Merci pour cette vidéo ! - Pour maintenir le différé, savez-vous quelle ligne de travaux peut être maintenue 2/3 ans sans être débloquée, tout en restant cohérent face au banquier ? Car les travaux seront finis au bout de quelques mois et le banquier verra les loyers tomber... - Est-il possible de déclarer plus de lignes que ce dont on a vraiment besoin, et arrêter le différé à la date maximale, sans dernière facture ? - La banque peut-elle décider elle-même de stopper le différé si elle considère qu'on n'en a plus besoin ? Merci beaucoup !!!
Merci pour ton commentaire: -ceci dépendra des banques, certaines accordent des différés peu importe si la ligne de travaux a été totalement débloqué ou non.. d'autres, en effet, stop le différé quand les travaux sont totalement débloqués.. C'est un montant global, chaque poste de travaux importe peu à la banque, donc en toute transparence il est peu probable que la banque vienne te demander des comptes car il manque quelques centaines d'euros pas débloquées mais si tu touches des loyers. -Il est possible de le faire en effet, c'est même conseillé de faire des devis plus importants pour pallier à des imprévus et donc mieux gérer son risque. -la banque peut faire beaucoup de choses en effet, je ne pourrais pas te dire que c'est impossible mais je ne connais aujourd'hui aucun cas.
Super intéressant ! Mais il faut présenter des factures pour les travaux et s’ils sont terminés en 3 mois et que notre différé dure encore 1 an ou 18 mois ? Comment faire pour continuer le report et profiter des loyers qui arrivent ? Merci
Merci pour le commentaire ! Oui, effectivement il faut présenter des factures des travaux (ou des matériaux que vous achetez si vous faites les travaux vous-même). Pour ce qui est du délai, si vous avez demandé 12 mois ou 18 mois de différé et que vos travaux sont terminés en 3 mois, vous allez percevoir un loyer quasiment plein et les mensualités continuent d'être reportées (les banques ne vont pas aller visiter votre bien pour savoir si les travaux sont toujours en cours). Vous pouvez également choisir de commencer à rembourser le capital selon votre situation... Pour nous, il est intéressant d'utiliser cette option afin de créer de la trésorerie d'épargne en cas de soucis par la suite ou pour palier à une vacance locative ! Bonne continuation !
Très bien
Merci pour cette vidéo !
- Pour maintenir le différé, savez-vous quelle ligne de travaux peut être maintenue 2/3 ans sans être débloquée, tout en restant cohérent face au banquier ? Car les travaux seront finis au bout de quelques mois et le banquier verra les loyers tomber...
- Est-il possible de déclarer plus de lignes que ce dont on a vraiment besoin, et arrêter le différé à la date maximale, sans dernière facture ?
- La banque peut-elle décider elle-même de stopper le différé si elle considère qu'on n'en a plus besoin ?
Merci beaucoup !!!
Merci pour ton commentaire:
-ceci dépendra des banques, certaines accordent des différés peu importe si la ligne de travaux a été totalement débloqué ou non.. d'autres, en effet, stop le différé quand les travaux sont totalement débloqués.. C'est un montant global, chaque poste de travaux importe peu à la banque, donc en toute transparence il est peu probable que la banque vienne te demander des comptes car il manque quelques centaines d'euros pas débloquées mais si tu touches des loyers.
-Il est possible de le faire en effet, c'est même conseillé de faire des devis plus importants pour pallier à des imprévus et donc mieux gérer son risque.
-la banque peut faire beaucoup de choses en effet, je ne pourrais pas te dire que c'est impossible mais je ne connais aujourd'hui aucun cas.
Tres belle video merci
merci ! en espérant que les autres vous plaisent aussi ;)
N'hésitez pas à vous abonner !
Super intéressant ! Mais il faut présenter des factures pour les travaux et s’ils sont terminés en 3 mois et que notre différé dure encore 1 an ou 18 mois ? Comment faire pour continuer le report et profiter des loyers qui arrivent ? Merci
Merci pour le commentaire ! Oui, effectivement il faut présenter des factures des travaux (ou des matériaux que vous achetez si vous faites les travaux vous-même). Pour ce qui est du délai, si vous avez demandé 12 mois ou 18 mois de différé et que vos travaux sont terminés en 3 mois, vous allez percevoir un loyer quasiment plein et les mensualités continuent d'être reportées (les banques ne vont pas aller visiter votre bien pour savoir si les travaux sont toujours en cours). Vous pouvez également choisir de commencer à rembourser le capital selon votre situation...
Pour nous, il est intéressant d'utiliser cette option afin de créer de la trésorerie d'épargne en cas de soucis par la suite ou pour palier à une vacance locative !
Bonne continuation !
C est pas dingue c est commun...
" L'option " du différé est dingue ! Une grande majorité des personnes qui sollicitent un prêt ne sont pas au courant de cette possibilité...
Invest'Immo Performance tout le monde connais ça