28:30 Pareil ! La seule fois de ma vie aussi, Rocky 4, c'était incroyable de voir le public autant déchainé pendant un film ! ( Et pareil pour le visionnage d' Orange Mécanique au ciné... Une claque définitive ! Tout comme "Les acteurs" de Blier... Incontournable. ) Merci Steve et Bruce pour ce bon moment d'échange !
20:09 j'étais en salle pour L'empire contre-attaque. J'ai rien compris et j'ai même pas mangé ma glace qui a fondu sur mon manteau tellement j'étais hypnotisé..
26:15 A l'époque, un film qui rencontrait un succès moyen ou même qui était un échec au cinéma pouvait très bien se refaire avec les ventes de vidéos (coucou Waterworld). Aujourd'hui il n'y a plus de ventes de vidéos, c'est (aussi) pour ça que tous ces films moyens ont disparus de l'offre cinéma (et se retrouvent directement sur les plateformes). Oui je sais, Waterworld n'était pas un film à budget moyen.
Une entrevue très sympa entre deux personnes de la même génération (d'autant plus que moi je suis de 76 donc je comprends les réfs, les AKAI c'est les nokia des magnétoscopes: increvables!) mais surtout avec beaucoup de connaissances et d'amour pour le 7ème art au sens très large du terme. Espérons de nouveaux échanges entre vous bientôt!
Quand j'ai vu la durée du Podcast et l'heure déjà tardive je pensais juste écouter en coup de vent ; mais entre la belle alchimie et les discussions intéressantes j'ai finalement tout dévoré. Merci Steve et bravo c'est bien aussi ce que tu développes sur cette chaîne bis. Hop je m'abonne aussi à celle-là! (même si des fois tu me donnes envie de refumer, bandit).
Sur la phase StarWars, c'est Steve qui boit, mais c'est Bruce qui trinque. Je follow la chaine E penser depuis ses débuts, mais je m'étais pas rendu compte que ce pauvre homme avait perdu la raison. Il parait que ça arrive souvent chez les scientifiques qui vont trop loin, ils finissent par délirer et trouvent que la post-logie est potable (en phase terminale de la folie). Plus sérieusement, c'était un chouette débat entre cinéphiles, ça fait plaisir. Merci à vous 2 !
Ça fait du bien d'entendre parler de cinéma par d'autres personnes que les soient-disant spécialistes qui s'invitent toujours entre eux pour expertiser souvent les mêmes films vus et re-vus💪😎👍‼️Merci beaucoup Messieurs.
D'accord avec Bruce, Hook m'horripile. True Romance est bien le meilleur film de Tarantino (vu que c'est Scott qui réalise) Et la prélogie et la postlogie sont au mieux inutiles.
Merde j'avoue que quand j'ai vu la vignette du vlog, j'ai failli défaillir (lol). Bravo Steve, le travail paye ! Et ton humour que tu amènes dans tes vidéos ne peut que plaire. La preuve avec Bruce !
On avait les mêmes parents pour les magnétoscopes, un jour ils sont revenu du vidéoclub avec: "Tarzoon la honte de la jungle" en pensant que c'était un film pour enfants, mon frère et moi on a bien rigolé on avait 9 et 5 ans 😂
Matrix m'a moins impressionné, car à l'époque j'étais joueur à Cyberpunk 2020 depuis des années, lu Neuromancien et la matrice, c'était un concept déjà bien connu.
Oui, ça, et d'un point de vue concept, c'est finalement rien de plus que le réellement original Dark City (voire la Caverne de Platon, si on veut remonter aux sources - et ptêt Blade pour les costumes, mais vous me corrigerez!). avec une stylisation geek-punk plus que cyber-punk et finalement rien de plus que la prémisse de Terminator. Je ne dis pas que j'ai pas aimé (le 1)! Mais la révolution est surtout dans le packaging à mon sens (introduction des nouvelles techs et loisirs de masse de l'époque). Pas dans l'histoire, qui n'est qu'un update (un peu comme Jurassic Park est un peu un update de Jaws). Fight-Club m'a beaucoup plus impacté à cette époque , dans l'innovation narrative et visuelle et dans la satyre sociale, voire sarcastique et trash, tout en préservant une touche de romance surprenante. Il me semble que le champ ouvert par Matrix, plutôt que le cyberpunk, c'est finalement le super-héroisme en CGI, pour le meilleur et pour le pire.
Je crache sur la postlogie dans son ensemble, même si pour moi le 8 est probablement la pire m.rde que j'ai vu et qui au passage à tué toute hype que la nouvelle ère Star Wars aurait pu déclenché chez moi, auparavant, mais je rejoins Bruce au sujet des midichloriens dont je n'ai jamais compris la haine que cela pouvait engendrer à l'instar du Martha de BvS qui a eu pour ma part à eu pour seul problème d'être amené de façon maladroite alors que cela aurait pu être évité en ajoutant 2 mots "ma mère" avant le fameux Martha
Pour Martha, j'ai trouvé ça très bien, et bien amené. S'il n'y avait pas eu ce doute, Batman n'aurait pas pu se mettre en colère puisse raviser et mesurer le caractère humain de Superman. J'y ai trouvé beaucoup d'émotion dans cette séquence.
44:38 Ha bah pareil, l'épisode 7 m'a diverti et m'a donné envie de faire du JdR Star Wars (j'ai oublié le 8 et je n'ai pas vu le 9). Parce que ce film (le 7) c'est juste une grosse partie de jeu de rôle en fait : -Le MJ : Tu cherches un vaisseau pour quitter la planète, que fais-tu? -Le joueur : Je soulève la bâche moisie dans ce vieil entrepôt en ruine. -Le MJ : Ok, jette un dé. *Le joueur jette son dé* -Le joueur : Ho ! Triple succès critique de la moule ! -Le MJ (dépité) : Ok, tu trouves le Faucon Millenium ...
En tant qu'auditeur assidu, je me demande si Steve arrivera un jour à faire un live sans prononcer au moins une fois " Steven Seagal" ? ^^ Merci à vous deux en tout cas, ce fut un plaisir de vous écouter :) A part le passage sur l'episode 8 ou je me suis sentit un peu tendu lol
hahahaha, oui, pareil que Bruce pour le retour du Jedi !!! ralala, premier ciné avec ma maman, j'avais heu...8 ans ! ...rhaaa, une claque dans ma gueule. Et les ewoks étaient trop classe. (et ensuite, j'ai grandi...font chier ces nounours..mais bon...) Et oui, Rocky IV !!! la claque ! Et Rambo II
Premier Contact (Arrival et non First Arrival) : en résumé, c'est l'histoire d'une femme à qui des extra-terrestres viennent donner un super-pouvoir et elle sauve le monde en quelques minutes in extremis, notamment à cause des Russes et des Chinois qui sont les plus bourrins. Sur la linguistique : il n'y a pratiquement rien (énoncé d'un plan et petit name dropping), on passe sans transition de l'incompréhension à un dialogue régulier (même si ambigü). La rencontre extra-terrestre la plus simpliste qui soit intellectuellement et politiquement. Men in Black : excellente introduction à la xénophobie et au libéralisme, très bien de montrer ça à des enfants. Le film colporte une hantise de l'immigration illégale, une obsession de la technologie de guerre (surveillance individuelle permanente, armes secrètes) et une apologie d'une justice privée anti-démocratique. Les extra-terrestres sont tous moches, infantiles ou malveillants. (C'est pire dans Star Wars - Episode I).
@@dreamzlife1 oui, on me dit ça à chaque fois. Et à chaque fois que nous avons un live, de n'importe qui, sur le cinéma, ça cause toujours des mêmes films.
Je ne connais pas ce Bruce, mais il m’a volé ma vie, née en 1976 et avoir une télé dans sa chambre et un magnétoscope sans antenne. C’est moi sauf que j’allais travailler au garage de mon père pour la payer et à l’école j’étais le seul et une star 😎📺 Le magazine tv k7, le Virgin méga store des champ Elysées, la k7 terminator 2 achète avec la première paye, premier film au cinema avec É.T (antarctiqua un film japonais avec des chien de traîneaux a pleuré d’après une histoire vraie) le vidéo club où tu avais le droit d’en prendre une troisième (un vieux film) quand tu en louait deux. La quatrième dimension l’épisode avec l’actrice qui refuse de vieillir et qui finit dans l’écran, Rocky IV et la guerre des étoiles ou les gens sont debout dans la salle pour applaudir 🙏Bruce serait-ce moi dans le multivers ou alors sommes-nous dans la quatrième dimension ?😂🎬🥰
Alors comme le crie un célèbre animateur télé, je dit Oui,Oui,Oui, deux univers qui se rencontre et enrichissent la discussion sur le cinéma, je souhaite un deuxième épisode avec Bruce! J’aimerais défendre Emmerich, c’est de la faute aux influenceurs et autres merdias ciné qui s’est pourfendu avec Moonfall, il avait fait Midway qui as des défauts, je le reconnais mais il voit voulu faire un film épique et réaliste avec des CGI (trop) mais il avait poussé as rechercher des acteurs et actrices qui ressemblaient voire a les grimmer pour qu’ils ressemble a leur interprète et Tout le monde quasi lui as chier à la gueule et du coup, il s’est dit, je fais des séries B avec des scénarios de série Z pour exemple, Universal Soldier et tiré du pitch de Cyborg et la, je fait un film historique ou je me casse le cul à retranscrire un moment de l’histoire américaine et on me balance des poubelles de merde, alors quel est l’idée la plus wtf qui existe et le complot le plus con de l’univers; la lune base secrète extraterrestre et elle se casse la gueule sur terre, alors allons-y! Donc, on as eu le résultat de ce qu’on lui reprochait, comportement de gamin, peut être mais c’est ce qu’on mérite!
Concernant la Force dans Star Wars : évidemment elle n'est pas mesurable (désolé Bruce) et Yoda est clair à ce sujet. L'esprit domine la matière : en d'autres termes les lois de l'esprit prévalent sur le lois physiques (comme dans la matrice)... Concernant Hook en revanche je rejoins Bruce. C'est un gros crachat à la face de Peter Pan.
Bruce le registre de Star Wars change entre la 1er et 2de trilogie est que le genre des film change. Cela passe de fantasie a SF pure et cela est symptomisee par les mediclorien. Ce n'est pas qu'il faut qu'il y est un genre une case. C'est qu'on est dans une ambiance dans le premier la force est ressentie dans le second on regarde sur un detecteur. On va gérer complètement d'ambiance. Et là on est dans un choix d'angle de film. Si on ne veut pas voire ca le film est mort. Pour l'épisode 8 OK c'est le meilleur de la dernière trilogie, c'est mieux que l'attaque des clone, c'est probablement meilleur que la menace fantôme. Cela étant dit ça reste un film médiocre. Comparer au étron du reste d la trilogie il brille de mille feu. Mais comparer a un film moyen c'est null. Dire que le 7 et le 9 est pire ou fait moins bien ou pose un truc débile, ça ne rend pas le. 8 bien.
Steve et Bruce ensemble, on est entrée dans la 4ème dimension 😉👍
😂🤣😂
C'était que du bonheur, une collab qui te remonte le moral. Merci les gars.
Merci 🙏
Merci Steve merci Bruce. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie
Avec plaisir
Merci Steve de nous surprendre constamment avec tes idées de guest et surtout l'évolution de ta chaîne !! 🤟🤟. Encore longtemps svp !! 🫡
Un grand merci !
C'était fort sympathique cette conversation! Message d'un mec de 76.
👍👍👍
28:30 Pareil ! La seule fois de ma vie aussi, Rocky 4, c'était incroyable de voir le public autant déchainé pendant un film ! ( Et pareil pour le visionnage d' Orange Mécanique au ciné... Une claque définitive ! Tout comme "Les acteurs" de Blier... Incontournable. )
Merci Steve et Bruce pour ce bon moment d'échange !
20:09 j'étais en salle pour L'empire contre-attaque. J'ai rien compris et j'ai même pas mangé ma glace qui a fondu sur mon manteau tellement j'étais hypnotisé..
😂🤣👍
Tu devrais continuer les vidéo un peu longue comme ça, ça s'écoute très bien et ça passe très vite
Excellent Steve (Re-Vu) ! Merci pour ce long format gratuit
trop bien la video au reveil ! hate de voir ça ! Super format !🙌🙌
26:15 A l'époque, un film qui rencontrait un succès moyen ou même qui était un échec au cinéma pouvait très bien se refaire avec les ventes de vidéos (coucou Waterworld). Aujourd'hui il n'y a plus de ventes de vidéos, c'est (aussi) pour ça que tous ces films moyens ont disparus de l'offre cinéma (et se retrouvent directement sur les plateformes).
Oui je sais, Waterworld n'était pas un film à budget moyen.
Yep, pareil pour Highlander
Merci d'avoir cité blier , blier est un maitre dans les dialogues et les situations inattendu
ŝerieux, tout podcast que jai vu, c le best! Bruce et Steve c magique, jai 46 ans et tout les sujets mon rejoins!
Merci Beaucoup !
Incroyable interview !
Une entrevue très sympa entre deux personnes de la même génération (d'autant plus que moi je suis de 76 donc je comprends les réfs, les AKAI c'est les nokia des magnétoscopes: increvables!) mais surtout avec beaucoup de connaissances et d'amour pour le 7ème art au sens très large du terme. Espérons de nouveaux échanges entre vous bientôt!
Un grand merci !
Je partage la même astuce que Bruce avec son fichier Excel… pour les livres.
;)
Un pur bonheur que ce pod cast ! Merci à vous deux !
Merci à toi
C'est juste trop la classe !!!
ouai on c'est bien amusé
ohhh mon dieu cette combinaison de folie !!! Steve et Bruce un duo de flics digne de nos meilleurs films des années 90 !
👍👍👍
Trop Cool les gars ! Très bonne initiative !
J'en aurais bien repris 4h de ce podcast !
Merci !
Quand j'ai vu la durée du Podcast et l'heure déjà tardive je pensais juste écouter en coup de vent ; mais entre la belle alchimie et les discussions intéressantes j'ai finalement tout dévoré.
Merci Steve et bravo c'est bien aussi ce que tu développes sur cette chaîne bis. Hop je m'abonne aussi à celle-là! (même si des fois tu me donnes envie de refumer, bandit).
Merci 🙏
Vous me faites délirer tous les deux😍🤩🥰
Sur la phase StarWars, c'est Steve qui boit, mais c'est Bruce qui trinque. Je follow la chaine E penser depuis ses débuts, mais je m'étais pas rendu compte que ce pauvre homme avait perdu la raison. Il parait que ça arrive souvent chez les scientifiques qui vont trop loin, ils finissent par délirer et trouvent que la post-logie est potable (en phase terminale de la folie).
Plus sérieusement, c'était un chouette débat entre cinéphiles, ça fait plaisir. Merci à vous 2 !
Ça fait du bien d'entendre parler de cinéma par d'autres personnes que les soient-disant spécialistes qui s'invitent toujours entre eux pour expertiser souvent les mêmes films vus et re-vus💪😎👍‼️Merci beaucoup Messieurs.
Il y a des choses qui arrivent auquel on a pas pensé .... comme vous deux là, à parler... aussi incroyable que logique après tout...👍
Super podcast, plein d'humour et de nostalgie. Merci.
Par contre, si je peux me permettre : c'est Don The Dragon Wilson.
Continue comme ça.
Et Major League est un excellent film. En aucun cas un nanar.
D'accord avec Bruce, Hook m'horripile. True Romance est bien le meilleur film de Tarantino (vu que c'est Scott qui réalise) Et la prélogie et la postlogie sont au mieux inutiles.
Le 2 et le 3 c'est autres choses.
Merci pour ce podcast, un regal.
merci pour ce bon moment !
De rien 😁
merci pour le partage !
De rien
Merde j'avoue que quand j'ai vu la vignette du vlog, j'ai failli défaillir (lol). Bravo Steve, le travail paye ! Et ton humour que tu amènes dans tes vidéos ne peut que plaire. La preuve avec Bruce !
👍👍👌 merci 🙏
Super podcast. Merci d’avoir partagé l’épisode entier.
Sinon on dit espèce humaine. Race humaine, c'est pour les histoires de fantasy. 😉
👍👍👍
Diamondbacks de l'Arizona la casquette. moi aussi je collectionne depuis mille neuf ans longtemps !
Excellent !
J'en aurais bien pris pour 3 heures de plus ! 😆
Merci 😅
Incroyable! Le cross over le plus inattendu de tous les temps!!!!
☺️
Petite précisions Walter Hill n'a réalisé ni les suites de Major League ni à la Poursuite d'Octobre Rouge (celui-ci c'est John McTiernan)
Bonjour il voulait dire '' l'aube rouge '
@@mrvide309 l'aube rouge c'est John Milius
@@Thomas-m5k ah mais carrément. Alors je ne sais pas à quoi il faisait allusion 👍
@@mrvide309 peut être Red Heat (Double Détente en France)
@@Thomas-m5k c'est ça ! Enquête résolue
T'EEEES MOOOOOORT
punaise, chaque fois qu'il passe, je mate over the top
et maintenant une vidéo, avec 12 Parsecs et le Point Genius 🙏🙏
Si ils veulent venir ils sont les bienvenus
Je suis tellement d’accord avec les unpopular opinion de Bruce 😂❤
Vous êtes beaux les gars! 😎😎
Steeve and Bruce ❤ 👍
Je suis d'accord avec Bruce sur Pulp Fiction.
Je n'ai jamais accroché.
Bonjour Steve et Bruce, Prem's
Après Tango et Cash on a Steve et Bruce 😍
Merci
On avait les mêmes parents pour les magnétoscopes, un jour ils sont revenu du vidéoclub avec: "Tarzoon la honte de la jungle" en pensant que c'était un film pour enfants, mon frère et moi on a bien rigolé on avait 9 et 5 ans 😂
Matrix m'a moins impressionné, car à l'époque j'étais joueur à Cyberpunk 2020 depuis des années, lu Neuromancien et la matrice, c'était un concept déjà bien connu.
Pareil
Oui, ça, et d'un point de vue concept, c'est finalement rien de plus que le réellement original Dark City (voire la Caverne de Platon, si on veut remonter aux sources - et ptêt Blade pour les costumes, mais vous me corrigerez!). avec une stylisation geek-punk plus que cyber-punk et finalement rien de plus que la prémisse de Terminator. Je ne dis pas que j'ai pas aimé (le 1)! Mais la révolution est surtout dans le packaging à mon sens (introduction des nouvelles techs et loisirs de masse de l'époque). Pas dans l'histoire, qui n'est qu'un update (un peu comme Jurassic Park est un peu un update de Jaws).
Fight-Club m'a beaucoup plus impacté à cette époque , dans l'innovation narrative et visuelle et dans la satyre sociale, voire sarcastique et trash, tout en préservant une touche de romance surprenante. Il me semble que le champ ouvert par Matrix, plutôt que le cyberpunk, c'est finalement le super-héroisme en CGI, pour le meilleur et pour le pire.
Si je ne travaille pas au CERN mais que j'ai des cernes, ça peut jouer ?
Matrix a été une révolution pour moi : c'est le premier film que j'ai vu en DivX.
Et je me suis dit : ouah, ça c'est l'avenir !
'' si tu veux la médaille, il va falloir aller la chercher '' Over the top acte 2
twilight zone, black mirror, les contes de la crypte, .... tous meme combat ! :)
Je crache sur la postlogie dans son ensemble, même si pour moi le 8 est probablement la pire m.rde que j'ai vu et qui au passage à tué toute hype que la nouvelle ère Star Wars aurait pu déclenché chez moi, auparavant, mais je rejoins Bruce au sujet des midichloriens dont je n'ai jamais compris la haine que cela pouvait engendrer à l'instar du Martha de BvS qui a eu pour ma part à eu pour seul problème d'être amené de façon maladroite alors que cela aurait pu être évité en ajoutant 2 mots "ma mère" avant le fameux Martha
Pour Martha, j'ai trouvé ça très bien, et bien amené. S'il n'y avait pas eu ce doute, Batman n'aurait pas pu se mettre en colère puisse raviser et mesurer le caractère humain de Superman. J'y ai trouvé beaucoup d'émotion dans cette séquence.
"Des nibards, des hélicos, des gros flingues, de la débilité, c'est ça qu'on aime!" Le meilleur slogan pour RE-VU!
👍👍👍
44:38 Ha bah pareil, l'épisode 7 m'a diverti et m'a donné envie de faire du JdR Star Wars (j'ai oublié le 8 et je n'ai pas vu le 9).
Parce que ce film (le 7) c'est juste une grosse partie de jeu de rôle en fait :
-Le MJ : Tu cherches un vaisseau pour quitter la planète, que fais-tu?
-Le joueur : Je soulève la bâche moisie dans ce vieil entrepôt en ruine.
-Le MJ : Ok, jette un dé.
*Le joueur jette son dé*
-Le joueur : Ho ! Triple succès critique de la moule !
-Le MJ (dépité) : Ok, tu trouves le Faucon Millenium ...
C'est qui ce youtuber qui est cité quand ça parle de l'épisode 8?
Bon concepte au passage😁 faut dire que Bruce est un super client !
🤓
Rendu à ce niveau, je rêve d'un 12parsecs ^^
Peut être bientôt
@@RE-VULePodcast
Alors ça je vote pour 🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Nonnnn.... c'est pas vraiiii
Bruce de e.penser iciii
...
Whouaaas
..
Trop cool !!
..
Btw, chui de '71
Mon like m'a parmi de faire un 180 lol
Mais c'est Bruce Bénamarre, je l'avais déjà-vu à l'arrêt au port 😬😁
👍
77 quelle belle annee, et suis pas du tout objectif lol
Je partage la plupart de vos souvenirs, messieurs même si je suis un peu plus vieux.
👌🤗
77 comme moi c con mais ca fait plaisir
En tant qu'auditeur assidu, je me demande si Steve arrivera un jour à faire un live sans prononcer au moins une fois " Steven Seagal" ? ^^ Merci à vous deux en tout cas, ce fut un plaisir de vous écouter :) A part le passage sur l'episode 8 ou je me suis sentit un peu tendu lol
Un défis ?
@@RE-VULePodcast Aahaha non continue, à chaque fois que tu prononces son nom j'ai une vision de miss Juillet :)
Je me rappelle que dans certains mags de programmes tu avais des jaquettes VHS préimprimés.
1:13:25
"A partir du moment ou on est plus de deux, on devient une bande de cons."
Pierre Desproges.
hahahaha, oui, pareil que Bruce pour le retour du Jedi !!! ralala, premier ciné avec ma maman, j'avais heu...8 ans ! ...rhaaa, une claque dans ma gueule. Et les ewoks étaient trop classe. (et ensuite, j'ai grandi...font chier ces nounours..mais bon...)
Et oui, Rocky IV !!! la claque ! Et Rambo II
Le Gros Kiffe 😁
7500films, respect^^
Premier Contact (Arrival et non First Arrival) : en résumé, c'est l'histoire d'une femme à qui des extra-terrestres viennent donner un super-pouvoir et elle sauve le monde en quelques minutes in extremis, notamment à cause des Russes et des Chinois qui sont les plus bourrins.
Sur la linguistique : il n'y a pratiquement rien (énoncé d'un plan et petit name dropping), on passe sans transition de l'incompréhension à un dialogue régulier (même si ambigü).
La rencontre extra-terrestre la plus simpliste qui soit intellectuellement et politiquement.
Men in Black : excellente introduction à la xénophobie et au libéralisme, très bien de montrer ça à des enfants.
Le film colporte une hantise de l'immigration illégale, une obsession de la technologie de guerre (surveillance individuelle permanente, armes secrètes) et une apologie d'une justice privée anti-démocratique.
Les extra-terrestres sont tous moches, infantiles ou malveillants. (C'est pire dans Star Wars - Episode I).
Je ne connais ni Twilight Zone, ni Black Mirror.
;)
À voir
Hey Big!? On écoute ça ou tes podcast en entier ??
tout les anciens épisodes sont en format vidéo sur patreon pour 1 euro par mois, sinon en audio disponible sur spotify, apple music, etc. etc...
Ce mec m'insupporte pour des tas de raisons (en dehors de TH-cam) mais c'est cool pour toi Steve 👍
il a un côté lisse mais ici il passe très bien
Essaye la râpe a fromage 👍
Allez Monsieur Phi, toujours cette rancoeur ?
Pourquoi pas une opinion impopulaire sur le film " Bienvenu chez les Ch'tis "? 😊
Steeve vs Bruce = Luck vs Han 🤣🤣
"Une râpe à fromage, c'est chaud".
E-penser 2024 😅
Heum Bruce...La Force n'est pas un fluide, mais un champ magnétique.
Là dessus je suis d’accord
Opinion impopulaire : j'ai ben aimé Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.
😀
Soyez sympa rembobinez!😅
Tarantino : personne ne parle des 8 Salopards ?
How dare you ?
et pourquoi on en parlerait ? il a rien de particulier en bien ou en mal
@@dreamzlife1 et pourquoi pas ?
On a parlé de Tarantino et des films les plus connus, on parle moins des autres.
@@ChristopherCompagnon1AndOnly peut-être parce qu'une vidéo ne peut pas durer 15h ....
@@dreamzlife1 oui, on me dit ça à chaque fois.
Et à chaque fois que nous avons un live, de n'importe qui, sur le cinéma, ça cause toujours des mêmes films.
Aujourd'hui j'me suis assis, j'avais senti une perturbation dans la force... Maintenant j'sais pourquoi 🤣 .... 👍
normal !
@@RE-VULePodcast Pis, comme beaucoup, j'ai passé un super moment 🙂👍
Je ne connais pas ce Bruce, mais il m’a volé ma vie, née en 1976 et avoir une télé dans sa chambre et un magnétoscope sans antenne. C’est moi sauf que j’allais travailler au garage de mon père pour la payer et à l’école j’étais le seul et une star 😎📺 Le magazine tv k7, le Virgin méga store des champ Elysées, la k7 terminator 2 achète avec la première paye, premier film au cinema avec É.T (antarctiqua un film japonais avec des chien de traîneaux a pleuré d’après une histoire vraie) le vidéo club où tu avais le droit d’en prendre une troisième (un vieux film) quand tu en louait deux. La quatrième dimension l’épisode avec l’actrice qui refuse de vieillir et qui finit dans l’écran, Rocky IV et la guerre des étoiles ou les gens sont debout dans la salle pour applaudir 🙏Bruce serait-ce moi dans le multivers ou alors sommes-nous dans la quatrième dimension ?😂🎬🥰
Alors comme le crie un célèbre animateur télé, je dit Oui,Oui,Oui, deux univers qui se rencontre et enrichissent la discussion sur le cinéma, je souhaite un deuxième épisode avec Bruce!
J’aimerais défendre Emmerich, c’est de la faute aux influenceurs et autres merdias ciné qui s’est pourfendu avec Moonfall, il avait fait Midway qui as des défauts, je le reconnais mais il voit voulu faire un film épique et réaliste avec des CGI (trop) mais il avait poussé as rechercher des acteurs et actrices qui ressemblaient voire a les grimmer pour qu’ils ressemble a leur interprète et Tout le monde quasi lui as chier à la gueule et du coup, il s’est dit, je fais des séries B avec des scénarios de série Z pour exemple, Universal Soldier et tiré du pitch de Cyborg et la, je fait un film historique ou je me casse le cul à retranscrire un moment de l’histoire américaine et on me balance des poubelles de merde, alors quel est l’idée la plus wtf qui existe et le complot le plus con de l’univers; la lune base secrète extraterrestre et elle se casse la gueule sur terre, alors allons-y!
Donc, on as eu le résultat de ce qu’on lui reprochait, comportement de gamin, peut être mais c’est ce qu’on mérite!
😂🤣👍👍👍
Concernant la Force dans Star Wars : évidemment elle n'est pas mesurable (désolé Bruce) et Yoda est clair à ce sujet. L'esprit domine la matière : en d'autres termes les lois de l'esprit prévalent sur le lois physiques (comme dans la matrice)... Concernant Hook en revanche je rejoins Bruce. C'est un gros crachat à la face de Peter Pan.
Bruce le registre de Star Wars change entre la 1er et 2de trilogie est que le genre des film change. Cela passe de fantasie a SF pure et cela est symptomisee par les mediclorien. Ce n'est pas qu'il faut qu'il y est un genre une case. C'est qu'on est dans une ambiance dans le premier la force est ressentie dans le second on regarde sur un detecteur. On va gérer complètement d'ambiance. Et là on est dans un choix d'angle de film. Si on ne veut pas voire ca le film est mort.
Pour l'épisode 8 OK c'est le meilleur de la dernière trilogie, c'est mieux que l'attaque des clone, c'est probablement meilleur que la menace fantôme. Cela étant dit ça reste un film médiocre. Comparer au étron du reste d la trilogie il brille de mille feu. Mais comparer a un film moyen c'est null. Dire que le 7 et le 9 est pire ou fait moins bien ou pose un truc débile, ça ne rend pas le. 8 bien.
Merci même si l'hypocrisie et la mauvaise foi de ton invité sont de notoriété publique...
On veut des noms
dire que la merde du 8 est mieux que le 7, c'est stupide