Bravo pour cette vulgarisation tres qualitative ! Comme toutes vos vidéos par ailleurs. Le discours et les animations sont tres clairs et pertinents et permettent de bien comprendre le fonctionnement de cet organe. 👏🏼 👏🏼👏🏼
"Comment un si petit truc peut causer autant de dégât" Je ne me souviens plus de quel film c'est tiré, mais je trouvais que cela s'appliquait bien ici. ^___^ Edit : haaaa, mais c'est pas Le jeune Emmet Brown dans le premier volet de retour vers le futur, juste avant d'ajouter "pas étonnant, c'est Made in Japan". ^___^
Merci pour vos vidéo. Pourriez-vous expliquer « molécule probablement cancérigène ». Évidemment, je pense comprendre chacun des mots, mais j’ai peur de ne pas comprendre exactement, scientifiquement, l’ensemble. J’ai l’impression que c’est une qualification qui sert à des manipulations d’opinion. Je ne sais pas si ce thème rentre dans les objectifs de votre chaîne TH-cam. Merci d’avance.
Merci pour cette vidéo très concise, claire et créative ! Parfaite pour dégrossir le sujet de la thyroïde/parathyroïde 🤓
Bravo pour cette vulgarisation tres qualitative ! Comme toutes vos vidéos par ailleurs. Le discours et les animations sont tres clairs et pertinents et permettent de bien comprendre le fonctionnement de cet organe. 👏🏼 👏🏼👏🏼
Merci 🤗
@@drc.gkggu....,.......,g😊g. Xi
😮 on a.😊
A
Très belle vidéo. Merci beaucoup Docteur. Justement je vais faire les analyses ces jours-ci. Bonne continuation et belle année
J'ai bien aimé la vidéo, je crois avoir compris le principal. J'aimerais bien une vidéo plus poussée sur la thyroide
Très clair Cher Dr
C'était super intéressant merci. :)
Merci c est bien présenté
Rôle de T4 ?
"Comment un si petit truc peut causer autant de dégât"
Je ne me souviens plus de quel film c'est tiré, mais je trouvais que cela s'appliquait bien ici. ^___^
Edit : haaaa, mais c'est pas Le jeune Emmet Brown dans le premier volet de retour vers le futur, juste avant d'ajouter "pas étonnant, c'est Made in Japan". ^___^
bonjour est-ce que c'est grave que je fais de l'hypothyroïdie et de l'hyperthyroïdie
❤
Merci pour vos vidéo. Pourriez-vous expliquer « molécule probablement cancérigène ». Évidemment, je pense comprendre chacun des mots, mais j’ai peur de ne pas comprendre exactement, scientifiquement, l’ensemble. J’ai l’impression que c’est une qualification qui sert à des manipulations d’opinion. Je ne sais pas si ce thème rentre dans les objectifs de votre chaîne TH-cam. Merci d’avance.
Ca dépend dans quel contexte apparait ce terme.. Vous auriez un exemple ?
Dsl vous parlerai rapidement
Tellement importante que les bouchers au bistouri la mutile
Ne vous explique pas trop rapide s'is vous plaires
Vraiment 😂