Bertrand Delais et Mathieu Maillard | les Mardis de l'ESSEC / LCP

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 22 พ.ค. 2024
  • Les invités des Mardis de l'Essec / LCP de ce 23 mai sont Bertrand Delais, PDG de LCP, et Mathieu Maillard, créateur d'ADENO, dans le cadre des journées européennes.
    LCP noue un partenariat avec l’association étudiante « Les Mardis de l’ESSEC », afin d'offrir un public plus large à ces débats vivifiants au cœur de l’actualité politique, économique ou sociétale, menés par la plus ancienne tribune étudiante de France.
    Depuis 1961, Les Mardis de l’ESSEC organisent des débats et des conférences gratuits et ouverts à tous avec les personnalités politiques, économiques et culturelles qui font l’actualité, en présence d’un public composé en majorité d’étudiants. La parole des invités y est libre mais leurs idées sont systématiquement confrontées, l'objectif étant de donner à tous la possibilité de se construire une opinion et une pensée critique de manière éclairée.
    Pour chacune de ces soirées, deux étudiants brossent un portrait complet de l'invité, avant de laisser place à une heure de débat. L'invité répond alors aux questions posées par deux étudiants au prisme de l'actualité. Enfin, l'occasion est donnée au public de poser à son tour des questions à l'invité.
    Abonnez-vous à la chaîne TH-cam LCP Assemblée nationale ! bit.ly/2XGSAH5
    et retrouvez-nous sur notre site : www.lcp.fr/ pour tous nos replays
    Suivez-nous sur les réseaux !
    Twitter : / lcp
    Facebook : / lcp
    Instagram : / lcp_an
    #LCP #assembléenationale

ความคิดเห็น • 5

  • @user-fo9zk8zk9o
    @user-fo9zk8zk9o 28 วันที่ผ่านมา +3

    LCP, La résolution 3246 de l’Assemblée générale de l’ONU est plus explicite sur les modalités de résistance à l’occupation et au colonialisme. Elle réaffirme « la légitimité de la lutte des peuples pour se libérer de la domination coloniale et étrangère et de l’emprise étrangère par tous les moyens en leur pouvoir, y compris la lutte armée. »
    le 3 décembre 1982, la résolution 37/43 de l’Assemblée générale des Nations Unies réaffirma “la légitimité de la lutte des peuples pour l’indépendance, l’intégrité territoriale, l’unité nationale et la libération de la domination coloniale et étrangère, par tous les moyens disponibles, y compris la lutte armée.
    C'est pour cela Biden et sa bande font la Holà car ils savaient que les dirigeants de Hamas ne seront pas condamnés par le tribunal international !
    Pour l'accusation de viols de femmes le procureur s'est basé sur la version israélienne, sans vérification et sans créer une commission internationale des experts qui a été réclamée par les palestiniens pour démontrer ces faits mais le journal israélien Haaretz à démenti cette accusation ainsi que des civils tués par la résistance palestinienne, au contraire il a publié d'une source militaire que l'armée Israëliene qui les a tué suite au protocole Hannibal.

  • @fabricekb4609
    @fabricekb4609 28 วันที่ผ่านมา +1

    Ils sont perchés