Encore des entrepreneurs qui sont "à la bourre"... car ils avaient certainement proposé le meilleurs devis pour emporter le marché et se retrouvent incapables de respecter ce qu'ils avaient promis !!... et en plus : les normes de sécurité ne sont pas "opérationnelles" !!... Mais bon, la France a l'habitude des chantiers qui coûtent le double du prix annoncé et qui prennent trois fois le a durée annoncée !!
Plus rien ne marche...
Tende était italienne jusqu'en 1947 quel ironie
Encore des entrepreneurs qui sont "à la bourre"... car ils avaient certainement proposé le meilleurs devis pour emporter le marché et se retrouvent incapables de respecter ce qu'ils avaient promis !!... et en plus : les normes de sécurité ne sont pas "opérationnelles" !!...
Mais bon, la France a l'habitude des chantiers qui coûtent le double du prix annoncé et qui prennent trois fois le a durée annoncée !!
L'incompétence en marche ...............
Ah mais je comprends ce ras.le.bol….dommage car on devrait avec nos voisins italiens sur ce sujet au moins…..bonne soirée….
La France est sur-administrée et malgré cela on n'arrive pas à livrer en temps et en heure un tunnel où il n'y a aucunes innovations !!!!