Très bel exposé, je trouve. Assidu depuis des années aux nombreuses conférences ou autres de scientifiques, experts,...qui s'intéressent au dérèglement climatique, j'ai apprécié l'étendue des points de vue de madame D'Acremont sur ce sujet. Certes, le thème n'est pas drôle mais je trouve le ton utilisé et les mots choisis très pertinents. Amusant d'écouter certaines questions à la fin de l'exposé. Cela illustre bien la grosse difficulté qu'on va avoir pour bifurquer dans la bonne direction. Le capitalisme prédateur du vivant est bien ancré dans les cerveaux. Renoncer à sa zone de confort (voire à son pouvoir, soit-il tout relatif) n'est pas donné à chacun ♀♂d'entre nous.
Très bel exposé, je trouve. Assidu depuis des années aux nombreuses conférences ou autres de scientifiques, experts,...qui s'intéressent au dérèglement climatique, j'ai apprécié l'étendue des points de vue de madame D'Acremont sur ce sujet. Certes, le thème n'est pas drôle mais je trouve le ton utilisé et les mots choisis très pertinents.
Amusant d'écouter certaines questions à la fin de l'exposé. Cela illustre bien la grosse difficulté qu'on va avoir pour bifurquer dans la bonne direction. Le capitalisme prédateur du vivant est bien ancré dans les cerveaux. Renoncer à sa zone de confort (voire à son pouvoir, soit-il tout relatif) n'est pas donné à chacun ♀♂d'entre nous.
Tous ces membres du PLR et de l’UDC dans l’auditoire qui se préoccupent de l’avenir des enfants. Impressionnant!