Et pourquoi pas un état d'urgence climatique ?.. Mais pour cela , il faudrait commencer , par arrêter de nous faire la guerre , qui est une des principales causes d'émission de gaz à effet de serre , et donc de réchauffement climatique . Il faut savoir ce que nous voulons pour nos enfants ! La guerre et le réchauffement climatique , ou la paix et l'air pur de nos campagnes ?..... Â vous de choisir !
J’ai l’habitude d’écouter France Inter, donc c’est peu dire que d’affirmer que je suis habitué aux éléments de langage de la gauche. Là j’ai vraiment rigolé
J'adore : elle a rosi légèrement lorsqu'un jeune lui a demandé pourquoi elle n'était pas à LFI . En vérité ; Sandrine ROUSSEAU avec des étudiants de Sciences Po = grosse séance de masturbation cérébrale , sans intérêt. Les jeunes s'écoutent poser leurs questions , en tricotant quelques concepts mal argumentés; et la pintade patauge dans des réponses démago et fumeuses. A la fin de la soirée : rien ne change !
Et pourquoi pas un état d'urgence climatique ?..
Mais pour cela , il faudrait commencer , par arrêter de nous faire la guerre , qui est une des principales causes d'émission de gaz à effet de serre , et donc de réchauffement climatique .
Il faut savoir ce que nous voulons pour nos enfants !
La guerre et le réchauffement climatique , ou la paix et l'air pur de nos campagnes ?.....
 vous de choisir !
Qui est le gars qui a osé lui demandé pourquoi elle n’est pas à la FI ??
J'ai bien ri ! Merci !
J’ai l’habitude d’écouter France Inter, donc c’est peu dire que d’affirmer que je suis habitué aux éléments de langage de la gauche. Là j’ai vraiment rigolé
Précise quels éléments de langage et en quoi la conférence t'a dérangé pour que ton avis soit constructif.
Bas oui c'est plutôt un radio humour à lassale ça qui est plutôt sympa je trouve
J'adore : elle a rosi légèrement lorsqu'un jeune lui a demandé pourquoi elle n'était pas à LFI .
En vérité ; Sandrine ROUSSEAU avec des étudiants de Sciences Po = grosse séance de masturbation cérébrale , sans intérêt. Les jeunes s'écoutent poser leurs questions , en tricotant quelques concepts mal argumentés; et la pintade patauge dans des réponses démago et fumeuses.
A la fin de la soirée : rien ne change !
" le suprematisme blanc" tous les moyens sont bon pour disqualifier l'adversaire😅
Bisous Sandrine❤😂🎉