LE DISCOURS TRÈS ÉMOUVANT DE ROBERT F. Kennedy du 23 août 2024 🇺🇸

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 12 ก.ย. 2024
  • LE DISCOURS TRÈS ÉMOUVANT DE ROBERT F. KENNEDY
    du 23 août 2024 🇺🇸
    BOBBY NE RETIRE PAS SA CANDIDATURE MAIS IL SOUTIENT TRUMP.
    Poignant !
    Robert F. Kennedy Junior nous explique avec émotion les embûches qu'il a rencontrées durant sa campagne électorale pour la présidence des États-Unis.
    Il a démissionné du parti démocrate en octobre 2023, pour être candidat indépendant, car le parti de son père Robert F. Kennedy et de ses oncles John Fitzgerald et Ted Kennedy a perdu toutes les valeurs qui étaient naguère les siennes :
    Le parti démocrate était le champion de le Constitution et des droits civiques, c'était le parti des travailleurs et de la classe ouvrière, opposé à l'autoritarisme, au colonialisme, à la censure, à l'impérialisme, et aux guerres, c'était le parti de la transparence et de l'environnement, il était un rempart contre les intérêts financiers et le pouvoir des entreprises, c'était le parti de la démocratie. [17:27] Bobby Kennedy ne retire pas sa candidature. Il se maintient dans la plupart des États. Mais dans les États dans lesquels sa candidature ferait de l'ombre à Donald Trump, il retire son nom.
    [5:32] Robert F. Kennedy Jr :
    "Dans un système honnête, je crois que j'aurais gagné les l'élections, dans le système dans lequel mon père et mes oncles ont prospéré, avec des débats ouverts, des primaires justes et avec des médias vraiment indépendants, non entachés par la propagande gouvernementale et par la censure, un système avec une justice et des élections non partisanes, tout serait différent. Les sondages ont montré que je battais les deux candidats en lice [Donald Trump et Kamala Harris]. Même si le parti démocrate est toujours vivant au niveau de la base, il n'est plus qu'un slogan pour nos institutions politiques, pour nos médias et pour notre gouvernement. Au nom de la sauvegarde de la démocratie, le Parti démocrate la démantèle. N'ayant pas confiance dans son et sa candidat-e, le DNC a mené une guerre juridique contre le président Trump et moi-même."
    [18:32] Robert F. Kennedy Jr :
    "Non seulement nous avons accompli l'impossible en recueillant 1 million de signatures mais nous avons changé la donne pour toujours : maladies chroniques, liberté d'expression, corruption gouvernementale, la fin de notre dépendance à la guerre sont arrivées au centre des préoccupations politiques, merci pour ce travail !"
    👉 Sources :
    • Version doublée en français
    • Discours complet doubl...
    • Version sous-titrée français
    odysee.com/@ci...
    • Version courte du discours (en anglais, sur Fox News), 28 min
    www.foxnews.co...

ความคิดเห็น • 28