À Washington, le ministre Julien Paluku dénonce le pillage des minerais congolais par le Rwanda

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 1 ต.ค. 2024
  • Le ministre Paluku a fait la déclaration contenue dans cette vidéo lors d'une conférence de presse à Washington.
    Trois mois auparavant, au cours de la soirée de cultures et de science du lundi, 29 avril 2029, à Paris, au collège des Bernardins, l'ouvrage intitulé " Pacte pour un Congo Retrouvé " du Président de la RDC, a été porté sur fonts baptismaux.
    Occasion pour Julien PALUKU KAHONGYA de démontrer la loi du silence international au sujet compromettant de la Crise en RDC, depuis plus de 30 ans, indique sa cellule de communication.
    La même source indique que l'ancien gouverneur du Nord-Kivu a montré comment le Président Félix-Antoine TSHISEKEDI est entrain de dénoncer cette omerta et appelé le monde entier à considérer qu'en RDC, il y a déjà un enregistrement de plus de 10 millions de morts et des milliers des femmes violées, tout en indiquant que la situation d'insécurité à l'Est de la RDC devait davantage mériter l'attention de toute l'opinion tant nationale qu'internationale.
    Le chef de l'État Félix-Antoine TSHISEKEDI, auteur de l'ouvrage, d'après Julien Paluku Kahongya, a démontré cela pour deplumer le vampire, après une démarche de paix entreprise qui a dévoilée les véritables intentions de Voisin.
    Qui sont les vrais FDLR ?
    ''Les FDLR connus à travers le monde, sont des HUMAINS. Mais les véritables FDLR poursuivis en RDC, s'appellent les : COLTAN, OR, TOURMALINE, PYLOCHORE ... ! Voilà le véritable FDRL. La recherche des MINERAIS, la DESTRUCTION DU TOURISME, demeurent le leitmotiv de la crise à l'Est perpétrée par le Voisin ( Rwanda ). Bref, en RDC, il y a beaucoup de type des FDLR qui sont poursuivis par le REGIME DE KIGALI, a fait savoir Julien PALUKU KAHONGYA, ancien gouverneur du Nord-Kivu.

ความคิดเห็น • 5

  • @gauthiermputumukuna6735
    @gauthiermputumukuna6735 2 หลายเดือนก่อน

    Il ne sont là que pour dénoncer le pillage, alors que ce à eux de agir, honte sur honte.

    • @WilliamShama-wc7pc
      @WilliamShama-wc7pc 2 หลายเดือนก่อน

      la dénonciation fait partie de la stratégie, dommage que ce sont les mêmes gens qui envoient ce petit pays piller le congo en tuant les autochtones

  • @shembesamuel4366
    @shembesamuel4366 2 หลายเดือนก่อน

    Quand vous parlez vous n’avaiez même pas honte

    • @STUDIO-VGL
      @STUDIO-VGL  2 หลายเดือนก่อน

      HONTE DE QUOI?

    • @ndofunsubadika1737
      @ndofunsubadika1737 2 หลายเดือนก่อน

      Avoir honte de quoi? La verite parfois fait du mal. Pendant 30 ans kagame a menti au monde. Proner une narrative et maitenant la verite commence a sortir. Il faut defendre ce il as dit si c'est faut. Plus facile a verifier,le rwanda peut inviter les miniers et gens de venir au rwanda voir la ou le rwanda a ses carrieres miniers . plus facile de faire. Au lieu de dire simplement " pas avoir honte"
      Le ministre a fait un bon boulot.
      Le monde commence a voir la verite.
      15 millions de congolais tue pendant le 30 ans..Il faut tous faire d'exposer les mensonges de 30 ans