Merci pour ces conseils Clément ! 😃 On pourrait presque dire que pour certaines erreurs que tu as évoqué sont valables pour toutes les générations. Rien qu’en prenant conscience du monde dans lequel on vit et avec toutes ces évolutions, on constate aussi que les besoins et les attentes des collaborateurs ont évolué et ne sont plus les mêmes qu’avant.
Et même quand on met tout en œuvre au service de cette génération on ne récolte pas de merci parce que: c’est normal à près tout. J’ai vraiment du mal…
Merci pour vos vidéos instructives et structurées. Toutefois serait-il possible pour les prochaines vidéos d’éviter la musique de fond en boucle qui m’empêche malheureusement de profiter pleinement de vos conseils. Merci
Je trouve la corrélation entre générations et difficultés éprouvées dans les phases de recrutement assez specieuse : bien que légèrement plus âgé, es qualité de cadre, je constate que la valeur travail se perd au profit de velléités totalement lunaires, sans que rien n'ait pu être prouvé en amont. Qu'ils restent dans ce terreau péremptoire, le marché est mouvant, évolutif, flexible, malléable, personne n'est irremplaçable
Je viens de découvrir votre chaine et vos vidéos sont très captivantes ! Par contre ( oui il y a un mais 😁) je ne suis vraiment pas fan des coupures que vous faites sur chaque transition avec des vidéos de film , c'est marrant 5 minutes mais je pense que ce n'est pas du tout approprié ce genre de transition pour votre contenu , qui reste très intéressant mais surtout qui est un sujet très sérieux , à ne pas prendre à la rigolade ... Bien évidemment ce n'est que mon avis personnel , dans aucun cas je vous demanderai de changer votre façon de faire si vous pensez que c'est la bonne , mais à titre perso je trouve que cela gâche un peu votre contenu, c'est dommage . En attendant je ne peux que vous encourager à continuer de nous partager vos connaissances sur le management , qui est très enrichissant ! Bonne continuation.
Merci pour ces conseils Clément ! 😃
On pourrait presque dire que pour certaines erreurs que tu as évoqué sont valables pour toutes les générations. Rien qu’en prenant conscience du monde dans lequel on vit et avec toutes ces évolutions, on constate aussi que les besoins et les attentes des collaborateurs ont évolué et ne sont plus les mêmes qu’avant.
En effet. Les attentes évoluent
Et même quand on met tout en œuvre au service de cette génération on ne récolte pas de merci parce que: c’est normal à près tout. J’ai vraiment du mal…
Merci pour vos vidéos instructives et structurées.
Toutefois serait-il possible pour les prochaines vidéos d’éviter la musique de fond en boucle qui m’empêche malheureusement de profiter pleinement de vos conseils.
Merci
La gen Z fait les beau jours de l emploi des seniors. Notamment sur le savoir-vivre. Continuez comme ca 😂
Je trouve la corrélation entre générations et difficultés éprouvées dans les phases de recrutement assez specieuse : bien que légèrement plus âgé, es qualité de cadre, je constate que la valeur travail se perd au profit de velléités totalement lunaires, sans que rien n'ait pu être prouvé en amont.
Qu'ils restent dans ce terreau péremptoire, le marché est mouvant, évolutif, flexible, malléable, personne n'est irremplaçable
Je viens de découvrir votre chaine et vos vidéos sont très captivantes !
Par contre ( oui il y a un mais 😁) je ne suis vraiment pas fan des coupures que vous faites sur chaque transition avec des vidéos de film , c'est marrant 5 minutes mais je pense que ce n'est pas du tout approprié ce genre de transition pour votre contenu , qui reste très intéressant mais surtout qui est un sujet très sérieux , à ne pas prendre à la rigolade ...
Bien évidemment ce n'est que mon avis personnel , dans aucun cas je vous demanderai de changer votre façon de faire si vous pensez que c'est la bonne , mais à titre perso je trouve que cela gâche un peu votre contenu, c'est dommage .
En attendant je ne peux que vous encourager à continuer de nous partager vos connaissances sur le management , qui est très enrichissant !
Bonne continuation.
Comme si l'écoute et le respect de ses salariés étaient des valeurs progressistes. C'est étonnant, non?