Que se passera t-il si tu fais des Tractions TOUS LES JOURS ?

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 ส.ค. 2024
  • Vous allez découvrir les bienfaits des bananes dans votre corps
    ----------------------------------------------------
    PARTENARIAT ?
    ------------------------------------------------------
    Contactez nous ici partenariat@fitboss.fr
    ----------------------------------------------------------------------
    Notre Playlist youtube pour vous aider :
    ---------------------------------------------------------------------
    A) Comment Maigrir et se Tonifier ? (Alimentation, Exercices): go.fitboss.fr/maigrir-tonifier
    B) Comment Devenir FitBOSS ? (Lifestyle, Motivation) : go.fitboss.fr/devenir-fitboss
    C) Comment prendre du muscle sec ? (Alimentation, Exercices.) : go.fitboss.fr/se-muscler
    ----------------------------------------------------------------------
    À Propos de la vidéo :
    --------------------------------------------------------------------
    Bienfaits des tractions sur le corps
    Les tractions ont de multiples actions bénéfiques sur le corps. Les découvrir peut vous motiver à exercer ces mouvements qui exigent beaucoup d’effort surtout aux débutants.
    Bienfait Numéro 1 : Préparation à l’effort
    Quand une personne veut débuter une séance d’entraînement, son corps est au repos et n’est pas prêt pour faire face aux efforts exigés par l’entraînement. Son corps éprouve des difficultés à travailler. Il n’arrive pas à effectuer des actions qui nécessitent de l’agilité et de la fluidité.
    C’est en cela que l’échauffement est important pour préparer le corps à l’effort. Les tractions constituent de bons mouvements pour échauffer le corps. Les tractions sont des mouvements propices à l’échauffement des muscles et des articulations. Grâce aux tractions, la température du corps augmente et le corps ainsi que le système nerveux fonctionnent plus aisément. En se servant des tractions pour s’échauffer, on assouplit les muscles et les tendons et on prévient les risques de blessure.
    Bienfait Numéro 2 : Utilisation d’exercices variés
    Un intérêt des tractions est qu’ils permettent de varier les exercices. Cette diversification permet de travailler l’ensemble du buste.
    Par exemple, les tractions en pronation, en prise marteau ou en supination permettent d’effectuer différents mouvements. Vous pouvez aussi effectuer des genoux suspendus ou faire un relevé de jambes afin de solliciter la partie abdominale.
    Bienfait Numéro 3 : Renforcement du dos
    Les muscles dorsaux sont les premiers muscles que les tractions mobilisent. En renforçant le dos, les tractions apportent des bienfaits multiples à l’organisme. Les lésions sont évitées, la colonne vertébrale est protégée et la posture améliorée.
    Bienfait Numéro 4 : Acquisition du muscle et dépense de calories
    Les tractions sont déjà des mouvements intenses. Leur intégration dans des entraînements de haute intensité comme le Crosstraining, garanti une grande consommation d’énergie. Nul besoin de préciser que la graisse sera ainsi brûlée pendant plusieurs heures et le métabolisme sera stimulé. La prise de masse musculaire constitue un autre avantage d’effectuer des tractions.
    Bienfait Numéro 5 : Taux de testostérone développé
    La production de testostérone peut être favorisée par l’activité sportive et ce sont les exercices polyarticulaires comme les tractions qui sont priorisés. La testostérone est une hormone qui est très utile pour le corps. Grâce à elle, les propriétés physiques masculines apparaissent. Elle augmente la croissance musculaire en encourageant la production de cellules sanguines et de protéines.
    Bienfait Numéro 6 : Physique équilibré
    Lorsqu’on fait de la musculation, il faut s’assurer d’effectuer un entraînement équilibré. Sinon, on court le risque de déstabiliser le corps et d’accroître les risques de blessures. Il s’avère donc nécessaire de travailler les muscles qui sont opposés les uns aux autres c’est-à-dire les muscles agonistes et antagonistes.
    Etant donné que les tractions font travailler en majorité les biceps et le dos, il est important de solliciter aussi les pectoraux et les triceps.
    Ceci est possible en effectuant le « muscle up ». C’est un mouvement qui consiste à soulever son corps. Ensuite, il s’agira de le hisser au-dessus de la barre de traction en position dips bras verrouillés.
    Bienfait Numéro 7 : Étirement de l’ensemble du buste
    La reconstruction de la fibre musculaire est un avantage des étirements. Cela réduit aussi la durée des courbatures. Les étirements servent aussi à relâcher les muscles et à diminuer stress et tensions.
    Ainsi, la performance est augmentée et on prévient ainsi l’apparition de blessures. Grâce aux étirements, les tendons et muscles sont plus allongés et cela améliorera l’amplitude des mouvements.

ความคิดเห็น • 362