Le MEILLEUR Micro sur le marché à moins de 50€ ? (FIFINE T669)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 1 ส.ค. 2024
  • Aujourd'hui je vous présente mon tout nouveau micro : le FIFINE T669 !
    Lien du discord de la chaîne : / discord
    Lien du micro en question :
    www.amazon.fr/FIFINE-Micropho...
    Merci à tous ceux qui mettront leur petit pouce bleu et qui commenteront !
    Si tu me découvre à travers cette vidéo et que mon contenu t'a plu, je t'invite à découvrir mes autres vidéos et à t'abonner si tu veux voir la suite de mon aventure sur TH-cam !
    Mon Instagram : @clement_snkrs
    Mon Vinted : clement_d01
    Mon Tiktok : @clement_snkrs
    Music from Uppbeat (free for Creators!):
    uppbeat.io/t/wisanga/dream-slow
    License code: 4ROZCRCGHKWFP1L4
    uppbeat.io/t/sensho/glow
    License code: K83H8SZRMXJGZICR
    uppbeat.io/t/prigida/moonshine
    License code: NOAHOXRZVYDSLZQ7
    uppbeat.io/t/pryces/music-is
    License code: HLTCE1CRQISET9LP
    uppbeat.io/t/fe77a/vacation-co...
    License code: T4PRR8ZPJHZ6OGVC
    uppbeat.io/t/walz/ryan
    License code: SPRPJPJRCQQCXH7Z
    uppbeat.io/t/prigida/cozy
    License code: BMDI4ILHXJN5SGAT
    uppbeat.io/t/kidcut/flamingo
    License code: N1MXISI9VC61LNID
  • แนวปฏิบัติและการใช้ชีวิต

ความคิดเห็น • 18

  • @hugoxxxx
    @hugoxxxx 2 ปีที่แล้ว

    Très bonne qualité de son

  • @Kyouk_
    @Kyouk_ ปีที่แล้ว

    Salut tu as mis combien le volume sur ton micro et de ton pc dans les réglages sons?

  • @olivier2.670
    @olivier2.670 2 ปีที่แล้ว

    Salut, super vidéo et micro! J'ai vraiment envie de craquer pour le acer predator orion 3000, avec i5-11400F, rtx 3060 et 16go de ram, mais je me demmande réellement s'il vaut le coût? Bonne journée/soirée !

    • @clementsnkrs
      @clementsnkrs  2 ปีที่แล้ว

      Salut bg merci pour ton commentaire 😁
      À combien as-tu trouvé cette config ? Car celle que j'ai à 2000€ avec le i7 11th gen , la RTX 3070 et les 32 Go de RAM je peux t'assurer qu'elle est vraiment incroyable et que ce pc c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire , je regrette absolument pas !

    • @olivier2.670
      @olivier2.670 2 ปีที่แล้ว

      @@clementsnkrs j'ai trouvé la config à 1300 euros, mais ouais je me doute bien que pour 2000 euros il doit vraiment être top

    • @clementsnkrs
      @clementsnkrs  2 ปีที่แล้ว

      Ok ouais ça me semble raisonnable en terme de prix, après je peux pas trop te dire car j'ai pas cette config 🤷‍♂️

    • @olivier2.670
      @olivier2.670 2 ปีที่แล้ว

      @@clementsnkrs oui je comprend, et niveau gaming et multi tâche, ta configuration donne quoi?

    • @clementsnkrs
      @clementsnkrs  2 ปีที่แล้ว +1

      Niveau Gaming j'ai pas encore trop essayé mais pour le montage c'est une dinguerie , la bureautique tout est instantanée fin tout ce que tu veux faire ça ne pose aucun soucis c'est une fusée.

  • @jeromebrot7370
    @jeromebrot7370 ปีที่แล้ว

    bonjour j'ai une question à te poser je sais pas si tu vas pouvoir me répondre alors voilà je suis sur Xbox série X et je souhaiterais jouer avec un micro externe pour que mes amis m'entendent et que le son du jeu et la voix de mes amis sortent par mes enceintes 2.1 en utilisant un câble jack en y , ma question est la suivante si je fais ce branchement là celui que je viens de te citer ci-dessus est-ce que mes amis vont entendre le son du jeu à travers le micro?

  • @Mr.Cailloux
    @Mr.Cailloux ปีที่แล้ว

    J'ai regardé dans la description s'il y avait l'adaptateur pour le micro au téléphone mais il y est pas tu peux me donner le lien et me dire comment on fait pour utiliser n'importe quel micro USB sur téléphone

  • @Lowres.
    @Lowres. ปีที่แล้ว

    C’est obligé de le mettre sur le bras ? Ou alors il y’a un petit support à part ?

    • @clementsnkrs
      @clementsnkrs  ปีที่แล้ว

      Il y a un petit pied qui est fourni avec 😉

  • @thenosid951
    @thenosid951 2 ปีที่แล้ว

    Tu as mis la suspension a l'envers