Pilote Rafale dans l'armée de l'Air et de l'Espace

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 ต.ค. 2024
  • Dans ce nouvel épisode, nous partons à la rencontre d’un pilote de Rafale pour en savoir plus sur cette profession qui fait rêver, ainsi que sur les différentes missions et la réalité du métier de pilote de chasse.
    N’oubliez pas de vous abonner au podcast ainsi qu’à notre magazine papier en vous rendant sur le site defense-zone.com
    Nous vous souhaitons une bonne écoute

ความคิดเห็น • 6

  • @Georges4115
    @Georges4115 ปีที่แล้ว +1

    Quand j'étais jeune, je regardais "les Chevaliers du Ciel" et je rêvais de piloter un Mirage,
    maintenant que je vieillis, je rêve de piloter un Rafale.

  • @markairka8730
    @markairka8730 ปีที่แล้ว

    Pilote Rafale * 😬

  • @p.c.9714
    @p.c.9714 ปีที่แล้ว +1

    Franchement, qui est cet officier ? N'y avait-il pas quelqu'un de plus motivé, médiatique et enthousiaste ? Il nous dit que son métier le passionne mais le ton est ennuyeux au possible, si ça le saoule de s'exprimer, pourquoi accepter ? J'ai stoppé au bout de 10 minutes tellement cette conversation n'a aucun intérêt. Et en face, l'interviewer n'a rien fait pour le relancer, même ses petites vannes sont tombées à plat (cf la calculatrice). Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ce Podcast me déçoit par le mauvais choix des intervenants alors que les sujets étaient potentiellement intéressants 😞😞

    • @didirds5720
      @didirds5720 ปีที่แล้ว +8

      Peut être que cet officier était il fatigué ? Connaissez vous l'emploi du temps d'un pilote de chasse et la difficulté de leur métier?
      J'imagine que non vu votre commentaire.
      L'interview a été réalisée durant la permanence opérationnelle, permanence durant laquelle les officiers ne compte leurs heures.
      Cet officier est pilote de chasse il ne s'agit pas d'une star de la télé réalité, les officiers ne sont pas formés par l'armée française pour répondre à des interviews mais pour partir à la guerre, ce que cet officier a déjà fait aisément.
      Alors cher monsieur, ou chère madame, je vous invite à devenir pilote de chasse et à vous exercer à l'exercice des interviews.
      Il ne s'agit pas d'un chargé de communication, mais bien d'un Pilote de Chasse.
      Belle continuation à vous très cher.

    • @soufianetouaj1377
      @soufianetouaj1377 9 หลายเดือนก่อน

      Assis sur ton canapé c'est plus facile mais vous êtes vous posé la question du contexte de cette interview...il vient peu être de finir un vol éprouvant ou alors tout simplement que cet exercice est nouveau pour lui...soyez indulgent et fier de nos soldats