Bilan des 3000km France Portugal en Tesla model Y Propulsion Partie 3/3

• เผยแพร่เมื่อ 1 ก.พ. 2024
  • Derniere partie 3/3 de la video consacrée au voyage France Portugal Aller/Retour en Tesla Model Y Propulsion.
    La vidéo présente le bilan du voyage, on va parler des temps de recharge, de la partie financière, comparaison également avec un véhicule thermique.
    Bon visionnage.
    ➡️ Mail de contact: themacstaff01@gmail.com
    ➡️ Page Facebook: / themacstaff
    Si vous avez des questions n'hésitez pas et si jamais vous désirez acheter une Tesla voici mon lien de parrainage ts.la/antoine29362
    Celui-ci vous permettra d'obtenir de 500€ à 1000€ de remise sur votre futur véhicule (moi ça me fera gagner des recharges gratuites en superchargeur Tesla).
    #teslaroadtrip #teslaPortugal
  • แนวปฏิบัติและการใช้ชีวิต

• @energiedanse3939
    @energiedanse3939 หลายเดือนก่อน

Hello,
    moi j’ai la Tesla model y dual motor
    j’ai fais Neuchâtel(suisse) - Portugal Ponte de sor (total 1910 km)
    en hiver par des températures de - 7 a + 12 parfois j’ai eu besoin de m’arrêter 7 x (1 pour dormir et au meme temps charge a l’hotel a 100%) est sinon 6 fois une moyenne de 21 a 37 min pour recharger
    superbe expérience j’avais la voiture depuis 4 jours dons j’y connais pas trop mais un voyage vraiment top,
    Le retour j’ai eu des températures entre 10- 20 degres J’ai fais 3 arrêts jusque a l’hotel ( a l’hotel 1 charge complet ) le lendemain j’ai fais 4 charge pour a l’arriver avoir la batterie presque pleine avec une moyenne d’arret par recharge de 21 min la premier parti de trajet et 15 min la 2eme et dernière parti
    cout total des charge tjr dans les super chargeur tesla aller retour 189 euro

• @brunogoncalves1556
    @brunogoncalves1556 2 หลายเดือนก่อน

Bonjour, merci pour, votre vidéo, elle est top, cependant le comparatif de fin ne me semble pas représentatif, j'ai une 5008 diesel et j'en ai pour 200 euros de plein pour 1600 km. Faire de grand trajet en électrique ça se fait mais il faut que les gens aient conscience qu'il y a un changement d'habitude à avoir, comme par exemple s'arrêté dans des taudis. Malgré tout je ne pense pas que cela soit aussi rentable pour les long trajets.

• @pat7740
    @pat7740 3 หลายเดือนก่อน +1

Super merci pour le bilan de se test très intéressant

@themacstaff  3 หลายเดือนก่อน +1

• @paulogomes8762
    @paulogomes8762 3 หลายเดือนก่อน +1

Obligado ! en avril je serai sur Ourem ! en highland SR ! 1 ere fois avec, déja un AR en LR RWD.

@themacstaff  3 หลายเดือนก่อน +1

J'espère que tu auras beau temps pas comme nous 😂😂😂
      très bonne route à toi

• @nanas974
    @nanas974 3 หลายเดือนก่อน

Je me suis déjà arrêté plusieurs fois à Tordesillas. Jamais mangé sur place, mais juste pris à boire (eau et café). Le café est pas fou, les toilettes étaient pas propres la 1iere fois et les fois suivantes ça allait.
    La nourriture ne m'inspirait pas du tout confiance et généralement lorsque je voyage j'ai de quoi manger dans la glacière.
    On avait poussé jusqu'à Salamanca pour y passer la nuit. Il me semblait qu'un SUC était en construction ou déjà construit mais pas ouvert sur l'application. Ca peut éviter ile ionity lorsque ce sera ouvert.

@themacstaff  3 หลายเดือนก่อน

Ah oui je n'ai pas encore vu celui de Salamanca, mais dosant bien l'accélérateur 😅 ça passe sans s'arrêter à ionity .
      nous la première fois attendez Ciasses nous avons pris un petit quatre heures des Churros avec un chocolat chaud , nous avons attendu 10 plombes et on nous a jeté ça sur le bord du comptoir avenir donc récupérer (pourquoi pas), le problème est que les choux étaient cuits dans l'huile de friture qui avait pris du poisson style calamar je t'explique pas le goût que ça avait....
      au début nous voyageons également avec la glacière mais plus on vieillit et moi on a envie de trimbaler toute la nourriture si on trouve pas un petit resto sur la route tant pis on s'arrête dans un fast-food au moins il y a un minimum d'hygiène 😂😂😂

@jeanphilippecuvelier247 3 หลายเดือนก่อน

En 2023, l'hotel caféreria de Tordesillas était fermé ( c'était indiqué dans l'appli) Pas de toilettes ; du pq sale partout. En 2022, on a voulu prendre un petit déj. Au bout de 20mn on a compris que le serveur donnait la priorité aux clients de l'hôtel. On a pris le petit déj. plus loin; de toute façon la réputation de cet hôtel sur les réseaux sociaux était épouvantable.
      En ce qui concerne le SUC de Salamanque, le planificateur Tesla ne le prend pas en compte comme s'il n'existait pas mais sur Tesla Espagne , il existe bien depuis septembre ou octobre. Si quelqu'un le connait?
      Au SUC de Burgos, on y mange très bien au resto mais l'addition pique. il y a aussi une caféteria mais à chaque fois elle était pleine.

@jeanphilippecuvelier247 3 หลายเดือนก่อน +1

J'ai mangé 2 fois à Rivabellosa ; en 2022 c'était plutôt mauvais mais en 2023 on a trouvé un plat acceptable mais j'ai oublié quoi. Tordesillas est dégueulasse pas de toilette, rien, nada. heureusement un SUC vient de s'ouvrir à Salamanque.

• @antoineproust6079
    @antoineproust6079 3 หลายเดือนก่อน

Je me suis rechargé au sucs de Tordesillas en pleine journée sans aucune personne à problème et avons simplement pris deux cafés avant de reprendre la route. Suc ouvert à tous bien appréciable.

@themacstaff  3 หลายเดือนก่อน

Le public n'est pas tout à fait le même en pleine nuit ^^

@jeanphilippecuvelier247 3 หลายเดือนก่อน

Je pense qu'il y a confusion entre le SUC de Tordesillas qui est situé dans un quartier plutôt chicos à l'extérieur de Tordesillas et celui de Rivabellosa situé dans une zone industrielle