Petit rajout ici : - Oui j'ai les yeux éclatés...Vive le pollen... - Concernant le gorilles noir. Il y a le gorilles noir qui est son garde du corp et le gorille marron qui de base avait trahi dans le 2iéme. Le gorille noir meurt très tôt en montagne et le gorille marron meurt à la fin. Dans la vidéo pour faire simple j'ai mixé les deux persos car le noir apparait dans le plan du début. Mais le marron représente encore la vengeance de Koba dont César hérite et qu'il essaye de fuir pour ne pas devenir comme Koba. C'est pour ça qu'il meurt à la fin car la volonté de vengeance s'est éteinte. - concernant la lumière de midi avant la partie en montagne qui apporte beaucoup de contraste en dessous des sourcils est très rarement utilisé au cinéma car ça cache les yeux. C'est pour ça que j'ai pensé à une présence divine.
Ha ha courage, j'ai passer 15 jours chez mes parents Dès le premier jour j'ai cru que j'allais crever, des champs de colza en fleur à perte de vue Je suis sous antihistaminique et malgré ça dès que j'allais dehors, une fontaine à la place du nez, les yeux qui pleurs, gorge irrité, toux, souffle coupé... Bon accessoirement, encore une très bonne vidéo 😉
Petit rajout ici :
- Oui j'ai les yeux éclatés...Vive le pollen...
- Concernant le gorilles noir. Il y a le gorilles noir qui est son garde du corp et le gorille marron qui de base avait trahi dans le 2iéme. Le gorille noir meurt très tôt en montagne et le gorille marron meurt à la fin. Dans la vidéo pour faire simple j'ai mixé les deux persos car le noir apparait dans le plan du début. Mais le marron représente encore la vengeance de Koba dont César hérite et qu'il essaye de fuir pour ne pas devenir comme Koba. C'est pour ça qu'il meurt à la fin car la volonté de vengeance s'est éteinte.
- concernant la lumière de midi avant la partie en montagne qui apporte beaucoup de contraste en dessous des sourcils est très rarement utilisé au cinéma car ça cache les yeux. C'est pour ça que j'ai pensé à une présence divine.
Ha ha courage, j'ai passer 15 jours chez mes parents
Dès le premier jour j'ai cru que j'allais crever, des champs de colza en fleur à perte de vue
Je suis sous antihistaminique et malgré ça dès que j'allais dehors, une fontaine à la place du nez, les yeux qui pleurs, gorge irrité, toux, souffle coupé...
Bon accessoirement, encore une très bonne vidéo 😉
Très intéressant, bonne analyse 😊
tu es très bon !
Mouais, mais non. Je pose ça là...
Mass Critic #47 la planète des singes SUPREMATIE