bien vu et je pourrai rajouter l'avertissement du livre IMMORTEL de Dos Santos racontant l'IA dans notre époque , qui est un avertissement comme l'a été 1984 ;)
Le monde ne devient clairement pas 1984,et c'est irréalisable dans un futur proche. Certes il y a des restrictions de libertés outrageuses,mais ça ne veut rien dire comparé aux superpuissances totalitaires du livre.
"Vous servirez les leaders et leurs épouses stériles. C'est vous qui porterez leurs enfants"... Perso ça me fait plus penser à la GPA qu'à l'avortement.🤨
@Bernard Taupe La GPA est une industrie tout sauf éthique , on a laissé tomber beaucoup de mères porteuses Ukrainiennes depuis le début de la guerre...
Quand on veut trouver des rapports, après tout ça se passe aux états unis et ça concerne le droit des femmes à disposer de leur corps. A part que c'est populaire, percutant et contemporain, il y aurait peut-être plus pertinent.
72% des IVG concernent des femmes sous contraception En France, les 74 % de femmes de 20 à 44 ans sous contraception choisissent en majorité la pilule (45,4%), puis le stérilet (17,3%), le préservatif (7,4%) et la stérilisation féminine (4,7%), selon les chiffres du ministère de la Santé. Par ailleurs, bien qu'ils soient loin d'avoir la même efficacité, l'abstinence périodique (1,3%) ou le retrait (2,3%) sont aussi parfois utilisés par les couples. Seules 5% des femmes ayant des rapports sexuels ne prennent aucune contraception. Or 237000 interruptions volontaires de grossesse ont été réalisées en France en 2009 (12000 sur des mineures) et 72% des IVG sont faites sur des femmes qui étaient sous contraception (dans 42% des cas, la méthode médicale était théoriquement très efficace). Les femmes attribuent les « échecs » de leur contraceptif à une utilisation incorrecte de la méthode ou à la survenue d'une difficulté lors de son utilisation (oubli de pilule, mauvaise utilisation ou rupture de préservatif, échec des méthodes naturelles). Par exemple, seules 34% des femmes sous pilule disent ne jamais l'oublierâ?¦ « C'est donc moins à un problème d'accès à la contraception que sont confrontées les femmes qu'à une inadéquation entre les méthodes contraceptives qui leur sont prescrites et leurs conditions de vie au quotidien », soulignait déjà, en 2008, l'étude Cocon.
Eux un pays civilisé ? Franchement partout où ils passent il foutent la zone là ou y en avait Pas avant ... et puis y a qu'à voir comment ça se passe chez eux le pays du racisme et des armes ... remodelant le monde a leur piétre image
@@Anti-fausses-spectiques Des chiffres exacts, liens pour appuyer votre propos : "comme des milliards et des milliards sur Terre" ? Ça sort d'où exactement ? 🤔 Une nouvelle secte est née : Croire à tout ce qui est dit sans plus rien remettre en question pour la majorité de la population et se faire injecter des produits qui ne sont qu'encore dans une phase expérimentale et donc non obligatoire et pourtant des pays se sont permis de mettre des apartheids en place. Si si. Et si vous ne comprenez pas le mot veuillez en chercher la signification exacte ou bien voici un résumé : c'est retirer des libertés et des droits à des citoyens sous prétexte qu'ils n'agissent pas comme les autres ou ne sont pas comme les autres. Mais bon je devine par avance que vous allez trouver tout cela génial de diviser des peuples, qu'ils soient traités de sous-citoyens par un représentant du peuple qui pourtant devrait être le garant de devoir suivre à la lettre notre devise et la faire appliquer. Et ailleurs cela peut-être plus ou moins pire, condamner les citoyens à s'injecter des produits durant plusieurs années comme en Autriche. Les évictions de personnels soignants, pompiers et plus qui n'ont plus aucun droits, ni de formations possibles depuis septembre 2021. Voilà pour la France. Alors oui cette série a un fond de similitude avec la réalité, être brimés ou écartés si l'on ne suit pas les règles à la lettre alors qu'aucune faute, ni crime n'ont été commis. Dystopie oui assurément et mon petit doigt me dit que c'est juste the beginning. Que la fête continue ! Euh non le cauchemar pour ceux qui subissent car ceux qui érigent ces règles, comme d'habitude, font ce qu'ils veulent et nous le montrent.
@@Anti-fausses-spectiques j'ai failli mourir 2 fois (œdème de Quinck suite à un vaccin obligatoire) mettez-vous à ma place, vous comprendrez. Si je vous écoutes je meurs et hors de question de vous faire ce plaisir 🤳.
@Bernard Taupe Elles ne peuvent pas disposer de leur corps si on leur interdit des possibilités. Vous considérez un embryon comme un bébé, mais scientifiquement ce n'en est pas un. J'ajouterai juste que "fermez-là" dans un espace dédié à la discussion, c'est pas très l'argumentation...
@Bernard Taupe Vous avez bien dit "bébé", quant à moi je n'ai jamais dit "tuer". Déjà entendu parler de l'homme de paille ? Nonobstant votre ton, je ne nie pas que le débat est intéressant (et important). Mais dire qu'un embryon est comme un bébé parce qu'il est (peut-être) un bébé en devenir, c'est léger, on pourrait en dire autant d'un spermatozoïde ou d'un ovule.
@@BlueberInkMS je n’ai pas d’ordre à recevoir d’un gamin comme toi. Pour ta gouverne j’étais saoul en écrivant ce message. Néanmoins je pense à 100% ce que j’ai écrit. L’avortement est la pire des hérésies. Accepter l’avortement c’est accepter les pires bassesses du genre humain et c’est accepter de vivre dans la misère spirituelle. C’est bien triste. Arrêter tous les avortements sur terre serait comme arrêter le déboisement sur terre. Ça donnerait une bouffée d’oxygène aux peuples. Mais comme on est en majorité dirigés par des gens avides de pouvoir et de profits, ça risque pas de changer. On vit dans une époque où les gens doivent voir des miracles pour croire. Pauvre peuple incrédule. Pendant ce temps l’élite prépare son plan de nouvel ordre mondial et s’engraisser avec leur argent maudit.
@@atriumgp mais bien sûr que tu étais saoul, on te croit ! En attendant, je n'ai pas 10 merci, je ne t'ai pas DONNÉ D'ORDRE, et ton discours n'a ni queue ni tête, tu parles d'argent là où n'y a pas lieu d'être.
Pourquoi avez-vous supprimé les commentaires de la vidéo sur la variole du singe ? Ces populations ne sont pas inquiètes puisque ce jour, sans état d'âme, je me suis retrouvée face à un homme plein de pustules ?!! Est-ce normal de prendre le risque de contaminer enfants et adultes dans une piscine ! Et je sais ce que j'ai vu !!
@@lioneldevine8019 Les historiens sont très divisés sur la question (et en tout cas, si droit de cuissage il y a eu, celui-ci a été très résiduel). Enfin bref, ça n'a pas de rapport avec l'IVG de toutes façons
Tu peux me rappeler ce qui arrive aux femmes qui sont habillées en rouge leur situation c'est qu'elle vive quotidien parce que moi il me semble que c'est limite si on les emprisonne pas pour elle devient des serpents qui n'ont qu'une seule utilité tomber enceinte pour d'autres personnes et ça sans leur consentement si elle tombe enceinte elle ne peut pas avorter et pour éviter de tomber enceinte elle peut même pas prendre de contraception. Alors vas-y en quoi ce n'est pas un peu pareil explique-moi
@@Pitchoo973 dis-moi tu fais exprès de pas remarquer le reste de ce que je t'écris et en plus en force littéralement si fun à garder un bébé qui ne veulent pas ce qu'il veut dire quand il force par ailleurs à avoir des enfants si tu as perdu l'avortement à des femmes qui veulent pas avoir un enfant c'est qui tu es force à avoir un enfant
@@sararamiko2brunot472 alors il y a une très grande différence entre une femme qui a des rapports consentis et qui tombe enceinte mais qui ne peut pas avorter et une femme avec qui on lui fait des rapports non consentis juste pour avoir un enfant. Alors si tu fais des comparaisons à peu comme ca dans la vie, je prie pour toi mon enfant ....
Les femmes qui se battent pour leurs droits légitimes, comme le maintien du droit à l'IVG, ont repris cette série comme theme, et c'est très bien vu. Maintenant, tu vois le rapport, et ce n'est pas la peine de faire semblant d'être aveugle.
C'est idiot, ils ont rien interdit du tout, c'est une compétence des états maintenant, qui peuvent interdire ou garder l'avortement (et la plupart le garderont)
C'est une victoire contre le pouvoir de l'état fédéral au US pour le retour des décisions des Etats, c'est dommage que si peu de personnes réalisent cela ni que l'avortement n'est pas inscrit dans la constitution américaine.
Elles ne veulent pas d'enfants pour l'instant alors le stérilet est absolument adapté ceux d'aujourd'hui sont minuscules et même jeunes sans jamais avoir eu d'enfants peuvent en faire poser un ! Ainsi ! Fini les IVG !
@@BlueberInkMS Le DIU en cuivre existe partout il coûte 30 euros est efficace de 4 à 10 ans ! En France il est remboursé à 65 % et il est gratuit pour les mineures de 15 ans !
@@multicoloreElles évacuent des amas de cellules, c'est scientifiquement plus correct. ;) Sauf si la science ne vous intéresses guère. L'humanité à des difficultés à s'arracher de son passé incohérent et oppressif au possible... Enfin, tout ça pour dire que ce ne sont pas des êtres conscients (dit.."bébé") mais des amas de cellules. C'est pas un meurtre. L'IVG n'est pas non plus une contraception, c'est très difficile pour le corps et l'esprit, ce n'est donc pas évident à entreprendre comme démarche, ne pensez surtout pas cela.
C'est l'objectif des States depuis bien avant la seconde guerre mondiale...Priez pour que les Etats Unis perdent leurs mission de conquete de la France.
1984 et le meilleur des mondes devient aussi une réalité
bien vu et je pourrai rajouter l'avertissement du livre IMMORTEL de Dos Santos racontant l'IA dans notre époque , qui est un avertissement comme l'a été 1984 ;)
Le monde ne devient clairement pas 1984,et c'est irréalisable dans un futur proche.
Certes il y a des restrictions de libertés outrageuses,mais ça ne veut rien dire comparé aux superpuissances totalitaires du livre.
@@niinji_2165 Ca devrait venir plus vite que vous ne l'imaginez. Bien à vous
Tout a fait !!
@@bbcircusberlin8730 1984, c'est exactement 2022
Et avec ma série THE PURGE vous avez la légalisation du port d'armes dans les prochains lieux publics.
Tellement ça XD
"Vous servirez les leaders et leurs épouses stériles. C'est vous qui porterez leurs enfants"... Perso ça me fait plus penser à la GPA qu'à l'avortement.🤨
bah oui
@@Julie-mo5ku bah non
@@vincentjoly8199 Porter le gamin des autres parce qu'on n'a pas de quoi subsister, je n'appelle pas cela "être volontaire".
@Bernard Taupe La GPA est une industrie tout sauf éthique , on a laissé tomber beaucoup de mères porteuses Ukrainiennes depuis le début de la guerre...
Quand on veut trouver des rapports, après tout ça se passe aux états unis et ça concerne le droit des femmes à disposer de leur corps.
A part que c'est populaire, percutant et contemporain, il y aurait peut-être plus pertinent.
Pays horrible avec une obsession de l'Argent quite a detruire tout sur leurs passage.
C'est quoi le rapport avec l'argent ?
Tout à fait d'accord avec vous et je dirait une phrase qui va résumer la fin des États-Unis
Comme on dit : on a les dirigeants qu'on mérite
@L R lui il s'appelle lr comment voulez-vous qu'il comprenne ? 😂😂😂
'"The handmaid's tale", la serie qui devient une realite aux etats-unis '. Vous etes serieux ? vous etes pas du tout dans l'exces
Tu veux un dessin
@@gaspard6428 je veux bien car j'ai du mal a faire le parallèle entre les deux.
L avortement est un droit ,mais sûrement pas une contraception.
72% des IVG concernent des femmes sous contraception
En France, les 74 % de femmes de 20 à 44 ans sous contraception choisissent en majorité la pilule (45,4%), puis le stérilet (17,3%), le préservatif (7,4%) et la stérilisation féminine (4,7%), selon les chiffres du ministère de la Santé. Par ailleurs, bien qu'ils soient loin d'avoir la même efficacité, l'abstinence périodique (1,3%) ou le retrait (2,3%) sont aussi parfois utilisés par les couples. Seules 5% des femmes ayant des rapports sexuels ne prennent aucune contraception. Or 237000 interruptions volontaires de grossesse ont été réalisées en France en 2009 (12000 sur des mineures) et 72% des IVG sont faites sur des femmes qui étaient sous contraception (dans 42% des cas, la méthode médicale était théoriquement très efficace). Les femmes attribuent les « échecs » de leur contraceptif à une utilisation incorrecte de la méthode ou à la survenue d'une difficulté lors de son utilisation (oubli de pilule, mauvaise utilisation ou rupture de préservatif, échec des méthodes naturelles). Par exemple, seules 34% des femmes sous pilule disent ne jamais l'oublierâ?¦ « C'est donc moins à un problème d'accès à la contraception que sont confrontées les femmes qu'à une inadéquation entre les méthodes contraceptives qui leur sont prescrites et leurs conditions de vie au quotidien », soulignait déjà, en 2008, l'étude Cocon.
Ok. Et ?
@Bernard Taupe Vous les condamnez bien moralement, vous... Merci de nous laisser le droit de faire l'inverse.
@Bernard Taupe venant d'un homme sa ne vous concerne pas je pense !
Je croyais que les états Unis était un pays civilisés
Seulement TH-cam est civilisé !
Crois-moi c'est pas un pays civilisé
Eux un pays civilisé ? Franchement partout où ils passent il foutent la zone là ou y en avait Pas avant ... et puis y a qu'à voir comment ça se passe chez eux le pays du racisme et des armes ... remodelant le monde a leur piétre image
Ils ont raison de l'interdire au delà de 6 semaines il a un cœur et c un être humain personne n'a le droit de le tuer
Chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son corps en fait
Les personnes "suspendues" m'ont fait penser à cette série.
Vacciné, sans aucun effet secondaire, en très bonne santé, comme des milliards et des milliards de personnes sur cette Terre.
Prend ça.
@@Anti-fausses-spectiques Des chiffres exacts, liens pour appuyer votre propos : "comme des milliards et des milliards sur Terre" ?
Ça sort d'où exactement ? 🤔
Une nouvelle secte est née : Croire à tout ce qui est dit sans plus rien remettre en question pour la majorité de la population et se faire injecter des produits qui ne sont qu'encore dans une phase expérimentale et donc non obligatoire et pourtant des pays se sont permis de mettre des apartheids en place. Si si. Et si vous ne comprenez pas le mot veuillez en chercher la signification exacte ou bien voici un résumé : c'est retirer des libertés et des droits à des citoyens sous prétexte qu'ils n'agissent pas comme les autres ou ne sont pas comme les autres. Mais bon je devine par avance que vous allez trouver tout cela génial de diviser des peuples, qu'ils soient traités de sous-citoyens par un représentant du peuple qui pourtant devrait être le garant de devoir suivre à la lettre notre devise et la faire appliquer. Et ailleurs cela peut-être plus ou moins pire, condamner les citoyens à s'injecter des produits durant plusieurs années comme en Autriche. Les évictions de personnels soignants, pompiers et plus qui n'ont plus aucun droits, ni de formations possibles depuis septembre 2021. Voilà pour la France. Alors oui cette série a un fond de similitude avec la réalité, être brimés ou écartés si l'on ne suit pas les règles à la lettre alors qu'aucune faute, ni crime n'ont été commis.
Dystopie oui assurément et mon petit doigt me dit que c'est juste the beginning. Que la fête continue ! Euh non le cauchemar pour ceux qui subissent car ceux qui érigent ces règles, comme d'habitude, font ce qu'ils veulent et nous le montrent.
@@Anti-fausses-spectiques j'ai failli mourir 2 fois (œdème de Quinck suite à un vaccin obligatoire) mettez-vous à ma place, vous comprendrez. Si je vous écoutes je meurs et hors de question de vous faire ce plaisir 🤳.
@@micheledoyet8509 Et moi j'ai failli me transformer en crocodile.
@@micheledoyet8509 J'aurai due prendre un antiparasitaire dangereux a la place.
Mais ca n’a absolument rien à voir avec l’avortement
Le droit des femmes à disposer de leur corps ?
@Bernard Taupe Elles ne peuvent pas disposer de leur corps si on leur interdit des possibilités. Vous considérez un embryon comme un bébé, mais scientifiquement ce n'en est pas un.
J'ajouterai juste que "fermez-là" dans un espace dédié à la discussion, c'est pas très l'argumentation...
@Bernard Taupe Vous avez bien dit "bébé", quant à moi je n'ai jamais dit "tuer". Déjà entendu parler de l'homme de paille ?
Nonobstant votre ton, je ne nie pas que le débat est intéressant (et important). Mais dire qu'un embryon est comme un bébé parce qu'il est (peut-être) un bébé en devenir, c'est léger, on pourrait en dire autant d'un spermatozoïde ou d'un ovule.
L’avortement est une honte. Le contraire est inaxeptable.
L' Ivg est un droit légitime des femmes.
Laisser un enfant ou un adulte vivre un cauchemar est une honte,le contraire est inacceptable.
Comme ton orthographe. Apprends à écrire "inacceptable" avant de critiquer.
@@BlueberInkMS je n’ai pas d’ordre à recevoir d’un gamin comme toi. Pour ta gouverne j’étais saoul en écrivant ce message. Néanmoins je pense à 100% ce que j’ai écrit. L’avortement est la pire des hérésies. Accepter l’avortement c’est accepter les pires bassesses du genre humain et c’est accepter de vivre dans la misère spirituelle. C’est bien triste. Arrêter tous les avortements sur terre serait comme arrêter le déboisement sur terre. Ça donnerait une bouffée d’oxygène aux peuples. Mais comme on est en majorité dirigés par des gens avides de pouvoir et de profits, ça risque pas de changer. On vit dans une époque où les gens doivent voir des miracles pour croire. Pauvre peuple incrédule. Pendant ce temps l’élite prépare son plan de nouvel ordre mondial et s’engraisser avec leur argent maudit.
@@atriumgp mais bien sûr que tu étais saoul, on te croit ! En attendant, je n'ai pas 10 merci, je ne t'ai pas DONNÉ D'ORDRE, et ton discours n'a ni queue ni tête, tu parles d'argent là où n'y a pas lieu d'être.
Pourquoi avez-vous supprimé les commentaires de la vidéo sur la variole du singe ? Ces populations ne sont pas inquiètes puisque ce jour, sans état d'âme, je me suis retrouvée face à un homme plein de pustules ?!! Est-ce normal de prendre le risque de contaminer enfants et adultes dans une piscine ! Et je sais ce que j'ai vu !!
Au moyen âge on appelait çà le droit de cuissage, en gros l'histoire se répète et ne se ressemble pas.
Le droit de cuissage, c'est le droit de disposer d'une femme et de son corps sans son consentement.
Je crois bien que c'est cela.
@Bernard Taupe Jose Dubra a raison, et ce n'est pas un mythe du tout, malheureusement.
@Bernard Taupe Ce n'est pas un mythe.
@@lioneldevine8019 Les historiens sont très divisés sur la question (et en tout cas, si droit de cuissage il y a eu, celui-ci a été très résiduel). Enfin bref, ça n'a pas de rapport avec l'IVG de toutes façons
@@empereurdugrandaveyron6477
+1
Aucun rapport 😂 c’est quoi cette chaîne en mousse ?
Bien sûr, aucun rapport. Juste le droit des femmes à disposer de leur corps, mais c'est une paille...
J'ai absolument pas compris le rapport.
quand on est … ben ….
@@lechacalnounours comme disait Brassens 😄
Pauvre.....
C le futur des états Unis malheureusement comme c parti
Vive la vie
tout le contraire de l’avortement la série....
Tu peux me rappeler ce qui arrive aux femmes qui sont habillées en rouge leur situation c'est qu'elle vive quotidien parce que moi il me semble que c'est limite si on les emprisonne pas pour elle devient des serpents qui n'ont qu'une seule utilité tomber enceinte pour d'autres personnes et ça sans leur consentement si elle tombe enceinte elle ne peut pas avorter et pour éviter de tomber enceinte elle peut même pas prendre de contraception.
Alors vas-y en quoi ce n'est pas un peu pareil explique-moi
@@sararamiko2brunot472 bah entre on t’interdit ’d'avorter et on te force à faire des enfants il y a une grande différence
@@Pitchoo973 dis-moi tu fais exprès de pas remarquer le reste de ce que je t'écris et en plus en force littéralement si fun à garder un bébé qui ne veulent pas ce qu'il veut dire quand il force par ailleurs à avoir des enfants si tu as perdu l'avortement à des femmes qui veulent pas avoir un enfant c'est qui tu es force à avoir un enfant
@@sararamiko2brunot472 alors il y a une très grande différence entre une femme qui a des rapports consentis et qui tombe enceinte mais qui ne peut pas avorter et une femme avec qui on lui fait des rapports non consentis juste pour avoir un enfant. Alors si tu fais des comparaisons à peu comme ca dans la vie, je prie pour toi mon enfant ....
Je ne vois pas trop le rapport ...🤔
Ça évoque plutôt la gpa à mon sens
Les femmes qui se battent pour leurs droits légitimes, comme le maintien du droit à l'IVG, ont repris cette série comme theme, et c'est très bien vu.
Maintenant, tu vois le rapport, et ce n'est pas la peine de faire semblant d'être aveugle.
Ça a vraiment rien à voir. Vous avez pas regardé la série. Ou rien compris à ce qui se passe actuellement aux usa
ça a voir avec le droit des femmes, et c'est bien vu.
@@Anti-fausses-spectiques si tu y crois c’est que tu n’as rien compris à la série et surtout aux États Unis
Quel est le rapport ?
Les droits des femmes par rapport à leur corps.
@@kira_holmes9872 et pas le droit de l'enfant a naitre ?
@@julesboisard7759 Les droits d'un être qui n'existe pas ?
@@sergedaspremont1785 je sais pas, a 9 mois de grossesse un bébé n'existe pas ?
@@sergedaspremont1785 doit on tuer un bébé dans le ventre de sa mère a 9 mois si celle ci considère que c'est sont corp ? :)
C'est idiot, ils ont rien interdit du tout, c'est une compétence des états maintenant, qui peuvent interdire ou garder l'avortement (et la plupart le garderont)
Bah regarde les faits : la moitié l'ont déjà interdit donc non.
Environ la moitié des états veulent l'interdire ou l'ont déjà interdit.
L'obscurantisme religieux est très prégnant aux usa...
@@Scaw_BF 50 états aux États-Unis, 8 l'ont interdit, et 4 devraient rejoindre prochainement. Ça fait un poil moins que la moitié
C'est une victoire contre le pouvoir de l'état fédéral au US pour le retour des décisions des Etats, c'est dommage que si peu de personnes réalisent cela ni que l'avortement n'est pas inscrit dans la constitution américaine.
@@arnauddechristiani741 et combien projettent de l'interdire ? Ça fait un peu plus de la moitié
Elles ne veulent pas d'enfants pour l'instant alors le stérilet est absolument adapté ceux d'aujourd'hui sont minuscules et même jeunes sans jamais avoir eu d'enfants peuvent en faire poser un !
Ainsi ! Fini les IVG !
C'est pas donné le stérilet (niveau prix). Et la sécu, y'a pas de ça là-bas
@@BlueberInkMS
Le DIU en cuivre existe partout il coûte 30 euros est efficace de 4 à 10 ans !
En France il est remboursé à 65 % et il est gratuit pour les mineures de 15 ans !
cher, pas remboursé, pas fiable à 100% et occasionnellement à l'origine de réactions allergiques.
Mais ça n'a rien à voir ?!
Vous ne turez plus de bébé
fou nous la paix.
@@Anti-fausses-spectiques je ne vous laisserez jamais la paix pour tué des bébé
@@multicolore Un foetus pas encore formé, n'est pas un bébé.
Tes principes moraux , met les ou je pense. Vive la liberté des femmes.
@@multicoloreElles évacuent des amas de cellules, c'est scientifiquement plus correct. ;) Sauf si la science ne vous intéresses guère.
L'humanité à des difficultés à s'arracher de son passé incohérent et oppressif au possible...
Enfin, tout ça pour dire que ce ne sont pas des êtres conscients (dit.."bébé") mais des amas de cellules. C'est pas un meurtre. L'IVG n'est pas non plus une contraception, c'est très difficile pour le corps et l'esprit, ce n'est donc pas évident à entreprendre comme démarche, ne pensez surtout pas cela.
@@Anti-fausses-spectiques c'est bien là le problème, comment savoir si c'est un être humain ou non ??? On ne sait pas.
Objectif : américaniser la population française !
C'est l'objectif des States depuis bien avant la seconde guerre mondiale...Priez pour que les Etats Unis perdent leurs mission de conquete de la France.
si ça vous dérange, pour commencer, arrêtez d'écouter la musique anglaise et américaine
@Bernard Taupe dis moi, tu votes zemmour toi
@Bernard Taupe la france de vichy, c'etait pas ouf, mieux vaux être pro americain que fier de ses ancêtres collabos...
@Bernard Taupe et bah tant mieux, ça m'aide pas mais ça aide la France
le variole de singe est une bénédiction en france parcequ'ils acceptent tout dans ce pays
La France t'a acceptée ?
Et si tout ça ce n'était qu'un canular depuis le début pour promouvoir la saison 5 🤔