurait le succès de celle-ci. Ce sont les Chinois qui doivent bien se marrer ! L'égalité de salaire à un certain niveau de hiérarchie dans l'entreprise est ce que c'est un combat de gauche ou une affaire d'avocats !!! En même temps depuis combien de temps n'a -t-on pas revalorisé le salaire de base des ouvriers ? On amuse la galerie des c...ns !!!
@@gotenks6113 c’est vrai que cela pose question !!! Mais il faut tout simplement réfléchir et argumenter cher Ami !!!
@@gotenks6113 ben ouai j'ai osé tout simplement parce que j'ai vu la parole donnée à des gens de tous bords et toutes ethnies, des gens qui se sentaient FRANÇAIS peu importe leurs origines. La gauche est en train de galvauder le mot racisme, maintenant pour certains est raciste une personne qui n'est pas de leur avis, arrêtez avec la victimisation, et c'est une bronzée qui vous le dit.
5:18 définition du fascisme:
Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
3eme définition dans le Larousse
Donc vouloir imposer une politique woke à un pays entier, on peut considérer cette attitude comme du fascisme?
Oui jusqu'au jour du retour de bâton ! Les vrais fachos étaient les chemises brunes de Mussolini et ils ne se seraient même pas approchés d'eux !!! Un vrai facho ne laisserait pas quelqu'un oser le traiter de la sorte !!!
@@mcbba6906Non elles étaient noires. Elles ont été reteintes en rouge quand l'armée d'Afrique a déferlé.
@@yvesgauthier2324 Le fascisme est un truc qui est très lié au Duce ! Alors le sortir sans arrêt pour un oui ou un non n'est pas très honnête de la part de celi qui l'utilise . C'est comme Nazi. A part ceux qui ont adhéré à cette doctrine , personne au monde ne se revendique Nazi!
Mouais de fascisme jsp sûrement d’autre chose mais c’est clair que ce sont les mêmes méthodes.
Je ne comprends pas une chose : de quel droit un manifestant demande à un média ou un journaliste de quitter la manifestation ? Il n'est pas le propriétaire des lieux, il est dans un espace public et tout le monde a le droit d'y être aussi.
Évidemment il est libre de répondre ou pas aux questions de la journaliste, mais il n'a pas à lui demander de partir ni inciter les autres à ne pas répondre (c'est autoritaire et fasciste), les autres manifestants sont assez grands pour prendre certaines décisions comme répondre ou pas à un journaliste.
Les apôtres de la tolérance ne tolèrent qu'eux-mêmes et ceux qui pensent comme eux, au final ce n'est pas de la tolérance, c'est juste être d'accord avec soi-même.
C'est lui contre l'autre évidemment l'autre est seule et lui est entouré de "camarades " ! Quel courage!!
Vive la tolérance des biens-pensants !!!!
Vous faites pareil à vos manif de racistes. Ha non vous les tabasser vous !
@@onituneshi3679 y’a des tabassages partout , t’es bien naïf de croire ce qui sort sur les médias 😂 va sur le terrain et tu verras que même dans les manifs féministes y’a de la casse 😂 c’est juste passé sous silence et quand bien même il y aurait des tabassages uniquement dans les manifs de « racistes » , ça veut dire qu’ils ont tord pour autant ? (D’ailleurs je t’invite à matter les vidéos sur les meetings de zemmour tu verras une autre face de la gauche )😂 les biais sont à leur paroxysme c’est fou
@@onituneshi3679 je pense quand même que les manifs de droites sont devenus un peu plus violentes en réponses à ce qu'ils se mangent,
tu m'étonne que t'es sur tes gardes quand t'as des gars qui peuvent t'agresser ouvertement sans que ça gêne personne...
genre perso à leur places j'serais armé, y as déjà qui se font agressé dans la rue juste parce qu'ils portent un t-shirt zemmour,
alors imagine aller à une de ces manifs? si t'es reconnue sur les réseaux, y as moyens un mec tape à ta porte avec un gun gros
tu m'étonne du coup que quand ils voient des mecs qui se lèvent un peu trop-vite ou qui font un peu trop les forçeurs à leurs manifs ils passent directe en mode agro,
parce qu'en plus y as que eux qui vivent-ça, tu va à une manif de gauche tout-le-monde est tranquille, t'as pas de manifestants anti-expression du côté de la droite,
genre tu verra jamais un groupe de connards bruyants avec des pancartes "LE COMMUNISTE C'EST MAL" à une mannif mélenchon, par contre le contraire est courant.
j'suis le seul à trouver ça dégueulasse en vrai?
perso j'suis de gauche, mais bordel frêre, faut qu'on admette que la droite elle est muselé putain, pour pas dire carrément violenté,
y as que les opinions de droites qui te valent d'avoir des problèmes en vrai, personne va te cogner parce que tu partages des opinions de gauches.
j'sais pas gros, moi j'ai toujours estimé la liberté d'expression c'est grave important,
et pour moi, ça as toujours été pour tout-le-monde, y compris les gens avec qui j'suis pas DU-TOUT d'accords.
j'ai l'impression maintenant la liberté d'expression pour la gauche ça se choisit t'as vu,
genre c'est plus un truc qui s'offre à tout-le-monde, mais seulement ceux qu'on choisis
j'sais pas, c'est triste à dire mais plus le temps passe plus j'me dis que j'ai de plus-en-plus de mal à me reconnaître dans la gauche,
pour moi c'était le boulot, la liberté d'expression, l'importance sur les individus et ceux qui sont pas écoutés,
Et maintenant j'vois que les représentants de la gauche c'est des mecs en costards qui ont jamais bossé de leurs vies,
qui te disent qui tu dois écouter et qui tu dois pas écouter, et ce que tu dois penser et ce que tu dois pas penser.
Tandis que du côté de la droite j'vois des gens qui sont vraiment impactés IRL si ils partagent certaines opinions un peu "subversives",
t'as des gens ils perdent leurs tafs parce qu'ils ont partagés des opinions trop différentes de la norme,
t'as des gens ils se font agresser quand ils affichent des opinions trop différentes de la norme,
t'as des journalistes on leur dis de dégager et de se taire quand ils posent des questions .
depuis quand la gauche c'est devenu le camps détermine si tu dois être entendu ou pas?
depuis quand la gauche c'est devenu le camps qui punis les opinions un peu trop subversives?
depuis quand la gauche c'est devenu le camps des riches qui te disent au moyennes et basses-classes comment vivre?
c'est juste déprimant putain, aujourd'hui la droite plus subversive, lute plus contre la censure, et lute plus pour les égalités de classes que la gauche,
c'est terrible bordel, plus j'y pense plus perso j'me dis que la gauche as perdu toute moralité et est juste complètement instrumentalisé maintenant.
Le meilleur témoignage restera celui du monsieur noir au béret, très honnête, très vrai. Merci !
Quand un immigré est plus cool que des français blancs
Cette journaliste est extra. J'aime beaucoup son ironie et son côté rentre dedans !
Oui d'ailleurs qui est-elle ?!
moi j'aime bien son coté années 60 catho.
Les questions ne sont ps intéressantes en revanche
@@KD666999 moi j'aime pas la guerre.
La propgandiste
En résumé, pour une jeune féministe, la lâcheté se nomme pacifisme. Pas beau à voir.
les gauchistes ont cette faculté de transformer leur impuissance en vertu !
EGALITE EN TOUT...
pour prendre les armes aussi...
Alors, heu! comment dire???
Profond. Et je suis pas loin de penser que le principal moteur de bon nombre d écolos, antiracistes, et autres wokes , c est la faiblesse.
Après, c'est facile de dire ça. Vous et moi n'avons jamais vécu la guerre et moi non plus je ne suis pas chaud de mourir pour mon pays, je le reconnais.
Exactement. Elle nous démontre clairement que leur égalité homme-femme c’est que quand ça les arrange.
Je me suis arrêté au milieu , ça me fend le cœur de voir tant de gens , même si je le sais qui n'ont même pas une once de fibre patriotique alors qu'ils doivent tout à le pays dans lequel ils sont nés ou grandis , l’individualisme à son paroxysme
Effrayant!!!😱😱
Bah faut, voir le bon côté des choses, tu les attaches ensembles et ça remplace avantageusement des sacs de sables :p . En plus y'a un effet psychologique délétère pour l'ennemi car c'est surement très moche à voir pour eux aussi.
l'education republicaine pour detruire le pays , metissage et rejet de ses racines
@@badrequest1230 3 couches de gauchistes bien dodu et attaché n'arrête pas les balles, ces gens sont inutiles.
Quand le bateau coule, ce sont les rats qui quittent le navire en premier. Quand un pays devient un champ de bataille, c'est la même.
-"quel sont les rôles de la femme dans ta famille"
-"c'est le ménage de la maison................... et surtout le ménage dans la maison"
ça m'a tuer 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Désolé pour l’expression mais la journaliste a plus de c******s que bien des journaleux qui ne vont jamais se frotter à ceux qui pensent autre chose que leur ligne édito.
De manière générale, VA+ et livre noir font le taf franchement comme il faut et prennent bien souvent des risques. Bravo à elle, bravo à eux !
Vous ne saviez pas que les journalistes vedettes de la télé ne se déplacent jamais à plus d'un mètre de la machine à café ? Comme on ne peut pas emmener la prise de courant avec soi, c'est pour ça qu'on les retrouve chaque soir à la même heure.
En soit un journaliste homme aurait pu y aller mais on aurait eu une vidéo de 15 secondes où il ferait que présenter la thématique.
Le féminisme, la haine des hommes, "t'es pas une femme t'as pas ton mot à dire" tout ça tout ça...
"Je suis pas patriote, ma maison c'est plutôt le monde " Oh bordel cette génération perdue !
Atteint par le progressisme, le wokisme, ca commence à faire peur…
C'est vraiment aberrant et flippant
Des incultes
J espère qu elle fait sa declaration d aide social au monde
Dans un mois elle fera barrage aux elections pour la presidence du monde.
Elles veulent l'égalité mais uniquement quand ça les arrange... c'est du féminisme à la carte donc je les prendrais jamais au sérieux.
Exactement
LEs femmes dans toutes leur hypocrisie, ca veut tout les avantages mais pas les inconvénient, je veut faire comne les hommes mais je veut pas me battre, c'es bizarre je pensé que les femmes voulais une égalité total
Je sais pas si ça vaut le coup de se battre pour ça 😂
@@GameSphereN7 on laisse les russe leur expliquer ce que c'est la violence
Non j'amalgame les femmes n'ont jamais remercie les hommes de la société donc aller en guerre
Je suis Français d'origine Algérienne (né et grandi en France pas en République mais bien ce nom tabou France) je suis souvent d'accord avec les idées de valeurs actuelles ,c est un fait pas une simple idéologie,un constat fait par ce médias ... Bises Vive ce beau pays qu'est la France
6:50
"Vous n'êtes pas des journalistes, vous êtes des propagandistes!"
Barre de rire.
Oui nan mais c'est vrai... le journaliste de gauche est totalement neutre et son travail ne transpire jamais son idéologie...
9:00
Ce caméo...😆
On connaît notamment Quotidien 😂
ça n'exclut pas ce qu'il dit
v.a sont propagandistes. et hypocrites...
@@lafrancetartuffe ils ne sont pas propagandistes, là il faut être de mauvaise foi pour dire ça
@@lafrancetartuffe En quoi sont-ils hypocrites ?????????????
@@thomaspollocknageoire4206 parce qu'ils nient être propagandistes
"-on veut pas de medias d'extreme droite !
-pourquoi ?
-parce qu'on as pas d'arguments !"
En tout cas bonne journée de la femme !
Oui voilà c'est une synthèse très pertinente de la rhétorique gauchiste 😂😂😂
Le gros m a tue !les gauchos en tiennent une bonne couche !
@@jordi11440 La journée du con?
@@jordi11440 ils tiennent une bonne couche , mais merde !! la France est par terre. Moi ça ne me fait pas rire..Enfin , ils ont fait de nous un pays de clochards..
_ _"Vous êtes pour l'égalité hommes femmes c'est ça ?"_
_ _"Ah oui oui !!!"_
_ _"Du coup si demain la France se fait envahir, est-ce que vous accepteriez d'être mobilisées comme les hommes ?"_
_ _"Euh non, on est pacifiste..."_
Cet échange est une pépite ! On a tout !
> la lâcheté (on est pour l'égalitarisme mais seulement quand ça nous arrange 😉)
> la bêtise : le pacifisme consiste à ne pas vouloir la guerre, pas à refuser de se battre pour sa vie. Ça c'est juste être une grosse mer** en fait... 😑
> l'hypocrisie : je les imagine aller dire aux Ukrainiens qu'ils doivent baisser les bras et se laisser faire à l'heure où l'occident tout entier vante le patriotisme et le courage des défenseurs de la nation ukrainienne... ^^
Tout à fait, après ce sont des gamines naïves et stupide donc bon...
Après ta déduction est parfaite, on pourrait retranscrire ça à beaucoup de chose
Comme quoi, de pacifiste à traître, il n'y a qu'un pas.
@@RomainRamier Exactement ! C'est le point de bascule où le pacifisme devient un prétexte à la lâcheté... 😉
On a rien attendre de la part des socialistes
Vous avez très bien résumé les personnages . Des imposteurs ! Tient cela n'existe pas au féminin ???
"Je ne me battrai pas pour mon pays, non. Je ne suis pas très patriote." Très franchement qu'elle se batte ou non pour notre pays je vois pas ce que ça pourrait changer très honnêtement.
Les femmes n' ont pas à se battre , parce que les hommes ont l' envie merdique de comparer qui a la plus grosse....on le sait que vous n'êtes pas patriote , mais ne vous inquiétez pas vous n' êtes pas le seul , voyant l' état de la France ..
@@mariearandilla2185 On est pas patriote ? Mh, ouais ok ouais, ferme la.
La Chine, la Russie et la Corée du Nord, l'Iran et j'en passe, qui se frottent les mains en voyant des propos de ce genre tenus pas des occidentaux vis à vis de leurs propres pays...
"Je suis contre la guerre" "les femmes ne doivent pas aller se battre pour pouvoir mettre au monde les prochains soldats" L'HYPOCRISIE EST TOTALE
Euh y’a un guillemet en trop
😂😂😂
FEMME=BIEN
HOMME=PAS BIEN
...
@@marcdedouvan Correction: Homme BLANC HÉTÉRO= Pas bien.
On dirait des PNJ.
"gneu gneu extreme droaaate"
@La cachette des musiques perdues bah en fait oui effectivement ces idéologies Peace and Love-BLM-féministo-LGBT-trans-etc, sont des idéologies d'extrème gauche hors sol
@La cachette des musiques perdues encore faut il les comprendre ces idéologies...parce que se prétendre anti fasciste et interdire l accès à un lieu public a des journalistes, faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages.
C'est quoi exactement leur drapeau rose!?
@@RemplacementTV exactement...normal quand on ne sais pas argumenter dans un dialogue construit ,ils ne savent pas échanger, avec tolérance, avec des personnes dont ils ne partagent pas les idées, l échange,le débat,c'est l apanage de la diplomatie,de la démocratie.. La censure, le discrédit systématique,c est l apanage du fascisme,de la tyrannie...et ça se prétend anti fasciste....je me demande s il leur arrive de réfléchir aux conneries qu'ils sortent
@@GiniLeeRedSquirel non-binaire je crois ou trans enfin bon.
C'est affligeant "je suis pas patriote, ma maison c'est le monde" alors qu'elle est française de souche et qu'elle n'a vecu et ne vivra jamais ailleurs qu'en France... c'est ouf tous ces citoyens du monde qui ne vivent qu'en France. Je comprendrais jamais ce manque de patriotisme, je suis portugais, j'ai la double nationalité et les guesh on revendique et on est fier d'etre ce qu'on est, de notre culture etc... pourtant on est un petit pays et je comprend pas qu'en France il y ai tant de gens aussi peu patriotes, je pense que c'est le seul pays où on voit ça a ce point. J'ai l'impression que je suis plus attaché a la France que ces gens là alors que je suis issu de l'immigration. Bref c'est abusé.
Tg
Surtout que ces "citoyens du monde" se feraient caillasser dans la moitié des pays où ils iraient à cause de leur mode de vie qui tranche totalement avec les coutumes locales.
@@Uriel333-j1z Palhaço
On leur a déjà demandé s'il pensait que la France faisait aussi partie du monde ? Je pose ça là, juste comme ça.
@@roipapypremierdunom4078 D'ailleurs le monde pour beaucoup d'entre eux se resume a une semaine de vacances a l'etranger pendant laquelle ils restent a l'hotel a profiter de la piscine en se melangeant tres peu a la population locale.
Quand elle dit qu'une femme peut être commandant ou chef, le plus triste c'est qu'elle n'a donnée ces termes, non pas en tant que grade de l'armée, mais au sens littéral. Elles veulent commander, et être chef, mais ne savent pas ce que cela signifie au sein d'une armée.
C'est toujours mignon d'entendre des gamines et des gamins dire que "le monde c'est ma maison".
A la base c'était le cas à l'aube de l'humanité.
Internet + confort matériel + éducation bisounours = être humain faible, à l'esprit fermé et qui ne se soucie que de sa propre sécurité et son propre plaisir et qui se soumet lorsque tout cela vole en éclats
@@tanyvolkova8849 bonjour ...
Trop tard 10 000 ans d histoire à balayé ce concept ...
On oublie vite ...
Qu'ils aillent dans certains quartiers vérifier si ils peuvent circuler librement dans leur 'maison'
J’ai 17 ans et très envie de leur distribuer des claques
Pourquoi il n'y pas de femmes chez SAS/forces spéciales ?
Parce que les test sont les mêmes pour tout le monde sans différence physique
Le vrai problème c'est que l'ennemi est sexiste, il va profiter que ce soit une femme pour gagner le salaud
@@hegoney5841 Oui mais l'ennemi est vraiment bête! Il croit que l'ennemi, c'est nous, alors que c'est lui!
^^
Désolé mais je n'ai pas pu résister, Desproges me manque en ces temps sombres
@@AG-ty3yu Ahah j'ai écrit mon commentaire en pensant à ça 😉
merci , enfin une réponse censée !
Oh, alors comme c’est bizarre!
Continuer à faire ce que vous faites !! Merci beaucoup
Merci à vous 😊
Merci à moi.
@@SaigneurAgoniuM1296 merci à nous
@@KelK1 merci à ils
Merci à iels et toustes et les womxn !
Actuellement plutôt à l'opposé des valeurs qui semblent être les vôtres je reste satisfait d'avoir accès à vos médias. La différence et le débat contradictoire doivent nous rapprocher, nous aider à nous comprendre et à nous respecter. Honte à la censure ! Je suis plus que lasse d'entendre le refus catégorique d'échanger et de débattre de la part de pseudos défenseurs des droits.
La fameuse "bien pensance" gauchiste... A gerber ces gens. Et ça donne des leçons à la terre entière...
"ma maison c'est le monde"' alors oui mais non puisque vas dans certain pays et tente d'arborer un slogan feministe dans certain pays et tu verras bien ma grande, en tout cas merci pour cette video ! hate de la prochaine
Pour l'Alliance
Et bien si sa maison c est le monde alors allons tous dans sa maison
@@pouletvenere8683 Pour la Horde!
Exact. Qu'elle aille vivre en Afghanistan et elle révisera sa vision du "monde".
Qu'elle aille voir chez Poutine si le monde c'est là bas aussi !
Le mépris et l'intolérance des "biens pensants" est quand même extraordinaire ... On n'est pas tous égaux sur la liberté d'expression !
LES CONNARDS DE WOKES
Je vous felicite d avoir essayer de parler avec eux, et d etre rester calme face au plus....fermé d esprit
Féministe = tous les avantages des hommes sans les défauts.
@Auressar
Les femmes tout court comme ça on verra juste
elles veulent avoir plus de droits, sans les devoirs. (on ne parle jamais des devoirs de la femme, curieusement)
Armée, physique abîmé, divorce très coûteux, chômage actuellement... Je crois que mon seul avantage de mâle blanc européen est juste de pouvoir pisser debout.
Contraintes*
@Auressa Bah oui faut rééquilibrer la balance
Cette inversion accusatoire. Ils osent traiter ceux qui ne pensent pas comme eux de fachos et de propagandistes.
C'est profondément agaçant.
Inversion du réel, typique du gauchiste
De qui parlez vous? Qui sont " ils osent "..vous n'êtes pas le seul à mettre au masculin toutes ces femmes , je ne comprends pas c' est bizarre !! Vous avez honte de votre mauvaise foi et hypocrisie...?
Courage et merci. Les 'chancres' de l'auto-proclamée 'bien-pensance' n'ont d'autres arguments que de diaboliser ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils ne trompent plus personne à part eux-mêmes.
Juste Merci à vous VA.. C'est personnes sont dans un dénis absolue. De la nature humaines ( hommes ET FEMMES !!!! ). L'histoire à prouvé que des femmes était extrêmement violente aussi ( juste 1 exemple : dans les camps de concentra féminin, qu'elle regarde juste les témoignages, la violence n'est pas juste caractéristiques des hommes.. Quel manque de culture, affligeants sont ces gens …
Merci à vous VA, et un grand merci à Madame qui à eu le courage d'aller au sein de cette manif.
"PACIFISME": s'ouvrir à l'Autre (et s'imaginer par là qu'on aura sa clémence).
*NON* .
"PAIX": s'obtient lorsqu'on fait comprendre à l'Autre qu'il ne peut pas tout se permettre.
Il y avait beaucoup de pacifiste avant la guerre 39 44 . On a vu où cela nous a mené . Si la France avait étouffé le serpent dans l'œuf , il n'y aurait pas eu ces millions de victimes!! Ni la shoah ! Je préfère vraiment faire la paix que d'être pacifiste, mais en préparant la guerre!!! Tout le monde veut la paix mais si celui qui veut faire la guerre voit que votre pacifisme cache une vraie faiblesse , il n'hésitera pas à vous envahir . Quand a ceux qui poussent à la guerre tout en se disant que cela ne touchera pas leurs salons parisiens , il peuvent le croire avec des Syriens ou des Libyens ou encore des Serbes après la chute du communisme mais pas avec les Russes de Poutine !
Si vis pacem para bellum
Leur définition du pacifisme ? Moi je te le définie comme hypocrisie et lâcheté et trahison
Manifestation de soutien à l'Ukraine
-"Et vous vous battrez pour la France?"
-Je me bat pour la femme africaine!
Kamoulox
C'est fou quand même d'en arriver à ne plus avoir aucune attaches au pays dans lequel ils vivent.. Je comprends mieux l'état dans lequel est le pays.
T'as oublié le passage quand cette dame dit que la France n'est pas son combat 😶 alors qu'elle vit certainement en France (la logique).
Africaine Ukraine cela sonne pareil dans sa tête . Qu'elle se batte pour les africaines en Afrique , elles en ont grandement besoin !
@@kagutsuchi-92 Après certains trouvent que Zemmour est super brutal quand il dit que les étrangers devraient adopter un prénom Français . Mais qui est le plus brutal ?? Celle qui dit que la France n'est pas son combat ou celui qui dit que les étrangers devraient faire preuve d'un peu de reconnaissance pour le pays qui les a accueilli si généreusement en adoptant un patronyme un peu Français. Quand vous voyez que dans une fratrie de 6 enfants d' étrangers nourris et logés par la France les parents ne donneraient aucun prénom français à une de leur progéniture, comment peut on interpréter cela ??? Et après on s'étonne que les gamins préfèrent à 60 % la religion aux principes de la République Française !! Ils ne peuvent respecter un pays qui ne sait pas se faire respecter !!
@@mcbba6906 Qu'elle le fasse là-bas alors, mais c sur que c bien plus confortable de le faire d'ici 😅
"La liberté d'expression oui mais pas avec ....."
Les gauchos ont une capacité à produire des oxymore et autres paradoxes qui m'étonneras toujours
Issou
@@jeankultamaire6158 Yatangaki
Je trouve que la question serait-il plus intéressante si elle était posée de la façon suivante : les femmes doivent-elles combattre au même titre que les hommes à la guerre ? Ou Les femmes doivent-elles être insitées autant que les hommes par l'état à aller combattre ? Ce à quoi, il faudrait répondre oui si on veut l'égalité homme-femme.
Par contre demander à chaque femme si elle irait combattre n'est pas une bonne façon de poser la question. Cela montre simplement l'opinion de ces femmes à titre personnel. Si on posait cette question à des hommes, je pense que la plupart dirait la même chose : ils n'ont pas vraiment envie de combattre à titre personnel.
Grave c'est chaud ! A la base c'est l'homme qui travaille et la femme qui reste au chaud et en sécurité à la maison s'occuper des enfants, de la cuisine et du ménage.
C'est un honneur d'être traité ainsi et un luxe.
Moi ma femme me propose d'aller travailler et que je reste m'occuper des enfants, du ménage , de la cuisine avec 2h sur ma ps5 , évidemment que je dis oui !
C'est les femmes jalouses et haineuses qui ont fait croire que les femmes étaient faite pour le monde du travail. Alors qu'il y ait des gamines qui souhaitent cela en vrai elle sont très intelligentes, car en faisant cela elle travaille pas et sont prises en charges soit par la société soit par l'homme , tranquille pour élever les enfants au chaud et profitez d'eux .
Quoi? Faut nettoyer le monde a l'échelle nationale pour chacun.. .. Faut arrêter d'être lâches.. bien sûr quon ira se battre quand ça va péter
Entendre de la part de citoyens français des propos tel que: ''Non je ne me battrai pas pour la France.'', ''Je suis anti-militariste'' me remplie de tristesse mais surtout de rage, de haine et de mépris pour toutes ces personnes. Je pense personnellement que ces propos sont du même gabarie que la trahison.
Ne t'inquiète pas, il en reste encore beaucoup qui sont fier de la France et qui se battrai corps et âme pour elle.
Ça devrait au contraire t'encourager... de voir que tes ennemis sont des lâches.
Moi j'ai dépassé ce stage là depuis longtemps. Ces gens là vivent en France c'est un fait, Il nous faut déjà reconstruire la France, et régler 3 graines à la racine du problème :
- l'état corrompu
- l'éducation national biaisé
- les médias de propagande
Aujourd'hui se battre pour la France c'est surtout traiter ce problème, car l'ennemi est déjà chez nous. Ne t'étonne pas qu'il y est une majorité de collabos.
Comme disait De Gaule : "faites ce que vous pourrez, là où vous serez (...) "
Se battre pour les USA et leurs vassaux, non merci.
@@HellGatefr2 Mais se battre pour Poutine contre les USA, oui, apparemment. Ou contre un mondialisme au profit d'un autre.
les ptits fachos de gauche qui traite VA de fachiste :-)
Les réponses : Au secours!😨
Avec Omacron on se rend compte que les gens (ces gens) s'habituent à la censure de certains médias
Ça va mal finir tout ça😑
Ils acceptent l inacceptable...normal quand on as 2 neurones,on as pas conscience de l importance des choses
Avec de la chance ça finira pas dans des douches qui n'en seront pas. Mais si ils continuent à faire et dire n'importe quoi comme ça, aller savoir...
Mieux vaut quitter la France et les laisser pourir, ils feront moins les malin sans les "FaScIsTeS D'eStRèMe DrOiTe" pour les protéger
@@meadowlyraios ils se sont déjà fait injecter certains procédés,pas besoin de douches,la technologie non invasive, est un million de fois plus devellopée que la culture générale des gens... Pourquoi les tuer quand on peut en faire des singes bipèdes zombifiés ? De la masse sans cervelle et corvéable
8:45 Je ne vais pas à la guerre parce que : « Qui va faire des enfants ? » .On devient femme quand cela l’arrange.
Qui va aller à la KOUIZINE 🤣
@@galbatorix9991 🤣🤣
On s'croirait dans le film REC, y'a que des zombie qui passent à l'écran là. ensuite la journaliste de va répond très bien aux questions contrairement aux interviewés. C'est tellement ironique
Merci d'avoir republiée cette vidéo c'est un signal appréciable de lutte contre la censure 🇫🇷
J'ai posé la même question (à 4:53) à ma femme qui est marocaine, la réponse est sans appel: "mais qu'est-ce qu'elle fout là, elle a qu'à retourner dans son pays, si la France n'est pas son combat"...
On est conscient que notre peuple est très atteint et que certains français extra européens seront beaucoup plus offensifs en cas de litiges, nos Élites ont bien travaillé, respect à vous !
@@BB-cg7tt mais qu' est ce que tu racontes !! Pourquoi veux tu que les femmes francaises ( gauloises) soient plus aptent que toi à se battrent contre un ennemi , alors qu' elles sont incapables de se défendrent contre leurs hommes qui les maltraitent et qui les tuent. Et si les français extra européens qui sont plus virils sont là pour te mater , et déjà en possession de ton pays ( si tu es français - gaulois ) , je ne vois pas donc sur qui tu peux compter .Et n' appelles pas les américains comme d' habitude..
notre société se divise de plus en plus et c'est grave !
Ces énergumènes n'ont aucune ouverture d'esprit. Ils sont plus fascistes que n'importe quel autre français avec leur pensée unique
"LA PLAAACE DÉ LA FEMME, C'EST A LA KOUISINE!!!"
l'ironie de traiter des gens de fascistes tout en cachant physiquement l'objectif de la caméra (qui est un objet de mesure de la vérité)
Elles savent très bien que ce n'est pas une fasciste , parce qu'un vrai facho lui aurait déjà foutu sur la tronche ! Mais c'est facile de distribuer gratuitement des qualificatifs quand on a rien à dire et que l'on a un bilan aussi désastreux !
sans l'autorisation des intéressés ils n'ont pas le droit de filmer
@@lafrancetartuffe Tu sais, le floutage existe hn ;)
@@lafrancetartuffe Parce qu'à l'ère du smartphone les gens se privent de filmer??
@@lafrancetartuffe Pas dans un espace publique.
C'est insupportable, dans l'ensemble. Merci pour votre courage, d'aller là-dedans pour nous montrer la triste réalité.
-Vous êtes pour l'égalité homme-femme ?
-Oui !
-Et sur le front ?
-Error 404
Apparemment, elles seraient encore en mode PLS.
Je vois pas le lien entre le féminisme et la guerre en Ukraine. Cette "journaliste" est ridicule. Elle ne cherche pas à avoir l'avis des gens mais plutôt à pieger les féministes.
@@hugobenmouhoub8106 Au contraire je trouve la question légitime et assez concrète pour le coup et cela prouve que certaines veulent simplement ce qui les arrangent, elles ne seront pas prêtes à devenir maçon par exemple. Tout comme l on pose a l extreme droite s ils sont pour accueillir les réfugiés ukrainiens eux qui par principes ne veulent pas d immigration.
C est justement sur des cas moins "courants" qu on peut évaluer l idéologie et différencier entre conviction et démagogie
@La Cacahuète On va faire la parité pour les métiers pénibles physiquement vu qu'elles réclament la parité haha
@@miryksvanderlind oui , on s' en ai rendu compte !! Mais je ne vois pas en quoi elles peuvent là se faire piégées. Les femmes connaissent les hommes et les hommes savent ce qu' ils valent ou peut-être pas .
"Et vous, vous battrez pour votre pays ?"
"Non ! Car je suis pacifiste et je tiens à la vie ! Ma maison c'est le monde, donc peut importe que mon président soit français ou russe, ou musulman, ma maison est sa maison"
On voit qui baissera son pantalon en premier à l'arrivé des envahisseurs. Je suis même sure qu'ils les attendrons de pied ferme avec le lubrifiant.
@Vérité Avenir Non mais en fait je pense qu'en cas d'invasion, ce serait les premiers à aller pleurer sous les jupes des hommes forts, style militaire, pour se faire protéger.
Vous avez un tel courage... Chapeau. Moi la bêtise me rend fou.
j'arriverais pas à m'empêcher de les contredire...
La ,la bêtise elle est honteusement payée pour manifester .
Et avec nos impôts .
@@rolandmerovee8741 elles sont françaises ( gauloises ) c' est aussi leurs impôts ...
Oui les femmes sont courageuses cela on le sait , mais là ne t'inquiète Nicolas avec les autres femmes , elle se sent en sécurité car elles sont nombreuses pour intervenir en cas d' agression..
Énorme bravo à vos journalistes, vous êtes irréprochable face à l'idiotie et l'aveuglement.
journée de la femme, la journaliste se fait dégager de la manif par un homme déconstruit mdr
Ça résume bien le niveau.
Perso y a des baffes que dis-je des poings qui se perde...
Un homme déconstruit qui s'est certainement fait faire une vasectomie pour l'occasion. Quel bonheur de ne pas avoir à subir ces personnages abjectes et sectaires dans notre entourage !
@@hopla70 mdr dédicace à nota Béné
Quelques courageux à la rencontre d'une foule d'ignares et de déconstruits. Mes respects à votre équipe, VA+ !
"Ignares déconstruits". Bien dit.
Ces femmes si courageuses qui veulent se battre. On attends de voir mais j'ai bien l'impression qu'on verrait la même chose qu'en Ukraine et qu'elles seraient bien heureuse d'avoir une paire de seins pour s'enfuir en laissant les hommes se débrouiller. Enfin, ceux qui ne se découvriraient pas une soudaine envie de changer de sexe.
Je suis une femme, je précise au cas où pour ne pas me faire traiter de sexiste ^^
Plus le temps passe et plus je comprends pourquoi le feminisme existe, et cela m'effraie pour les générations futures
@@zorroestarrive607 Non, vous ne comprenez pas. Le féminisme est né dans les années 70 (et même avant avec les suffragettes) après des années (que dis-je des siècles) d'oppression et d'injustice vis à vis des femmes. Comme l'interdiction de faire certaines études supérieures (eh oui !) de travailler sans l'accord du mari, d'avoir un compte en banque, de voter et j'en passe. Certains de ces droits acquis datent à peine d'une cinquantaine d'années et moins encore pour les études. Donc oui, il fallait se battre. Et aujourd'hui il subsiste encore des inégalités, notamment salariales. Sans parler des violences (agressions dans la rue, violences conjugales). Mais les féministes d'aujourd'hui sont dans l'exagération et il ne faut pas tomber dans les extrême (comme l'écriture inclusive ou autre). Les extrêmes sont des deux côtés et à combattre.
@@Jevousdemandedevousarrêter111 la femme occidentale d'aujourd'hui est plus que jamai égale de l'homme et est même privilégié !!
Le salaire ?? Ça fais longtemps que ça été un mensonge statistique, les violences n'ont rien à voir avec le feminisme mais un défaut de justice!
Continue dans ta volonté de feminisme qui aujourd'hui n'a plus de sens, l'Europe va s'effondrer, alors bon debarra
@@Jevousdemandedevousarrêter111 Les féministes des années 70 se sont donc battues pour pouvoir participer à la vie politique et économique, pour que leurs descendantes idéologiques revendiquent le droit de vendre leur cul sur instagram. L'oppression "patriarcale" avait au moins le mérite de protéger les femmes de leur propre dérive.
@@Jevousdemandedevousarrêter111 Je ne dit pas ce n'est pas bien ces droits pour les deux sexes, je préciserais que ils aurait été obtenable via n'importe quel combat et pas ce combat stupide pour l'égalité, rendre égaux une pomme et une banane, le féminisme n'as pas lieu d'être, à part pour empoisonner les relations homme-femme.
"Ca coûte rien et ça nous rapporte beaucoup"
Juste pour l'honnêteté de la chose j'ai envie de faire un deuxième compte pour m'abonner une deuxième fois 😂
On est malheureusement dans la phase de "destruction" de notre civilisation par les individus "faibles".
Les épreuves pour la survie arrivent. Bon courage à tous.
Et le pire, c'est que ces gens vont entraîner les autres dans leur chute... Par soucis "d'éthique" et de "bien-pensance" ...
Si vous êtes pour des individus "forts" alors pourquoi ne faites-vous pas tout valser pour constituer cet ordre des forts? Comment cela se fait que vous laissiez faire les "faibles"? Vous râlez et raillez sur la décadence de la civilisation, mais ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un conflit culturel né d'incompréhensions? Peut-être que pour vous ces gens dont vous parlez sont faibles, mais pourquoi le sont-ils? Parce que leurs valeurs et leurs modes de vie sont différents des vôtres?
@@mans_3299 Le temps fera le tri concernant ces deux catégories.
La vie finit toujouras pas trouver son chemin après le tragique, et on sait très bien quel "mode de vie" ou "valeurs" y sont adaptés.
@@vitriol1469 Et après vous vous étonnez que certains ne souhaitent pas dialoguer avec vous... Quand on a des déclarations pareilles...
@@vitriol1469 mdrrr parler de sempiternelle routine sur une case de 50 ans alors que tu as +5000 ans d’histoire à disposition ça prouve vraiment le néant culturel qui plane ici
Pour avoir été en zone de conflit quand j'étais militaire, le peu de femmes qu'il y avait en escadron de combat a disparu au moment des accrochages, que ça soit en Côte d'Ivoire ou en Afghanistan.
C'est chaud, ça rigole pas militaire, et tout le monde le sait (nous rien que les tests à Vincennes, certes les femmes se donnaient à fond, mais quelques une pleuraient au moment du luc-léger)
@Auressa elles ne désertaient pas puisqu'elles étaient avec nous sur le territoire, mais elles s'auto écartaient en demandant à rester en soutien au camp ou dans les véhicules à l'abri lors des patrouilles.
@Auressa c'est un exercice connu pendant la sélection militaire: tu fais des allers-retours en courant de plus en plus vite progressivement, entre deux points
@Auressa absolument. C'est un truc difficile si on l'a jamais fait avant, ce jour-là j'ai compris que j'aurais dû me préparer physiquement pour la sélection, sans entraînement cet exercice te fait tomber dans les pommes
@@totic66 cela t'étonne-t-il? toutes ces "femmes fortes et indépendantes" sont des enfants qui font leurs caprices.
On voit où se pose les limites de la bêtise...
Une discrimination positive ce qu'elles veulent
cela s'apelle un privilège
@@RemplacementTV c'est bien, tu connais le mot
"Je suis pour l'égalité homme-femme"
"Donc aussi pour l'égalité H-F face à la guerre donc on mobilise aussi les femmes pas que les hommes"
"Alors oui dans l'idée mais....."
Ce qu'elle veut dire : "si je respecte mes valeurs et mes idées jusqu'au bout mais comme je suis une m*rde lorsque mon idéologie ne m'arrange pas je me faufile par la porte de derrière
Hypocrisie, opportunisme, que de vertu !
Il ne me semble pas qu'elles demandent de privilège. Les femmes qui acceptent de répondre disent qu'elles seraient prêtes à combattre au même titre que les hommes, et la journaliste elle-même reconnaît que leur pensée est cohérente.
Enfaîte, le féminisme actuel n'est pas du tout comme celui de l'époque. Le féminisme d'aujourd'hui c'est plus l'équité que l'égalité. L'équité c'est permettre à chaque personnes d'obtenir les mêmes droits dans n'importe quel domaine, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Cela voudrait dire qu'une personne qui voudrait devenir pompier mais n'a pas le courage ou la force nécessaire pour ce travail pourrait devenir pompier et travailler avec les autres pompiers (ce qui arrive déjà actuellement). Voilà c'est ça l'équité. Notre pays coule à cause de ça bravo 👏 📉
Même pas 1min et je suis déjà choquée. Qu'importe le media qu'il soit d'un extrême à l'autre (et surtout quand il est à l'opposé de nos idées je pense) l'important c'est de pouvoir diffuser son message au plus grand nombre. D'ailleurs ça doit être encore mieux de pouvoir parler à un médias qui a des idées opposées (supposées ou non) aux notres pour justement tenter de convaincre ceux qui regardent d'adhérer à nos valeurs. Rien que là il y a quelque chose qui ne va pas de la part des gens qui refusent de parler à la journaliste.
Plus je regarde la vidéo et plus, en tant que femme, je suis choquée de la manière dont le mec à 6 min vient empêcher une femme de s'exprimer devant un micro, l'empêche de parler librement et de réfléchir si elle a envie ou pas de parler à VA. Je croyais que c'était patriarcale qu'un homme dise à une femme si elle a le droit de parler ou pas. J'ai dû me tromper. Cette manifestation me choque.
La plupart refusent de parler car ils savent qu'ils vont passer pour des guignols sur youtube après. A part manifester bêtement il n'y a pas d'arguments solides derrières.
Je ne saisis pas cette manière de vouloir "convaincre" l'autre à penser comme un tel. Des opinions divergentes sont saines dans une société.
Ces gens là sont tombé dans une dérive sectaire extrêmement préoccupante, repli sur sois, refus de parler avec ceux qui n'ont pas les mêmes idées, il y a même des gourous qui viennent mettre la pression à celles et ceux qui seraient quand même tenté de parler à des à des gens qui ne seraient pas dans le même moule... c'est très inquiétant.
J'ai l'impression que c'est une manifestation de zombies, des gens sans réflexion ni d'identité qui se contentent de beugler des slogans sans aucun fond comme si c'était des vérités... difficile de savoir pourquoi les meneurs font ce qu'ils font mais il semble évident que la majorité des gens (les suiveurs) dans cette manif sont faibles d'esprits et manipulables mais je pense malgré tout que certain(e)s peuvent encore ouvrir les yeux sur la réalité d'un mouvement qu'ils pensent à tord salvateur, d'où le fait que les plus fanatiques d'entre eux mettent la pression et refusent violemment tout début de discussion avec les "méchants fachos".
Bref c'est triste de voir un tel spectacle en 2022 dans un pays aussi développé que la France.
oui ça fait clairement pitié tout cela, la mimique de la jeune femme qui se fait interrompre par le toto est revelatrice "oh lala mais merci, en vrai t'a trop bien fait de me prevenir, mais wesh j'ai trop failli parlé avec des fachos non mais grave quoi" 🤗
mais bon ce sont des gens sectaires et plutot etroits d'esprit on dirait 🤗
le gars qui vient c'est un "ally" il est là pour pecho en l'absence de concurence.
"Déjà ici en France il y a beaucoup de femmes battues" - Fatoumata, "femme africaine", qui oublie de dire qu'elle se fait battre par ses cousins et coreligionnaires.
Faut pas se plaindre qu'on vous traite de raciste désolé mais t'es qui pour dire ça ? Son assistant social ? Tu connais pas sa vie, tu fais un jugement faux et t'as 23 guignols sur un commentaire random qui trouvent ça normal. Vous méritez pas le titre d'humain alors pourquoi vous vous donner pour une France que vous ne respectez pas ?
"Mon foyer, c'est le monde" vas vivre en Ukraine alors.....
Au Pakistan c'est mieux
@@TontonRedPill Aussi! Elle sera heureuse là bas!
Bonjour...
Facile de se moquer d une ado face caméra qui fait son intéressante ...
Curieux de voir se que donnerait une interview de nombreuses personnes qui écrivent sur cette vidéo lors de match de l équipe de France en utilisant le je le nous critiquer les choix des joueerues et selectionnaires alors que 95 pourcents sont incapable de courir avec un ballon...
@@B33da bonjour ...
Juger de ce que préoccupé des adolescentes ...
Faut être à bout de choses à faire ...
@@B33da non car cela se passe comme ds l Amérique des années 60 70 ...
Hippies flower power
La guerre contre des " pays" ...
Bref pourquoi voir du mal
Les riches vieux et leurs enfants et petits enfants tranquil ...
Les pauvres vieux et leurs enfants difficile ...
Voilà rien de plus ...
Crier hurler voter écrire ne changera rien ..
Que dire de plus à oui
Les naifs qui croient à l égalité et tout ces mensonges seront les premiers à crier ...
Les autres profiteront et les autres subiront ...
Comme depuis 10 000 ans d histoire
Elle ne veulent pas l’égalité , elle veulent l’égalité seulement sur les choses agréables
Faudrait parler aussi des militants reconquête qui se sont fait attaqués en 15v1, poignardé. Peut on en parler ???
Si Zemmour passe, ça sera avec grand plaisir que je vais mettre un terme à tour ceci.
Bonjour j'aime beaucoup vos vidéos en tant qu'ancien militaire on m'a appris que l'ennemi tirera en premier sur les femmes car il est plus difficile de voir une femme mort qu'un homme c'est une technique de déstabilisation psychologique voilà je voulais juste donné ma contribution merci a vous
L'ennemi tirera sur les hommes comme sur les femmes... Sans différence. Ça dépend juste de qui tient le fusil en face de lui
En même temps ça doit donner confiance aux hommes de savoir qu'on va pas leur tirer dessus 😁
C'est sans doute pour ça que les Russes ont bombardé une maternité/hôpital pédiatrique ! Pour déstabiliser l'ennemi. Mais ça a renforcé leur envie de se battre je pense.
Cela s'appelle le syndrome de la petite sœur, si je ne me trompe pas.
Attend c'est sérieux ?
Mettre ces imbéciles devant leurs contradictions, c'est le meilleur moyen de les sauver. Malheureusement, beaucoup préfèrent éviter la question pour cela. Je crois qu'ils sentent bien au fond d'eux qu'ils sont bourrés de contradictions, sinon ils seraient enclin au débat. Ça me fait penser à l'excellente vidéo d'Amélie Menu "le féminisme a gâché ma vie". Elle avait parfaitement résumé le problème. Je vous invite à aller la voir.
1m83, 75Kg... ancienne kick-boxeuse et je tire assez bien au 9mm ... J'irai me battre moi, pas de soucis. (Mais pour la France, pour mes valeurs, surtout pas pour l'UE ou L'OTAN)
Merci pour votre courage et votre persévérance
C'est fantastique de voir que les africains parlent mieux français que les français de souche
" Je suis venu apprendre le français aux français de France "
Léopold Sedar Sanghor
Il y a un "certains" qui s'est vautré en chemin non?
Oui en échange vous prendrez un peu d humilité 😅😏
Grand soutiens à vous madame la journaliste qui avez su garder votre sang-froid jusqu'au bout
Avec la gauche, il ne faut se poser aucune question, refuser tout dialogue de contradiction, nier le réel et déformer les faits. Mais attention, dénoncer le fachisme eux seuls en ont le droit. C'est lunaire.
Mais en plus ils n'ont aucune connaissance de ce sujet, sur le facisme. Cette idée provient des branches politiques de gauche.
Après c'est aussi une question de culture. Dans certaines civilisation, il est tout à fait normal de voir des femmes au combat. Actuellement en Europe Occidentale, je pense qu'il serait difficile de mobiliser des combattants de manière générale, quel que soit le sexe...
Je respecte plus les femmes kurdes que les Neo féministes lol
Quelles civilisations? Les Vikings ?
@@nonobstant851 les femmes kurdes par exemples
@@nonobstant851 les russes et les chinois.... aka les vrais communistes mais c’est les méchants
Triste que j'ai à dire ça , mais bravo à toutes les personnes qui ont voulu répondre aux questions malgré le fait qu'elle vienne d'un média dont ils ne partagent pas l'opinion. Vive la tolérance et la liberté d'expression et d'opinion
On a surtout pas eu le choix, ces « « journalistes » » ne prennent même pas le peine de se présenter et vous imposent leur micro et caméra sans même vous demander votre consentement. Si j’avais su je n’aurais pas répondu.
@@mariequattrochi4337 Bah forcément, sinon ils se font automatiquement tej.
@@mariequattrochi4337 Vous vous êtes exprimée, c'était une occasion unique d'aller à l'encontre de ce que l'on dit par chez nous: "le silence d'une femme est le plus bel ornement d'une maison".
@@mariequattrochi4337 La gauche, en particulier chez les plus jeunes (je le sais très bien ayant moi-même 22 ans), refusent tout débat d'opinions, toute discussion, est ultra sectaire et insulte de fachos, de racistes, etc son interlocuteur dès que celui-ci ne partage pas son opinion.
Vous vous parlez qu'entre vous, qu'entre gens de gauche partageant les même idées et de ce fait, êtes devenus totalement déconnecté du reste de la société et inaudible pour l'immense majorité des gens.
Reste de la société que par ailleurs vous ne cherchez même plus à convaincre de vos idées et dont vous ne savez même pas réellement pourquoi elle est en désaccord avec vous car vous ne lui parlez même pas (difficile d'aller très loin dans ces conditions).
Et bah c'est exactement pour ça que la gauche française n'a plus remporté une seule élection et que vos idées sont extrêmement basses dans l'opinion publique.
Ce n'est certainement pas en refusant de répondre et en vous renfermant entre vous pour vous rassurez sur vos propres convictions que vous allez convaincre les gens.
Au contraire c'est justement en répondant à des médias comme VA, et de manière plus large, en répondant à tout le monde quelques soient le bord politique de la personne, que vous ferez progresserez vos idées et gagnerez (peut-être) la bataille culturelle.
La pire chose pour des idées ce sont pas les opinions contraires, c'est l'entre soi qui finit toujours dans l'anonymat.
Donc vous devriez plutôt remercier VA car ils vous ont rendu service en vous donnant de l'audience auprès de personnes qui vous auraient jamais découverts et pu vous entendre autrement.
Je le dis en toutes sincérité sachant que je suis de l'autre bord et que je ne partage pas vos idées, mais bon après libre à vous de faire comme vous voulez 🤷
@@thomasyogayoiii3759 Ben faut peut être se poser les bonnes questions dans ce cas
La vrai question à poser aux féministes c'est : "est-ce que vous trouver normal qu'en Ukraine seul les hommes soient obligés de rester pour se battre ?"
Biensur cest normal quand il s'agit de servir de chair a canon on a le droit de dire que cest reserver aux hommes...Pour le reste on est sexistes... Bienvenu dans un monde ou les feministes jouent les victimes quand sa les arrangent bien ....
Non, elles voudraient quand même que les hommes aient droit à quelques permissions, pour venir faire leur part des tâches ménagères, avant de retourner au front...
Une femme qui meurt c'est des enfant en moins. Une femme ne fait qu'un enfant à la fois, j'vous rappelle. Un homme peut en faire plusieurs.
Conclusion messieurs ?
Tu voudrais quoi ahuri ? Que les femmes prennent les armes ? Vous faites semblant de pas comprendre ?
Oui ma chérie !! Ce sont toujours les hommes qui décident de se battre , mais n' est aucune crainte tu es en France , tu peux quitter le navire en cas de guerre et laisser les femmes et les enfants avec l' ennemi . Quand ce sera fini tu reviens ; les femmes de toutes façons , tu le sais , sont des connes , elles ne te diront rien et ne te demanderont pas de comptes...
Je ne suis pas vraiment du bord politique de Valeurs Actuelles (je me considère de droite plutôt progressiste, et plutôt centre-droit), mais grand respect à vous pour le travail et pour le calme face à cette intolérance wokiste. On peut ne pas être d'accord avec la ligne de VA, mais refuser la discussion, c'est une preuve de sectarisme. Big up à Manuel Valls, Marlène Schiappa et d'autres personnalités de gauche pour avoir fait des interviews avec VA, dans le respect des différences.
"là déjà, je me bat pour la femme africaine" dit-elle, un drapeau à la main bien à l'abri en France, à des milliers de kilomètres de son pays..
L'hypocrisie est totale !
Quelle quitte nos terres !!! ✊🇫🇷✊
Hypocrite et parfaitement intégrée !!
Peut être n a t elle pas eu le choix...
@@mra2965 peut-être, mais elle pourrait au moins remercier le pays qui lui a sauvé les fesses...
@@-Crunch- mais là n'était pas la question de remercier ou pas lol et c'était la journée de la femme en général pas là journée du patriotisme....
@@-Crunch- et elle serait à l'heure actuelle dans son pays si on n'avait piller ce dernier 💁🏽♀️
Seigneur Jesus, protége nous des diables de ce monde , Amen
Je suis sur qu'en cas de guerre cette idéologie ne tiendra pas, c'est facile de crier a l'égalité homme femme moins lorsque c'est ta vie qui est en jeu. Bravo pour ce reportage.
C'est malheureux de le dire mais ce genre de chose remet les chose en ordre!
L'égalité hommes femmes n'est pas à confondre avec l'indiférenciation. Les hommes et les femmes ne sont pas pareils physiquement, les féministes se battent contre le sexisme, les inégalités salariales, les violences sexuelles, les violences conjugales, les feminicides, le harcèlement.
Les hommes sont plus aptes à faire la guerre car ils sont plus forts physiquement même s'il y a des femmes dans l'armée. S'il y a la guerre en France certaines se défendront et prendront les armes ne serait ce que pour la crainte du viol qui est utilisé comme arme de guerre depuis la nuit des temps. Mais il y a aussi bcp d'hommes qui fuiront (on l'a bien vu en Afghanistan, des avions remplis d'hommes qui fuient). Bcp d'hommes ne voudront pas se battre ne rêvez pas...
@@Pinpin781 Justement non, le féminisme prone l'égalité et la possiblité pour les femmes de pouvoir faire les mêmes choses que les hommes. Tu tiens un double discours 1 les femmes pronnent légalité mais 2 quand cela deviens serieux retourner à la cuisine. Ton principe assume a fond.
@@theskibook déjà la guerre est une situation tellement exceptionnelle, surtout pour nos générations qui ne l'ont jamais connu donc nous n'y pensons même pas. Moi mon combat c'est pour ce que je t'ai cité... Si toi tu es pour le harcèlement la violence conjugale etc là c'est un autre problème car la base du féminisme c'est se battre contre toutes ces injustices. La guerre ce n'est pas seulement se battre avec les armes, tout le monde ne peut pas être sur le front. Et les femmes ont tjrs participer à l'effort de guerre. De nos jours s'il y a une guerre je pense que de nombreuses femmes voudront se défendre même s'il n'est pas aisé de manipuler une arme. Elles voudront protéger leurs enfants et se protéger elles mêmes ( du viol et esclavage sexuel aussi utilisé comme arme de guerre).
Personnellement je n'ai ps la même force physique qu'un homme mais je me débrouille seule pour les travaux chez moi et j'ai fait des métiers physiques où je portais de lourdes charges (merci le sport) et je ne me plaignais pas. Donc je prendrais les armes si c'est nécessaire pour défendre mon pays et les miens même si j'espère que ça n'arrivera pas ! Qui rêve de vivre la guerre...
Et tu oublies que les guerres sont tjrs décidés par les hommes...
@@Pinpin781 Tu fais de la rétorique tu te doute bien que je ne vais pas dire, "oui je suis pour", il faut être cohérent dans ses combats, en cas de problème même sans guerre ce sont les hommes qui iront en 1er ligne cela c'est dérangeant. En effet mais il y a 15% de femmes civils qui sont resté sur le front le ratio pas mal non? Bien sur mais participer à l'effort de guerre derrière c'est différent qu'en 1er ligne, tu en conviendra. Moi je pense qu'en cas de guerre les femmes ne seront pas obligé de faire la guerre les hommes oui et aucune féministe ne rechignera ( et c'est normal) pourtant il est de bon ton de prouver en action ses idéaux. C'est faux, deux femmes au pouvoir Margaret Tatcher et Angela Merkel, ont participé et lancé des guerre, toutes deux n'étais pas comode dans leur politique.
Bravo pour votre patience !!!
« On est pas d’accord avec vous, donc on ne debattra pas avec vous »
Et c’est les memes qui vont ensuite dire qu’ils aiment les debats contradictoires, parce qu’ils ont debattu avec leurs potes pour savoir si il fallait écrire « étudiant(e) » ou « étudiant.e »…
Pour savoir si le dernier ihpone etait mieux en rose ou en fuschia
Je trouve sa triste que ces gens ont si peu confiance en leurs arguments pour osé le débat
Je me rappelle des cours de Biologie :
Homme : c'est des chromosomes : XY
Femme : c'est des chromosomes XX
mais Non-binaire (en 21:13) : je connaissais pas ça ... c'est quoi comme chromosomes ?
Quelqu'un pourra m'expliquer quels chromosomes différents ils ont ... les non-binaires ?!
BIEN SUR cette question n'a AUCUN rapport avec le genre , sinon on aurait employé les termes "masculin" et "féminin"
XXY syndrome de Klinefelter
@@jeanbalecouye7974 "XXY syndrome de Klinefelter"
ah donc la "non-binarité" est une aberration de la nature (dégénérescence génétique) , c'est bien ça ?!😉
@@noobilatornoobie9114 C'est une erreur et c'est le principe, sur 9 millards t'en as quelque uns, mais vu qu'il n'y a actuellement pas de problèmes de survie bah ils survivent
comment vous faites pour rester calme et ne pas leur eclater la tete vous etes super fort bravo a vous 👏🏼👏🏼
Pour le coup, je la trouve plus à l'aise en interview que face-caméra. Beaucoup de répondant et de motivation. Pour le reportage, on se rend compte que la censure est l'arme des faibles ...
Bravo à Valeurs Actuelles de montrer une fois de plus l’intolérance des « tolérants ».
Une vidéo intéressante à montrer à n’importe quel pays qui aurait l’intention de nous envahir. Les gars, en 48h voire moins Paris est à vous. En bonus vous aurez aussi Roubaix et Marseille par contre.
Roubaix Marseille mais aussi on leur laisse Trappes, Saint-Denis, et tout le Frankistan. On sauvera le Mont Saint Michel, Reims, Orléans, Poitiers et tous nos vrais lieux chargés d'histoire.....
@@wakandaforever9583 Marseille c'est la ville la plus chargée d'histoire de ton petit pays, plus ancienne que Rome
@@jasmineamrouche2714 comment ça ton petit pays c'est aussi ton pays la France
@@Adriana-bn7vz oui notre pays pardon
@@jasmineamrouche2714 D'origine Grecque ! Mais ils sont où les grecs ??
Lol...
J'imagine le sourire de l'adversaire quand il voit les troupes de femmes débarqués...
Merci à V.A. de ce reportage et autres. Cette journaliste est courageuse dans ce monde d'intolérance, de dictature.
Cette rue appartient à tout le monde et pas seulement à cet homme syndicaliste CGT et certaines personnes du cortège. Ils croient avoir le droit de virer la journaliste de la manifestation et estiment d'être pacifistes, ne voulant pas parler aux médias de la droite, les traitent de fascistes . Où est la démocratie, où est la liberté d'expression. Heureusement que nous ne sommes pas gouvernés par ces gens là.
Bizarrement VA est l'un des seul média qui pose des vrai sujets sur la table... comme de par hasard ils se font black listé, du coup la réalité derange certains 🤣🤣
Ils vivent surement dans un monde remplie de licorne et d'arc en ciel
Bonjour VA +, je vous remercie pour vos excellents reportages ; vous faîtes vraiment un travail de pros, contrairement à tous ces connards de journalistes subventionnés par le gauchisme institutionnel. En cette période très particulière où le débat public se crispe sur les questions de genre, je voulais vous demander si vous pouviez faire une vidéo sur un ou une féministe repentie, s’il vous plaît ?
mdr, c'est un micro trottoir, le niveau zero du journalisme
regarde la chaine d'Amelie Menu, t'as quel âge pour pas savoir te debrouiller ? 10 ou 70 ?
Le micro trottoir n'est en aucun cas du journalisme. C'est le principal outil des chaînes d'opinions !
@@houariboubker4459 Cest à moi que vous repondez ?
@@strqdivqrivs Les témoignages restent intéressants ; on constate ici l'intolérance et le sectarisme d'un certain nombre de militants de gauche, et ma foi, c'est une information qui mérite d'être mise en lumière, pour ces gens de gauche précisément qui feraient bien de temps en temps de se regarder dans une glace au lieu de se complaire dans le nombrilisme satisfait et le mépris de l'autre en toute bonne conscience.
Comme le disait anatole France :"on croit faire la guerre pour la patrie, mais on meurt pour les industriels".
La question est mal posée. Pourquoi il y a la guerre ?
Il faut se battre pour la paix et au pire préparer la guerre civile contre l'état qui veut nous envoyer à la guerre ou nous faire supporter le coût de la guerre comme en ce moment. Pourquoi c'est à nous de trinquer sur l'augmentation des prix, Taxons les riches !
Si demain la Russie envahit la France, qui a commencé ? N'est ce pas l'otan et l'union européenne en livrant des armes à l'Ukraine alors que la Russie n'a envahit aucun pays de l'otan ! Pourquoi la France et l'union européenne n'ont pas bougé lors de la guerre du Donbass ou contre leurs alliés saoudiens qui bombardent les civils au Yémen, 400000 morts?
La question est biaisée. Si demain la Russie envahit la France, je défend ma maison mais je ne me battrais pas contre les russes. Au contraire si le conflit permettrait au peuple d'en finir avec macron, Pecresse, zemmour, toute la saloperie capitaliste qui vende des armes aux nazis ukrainiens, qui déclarent que les ennemis sont les immigrés dont ils détruisent les pays avec l'impérialisme et le soutien aux gouvernements corrompus... Et bien je profiterai de la guerre pour répandre des idées inssurectionnelles contre nos gouvernements corrompus et contre les médias corrompus qui ne parlent jamais de la cause des problèmes, à savoir les ÉLITES capitalistes, les banksters, l'union européenne etc.