Génial 😊 c'est LA pièce et LE test que j'attendais : ayant un ajout de roue gt acelith sur la base t300 rs je voulais garder le tout si je passe au t598 . Merci pour ce test
@@jeremybevernaege6396 c'est clair que je suis ravi de garder mes volants pour le T598 ! Thrustmaster est vraiment le boss pour rendre compatible tous ses appareils entre eux
@chroma_tik je suis avec une roue sparco pour le rally, donc oui je sens quelques craquements quand je fais des gros contrebracages, et ça me gêne un peu (au prix de la base + volant c'est chiant 😅), si c'est plus "solide" je vais me laisser tenter par l'upgrade
Salut Chroma! J’ai fais l’acquisition récemment d’un Sf1000 ainsi qu un Quick Adaptater mais en les assemblants je n’arrive plus à les séparer ? As-tu une idée ? 😶
@chroma_tik oui et puis de tte façon je l'utiliserai sûrement moins après, je compte prendre un volant avec le t 818 , mais le test est cool au moin on connaît les 2 solutions
Excellente vidéo, explications claires et précises.
Merci.
Génial 😊 c'est LA pièce et LE test que j'attendais : ayant un ajout de roue gt acelith sur la base t300 rs je voulais garder le tout si je passe au t598 . Merci pour ce test
@@jeremybevernaege6396 c'est clair que je suis ravi de garder mes volants pour le T598 ! Thrustmaster est vraiment le boss pour rendre compatible tous ses appareils entre eux
Du coup niveau sensations l'upgrade est mieux que le classique ? On sent moins le plastique qui craque avec un T818 ?
@@caiusbaro3188 oui c'est ça ! Après pour un SF1000 ca ne me dérange pas du tout le Quick release adapter !
@chroma_tik je suis avec une roue sparco pour le rally, donc oui je sens quelques craquements quand je fais des gros contrebracages, et ça me gêne un peu (au prix de la base + volant c'est chiant 😅), si c'est plus "solide" je vais me laisser tenter par l'upgrade
@@caiusbaro3188 s'il fait partie de la liste oui fait le changement ! Les roues de rallye sont un peu trop grosses pour l'adapter...
Pense tu que le nouveau pedalier loadcell sera compatible avec le t300 rs gt ? Je ne trouve pas l’info.
@@shinkogames ce sera la même prise oui ! Une prise RJ12 il me semble
@ oh ça serait top alors car je voulais attendre au lieu de prendre le TLCM
@shinkogames par contre le pédalier n'est pas loadcells pour l'instant. Le kit 3eme pédale et loadcells arrivera plus tard
@@chroma_tik oui.
Salut Chroma!
J’ai fais l’acquisition récemment d’un Sf1000 ainsi qu un Quick Adaptater mais en les assemblants je n’arrive plus à les séparer ? As-tu une idée ? 😶
@@kamiga90 salut ! Mis à par avec une pince je vois pas comment...
Fait gaffe à la vis qui est mise et qui retient le tout !
@@chroma_tikSuper ! Merci pour ta réponse ! 👌
l upgrade est mieux mais jsuis vener mon volant de t300rs n est pas sur la liste ....
@@Tony93b oui c'est vrai ! Mais clairement, si tu sers bien et que tu mets la visse, l'adapter fera très bien l'affaire aussi !
@chroma_tik oui et puis de tte façon je l'utiliserai sûrement moins après, je compte prendre un volant avec le t 818 , mais le test est cool au moin on connaît les 2 solutions