Etant Marfan je suis hyperlaxe, et j'ai eu exactement la même douleur au même endroit et pendant les étirements. C'est un plaisir de tomber sur cette vidéo et d'avoir des pistes de travail (parce que les exams medicaux ont rien trouvé).
J'ai fait 6 ans de danse classique plus jeune, j'ai toujours été souple. J'ai perdu énormément en faisant 3 ans de crossfit, puis j'ai repris la danse et le crossfit l'année dernière au bout de 9 ans de muscu. En 3 mois j'avais mon latéral droit avec une hauteur de 60cm rajoutée sous la jambe, 5 mois mon facial, et maintenant mon latéral gauche que je bossais jamais. Le secret ? Énormément de renforcement musculaire plus que de la souplesse ! Pareil pour la souplesse du dos, je peux de nouveau faire du chest stand, des roues avant... je bosse ma souplesse pure après un wod (pas de force) tous les 2 ou 3 jours. Donc oui, faire un grand écart en 3 mois c'est possible mais on va pas se mentir, il y a le background génétique (hypermobile des hanches), la danse, mais comme quoi rien n'est impossible, à 29 ans je suis plus souple qu'à 12 ans
Le PB c'est que le renforcement musculaire rend plus difficile la souplesse mais on est mieux protégée des blessures. Sinon être hyper mobile des hanches au quotidien ça me crée plein de pbs. Des douleurs terribles qu psoas entre autres.
What, mais ça a l'air trop bien!! Je suis moi aussi hyperlax... Mais je n'ai jamais compris pourquoi je n'arrive pas à faire le grand écart ! J'ai largement la souplesse des hanches, mais ca tire bcp derrière les cuisses... Où je me suis faite de nombreuses déchirures plus jeune ^^' j'ai bien sûr essayé les étirements, mais jamais le renfo spécifique! Je vais faire photos+exos, y a moyen que la différence soit très visible 😅
Mdrrr "comment se passe une séance gynécologique" oh bien joué 😂😂 continue de nous apprendre des choses et nous inciter à prendre soin de soi, tout en nous faisant marrer comme ça. Tout à fait mon genre d'humour !!! J'adore les ref
Intéressant (et cool pour Morgane) ! Par contre je suis quand même dubitative pour quelqu'un qui ne cherche pas à retrouver mais à trouver (tout court) son écart. En ce qui me concerne, je m'entraîne de manière plus ou moins régulière sur la souplesse (n'étant pas naturellement souple c'est assez ingrat, mais je fais pas que ça hein, c'est dans le cadre de ma pratique), et autant le latéral j'ai l'impression qu'il est "purement musculaire" au sens où si je le bossais "comme il faut" (mais j'ai un peu la flemme j'avoue) je pourrais l'avoir (ou le ravoir), autant le facial, ben j'ai l'impression que quoi que je fasse ou que j'aie pu essayer par le passé (quand c'était "plus facile", haha) ce sont les os qui bloquent. Ou peut-être les articulations (je ne suis pas du tout hyperlaxe) ? J'avais entendu dire (mais est-ce une légende urbaine) que le facial, si on ne l'a pas gamin (travaillé pour spécifiquement) et si on n'est pas hyperlaxe on n'a aucune chance de l'avoir adulte. A-t-on des sources un peu fiables à ce sujet ?
Ça m'intéresse d'en savoir plus, j'ai jamais été souple malgré de la danse, de la gym et étant adulte c'est pire... Mais j'aimerais travailler tout ça 😢
Pareil gamine a force d’étirement avec la danse j’avais les deux latéraux mais le facial il me manquait les 10 derniers centimètres qui tue et rien à faire. Ajd n’en parlons pas !
J'ai lu (je ne sais plus où donc peut être pas fiable) qu'effectivement c'est dû en partie à la morphologie car certaines personnes ont les os des hauts de la jambe insérés d'une façon à ce qu'ils soient bloqués par les os du bassin (grosso modo). Une certaine rotation des jambes en position grand écart pourrait aider à éviter ce contact et donc permettrait de complètement allonger les jambes (si la souplesse suit bien entendu)
Je suis assez surprise de constater que réussir à faire le grand écart est devenu un objectif sport/fitness. J’aimerai sincèrement comprendre les raisons (je précise que ce message est bienveillant et n’est que l’expression d’une réelle curiosité).
etre souple deja au quotidien c'est plus pratique et agréable, de mon point de vue en tout cas, et au dela de ces aspects c'est un objectif au meme titre d'un objectif purement physique, j'entends par la que avoir pour objectif de courir un marathon, certe ça permet une bonne santé, mais il n'y a pas besoin d'autant pour eviter les problemes cardiaques, pourtant certains le font. Et sinon pour certains mouvements de certains sport, je ne parle pas de la gym, mais des pratiques plus courantes comme la calisthénie nécessite une souplesse assez importante, il est pas illogique de ce dire que c'est pareil pour d'autres sport !
@@MrSchnapss Je présume que vous êtes un homme (d’après votre pseudo), comme la première réponse que j’ai reçu à mon commentaire. Je vous remercie pour vos retours qui font sens mais je pensais plutôt avoir des retours féminins (histoire que je puisse davantage m’identifier et surtout comprendre).
@@Ashmed_14 pour tout vous dire ma fille de 15 ans fait des art martiaux depuis 8 ans et a les grands écarts latéraux et le facial. être un homme ou une femme ne change pas ma réponse ;-)
@@Ashmed_14l'intérêt est le même que vous soyez un homme ou une femme. L'idée est que vous serez plus à l'aise dans les mouvements habituels, votre amplitude totale devenant plus grande. Vous diminuez les risques de déchirures, améliorez la mobilité. Si votre question concerne notre différence anatomique, rassurez vous, aucun risque!
Après 12 ans sans danse, j’ai biiiien perdu mon écart (que je n’ai jamais réussi à avoir à 100% sans jamais comprendre pourquoi !). Peut-être vais-je me re motivée à m’étirer ? J’y pense de temps à autre mais ne le fait qu’un jour et puis je zappe 🙃 Merci pour cette vidéo, c’est chouette d’avoir des exercices concrets ! On ne s’étirait pas avec de la résistance (à pousser contre le sol) à l’époque, ça a l’air efficace.
Super vidéo comme toujours. Question est ce que dévelloper le grand écart pourrai m aider à enfin réussir à m assoire en tailleur ? Depuis la primaire ( aujourd hui j ai 32 ans je perd un peu espoir) c est une position que je n ai jamais réussi a réaliser... Lorsque j essai mes genoux sont à 30 cm du sol. Ca a l air tellement pratique je suis jaloux 😢
Anciens gym j'ai regardé par Hazard rien de nouveau.... c'est que c'est efficace depuis longtemps l'actualité est rarement durable et surtout macro. Enfin cette tendance maso de la douleur exquise qui est en réalité son inverse.
Bonsoir. Il y a une petite erreur dans le titre ''étonant' au lieu de ''étonnant'' Comme dit le proverbe « Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais. » :)
Bonjour Major, Opéré d’une prothèse de hanche (avec succès), il y a un an, ayant désormais quelques problèmes pour enjamber mon vélo, que me proposes-tu comme exercices pour retrouver un peu de souplesse ? Ah oui, j’oubliai: j’ai 75 printemps. Merci par avance, bien sincèrement.
J'ai le meme soucis avec le grand ecart lateral gauche (jb gauche devant) - douleur a l'attache d'un muscle sur le bassin. Ce serait quoi l'equivalent des exercice pour celui ci? avec la meme mecanique.
J'espére c'est mon challenge depuis janvier dernier que j ai mis de coté, combien de fois par semaine je fais? sans briser mes hanches, j'ai 46 ans assez souple, merci!
Salut Greg, pour l'exécution du mouvement Ninja, si j'ai bien compris, on fait entre 15 et 30 rep de contractions de 5-6 sec dans une position, puis on change de jambe avec un temps de repos, on recommence avec 15-30 rep de l'autre côté, pause, et le tout 4 fois, donc 2 series par jambe ? Ou j'ai mal compris et c'est 4 séries par jambe ? Merci !
En voyant ma nièce de 8ans faisant de la danse et s'entrainant pour le faire, je me suis lancé le défi de le faire étant de base très souple, j'y suis arrivé en un mois (en faisant 2mins par jour d'étirement)... Rien de bien compliqué ^^
Bon clairement, le grand écart ... j'en suis loin ... vraiment très loin, tu nous apprends comment avoir le squat asiatique dans une prochaine vidéo stp ?
ben moi j'en suis moin. malgre des etirements tres reguliers (plusieurs fois par semaine. J"ai l'impression que j'ai les hanches bloquees, comme si mon probleme etait osseux et pas musculaire. Ca bloque c'est tout, ca ne va pas plus loin pour le facial. Le lateral est plus souple et je suis presque au sol mais plus de progres apres une amelioration plutot rapide au depart (ce qui etait encourageant! Je m'imaginais etre au sol au bout de 3 semaines d'etirement a ce rythme, ben non, ca s'est arrete...)
@@loub2805 hey! Merci pour votre reponse. Apres 2 mois (vu la date de mon commentaire) toujours pas d'amelioration au niveau du lateral. Et le facial est toujours aussi laborieux.
Jamais réussi à faire grand écart ni faire la roue alors que j'avais fait gym au lycée, je réussissais à faire juste la galipette et un peu poirier c'est tout
Être souple ça permet de bien s'amuser 🙃 et dans le domaine du sport ça permet d'éviter les blessures bêtes, d'être à l'aise dans l'amplitude de mouvements
@@alexandrasalle1725 C'est pas faux... dans une certaine mesure. J'aimerais un avis médical sur les conséquences à long terme sur le corps d'exercices de souplesse extrême comme le "grand écart" ? 🙂 Et merci pour votre réponse mesurée et courtoise, c'est pas tous les jours !
Hyperlax et l'ayant déjà fait...elle n'a pas trop de mérite hein à lol, ça serait moi ça serait un vrai défi...rdv dans 300 ans pour le grand écart quand mes os ne seront plus rattachés à ma carcasse😁
Hum non haha je suis une fille pas souple, jamais réussi à faire grand écart ni faire la roue alors que j'ai fait gym au lycée, je savais faire que galipette et un peu poirier c'est tout
Est-ce que ça serait possible d'avoir une vidéo similaire sur le grand écart latéral, avec quelqu'un qui n'a jamais eu son écart ? J'ai été assidue pendant plus de 6 mois en m'étirant 5 fois par semaine et je n'ai pas réussi à l'obtenir... Je ne suis pas du tout souple de nature (même quand j'avais 5 ans et que je faisais de la danse, toutes les petites filles arrivaient à faire des grands écarts je n'ai jamais pu). Je ne suis pas très loin du sol mais j'ai l'impression que je ne m'en rapproche pas :/
Morgane miller c c'est une boule d' énergie incroyable et. Positive ❤❤❤
Le montage est top ! le format est super intéressant pour quelqu'un qui souhaite améliorer son grand écart 😉
J'aurais préféré la video avec qq qui n'a jamais eut le grand ecart
Ça tombe a pique !! J'avais comme objectif cette année de débloquer le grand écart faciale, j'avais fixé une date ( 10 juin ) .. alors here we goo 🎉
Etant Marfan je suis hyperlaxe, et j'ai eu exactement la même douleur au même endroit et pendant les étirements. C'est un plaisir de tomber sur cette vidéo et d'avoir des pistes de travail (parce que les exams medicaux ont rien trouvé).
Woah vous degagez une super énergie 🥰
J'ai fait 6 ans de danse classique plus jeune, j'ai toujours été souple. J'ai perdu énormément en faisant 3 ans de crossfit, puis j'ai repris la danse et le crossfit l'année dernière au bout de 9 ans de muscu. En 3 mois j'avais mon latéral droit avec une hauteur de 60cm rajoutée sous la jambe, 5 mois mon facial, et maintenant mon latéral gauche que je bossais jamais. Le secret ? Énormément de renforcement musculaire plus que de la souplesse ! Pareil pour la souplesse du dos, je peux de nouveau faire du chest stand, des roues avant... je bosse ma souplesse pure après un wod (pas de force) tous les 2 ou 3 jours. Donc oui, faire un grand écart en 3 mois c'est possible mais on va pas se mentir, il y a le background génétique (hypermobile des hanches), la danse, mais comme quoi rien n'est impossible, à 29 ans je suis plus souple qu'à 12 ans
Le PB c'est que le renforcement musculaire rend plus difficile la souplesse mais on est mieux protégée des blessures.
Sinon être hyper mobile des hanches au quotidien ça me crée plein de pbs. Des douleurs terribles qu psoas entre autres.
je valide le montage!
Super sympa Morgane ! J’adore son énergie 🥰
Commment ça 75% d’homme regarde la chaîne !! Je suis trop fan 😮
et ouiiiiiiii
Bien sur et ce genre de vidéo avec des routines pour gagner en souplesse m'arrange pour en gagner pour la danse 😁
Pareil, même si je ne comprends pas toujours tout 😂
@@celineb6126 ha des fois il parle thaïlandais pour nous mdr 🤣
Bienvenue mec!😂
Toujours très pédagogique merci
Les habits et Morgane et le canapé sont soit bleu ou vert selon la caméra, c'est marrant !!! Sinon super vidéo !
ha ha ha c'est clair, tu sais on dirait ces artistes du camouflage qui se planquent dans le décors XD
Petit problème de balance des blancs, je suppose...
Là partie éxo 3 Le RDVG gynéco vous ne dites les temps de repos, les répétitions, combien on doit tenir. Merci Mojor Mouvement pour vos conseils :)
Waouh 😮, j'ai la même blessure qu'elle au niveau de genoux 😭, je vais essayer de faire les exercices que tu proposes 😊
yes ! j'espere que ça va marcher pour toi !
@@MajorMouvement il y a pas de raison si je suit bien tes conseils 😊
What, mais ça a l'air trop bien!! Je suis moi aussi hyperlax... Mais je n'ai jamais compris pourquoi je n'arrive pas à faire le grand écart ! J'ai largement la souplesse des hanches, mais ca tire bcp derrière les cuisses... Où je me suis faite de nombreuses déchirures plus jeune ^^' j'ai bien sûr essayé les étirements, mais jamais le renfo spécifique! Je vais faire photos+exos, y a moyen que la différence soit très visible 😅
Le renfo est hyper important surtout qd on est hyperlaxr
Moi aussi j'ai perdu mon écart suite à une déchirure à l'ischio 😭 je vais suivre ça avec attention !
Mdrrr "comment se passe une séance gynécologique" oh bien joué 😂😂 continue de nous apprendre des choses et nous inciter à prendre soin de soi, tout en nous faisant marrer comme ça. Tout à fait mon genre d'humour !!! J'adore les ref
Le dryneeding,mon kine me la fait au quadri,je suis tombé dans les pommes dans ma seconde mais ultra ultra efficace après
Intéressant (et cool pour Morgane) ! Par contre je suis quand même dubitative pour quelqu'un qui ne cherche pas à retrouver mais à trouver (tout court) son écart.
En ce qui me concerne, je m'entraîne de manière plus ou moins régulière sur la souplesse (n'étant pas naturellement souple c'est assez ingrat, mais je fais pas que ça hein, c'est dans le cadre de ma pratique), et autant le latéral j'ai l'impression qu'il est "purement musculaire" au sens où si je le bossais "comme il faut" (mais j'ai un peu la flemme j'avoue) je pourrais l'avoir (ou le ravoir), autant le facial, ben j'ai l'impression que quoi que je fasse ou que j'aie pu essayer par le passé (quand c'était "plus facile", haha) ce sont les os qui bloquent. Ou peut-être les articulations (je ne suis pas du tout hyperlaxe) ?
J'avais entendu dire (mais est-ce une légende urbaine) que le facial, si on ne l'a pas gamin (travaillé pour spécifiquement) et si on n'est pas hyperlaxe on n'a aucune chance de l'avoir adulte.
A-t-on des sources un peu fiables à ce sujet ?
Ça m'intéresse d'en savoir plus, j'ai jamais été souple malgré de la danse, de la gym et étant adulte c'est pire... Mais j'aimerais travailler tout ça 😢
Ah ça m’intéresserait aussi !! Je n’ai jamais réussi à l’avoir à 110% ! Il me manquais 5 cm peut-être, même après des années de danse !
Pareil gamine a force d’étirement avec la danse j’avais les deux latéraux mais le facial il me manquait les 10 derniers centimètres qui tue et rien à faire. Ajd n’en parlons pas !
J'ai lu (je ne sais plus où donc peut être pas fiable) qu'effectivement c'est dû en partie à la morphologie car certaines personnes ont les os des hauts de la jambe insérés d'une façon à ce qu'ils soient bloqués par les os du bassin (grosso modo). Une certaine rotation des jambes en position grand écart pourrait aider à éviter ce contact et donc permettrait de complètement allonger les jambes (si la souplesse suit bien entendu)
Je suis assez surprise de constater que réussir à faire le grand écart est devenu un objectif sport/fitness. J’aimerai sincèrement comprendre les raisons (je précise que ce message est bienveillant et n’est que l’expression d’une réelle curiosité).
etre souple deja au quotidien c'est plus pratique et agréable, de mon point de vue en tout cas, et au dela de ces aspects c'est un objectif au meme titre d'un objectif purement physique, j'entends par la que avoir pour objectif de courir un marathon, certe ça permet une bonne santé, mais il n'y a pas besoin d'autant pour eviter les problemes cardiaques, pourtant certains le font. Et sinon pour certains mouvements de certains sport, je ne parle pas de la gym, mais des pratiques plus courantes comme la calisthénie nécessite une souplesse assez importante, il est pas illogique de ce dire que c'est pareil pour d'autres sport !
Dans quasiment tous les sport de combat avoir les grand écart c'est nécessaire pour performer plus facilement.
@@MrSchnapss Je présume que vous êtes un homme (d’après votre pseudo), comme la première réponse que j’ai reçu à mon commentaire. Je vous remercie pour vos retours qui font sens mais je pensais plutôt avoir des retours féminins (histoire que je puisse davantage m’identifier et surtout comprendre).
@@Ashmed_14 pour tout vous dire ma fille de 15 ans fait des art martiaux depuis 8 ans et a les grands écarts latéraux et le facial. être un homme ou une femme ne change pas ma réponse ;-)
@@Ashmed_14l'intérêt est le même que vous soyez un homme ou une femme.
L'idée est que vous serez plus à l'aise dans les mouvements habituels, votre amplitude totale devenant plus grande.
Vous diminuez les risques de déchirures, améliorez la mobilité.
Si votre question concerne notre différence anatomique, rassurez vous, aucun risque!
Au top avec Morgane 💪
une super énergie !
Après 12 ans sans danse, j’ai biiiien perdu mon écart (que je n’ai jamais réussi à avoir à 100% sans jamais comprendre pourquoi !). Peut-être vais-je me re motivée à m’étirer ? J’y pense de temps à autre mais ne le fait qu’un jour et puis je zappe 🙃 Merci pour cette vidéo, c’est chouette d’avoir des exercices concrets ! On ne s’étirait pas avec de la résistance (à pousser contre le sol) à l’époque, ça a l’air efficace.
Super vidéo comme toujours.
Question est ce que dévelloper le grand écart pourrai m aider à enfin réussir à m assoire en tailleur ?
Depuis la primaire ( aujourd hui j ai 32 ans je perd un peu espoir) c est une position que je n ai jamais réussi a réaliser... Lorsque j essai mes genoux sont à 30 cm du sol. Ca a l air tellement pratique je suis jaloux 😢
Il y’a aussi le contracte relâche antagoniste qui est censé être plus efficace que le «normal » ?
Merci pour cette vidéo ! 😀🌸🌸🌸
Anciens gym j'ai regardé par Hazard rien de nouveau.... c'est que c'est efficace depuis longtemps l'actualité est rarement durable et surtout macro. Enfin cette tendance maso de la douleur exquise qui est en réalité son inverse.
Je n’ai pas compris.
Génial ! 👏🏻👏🏻
J'avais travaillé les grands écarts ! J'avais eu les latéraux mais pas le facial 😞
Y'a longtemps j'étais pas loin de l'avoir le grand écart mais mtn c'est un enfer je suis absolument pas souple ça fait peur
Qu'est-ce qu'elle est belle 😍
🌈Super montage 🙌🏻😉👏🏻
Super vidéo comme d’habitude
hey merci léna !
Le renforcement musculaire c'est de la musculation en fait ?
un petit d'ehlers-danlos en prime? sinon, toujours été souple (grand écart à froid). ça revient vite.
Super moi qui voulais travailler mon grand écart!! Question: combien de fois par semaine doit on faire les exercices ?
Bonsoir. Il y a une petite erreur dans le titre ''étonant' au lieu de ''étonnant''
Comme dit le proverbe « Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais. » :)
Major Mouvement est-ce que tu faire de vidéo pour la Diastasis des grands droits stp? J’ai après deux grosses 😢
Cc, je l'ai aussi et gainer le plus souvent possible avec la respiration aide énormément!!! Grâce à ça j'ai réduit ce fichu diastasis 😜
une question sans rapport : que penses tu de la mode des tapes comme correcteurs antirides visage ?
Bonjour Major, Opéré d’une prothèse de hanche (avec succès), il y a un an, ayant désormais quelques problèmes pour enjamber mon vélo, que me proposes-tu comme exercices pour retrouver un peu de souplesse ? Ah oui, j’oubliai: j’ai 75 printemps. Merci par avance, bien sincèrement.
J'ai le meme soucis avec le grand ecart lateral gauche (jb gauche devant) - douleur a l'attache d'un muscle sur le bassin. Ce serait quoi l'equivalent des exercice pour celui ci? avec la meme mecanique.
J'espére c'est mon challenge depuis janvier dernier que j ai mis de coté, combien de fois par semaine je fais? sans briser mes hanches, j'ai 46 ans assez souple, merci!
Elle est trop belle
Salut Greg, pour l'exécution du mouvement Ninja, si j'ai bien compris, on fait entre 15 et 30 rep de contractions de 5-6 sec dans une position, puis on change de jambe avec un temps de repos, on recommence avec 15-30 rep de l'autre côté, pause, et le tout 4 fois, donc 2 series par jambe ? Ou j'ai mal compris et c'est 4 séries par jambe ? Merci !
Impressionnant la corde à sauter !!
P merci pour tes conseils mais comment tu fais mon Greg mets pour réussir faire un grand écart moi j'ai une amplitude moins grande que toi😊😅😅😅
J ai 47 ..bosse pendant 4 ans ...j n ai pas eu ni le faciale ni le laterale....je suis deciurager.
Ces exercices sont à faire à quelle fréquence ?
En voyant ma nièce de 8ans faisant de la danse et s'entrainant pour le faire, je me suis lancé le défi de le faire étant de base très souple, j'y suis arrivé en un mois (en faisant 2mins par jour d'étirement)... Rien de bien compliqué ^^
Je me demande si je ne me suis pas créé une spondylolisthésis à force d'avoir essayé de faire le grand écart
un voyage ? Trivago ! :)
Bon clairement, le grand écart ... j'en suis loin ... vraiment très loin, tu nous apprends comment avoir le squat asiatique dans une prochaine vidéo stp ?
Du coup une déchirure ligamentaire s etire si on étire ?
Il paraît que y’en a qui n’arriverons jamais à l’avoir car c’est une question de génétique mais comment on sait si on pourra jamais le faire ?😊
Pour le facial oui, parfois ce sont les os du bassin qui bloquent.
Aller je suis chaud je tente on verra bien
Est-ce qu'on peut arriver au même résultat si on est pas aussi naturellenent flexible que Morgane?
On peut s'en rapprocher ou même l'atteindre mais dans un temps plus long. Le tout c'est de tester.😉
ben moi j'en suis moin. malgre des etirements tres reguliers (plusieurs fois par semaine. J"ai l'impression que j'ai les hanches bloquees, comme si mon probleme etait osseux et pas musculaire. Ca bloque c'est tout, ca ne va pas plus loin pour le facial. Le lateral est plus souple et je suis presque au sol mais plus de progres apres une amelioration plutot rapide au depart (ce qui etait encourageant! Je m'imaginais etre au sol au bout de 3 semaines d'etirement a ce rythme, ben non, ca s'est arrete...)
C'est possible que le soucis soit osseux. Et 3 semaines c'est rien du tout... Comptez plutôt 3 mois
@@loub2805 hey! Merci pour votre reponse. Apres 2 mois (vu la date de mon commentaire) toujours pas d'amelioration au niveau du lateral. Et le facial est toujours aussi laborieux.
Et pour les gens qui ont jamais eu le grand écart facial ? C'est possible ?
Une seule façon d'être sur : essaye.
jamais réussi le grand écart ni faire la roue, réussi juste à faire galipette haha en ayant fait gym au lycée
Jamais réussi à faire grand écart ni faire la roue alors que j'avais fait gym au lycée, je réussissais à faire juste la galipette et un peu poirier c'est tout
Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir les cheveux courts et être aussi mignonne…
Les ref a jdg me fume haha
Moi, c'est naturel, je suis hyper laxe, J ai perdu 😢 depuis deux ans après mon accident de vélo 😢, il n'a pas aimé la voiture 😅.
La souplesse c’est ingrat ça se perd trop vite 😢
JDG qui hante nos esprits 😯
8:18 ?????
Avec l hyperlaxité c est pas impossible en 3 mois 😅
👍
On a toutes fait de la danse, et nos frères quand ils ne faisaient pas de foot, allaient au judo ! 😁
Par contre les exos en jean pas facile
je suis absolument pas souple ni hyperlaxe, je pourrais pas faire ça et encore moins en 3 mois
2nn à étonnant
première fois que l'invité est plus petit que greg non ? 😂😂
Ce serais cool de voir d’évolution de quelqu’un de normal. Faire faire le grand écart a quelqu’un d’hyperlaxe c’est pas un exploit…
Vrmt 🤣
Team meuf qui a fait de la danse classique pendant 5 ans et qui a perdu son grand écart aussi 🤣
+1
brachium emendare, oh moins il n'est plus cassé 🌩
C'est étonnant de faire une telle faute dans le titre à son âge ^^
C'est sympa mais pas accessible je trouve ....
Merci , mais diable quel intérêt de faire des souplesses aussi extrêmes !
Ah oui c'est beaucoup 10*30sec quand même...
Je suis dans les 25% de femmes abonnées ET je n'ai jamais pris ne serait-ce qu'un seul cours de danse.
La faute dans le titre de la vidéo fait mal aux yeux malheureusement
Je l'ai fait remarquer également, puis je me suis demandé si c'était pas volontaire pour créer des commentaires, justement
Une consultation gynéco 🤣
Toutes les filles font de la danse? Err la mienne 14 ans taekwondo... entrechats dans ma tête...
Attention les filles ça fait ventouse
La magnifique madame Trivago !
c’est pas relou tout ses botes avec des profile un peux limite sur tes vidéo
Le monteur a joué avec les couleurs mdr
Euh... ça sert à quoi, le grand écart ? Sérieusement...
Être souple ça permet de bien s'amuser 🙃 et dans le domaine du sport ça permet d'éviter les blessures bêtes, d'être à l'aise dans l'amplitude de mouvements
@@alexandrasalle1725 C'est pas faux... dans une certaine mesure. J'aimerais un avis médical sur les conséquences à long terme sur le corps d'exercices de souplesse extrême comme le "grand écart" ? 🙂 Et merci pour votre réponse mesurée et courtoise, c'est pas tous les jours !
Hyperlax et l'ayant déjà fait...elle n'a pas trop de mérite hein à lol, ça serait moi ça serait un vrai défi...rdv dans 300 ans pour le grand écart quand mes os ne seront plus rattachés à ma carcasse😁
Faut dire que les femmes ont plus de facilité à le faire même ci c'est pas facile non plus
Toujours très intéressant en tout cas ✌🏼
Hum non haha je suis une fille pas souple, jamais réussi à faire grand écart ni faire la roue alors que j'ai fait gym au lycée, je savais faire que galipette et un peu poirier c'est tout
@@newjeansfan238 avec un peut d'entraînement je suis sûr que vous y arriverait 😁
@@isekai123 non même avec entraînement lol au lycée j'y arrivais déjà pas et c'est ok
j'espère que tu lui a mis une cartouche mm si tu n'es pas chasseur lol
Est-ce que ça serait possible d'avoir une vidéo similaire sur le grand écart latéral, avec quelqu'un qui n'a jamais eu son écart ?
J'ai été assidue pendant plus de 6 mois en m'étirant 5 fois par semaine et je n'ai pas réussi à l'obtenir... Je ne suis pas du tout souple de nature (même quand j'avais 5 ans et que je faisais de la danse, toutes les petites filles arrivaient à faire des grands écarts je n'ai jamais pu).
Je ne suis pas très loin du sol mais j'ai l'impression que je ne m'en rapproche pas :/