Bonjour Marc, merci pour cette tres bonne interview de J.M. J'aimerais vraiment, et je pense que je ne suis pas le seul, que tu nous fasses un video complete sur Wiseed car je vois et lis beaucoup de fud sur Wiseed.
La seule chose qui m'interpelle est que ce ne soit pas la fiscalité des cryptos. Je veux dire par là que si c'est pour avoir la même fiscalité qu'une SCPI ce n'est pas la peine
Je n'ai jamais fait mais je "connais" depuis un moment et je suis vraiment tenté, au moins par curiosité. Si le prochain bull market m'est favorable je me lance.
Pourquoi Wiseed, ils sont nuls, ils ont beaucoup de retards, ou contentieux, ils peinent à finir leur levée de fond, même petite. J'ai 70 projets chez eux, les 3/4 sont en retard, ils ont une très mauvaise réputation D'autres plateformes doivent avoir une licence quand même!. C'est une mauvaise pioche pour RealT, dommage pour eux. En tout cas ça sera sans moi. D'autres plateformes vont s'y mettre de toute façon. Wiseed était effectivement pionnier, maintenant ils sont derniers. Ils prennent 0.9% sur toutes les transactions; ce sont les seuls à faire ça. Quand il y a défaut, ce sont aux investisseurs de payer les frais de justice, ce sont aussi pratiquement les seuls à faire ça. Franchement déçu par cette alliance, il n'y a plus qu'à attendre qu'une autre plateforme s'y mette.
@@Objectif-Renta ce que je voulais dire c'est ( proverbe afro ) : "plus le singe monte haut plus on voit son cul". Quand je vois les taules vendues à Détroit je suis impatient de voir quels types de biens ils visent en FR. Probablement pas tes apparts dans le 15ème :) Cordialement cher Marc.
Il faut être dingo pour investir dans une dictature communiste alors qu'il existe tant de pays qui offrent de meilleures garanties de stabilité politique et de libéralisme. En France vous allez au devant d'emmerdements colossaux et tout cela pour des rendements médiocres. Notre état obèse taxera toujours plus que ce soit les rendements locatifs, les assurances, les travaux, etc... en plus de favoriser toujours plus les cassos qui ne payent pas leurs loyers et les squatteurs. Pourquoi croyez vous qu'il y a cet exode de français partout dans le monde et qui prend de l'ampleur d'année en année ? C'est aussi la raison de l'engouement des français pour la tokénisation de biens immobiliers étrangers. Nos grands yaquas nous ont tellement dégoûté de l'investissement locatif en France qu'on cherche à mettre nos billes ailleurs. Et pour ma part je n'investirait sûrement pas dans un token d'une propriété en France.
Merci pour cette vidéo. N'est-ce pas un moyen pour les apporteurs de projet de palier au problème de crédit dans l'immobilier en ce moment et finalement de faire une levée de fond au près de particulier au lieu des banques ? @MarcBluerSky
Ah, j'attendais cette vidéo. Encore un grand merci à MBS et aux frères Jacobson et toute l'équipe RealT !
merci
6 octobre ! on attend toujours ;p non serieusement, beau boulot de tokeniser l'immo ;) felicitation
Merci pour cet super interview du patron! Ca nous ferait plaisir qu'il passe de temps en temps nous saluer dans le discord !
merci
Génial ils s'étendent (enfin) en Europe c'est une bonne nouvelle.
Premier bien immo de france realT , je l'achéte direct . hate de voir un contarbour 😀!!!
faudra voir les détails quand même 😆
Je kiff. Merci pour cette interview à vous 2 ✌️
merci
Bonjour Marc, merci pour cette tres bonne interview de J.M. J'aimerais vraiment, et je pense que je ne suis pas le seul, que tu nous fasses un video complete sur Wiseed car je vois et lis beaucoup de fud sur Wiseed.
je note. Mais je ne suis pas investisseur chez Wiseed.
@@Objectif-Renta Moi non plus !, mais comme toi sur RealT si, donc potentiellement sur Wiseed aussi si on investis en Europe via RealT...
Bonne nouvelle
Merci pour cet interview 🙋🏾♂️
Super, bravo Marc pour cette interview, et JM toujours un plaisir à écouter.
merci
20:56 c´est incroyable tout ce que RealT a créé quand on écoute cela
c'est une vraie startup.
Bonjour, je viens de découvrir votre travail sur RealT ? Bravo. étant propriétaire d'un bien, pensez-vous qu'il y a matière à travailler avec eux ?
bonjour je me suis inscrit a realt mais je ne c'est pas telement comment sa fonctionne tuto videos mercie
Viens sur Telegram
Merci Marc et JM pour cette interview limpide ❤
merci
Merci. Que pensez vous de "résidence Seniors" en France ou Europe, pour la, tockénisation..?
tout peut se tokéniser...
La seule chose qui m'interpelle est que ce ne soit pas la fiscalité des cryptos. Je veux dire par là que si c'est pour avoir la même fiscalité qu'une SCPI ce n'est pas la peine
non, ça devrait être la flat tax à 30%, à confirmer
Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant l'implantation de real t en France ?
non
Top merci pour ton travail 👍 👍
merci
A quand ce marché en suisse ? :)
déjà on attend le marché français
Le boss
Amazing 😍😍
Thanks 🤗
J'ai bien compris ça va être un peu comme le modèle de Atoa?
Non, je ne pense pas
Des châteaux en Espagne ? 🤓
A quand une application smartphone RealT digne de ce nom ?
Avec toutes les évolutions, ça risque d'être ingérable. Il vaut mieux qu'ils aient un site smartphone friendly.
Je n'ai jamais fait mais je "connais" depuis un moment et je suis vraiment tenté, au moins par curiosité. Si le prochain bull market m'est favorable je me lance.
👍
Tiens c'est marrant j'étais entrain de regarder celle d'il y a un an
en 1 an, les choses ont changé..
Pourquoi Wiseed, ils sont nuls, ils ont beaucoup de retards, ou contentieux, ils peinent à finir leur levée de fond, même petite. J'ai 70 projets chez eux, les 3/4 sont en retard, ils ont une très mauvaise réputation D'autres plateformes doivent avoir une licence quand même!. C'est une mauvaise pioche pour RealT, dommage pour eux. En tout cas ça sera sans moi. D'autres plateformes vont s'y mettre de toute façon.
Wiseed était effectivement pionnier, maintenant ils sont derniers. Ils prennent 0.9% sur toutes les transactions; ce sont les seuls à faire ça. Quand il y a défaut, ce sont aux investisseurs de payer les frais de justice, ce sont aussi pratiquement les seuls à faire ça.
Franchement déçu par cette alliance, il n'y a plus qu'à attendre qu'une autre plateforme s'y mette.
J'ai pas compris qu'est ce que Wiseed vient faire la dedans ils auront quel rôle ?
Ils utilisent la licence de Wiseed mais en terme de commerce quel lien auront ils?
qui se ressemble s'assemble: 2 canards boiteux ne feront pas un cheval de course
L' AMF a du pain sur la planche, Seigneur !
oui ça bouge beaucoup dans l'immo
@@Objectif-Renta ce que je voulais dire c'est ( proverbe afro ) :
"plus le singe monte haut plus on voit son cul".
Quand je vois les taules vendues à Détroit je suis impatient de voir quels types de biens ils visent en FR. Probablement pas tes apparts dans le 15ème :)
Cordialement cher Marc.
LPB pas beaucoup d'interet
Il faut être dingo pour investir dans une dictature communiste alors qu'il existe tant de pays qui offrent de meilleures garanties de stabilité politique et de libéralisme.
En France vous allez au devant d'emmerdements colossaux et tout cela pour des rendements médiocres. Notre état obèse taxera toujours plus que ce soit les rendements locatifs, les assurances, les travaux, etc... en plus de favoriser toujours plus les cassos qui ne payent pas leurs loyers et les squatteurs.
Pourquoi croyez vous qu'il y a cet exode de français partout dans le monde et qui prend de l'ampleur d'année en année ?
C'est aussi la raison de l'engouement des français pour la tokénisation de biens immobiliers étrangers. Nos grands yaquas nous ont tellement dégoûté de l'investissement locatif en France qu'on cherche à mettre nos billes ailleurs. Et pour ma part je n'investirait sûrement pas dans un token d'une propriété en France.
Je me faisais la même réflexion
En gros une SCPI avec de la blockchain ... ca pue ...
?
Merci pour cette vidéo. N'est-ce pas un moyen pour les apporteurs de projet de palier au problème de crédit dans l'immobilier en ce moment et finalement de faire une levée de fond au près de particulier au lieu des banques ? @MarcBluerSky
le financement en direct explose et remplace les banques peu à peu : crowdfunding, immobilier tokénisé, fractionné, scpi, foncière cotées.