C'est très facile à comprendre. L'engrais azoté demande beaucoup d'énergie pour sa fabrication. Toutes les usines d'engrais consomment beaucoup d'énergie et en Europe 80 % des usines sont à l'arrêt faute de pouvoir payer l'énergie. La Russie est le premier producteur d'engrais du monde. L'UE a déclaré la guerre à la Russie. Conséquences : plus d'engrais, de gaz, de charbon, de pétrole, d'aluminium, de palladium, et de quantité d'autres matières premières stratégiques indispensables aux économies modernes. Les usines d'aluminium sont aussi à l'arrêt en Europe pour la même raison. Il fallait anticiper.
Vos dirigeants vous ont fait croire que l'importation massive de GNL des USA allait aussu régler le problème des fertilisants agricole...
Les américains Fon ce frotter les mains Monsanto
Vous n'avez rien à craindre les maîtres des sanctions
Tant mieux une très bonnes Nouvelle de plus !!
pare kontre sè jamè tro shère de mètre plin de pèsstisside déguoutan ranpli de kosheuneri
sure dè povre peti froui zé légume san défensse
é pafe
C'est très facile à comprendre.
L'engrais azoté demande beaucoup d'énergie pour sa fabrication. Toutes les usines d'engrais consomment beaucoup d'énergie et en Europe 80 % des usines sont à l'arrêt faute de pouvoir payer l'énergie.
La Russie est le premier producteur d'engrais du monde. L'UE a déclaré la guerre à la Russie. Conséquences : plus d'engrais, de gaz, de charbon, de pétrole, d'aluminium, de palladium, et de quantité d'autres matières premières stratégiques indispensables aux économies modernes.
Les usines d'aluminium sont aussi à l'arrêt en Europe pour la même raison.
Il fallait anticiper.
Le pendant de la est l Europe e l Ukraine
Ecoutons erdoghan
Votre pisse vaux de l'or
Vivre USA 🇺🇸 ♥️
Vos dirigeants vous ont fait croire que l'importation massive de GNL des USA allait aussu régler le problème des fertilisants agricole...