Exprimer de l'irrespect et du mépris à l'égard d'une quelconque religion (célèbres caricatures littéralement ignobles) peut-il être classé au rang de "liberté d'expression" alors que se référer à Dieu et à son autorité se situe au fondement même de la véritable liberté (et dignité) humaine. C'est parce que la liberté est initialement un principe très abstrait que nous devons perpétuellement la réactualiser et la redéfinir de sorte à lui permettre de se réaliser concrètement dans le monde.
L'homme dans la nature, livré à lui-même est un Loup pour l'homme depuis le péché originel Il convient de contraindre sa volonté pour le garder libre, mais le sang de Jésus l'a racheté a grand prix de toutes ses iniquités, soumise aux lois "justes" j'honore alors Dieu
Je trouve Mme Canto Sperber très éloquente et très claire, merci de l'avoir invitée.
Monique Canto Sperber, quelle classe ! Michel Boyancé tient le choc ; - )
Belle émission !
👍🙏🙏
Exprimer de l'irrespect et du mépris à l'égard d'une quelconque religion (célèbres caricatures littéralement ignobles) peut-il être classé au rang de "liberté d'expression" alors que se référer à Dieu et à son autorité se situe au fondement même de la véritable liberté (et dignité) humaine.
C'est parce que la liberté est initialement un principe très abstrait que nous devons perpétuellement la réactualiser et la redéfinir de sorte à lui permettre de se réaliser concrètement dans le monde.
🙏🙏🙏
L'homme dans la nature, livré à lui-même est un Loup pour l'homme depuis le péché originel
Il convient de contraindre sa volonté pour le garder libre, mais le sang de Jésus l'a racheté a grand prix de toutes ses iniquités,
soumise aux lois "justes" j'honore alors Dieu
❤❤❤