Je ne vois pas où est le soucis qu’une actrice décide de suivre un autre chemin, et s’engage dans des combats, on est pas obligé d’être ce qu’on attend de nous …. Et oui le milieu du cinéma est hypermachiste et elle a subi un système pourri pour en parler et s’en retirer dignement .
Elle ne combat rien du tout. Elle quitte le cinéma pour le théâtre. Ça n'a rien d'exemplaire ni de politique. C'est juste un virage d'une scène vers une autre qu'elle tente de faire passer pour un sacrifice glorieux.
Hypermachiste lol. Pauvre femme sainte et victime. Les méchants hommes blancs de plus de 50 ans sérieux. Avec son discours ridicule un donneuses pfff. Ce qui est inquiétant c'est Combourg ce genre de conneries aux gosses à partir de l'âge de 6 ans.
Non Mme la ministre. Combien de navets aux antipodes de la culture ou de sujets de société traités superficiellement pour satisfaire la bien pensance… Non, le cinéma ne fait plus rêver, ne fait plus beaucoup réfléchir et n’a jamais été aussi mauvais qu’en ce moment.
et adèle parle des conditions de travail pas du produit qu'est le film. Donc mme la ministre quels progrès chiffrés sur les violeurs, abuseurs du milieu ???? une condamnation peut etre ?
Cette pauvre fille est tombé dans la marmite du militantisme idéologique. Un peu comme vous et vote rhétorique foireuse du "bourgeois". Je vous plaint.
J'ai un peu de mal à prendre Adèle Haenel au sérieux quand je vois les réactions de sa camarade à côté d'elle... 3:47 Oh merde ça y'est on est partis pour de la logorrhée vide 3:52 Ah c'est enfin terminé... nan ? 3:57 Et c'est reparti, mais qu'est ce qui m'a pris de venir là moi ? 4:04 Elle est incroyable ! On la laisse causer jsuis sûre que demain elle est encore là ! 4:12 Ah oui ça y'est c'est la fin du discours je m'en souviens ! Enfin !!
Naturellement pour la ministre Rima Abdul Malak, Adèle Haenel "exagère", elle est "radicale". Et elle considère que maintenant tout va bien dans le monde du cinéma parce qu'on peut parler des féminicides, c'est juste à gerber. Cette femme est la fossoyeure du droit des femmes et elle se permet d'infantiliser la décision d'une grande actrice au sommet de sa carrière. La macronie dans toute sa splendeur.
@@VEKfilmmaker oui, oui, les macronistes... On sait que vous avez le droit de dire de la merde, et quand on vous met le nez dedans, vous nous dites qu'on n'a rien compris.
4:44 le cinéma = 99% de perte de temps. 99% de lavage de cerveau : ce qu’on vous fait regarder, on vous ôte l’énergie de le vivre. C’est ´ach’man plus exaltant de vivre de première main.
Ah bon, faire du théâtre ça va changer le monde ?!?! C'est pas Brigitte bardot qui a vraiment tout largué pour les animaux. C'est adèle la brêle qui va au théâtre car elle n'a plus de rôles au cinéma !!
La pauvre Adele ! Une ado en crise et en quête de sens. Elle répète des mots sans les comprendre. Il suffit de mettre ecolo, racisme, sexisme et bourgeois dans une phrase et on est militant! Ce n'est pas comme ça le militantisme surtout quand on a fait partie de cette industrie et qu'on est en plein dans le privilège.
Disons que c est le cinema qui a renoncé a elle..mdr 😂😂😂😂😂😂 Sachant deja que "cinema" est déjà est un bien grand mot pour ce qu il en reste.... Elle a juste fait un film de uq c est tout....
Merci Adèle, si tu pouvais emporter avec toi ta meuf et toutes les Léa Seydoux du "métier", ça serait super...et surtout, surtout : ne reviens ja-mais ! Merci infiniment pour cette excellente nouvelle ! Allez Oust la pseudo "Charlotte Corday"! 😭
Elle se tourne vers le théâtre !! C'est pas Brigitte bardot qui a vraiment tout largué pour les animaux. Arrêtez de jouer au sacrifice exemplaire, si c'est pour monter sur une scène.
Elle prend une décision dont elle seule en paiera les conséquences et qu elle regrettera probablement pour des raisons bassement financières. Maintenant c est vrai que c est un monde de futilité donc y a certainement des choses plus intéressantes à faire de sa vie. Perso, je n’aime pas le personnage ni sa manière de faire passer ses messages. Elle ne me manquera pas du tout
à propos le commentaire de la "journaliste" sur adele haenel : viens voir dans la vie des gens d'en bas et les perspectives qu'on les gens d'ici, si on a n'a pas nos raisons depuis notre point de vue..
Heureusement que majoritairement dans notre société les femmes et les hommes vivent bien ensemble tous les jours, s'aiment et font même des enfants. Elle a dû avoir un gros traumatisme pour développer une telle haine des hommes car j'espère bien que la majorité des lesbiennes ne sont sexistes. Et si vous rajoutez à çà une mélenchonite aïgue çà fait des dégâts. Comme par hasard c'est Sandrine Rousseau qui applaudit.
Où avez-vous vu de la "haine des hommes"? On nous bassine avec cette soi-disant haine, je rappelle ici le nombre de féminicides cette année: 39. Et si vous rajoutez à ça un peu d'homophobie, ça fait des dégâts.
@@Laura-o2v5d On n'entends pas la même chose pour moi elle ne parle que de sa haine des hommes. Même si à 87% les tueurs sont des hommes, j'ai plus la haine des assassins et des violeurs. En 2022 : 842 homicides dont les victimes sont 484 hommes, 262 femmes et 96 enfants.
Lol having relationships and kids doesn't mean there is equality. On the contrary these are some of the areas where women are most oppressed. You clearly have no idea what you're talking about but fortunately we have many feminist lessons throughout history to study and remember.
Adèle haenel était si bien sans le rôle d Agnès Leroux, mais la il y a confusion des genres. Commencer à faire de la politique c'est se tirer une balle dans le pied pour sa carrière cinématographique.
Elle fout le bordel sur tous les plateaux, jamais contente, imbuvable, se permet de vouloir changer les dialogues, et dorénavant, elle se permet d'imposer des acteurs "non-blancs" dans un film car ça lui plaît pas. Enfin, ça m'arrive de voir des films avec que des noirs, je ne chiale pas de ne pas voir de blanc. Il faut arrêter avec ce mythe que les médias ont entretenu.
Et elle se prend pour Robespierre, elle a un de ses melons. Elle parle de "bourgeoisie" lol, c'est une bourgeoise qu'elle le veuille ou non. Et enfin elle ne changera rien, quelle mégalomanie.
Ca ressemble à une révolte adolescente, sans aucune analyse réelle. Pas très mature et un peu pathétique tout ça. Cette femme est une éternelle ado qui croit que mai 68 n'a jamais eu lieu alors que mai 68 fait partie du problème qu'elle soulève.
Ben oui, une femme de convictions, et qui parle en plus! Nécessairement une emmerdeuse, pas comme tous ces hommes discrets et pudiques qui fuient les plateaux de télé et la lumière médiatique pour œuvrer en silence et en toute modestie au bien commun...
Correct. Bref encore une artiste qui baigne dans les discours et les symbols bien loin des réalités de ce monde. Ma foi qu'elle fasse son boucan le monde n'attends pas ces egos surdimensionnés pour changer.
@@stanhubertdebahia2982 La seule à se lever à la remise des Césars, contre l omerta du système, contre Polanski. Donc, c'est une emmerdeuse. C'est vrai, Maiwen, qui vends son film avec Johnny Deep a Cannes approuve l attitude de Mr Polanski (violeur interdit aux usa), elle ce n'est pas une emmerdeuse, c'est juste une petite bourgeoise qui se sert de Besson, et, de son 2ème mari producteur notoirement connu et bien friqué....... C'est pas une emmerdeuse, c'est une profiteuse.
Vous visez tous les trois dans le mille ! Une emmerdeuse arrogante et prétentieuse qui se croit dans le centre du monde. Elle ne maîtrise pas du tout son sujet, c'est un Kamoulox et elle se prend pour un messi en plus, la "bourgeoisie" ? Elle en fait parti.
Adèle Haenel, mais que de haine en elle. Qu'elle décide d'arrêter le cinéma c'est son choix, et après tout, tout le monde s'en fout, cela ne doit pas accaparer tout l'espace médiatique.
je ferais bien un Shaka avec un acteur anglais rouquin bien blanc aussi ^^ histoire de casser les chose tant que nous y sommes : ridicule cette incohérence des couleurs, alors qu'à la base je m'en fous, mais c'est rendre inculte et fais perdre les repères au beaufs... quand on fait passer en force sans raisons.
Avec une tronche comme celle d'Haenel, c'est à se demander pourquoi sa décision n'est en fait pas venue beaucoup plus tôt... Prochaine étape : vivre dans une étable en Ardèche, avec des chèvres et des copines.
Une attaque sur le physique d'une femme: ça, c'est original! Adèle Haenel doit être dévastée de ne pas trouver grâce à vos yeux. Vous voulez pas aller faire un tour en Ardèche? Loin, longtemps, sans connexion...
Ce sont les femmes qui éduquent !!! Partout dans le monde ce sont les femmes qui éduquent. Elles sont "un petit peu" responsable de ce qui se passe un peu partout, aussi !
Le viol d'une enfant de 13 ans ce n'est pas une "polémique", c'est un crime point. Certains sont si lâches et faibles d'esprit qu'ils occultent les crimes d'artistes en masquant le réel par de belles phrases. On peut être un grand artiste et un violeur, cette part d'ombre peut nourrir les créations d'un artiste mais il n'en reste pas moins un criminel
Madame Haenel restera . Ce metteur en scène est déjà passé.....séparer l homme de l artiste est très français. Les autres contrées ont de l' avancé. C est tout. Merci à elle . MADAME HAENEL et non Adele.
Il restera toujours un réalisateur de génie, et il restera touours un violeur. Sa place est donc en prison, comme tous les violeurs, qu'ils soient artistes ou non.
Je ne vois pas où est le soucis qu’une actrice décide de suivre un autre chemin, et s’engage dans des combats, on est pas obligé d’être ce qu’on attend de nous …. Et oui le milieu du cinéma est hypermachiste et elle a subi un système pourri pour en parler et s’en retirer dignement .
merde je croyais qu'elle avait déjà fait ses adieux ! c'est la nouvelle Charles Trénet
Non elle se tourne vers le théâtre, c'est encore pour sa propre gloire et non pour servir le pays.
Elle ne combat rien du tout. Elle quitte le cinéma pour le théâtre. Ça n'a rien d'exemplaire ni de politique. C'est juste un virage d'une scène vers une autre qu'elle tente de faire passer pour un sacrifice glorieux.
On s'en fout qu'elle part tant mieux.
Hypermachiste lol.
Pauvre femme sainte et victime.
Les méchants hommes blancs de plus de 50 ans sérieux.
Avec son discours ridicule un donneuses pfff.
Ce qui est inquiétant c'est Combourg ce genre de conneries aux gosses à partir de l'âge de 6 ans.
Non Mme la ministre.
Combien de navets aux antipodes de la culture ou de sujets de société traités superficiellement pour satisfaire la bien pensance…
Non, le cinéma ne fait plus rêver, ne fait plus beaucoup réfléchir et n’a jamais été aussi mauvais qu’en ce moment.
❤ merci de penser tout haut
et adèle parle des conditions de travail pas du produit qu'est le film. Donc mme la ministre quels progrès chiffrés sur les violeurs, abuseurs du milieu ???? une condamnation peut etre ?
Ça s'appelle bien éclipser le sujet de la bourgeoisie que dénonce Adèle, mais ça serait trop en demander aux bourgeois que compose cette table
Cette pauvre fille est tombé dans la marmite du militantisme idéologique. Un peu comme vous et vote rhétorique foireuse du "bourgeois". Je vous plaint.
@@GracePew
* est tombée
* je vous plains
@@GracePew
Et * votre aussi, peut-être.
D'ordinaire, je ne relève pas lorsque c'est emprunt d'empathie, de gentillesse, mais là...
@@MinaCharni ça ne change rien , la pseudo actrice est une emmerdeuse
Bravo ...oui ..le nouveau monde est en route ......derrière Adèle et Paul ..le même problème ....c'est bien ...oser dire non .....
Pauvre fille, elle fait pitié
avec sa nouvelle tronche , je crois que le cinéma avait déjà pris ses distances avec ça
Je crois pas que la ministre comprenne grand chose à la clarté du discours d'Haenel. Est ce surprenant ?
J'ai un peu de mal à prendre Adèle Haenel au sérieux quand je vois les réactions de sa camarade à côté d'elle...
3:47 Oh merde ça y'est on est partis pour de la logorrhée vide
3:52 Ah c'est enfin terminé... nan ?
3:57 Et c'est reparti, mais qu'est ce qui m'a pris de venir là moi ?
4:04 Elle est incroyable ! On la laisse causer jsuis sûre que demain elle est encore là !
4:12 Ah oui ça y'est c'est la fin du discours je m'en souviens ! Enfin !!
Lecture totalement à côté.
@@equoekkoecho Effectivement, c'est la lecture des mimiques de la personne à côté xD
@@ajjay7726 french people use xD?
Le cinéma devrait s’en remettre😂😂😂
Naturellement pour la ministre Rima Abdul Malak, Adèle Haenel "exagère", elle est "radicale". Et elle considère que maintenant tout va bien dans le monde du cinéma parce qu'on peut parler des féminicides, c'est juste à gerber. Cette femme est la fossoyeure du droit des femmes et elle se permet d'infantiliser la décision d'une grande actrice au sommet de sa carrière. La macronie dans toute sa splendeur.
la macronie t'emmerde !
c'est pas du tout ce qu'elle a dit.
Le monde n'attend pas ces egos surdimensionné pour changer. Ces spectacles de basses cours me font bien marrer.
@@VEKfilmmaker oui, oui, les macronistes... On sait que vous avez le droit de dire de la merde, et quand on vous met le nez dedans, vous nous dites qu'on n'a rien compris.
Ça n'est pas une grande actrice cependant...
I don't speak french but I enjoy Adele Haenel breaking bad
Good for you you don't understand her.
4:44 le cinéma = 99% de perte de temps. 99% de lavage de cerveau : ce qu’on vous fait regarder, on vous ôte l’énergie de le vivre. C’est ´ach’man plus exaltant de vivre de première main.
BravOoooo à elle !
Quel courage et force voilà comment on bâtit un nouveau monde par l’acte !!!❤❤❤❤
on s'en fout !!! elle ne manquera ni au cinéma ni au public
Place aux vraies actrice... Allezz
😂. Jsuis mdr, je ne la connaissais pas, mais elle m',a fait ma journée. ✊. Triste génération déjà perdue.
@@stanhubertdebahia2982 La preuve que no!!! ;))). dans ton n.."On " ...bril., il n''y à pas moi déjà et pas mal d'autres...
Ah bon, faire du théâtre ça va changer le monde ?!?! C'est pas Brigitte bardot qui a vraiment tout largué pour les animaux. C'est adèle la brêle qui va au théâtre car elle n'a plus de rôles au cinéma !!
On s'en fout de l'argent..il fait comme il sent..bon courage..Paul! Courage Adèle
Bof encore un coup de pub communiste rien a battre.
La pauvre Adele ! Une ado en crise et en quête de sens. Elle répète des mots sans les comprendre. Il suffit de mettre ecolo, racisme, sexisme et bourgeois dans une phrase et on est militant! Ce n'est pas comme ça le militantisme surtout quand on a fait partie de cette industrie et qu'on est en plein dans le privilège.
Disons que c est le cinema qui a renoncé a elle..mdr 😂😂😂😂😂😂
Sachant deja que "cinema" est déjà est un bien grand mot pour ce qu il en reste....
Elle a juste fait un film de uq c est tout....
Exactement, son dernier tournage remonte a 2019
Ça fera du boulot pour des actrices qui ont besoin de travailler.
Et qui ont du talent.
Merci Adèle, si tu pouvais emporter avec toi ta meuf et toutes les Léa Seydoux du "métier", ça serait super...et surtout, surtout : ne reviens ja-mais !
Merci infiniment pour cette excellente nouvelle ! Allez Oust la pseudo "Charlotte Corday"! 😭
oula!
Charlotte Corday avait du courage elle.
Elle se tourne vers le théâtre !! C'est pas Brigitte bardot qui a vraiment tout largué pour les animaux. Arrêtez de jouer au sacrifice exemplaire, si c'est pour monter sur une scène.
Le like c’est pas pour les vieux lards sur ce plateau, mais c’est pour cette femme courageuse qu’est Adèle Haenel
"Courageuse" facile de quitter le cinéma quand on a un capital considérable et qu'on se tourne vers le théâtre...
Mais l important c est sa sante ...❤ pas les sous ...
Elle prend une décision dont elle seule en paiera les conséquences et qu elle regrettera probablement pour des raisons bassement financières. Maintenant c est vrai que c est un monde de futilité donc y a certainement des choses plus intéressantes à faire de sa vie. Perso, je n’aime pas le personnage ni sa manière de faire passer ses messages. Elle ne me manquera pas du tout
Quand il y aura plus de sousous dans la caicaisse, elle reviendra au pas de course.
Ah je suis désolé pour elle. Mais j’avoue que je ne connais pas. Elle est actrice ?
🤮🤮🤮🤮 écoeurant cette ministre comme tout ce gouvernement
Avez vous vu le dernier James Bond c’est parlant !!!
à propos le commentaire de la "journaliste" sur adele haenel : viens voir dans la vie des gens d'en bas et les perspectives qu'on les gens d'ici, si on a n'a pas nos raisons depuis notre point de vue..
Heureusement que majoritairement dans notre société les femmes et les hommes vivent bien ensemble tous les jours, s'aiment et font même des enfants. Elle a dû avoir un gros traumatisme pour développer une telle haine des hommes car j'espère bien que la majorité des lesbiennes ne sont sexistes. Et si vous rajoutez à çà une mélenchonite aïgue çà fait des dégâts. Comme par hasard c'est Sandrine Rousseau qui applaudit.
Où avez-vous vu de la "haine des hommes"? On nous bassine avec cette soi-disant haine, je rappelle ici le nombre de féminicides cette année: 39. Et si vous rajoutez à ça un peu d'homophobie, ça fait des dégâts.
@@Laura-o2v5d On n'entends pas la même chose pour moi elle ne parle que de sa haine des hommes. Même si à 87% les tueurs sont des hommes, j'ai plus la haine des assassins et des violeurs. En 2022 : 842 homicides dont les victimes sont 484 hommes, 262 femmes et 96 enfants.
Lol having relationships and kids doesn't mean there is equality. On the contrary these are some of the areas where women are most oppressed. You clearly have no idea what you're talking about but fortunately we have many feminist lessons throughout history to study and remember.
Adèle haenel était si bien sans le rôle d Agnès Leroux, mais la il y a confusion des genres.
Commencer à faire de la politique c'est se tirer une balle dans le pied pour sa carrière cinématographique.
Cela prouve bien son engagement. Risquer de perdre ce qu'elle aime pour essayer de changer les choses.
@@proovemewrong ça ne devait pas être une véritable actrice tout simplement
Elle ne changera rien mdr
Elle nous dira la « Che Guevara » comment elle va gagner sa vie maintenant? Femme de ménage en milieu scolaire?
Et c’est la ministre qui est invité et en plus même pas pour dire qu’elle arrête son cinéma…
Ouai ouai, c'est surtout qu'elle sait qu'il n'y aura plus de suite des visiteurs
En même temps y’en a pas beaucoup qui ont du la rappeler. Dans 10 ans elle se dira, si j’avais su ….
Elle fout le bordel sur tous les plateaux, jamais contente, imbuvable, se permet de vouloir changer les dialogues, et dorénavant, elle se permet d'imposer des acteurs "non-blancs" dans un film car ça lui plaît pas. Enfin, ça m'arrive de voir des films avec que des noirs, je ne chiale pas de ne pas voir de blanc. Il faut arrêter avec ce mythe que les médias ont entretenu.
Et elle se prend pour Robespierre, elle a un de ses melons. Elle parle de "bourgeoisie" lol, c'est une bourgeoise qu'elle le veuille ou non. Et enfin elle ne changera rien, quelle mégalomanie.
pourquoi elle faisait du cinéma?
Pour faire une psychanalyse comme beaucoup d acteurs😀
Ca ressemble à une révolte adolescente, sans aucune analyse réelle. Pas très mature et un peu pathétique tout ça. Cette femme est une éternelle ado qui croit que mai 68 n'a jamais eu lieu alors que mai 68 fait partie du problème qu'elle soulève.
Ouais. C'est surtout qu'elle ne faisait plus de pognon. La belle affaire, tant mieux, ça nous épargnera.
A quand un film sur Einstein ?????
Elle m'a quand même l'air d'être une sacrée emmerdeuse...
Ben oui, une femme de convictions, et qui parle en plus! Nécessairement une emmerdeuse, pas comme tous ces hommes discrets et pudiques qui fuient les plateaux de télé et la lumière médiatique pour œuvrer en silence et en toute modestie au bien commun...
Correct. Bref encore une artiste qui baigne dans les discours et les symbols bien loin des réalités de ce monde. Ma foi qu'elle fasse son boucan le monde n'attends pas ces egos surdimensionnés pour changer.
elle est une sacrée emmerdeuse !
@@stanhubertdebahia2982 La seule à se lever à la remise des Césars, contre l omerta du système, contre Polanski. Donc, c'est une emmerdeuse. C'est vrai, Maiwen, qui vends son film avec Johnny Deep a Cannes approuve l attitude de Mr Polanski (violeur interdit aux usa), elle ce n'est pas une emmerdeuse, c'est juste une petite bourgeoise qui se sert de Besson, et, de son 2ème mari producteur notoirement connu et bien friqué....... C'est pas une emmerdeuse, c'est une profiteuse.
Vous visez tous les trois dans le mille ! Une emmerdeuse arrogante et prétentieuse qui se croit dans le centre du monde. Elle ne maîtrise pas du tout son sujet, c'est un Kamoulox et elle se prend pour un messi en plus, la "bourgeoisie" ? Elle en fait parti.
Qu’est ce qu’on en a à foutre 😂
une beauté avant et maintenant... la gueule de ses idées
Le discours haineux en plus.
Et où est on avec cette exposition pour le moins de mauvais goût madame la ministre ?
Adèle Haenel, mais que de haine en elle. Qu'elle décide d'arrêter le cinéma c'est son choix, et après tout, tout le monde s'en fout, cela ne doit pas accaparer tout l'espace médiatique.
je ferais bien un Shaka avec un acteur anglais rouquin bien blanc aussi ^^ histoire de casser les chose tant que nous y sommes : ridicule cette incohérence des couleurs, alors qu'à la base je m'en fous, mais c'est rendre inculte et fais perdre les repères au beaufs... quand on fait passer en force sans raisons.
Stromaye?!
Aucun soutien des femmes du cinéma
Stromae, des concerts à la pointe jamais égalés en France ? Euh et Mylène Farmer juste un exemple ça vous dit rien les cousins belges ? touchant
De toute façon si c'est pour faire des trucs comme le # daim vaut mieux qu'elle arrête.....
3:40 oui, surtout inventer. Reprendre sa vie.
Roooo. La gueule ...a quo haine .. qd il est question de vide dans le cinéma français... Les faits rien que les faits...
Bon débarras !
Avec une tronche comme celle d'Haenel, c'est à se demander pourquoi sa décision n'est en fait pas venue beaucoup plus tôt... Prochaine étape : vivre dans une étable en Ardèche, avec des chèvres et des copines.
Exact ! La coke qu'elle a sniffée, ça n'arrange pas...
Le retour des anonymes de la zone pav, complexés au zizi court
@@Ishtar19 C'est le seul argument que vous avez ? Même pas un poil d'humour ? Elle doit pas être facile la vie pour vous.
Au moins elle ne verrait plus vos commentaires idiots et méchants et vivrait sa meilleure vie
Une attaque sur le physique d'une femme: ça, c'est original! Adèle Haenel doit être dévastée de ne pas trouver grâce à vos yeux. Vous voulez pas aller faire un tour en Ardèche? Loin, longtemps, sans connexion...
Ca fait oui oin sur le dos du contribuabke....
Ces bourgeois sont tjs aussi écœurant...
Vous, vous avez l'air d'avoir un gros potentiel de "ouin ouin".
@@Laura-o2v5d helas non je suis mal né....
Elle quitte le cinéma,et bien c'est tant mieux
Pauvre petite …
et ca vous dit une petite sirène homme...? non??
Que des fragiles
Adèle Haenel renonce au cinéma. On ne la verra plus sur les écrans . Excellente décision !
Elle est woke adele machin
Physiquement il n'y a aucun doute
Bravo Haenel
Oui je suis sûr qu'un message aussi clair et sensé va changer beaucoup de choses.
@@RobertSmith-up9rz Vous faites aussi dans le sarcasme? C'est raté aussi, décidément...
Et ben tant mieux, ca nous évitera de voir sa tronche de dépitée de la vie sur nos écrans.
Elle a peter les plombs cette Adèle
Ce sont les femmes qui éduquent !!!
Partout dans le monde ce sont les femmes qui éduquent.
Elles sont
"un petit peu" responsable de ce qui se passe un peu partout, aussi !
Adèle ne fait que passer et Polanski restera toujours un réalisateur de génie quelles que soient les polémiques
Le viol d'une enfant de 13 ans ce n'est pas une "polémique", c'est un crime point. Certains sont si lâches et faibles d'esprit qu'ils occultent les crimes d'artistes en masquant le réel par de belles phrases. On peut être un grand artiste et un violeur, cette part d'ombre peut nourrir les créations d'un artiste mais il n'en reste pas moins un criminel
Madame Haenel restera . Ce metteur en scène est déjà passé.....séparer l homme de l artiste est très français. Les autres contrées ont de l' avancé. C est tout. Merci à elle . MADAME HAENEL et non Adele.
Il restera toujours un réalisateur de génie, et il restera touours un violeur. Sa place est donc en prison, comme tous les violeurs, qu'ils soient artistes ou non.
c'est bien le problème, on "récompense " les agresseurs.
Adèle est géniale ❤
Affreuse La fille
Non
Holala qu'est ce que ça va devenir ch....le cinéma 😂
Ok.