Adaptateurs Quick Release - Vos anciens volants compatibles sur T598/T818 !

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 14 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 18

• @charlesc6375
    @charlesc6375 8 วันที่ผ่านมา +1

Excellente vidéo, explications claires et précises.
    Merci.

• @jeremybevernaege6396
    @jeremybevernaege6396 หลายเดือนก่อน +1

Génial 😊 c'est LA pièce et LE test que j'attendais : ayant un ajout de roue gt acelith sur la base t300 rs je voulais garder le tout si je passe au t598 . Merci pour ce test

• @chroma_tik
      @chroma_tik  หลายเดือนก่อน

@@jeremybevernaege6396 c'est clair que je suis ravi de garder mes volants pour le T598 ! Thrustmaster est vraiment le boss pour rendre compatible tous ses appareils entre eux

• @caiusbaro3188
    @caiusbaro3188 9 วันที่ผ่านมา

Du coup niveau sensations l'upgrade est mieux que le classique ? On sent moins le plastique qui craque avec un T818 ?

• @chroma_tik
      @chroma_tik  9 วันที่ผ่านมา

@@caiusbaro3188 oui c'est ça ! Après pour un SF1000 ca ne me dérange pas du tout le Quick release adapter !

• @caiusbaro3188
      @caiusbaro3188 8 วันที่ผ่านมา

@chroma_tik je suis avec une roue sparco pour le rally, donc oui je sens quelques craquements quand je fais des gros contrebracages, et ça me gêne un peu (au prix de la base + volant c'est chiant 😅), si c'est plus "solide" je vais me laisser tenter par l'upgrade

• @chroma_tik
      @chroma_tik  8 วันที่ผ่านมา +1

@@caiusbaro3188 s'il fait partie de la liste oui fait le changement ! Les roues de rallye sont un peu trop grosses pour l'adapter...

• @shinkogames
    @shinkogames หลายเดือนก่อน

Pense tu que le nouveau pedalier loadcell sera compatible avec le t300 rs gt ? Je ne trouve pas l’info.

• @chroma_tik
      @chroma_tik  หลายเดือนก่อน +1

@@shinkogames ce sera la même prise oui ! Une prise RJ12 il me semble

• @shinkogames
      @shinkogames หลายเดือนก่อน

@ oh ça serait top alors car je voulais attendre au lieu de prendre le TLCM

• @chroma_tik

@shinkogames par contre le pédalier n'est pas loadcells pour l'instant. Le kit 3eme pédale et loadcells arrivera plus tard

• @shinkogames
      @shinkogames หลายเดือนก่อน +1

@@chroma_tik oui.

• @kamiga90
    @kamiga90 หลายเดือนก่อน

Salut Chroma!
    J’ai fais l’acquisition récemment d’un Sf1000 ainsi qu un Quick Adaptater mais en les assemblants je n’arrive plus à les séparer ? As-tu une idée ? 😶

• @chroma_tik

@@kamiga90 salut ! Mis à par avec une pince je vois pas comment...
      Fait gaffe à la vis qui est mise et qui retient le tout !

• @kamiga90
      @kamiga90 หลายเดือนก่อน

@@chroma_tikSuper ! Merci pour ta réponse ! 👌

• @Tony93b
    @Tony93b หลายเดือนก่อน

l upgrade est mieux mais jsuis vener mon volant de t300rs n est pas sur la liste ....

• @chroma_tik

@@Tony93b oui c'est vrai ! Mais clairement, si tu sers bien et que tu mets la visse, l'adapter fera très bien l'affaire aussi !

• @Tony93b
      @Tony93b หลายเดือนก่อน

@chroma_tik oui et puis de tte façon je l'utiliserai sûrement moins après, je compte prendre un volant avec le t 818 , mais le test est cool au moin on connaît les 2 solutions