Superbe vidéo !! Superbe essai !!! Je suis comme vous ... je n'aurais jamais penser dire un jour qu'un quad chinois est magnifique !! Énorme progrès du côté de CF !! Encore bravo à vous pour tout vos essais ! Continuer comme ça, vous êtes au top !! Un fan, quadeur de France
Le clic clic clac clac semble venir de la cluch cvt , sur mon cforce 800 2018 et non du moteur . Est-ce possible? Surtout au démarrage et après environ 30sec ça s’estompe. Merci
@@pierre-luclauzon5486 désolé non en effet pas de dry clutch sur les 2018 et moins mais c'est un clutch de type TK donc tout aussi bruyante quand elle a un peu millage
Ce n'est pas n.cessairement un ou des défauts mais bien des choses que je n'aime pas, Je présente "mes" impressions franches et directes. Si quelque chose serait une problématique majeure, j'en ferais mention plus précisément avec des détails. Commme dans cet essai les détails tels que l'esthétique et très subjectif, l'embrayge humide: Pratiquement copié sur le système de Yamaha n'est pas mauvais en tant que tel mais enlève du mordant à la CVT surtout lorsqu'on compare le modèle 2018 et mois contre un Outlander 850-800 de Can-Am et un Sportman 850 de Polaris qui sont dans la même catégorie. On remarque surtout ces petits "défauts" lorsqu'on le compare a nouveau mod;le de la marque. Demeure que votre CForce 800 est une machine compétente qui est offerte a bon prix. N'ayez crainte et roulez en confiance.
Point de vue durabilité??? Il n'est pas rare de voir un moteur can-am rotax de 30 000km et plus sans avoir été remonté mais Cf moto ont ne le sait pas????
De mon coté mécanicien de carrière, les nouvelles mécaniques de CFMoto sont bien montées. La motorisation du CForce 800 est étrangement similaire a celle de Rotax. Selon l'historique que j'ai en main de concessionnaires avec qui j'entretien une relation amicale, les grosses cylindrées de 800cc sont très fiables, les 1000cc sont sur la même architecture et seront pareils a mon avis. Le monocylindre de 500cc est un petit bijou quoi que légèrement moins puissant que ceux des constructeurs Japonais mais il sont superbement fiables. Seul le 400cc a eut quelques petits ratés mais remble revenu sur la bonne voie. Voilà!
Superbe vidéo !! Superbe essai !!!
Je suis comme vous ... je n'aurais jamais penser dire un jour qu'un quad chinois est magnifique !!
Énorme progrès du côté de CF !!
Encore bravo à vous pour tout vos essais ! Continuer comme ça, vous êtes au top !!
Un fan, quadeur de France
El' Seigneur est dans l' moteur...😇👌
Le clic clic clac clac semble venir de la cluch cvt , sur mon cforce 800 2018 et non du moteur .
Est-ce possible?
Surtout au démarrage et après environ 30sec ça s’estompe.
Merci
C'est une CVTech Trailbloc, une dry clutch donc oui cest un bruit doperation normal
Merci pour la réponse
Je croyais que la dry Clutch était seulement sur les 2019.
@@pierre-luclauzon5486 désolé non en effet pas de dry clutch sur les 2018 et moins mais c'est un clutch de type TK donc tout aussi bruyante quand elle a un peu millage
Je viens d’acheter un cf 800 2018 est-ce que tout les défauts que vous énumérez quand vous parlez de l’ancien modèle sont sur le mien?
Ce n'est pas n.cessairement un ou des défauts mais bien des choses que je n'aime pas, Je présente "mes" impressions franches et directes. Si quelque chose serait une problématique majeure, j'en ferais mention plus précisément avec des détails. Commme dans cet essai les détails tels que l'esthétique et très subjectif, l'embrayge humide: Pratiquement copié sur le système de Yamaha n'est pas mauvais en tant que tel mais enlève du mordant à la CVT surtout lorsqu'on compare le modèle 2018 et mois contre un Outlander 850-800 de Can-Am et un Sportman 850 de Polaris qui sont dans la même catégorie.
On remarque surtout ces petits "défauts" lorsqu'on le compare a nouveau mod;le de la marque.
Demeure que votre CForce 800 est une machine compétente qui est offerte a bon prix. N'ayez crainte et roulez en confiance.
Merci! Pour la réponse!
Pas V twin?? Non merci
Point de vue durabilité??? Il n'est pas rare de voir un moteur can-am rotax de 30 000km et plus sans avoir été remonté mais Cf moto ont ne le sait pas????
De mon coté mécanicien de carrière, les nouvelles mécaniques de CFMoto sont bien montées. La motorisation du CForce 800 est étrangement similaire a celle de Rotax. Selon l'historique que j'ai en main de concessionnaires avec qui j'entretien une relation amicale, les grosses cylindrées de 800cc sont très fiables, les 1000cc sont sur la même architecture et seront pareils a mon avis. Le monocylindre de 500cc est un petit bijou quoi que légèrement moins puissant que ceux des constructeurs Japonais mais il sont superbement fiables. Seul le 400cc a eut quelques petits ratés mais remble revenu sur la bonne voie.
Voilà!