La borne de recharge ultra-puissante arrive avec ses 400 kW sous le capot

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 28 ก.ย. 2024
  • ⚡ Au sommaire de cet épisode ⚡ La volte-face d'Elon Musk sur les Superchargeurs TeslaAbb qui présente une nouvelle borne de recharge ultra-puissanteLa reculade de Mercedes sur l'électriqueLa guerre du VE est déclarée entre la Chine et les USEt enfin Nissan qui a du mal à vendre son unique modèle électrique Voici pour les grands titres de l'actualité de la voiture électrique cette semaine.Mais ce n'est pas tout, nous recevrons aussi le fondateur et patron de TOLV, une start-up spécialisée dans le rétrofit de VU électriques.Bienvenue dans le podcast Watts Up par Automobile Propre, épisode 117 du 18 mai 2024🎧 Bonne écoute !🖥️ 📺 Et n'oubliez pas, retrouvez-nous sur la chaine TH-cam du podcast (www.youtube.co..., où sont aussi diffusés les épisodes.Toute l'actualité de la voiture électrique est sur www.automobile... .Retrouvez également nos autres sites et canaux spécialisés dans l'électromobilité et la transition énergétique :➡️ Cleanrider (www.cleanrider... Révolution Energétique (www.revolution... Notre chaine TH-cam ( / @automobilepropre )
    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    0:57 Elon Musk recharge son équipe de Superchargeurs
    2:09 ABB dépasse les bornes
    2:42 Mercedes recule sur l'électrique
    3:36 Les USA déclarent la guerre aux VE chinois
    4:22 Le flop du SUV électrique de Nissan
    5:25 L'interview : Wadie Maaninou, CEO de TOLV

ความคิดเห็น • 3

  • @fre780a
    @fre780a 4 หลายเดือนก่อน

    Gros problème d'offre sur les véhicules utilitaires électrique.... Pas d'offre de véhicule performant et ce qui est proposé est tres cher.

  • @gpatou7476
    @gpatou7476 4 หลายเดือนก่อน

    Bonjour. quel est l'intérêt pour Renault de conclure un partenariat qui va lui prendre des parts de marché sur la vente de ses véhicules neufs électriques voire sur l'occasion? J'approuve totalement le principe du rétrofit. Merci

  • @iFrodoFr
    @iFrodoFr 4 หลายเดือนก่อน

    Vu du point de vue français on peut s’étonner qu’il y ait des re-embauches après un licenciement massif dans une grosse entreprise US, mais aux USA c’est un classique, en particulier dans la tech, des re-embauches après un lay-offs d’ampleur.
    Les américains même ironise souvent en disant: Si tu ne réembauche pas après un plan de licenciement massif, alors c’est que tu n’as pas assez licencié.
    C’est une technique de management qui est permise par la très (trop) grande flexibilité du marché du travail américain.