J'ai eu la larme à l'oeil perso. Eastwood étant mon acteur préféré voir ainsi sa filmographie et son oeuvre résumé en 12 minutes m'a procuré un bien fou et un sentiment de nostalgie.merci
Mister KS Ce n'est pas une rétrospective de sa filmographie, s'est une compilation de toutes ses oeuvres qui font référence à l'histoire de l'humanité. Par ex, il manque: "Au delà", "Million dollar Baby", "Grand Torino", "Suly", "les évadés d'Alcatraz", "Pink Cadillac", "Mystic River" et tout les inspecteurs Harry ^^
Plus qu'un acteur Eastwood est un cinéaste et il est avec Chaplin le plus grand cinéaste du siècle dernier, l'un et l'autre se partageant chacun les deux moitiés du XXe siècle.
Tellement de bons films avec ou fait par Clint pas évident de faire une sélection, même Dirty harry n est pas dans le reportage et c est pourtant un sacré personnage !... mais j aime cet effet narratif et ces analyses sur l œuvre générale.
Bien évidemment Eastwood nous a émerveillé avec tant de bons films. Nous avons aussi le Maître de Guerre, les Dirty Harry, Firefox, le jour le plus long, quand les aigles attaquent ou encore de l'or pour les braves, etc... mais ici c'est Eastwood face à l'Histoire qu'on nous présente, en tant que réalisateur magnifique, qui veut nous faire réfléchir aux implications, aux idées, aux hommes avec leurs qualités et leurs défauts. Bref, nous confronter au passé et au présent afin que nous sachions comment réagir face à l'avenir...
Bien entendu il en manque plein d’autres mais qui ne correspondent pas au sujet du documentaire ! La route de Madison, jugé coupable, créance de sang, la mule, l’évadé d’Alcatraz, Space Cowboy, la Sanction, dur doux dingue, tous les inspecteur Harry, et encore tant d’autres !
Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, connard! - - Smith, Wesson et moi! ..le retour de l inspecteur Harry
Il habite un peu plus au sud que moi dans une région assez conservatrice comparée au reste de la Californie, certes une région très belle et encore assez libre comparée au reste des Etats-Unis. Je l'avoue j'ai souvent du mal à le comprendre... Il a un grand talent de cinéaste et aussi en tant que compositeur (de la plupart de ses BO de films). Son fils Kyle qui fait de son mieux pour se démarquer de lui politiquement, est lui aussi un grand musicien de jazz... Je pense que C. Eastwood a le syndrôme de la victime, il est en constante recherche de se libérer et d'invoquer son droit à être lui-même etc et se transforme en héro... un peu narcissiste tout ça mais comment arriver à diriger toute une équipe avec sa vision très personnelle, composer des morceaux qui apporteront les couches nécessaires à la levée de son bouclier etc etc sans avoir un égo surdimensionné ? C'est malheureusement assez nécessaire, surtout aux Etats-Unis, ici c'est marche ou crève... Je ne le comprends pas toujours et ne suis pas toujours d'accord avec ses choix mais je le respecte pour son grand talent, celui de raconter des histoires d'une façon directe, et je vous respecte aussi pour votre talent, très beau portrait, merci.
Pour moi ce n'est pas narcissique, son attitude et ça expliquera pourquoi vous ne comprenez pas ce personnage qu'est Clint eastwood puisque vous utilisez des mots qui sont similaires sémentiquement mais qui quand on s'y penche n'ont rien à voir : ce n'est pas être narcissique que d'être une "victime" comme vous dites et ce n'est pas égocentrique d'être direct. Je n'ai rien à ajouter si vous n'arrivez pas à voir la nuance il est probable que vous soyez les deux et un enfant dans un corps d'adulte, donc que vous reprochez ce dont vous souffrez. Mais passons à l'analyse. Dans des films sérieux, on comprend mieux : dans million dollar baby, il ne joue pas la victime et on aperçoit mieux la distinction entre être direct ce qu'il est tout le long du métrage mais avec respect pour ces interlocuteurs même si "brutal" dans ces mots, ce n'est pas être egocentrique. Ce qui montre qu'il a quand même de l'empathie pour la boxeuse et va jusqu'à renier ses sentiments, les refouler et accuser l'ancien boxeur joué par Morgan Freeman, pour continuer à être auprès d'elle lorsqu'elle est blessée parce qu'il s'en veut simplement pour la blessure du Boxeur noir à la retraite (Morgan Freeman). Ce boxeur, qu'il a engagé pour être en paix avec sa conscience alors qu'il n'était pas coupable de sa blessure à l'oeil mais à vécu la perte de l'oeil de Freeman comme un échec personnel. Échec personnel qui est réveillé lors de la blessure de sa boxeuse. En bref, il revit le traumatisme de son ancien boxeur avec sa nouvelle boxeure donc n'est à aucun moment égocentrique. Le narcissisme, dans des films comme Grand Torino ou La Mule, n'est pas présent, au contraire l'acteur y joue un auto-derision constant de personne âgé un peu fou et très conservateur qui n'est pas bienveillant. C'est de la part de l'acteur une belle forme d'engagement que de savoir mettre en représentation cinématographique ses valeurs controversées par definition puisque politique et savoir en jouer pour s'en moquer et s'en éloigner c'est montrer un beau recul sur soi-même et je ne voie même pas comment un narcissique en serait capable. Encore une fois allez revoir vos concept au lieu de passer vos frustrations par commentaire et peut-être vous saurez écrire quelque chose de pertinents et de moins transparent sur vos états de pensées et donc sur votre psyché. La partie "victime" de l'acteur n'ayant qu'un but d'identification plus prononcée du spectateur, rendant tout le développement du personnage cohérent.
Eastwood, c'est avant tout un super réa. Je me rappelle Mocky parlant de lui et Eastwood déambulant à poil dans la maison d'une vieille dame aveugle qui les hébergeait (à leurs débuts, ils n'avaient pas un bal en poche). Rien qu'à y penser, j'ai envie de me marrer. Les deux beaux gosses à oilpé passant devant la mamie :-) Sacré Mocky et ses anecdotes impayables sur les célébrités qu'il a rencontré dans sa vie.
@@bertrand1964-k4w Désolé pour vous, mais il s'agit de L'homme des hautes plaines. La scène se situe au tout début du film, lorsqu'il arrive en ville, il commence par se faire raser, puis viole une femme...
Super mais trop court. C'est dommage car il n'est jamais question de son personnage de Harry qui est tout de même autant indissociable de Eastwood que son personnage d'homme sans nom ! Un deuxième épisode peut être ? :)
Pour moi , Clint Eastwood restera le meilleur acteur de tout les temps !!!! Tout ses films sont excellent !!! Et en plus de ça Il dénonce une Amérique corrompue !!! longue vie à toi Clint !!!
Quelle référence à l'histoire y a t-il dans "mystic river" et "million dollar baby" ? Gran torino fait à peine référence à la guerre de Corée mais peut-on la considérer comme historique vu sa proximité temporelle ?
C'est normal, le sujet c'est l'histoire dans les films de Clint Eastwood sinon ce serais dans les vidéos "c'est quoi Clint Eastwood". Ce n'est pas du tout une filmographie complète mais la présentation du contexte historique de ces films quand il y en a un. Grand torino, million dollar baby, dirty Harry etc... Ce passe plus ou moin à notre époque et n'ont rien d'historique.
C'est pas la trilogie des dollars.. mais la trilogie de l'homme sans nom... dont le bon la brute et le truand est le premier volet dans l'ordre chronologique, c'est dans ce volet qu'il trouve son poncho..
Ouf, un de mes acteurs et réalisateurs préférés, mais il appuis Trump, sous prétexte que les Américains sont devenu mous, et en même temps il est pour les minorités, les autochtones et les migrants. Il a une vision très humaniste de la société, mais comment peut-il favoriser un président qui est foncièrement raciste, qui veut enlever la couverture médicale à des milliers d'individus ? Un type fascinant.
C.Eastwood c'est le type de voix que l'on n'entend jamais ou presque malheureusement. Celle qui est compressée entre les gens qui aiment l'ordre, l'intransigeance dans certains cas et la responsabilité citoyenne, et ceux qui sont humanistes et ouverts. Il est le bon côté de la vision dite de droite, et le bon côté de la vision dite de gauche. On peut être sévère et dur, exiger l'ordre, tout en faisant preuve d'humanité, d'ouverture d'esprit et de compassion. Un équilibre difficile dans la vie tant les extrémistes de tout poil étouffent sans cesse cette voie possible.
Il est pas pro-trump, il était anti-Clinton. Pourquoi les endormis ne comprennent jamais que dans une élection en antidémocratie tu choisis le moins pire ?
C'est simplement pas cohérent avec ça filmographie et son histoire d'engagement. Et oui voter pour un mec pro armes quand on critique souvent la violence dans ses films c'est assez dissonant pour être interrogé
Toinou_le_Ninja C'est clair que Clinton aurait interdit les armes, comme son mari l'avait fait et comme elle l'avait fait elle même en tant que ministre sous Obama. Médite un peu là dessus : Trump (traduction imprécise) : "ça fait des décennies que l'on dicte notre loi au monde, que l'on va foutre le bordel partout, mais sérieusement, il ne serait pas tant de foutre la paix au reste du monde et de se concentrer sur nos propres problèmes ?" (2016) Hillary Clinton (traduction imprécise) : "une fois que je serai élue, une des premières choses que je ferai sera d'ordonner l'invasion de l'Iran pour y instaurer une démocratie*. (2016) (*démocratie à l'américaine hein ! CàD on casse tout, on met un président qui nous obéit pour avoir la main mise sur la région hihi)
Un acteur très moyen, une carrière basée sur des rôles remplis de clichés du genre, et un type aux douteuses convictions... Bref: Hollywood dans toute son artificielle futilité...
@@harrycallahan44magnum16 Pôôvre petiot! On a osé ne pas élever sa veudette au rang de divinité en se prosternant devant son image et il en est tout retourné! Quelle détresse humaine! Je suis désolé. Je voulais pas dire que Eastwood était un acteur moyen, je voulais dire que c'était un cabotin sans envergure qui n'a eu qu'un rôle dans sa vie, celui du râleur débile qui ne parle qu'avec son flingue et ses poings... Est-ce que c'est mieux comme ça? Bon, ben, c'est pas tout, ça! Y'a du turf à abattre et 'faut s'y mettre! À plus, p'tit gars!
J'ai eu la larme à l'oeil perso. Eastwood étant mon acteur préféré voir ainsi sa filmographie et son oeuvre résumé en 12 minutes m'a procuré un bien fou et un sentiment de nostalgie.merci
Mister KS Ce n'est pas une rétrospective de sa filmographie, s'est une compilation de toutes ses oeuvres qui font référence à l'histoire de l'humanité. Par ex, il manque: "Au delà", "Million dollar Baby", "Grand Torino", "Suly", "les évadés d'Alcatraz", "Pink Cadillac", "Mystic River" et tout les inspecteurs Harry ^^
Plus qu'un acteur Eastwood est un cinéaste et il est avec Chaplin le plus grand cinéaste du siècle dernier, l'un et l'autre se partageant chacun les deux moitiés du XXe siècle.
Marc de Vibray et Clint répond encore présent au XXI ème siècle 😉
Oui bien sûr et je lui souhaite une très longue vie afin qu'il puisse tant qu'il le peut nous faire encore vibrer
Eastwood est un immense acteur réalisateur je ne manque jamais un de ses films au cinéma jamais déçu ! Un vrai patriote! Un homme humble !
Totalement d'accord avec vous des films cultes comme la trilogie du Dollar !
Magistral!!!!!!!!!! Bravo pour la qualité de ce reportage!
excellent récit pour un monument..homme et artiste. Once upon a time .......CLINT Eastwood.....
merci pour ce merveilleux moment.
Merci pour ce résumé élogieux d'un acteur et réalisateur incontournable
Toujours aussi poétique et perspicace. Merci ça fait un bien fou.
Bon travail.
Eastwood prend sur lui et à travers sa sensibilité, toutes les contradictions de l'Histoire des USA.
Clint un de mes acteurs préféré avec Al Pacino et Lino Ventura , entre autres...
L'un des meilleur acteur du monde .
Clint est une légende vivante … sa carrière cinématographique est exceptionnelle … il a 88 ans d`age bientôt 89 !!!
quelle classe de voir CLINT E......SUR UN CHEVAL....................UN GRAND ACTEUR ...C'EST UN ACTEUR
Un artiste complet .énorme talent et un génie incontestable.
Bravo!!!très belle analyse sur un de mes acteurs fétiche du cinéma!!!
Josey Wales hors la loi (The outlaw Josey Wales) 1976, un des meilleurs films de l'histoire du cinéma.
Pas un seul extrait de million dollar baby et gran Torino? Dommage tant ces deux films sont bons.
Tellement de bons films avec ou fait par Clint pas évident de faire une sélection, même Dirty harry n est pas dans le reportage et c est pourtant un sacré personnage !... mais j aime cet effet narratif et ces analyses sur l œuvre générale.
Bien évidemment Eastwood nous a émerveillé avec tant de bons films. Nous avons aussi le Maître de Guerre, les Dirty Harry, Firefox, le jour le plus long, quand les aigles attaquent ou encore de l'or pour les braves, etc... mais ici c'est Eastwood face à l'Histoire qu'on nous présente, en tant que réalisateur magnifique, qui veut nous faire réfléchir aux implications, aux idées, aux hommes avec leurs qualités et leurs défauts. Bref, nous confronter au passé et au présent afin que nous sachions comment réagir face à l'avenir...
Ce ne sont pas des films historiques, qui représente l'Histoire
Bien entendu il en manque plein d’autres mais qui ne correspondent pas au sujet du documentaire !
La route de Madison, jugé coupable, créance de sang, la mule, l’évadé d’Alcatraz, Space Cowboy, la Sanction, dur doux dingue, tous les inspecteur Harry, et encore tant d’autres !
Immense, immense cinéaste. Qui va nous laisser une oeuvre colossale et multiple.
Très très grand acteur et très grand réalisateur, une légende du cinéma
Merci pour cette parfaite narration.
Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, connard! - - Smith, Wesson et moi! ..le retour de l inspecteur Harry
Il habite un peu plus au sud que moi dans une région assez conservatrice comparée au reste de la Californie, certes une région très belle et encore assez libre comparée au reste des Etats-Unis.
Je l'avoue j'ai souvent du mal à le comprendre... Il a un grand talent de cinéaste et aussi en tant que compositeur (de la plupart de ses BO de films). Son fils Kyle qui fait de son mieux pour se démarquer de lui politiquement, est lui aussi un grand musicien de jazz... Je pense que C. Eastwood a le syndrôme de la victime, il est en constante recherche de se libérer et d'invoquer son droit à être lui-même etc et se transforme en héro... un peu narcissiste tout ça mais comment arriver à diriger toute une équipe avec sa vision très personnelle, composer des morceaux qui apporteront les couches nécessaires à la levée de son bouclier etc etc sans avoir un égo surdimensionné ? C'est malheureusement assez nécessaire, surtout aux Etats-Unis, ici c'est marche ou crève...
Je ne le comprends pas toujours et ne suis pas toujours d'accord avec ses choix mais je le respecte pour son grand talent, celui de raconter des histoires d'une façon directe, et je vous respecte aussi pour votre talent, très beau portrait, merci.
Il est pourtant natif de San Francisco, l'une des villes les plus "progressistes" des USA.
Pour moi ce n'est pas narcissique, son attitude et ça expliquera pourquoi vous ne comprenez pas ce personnage qu'est Clint eastwood puisque vous utilisez des mots qui sont similaires sémentiquement mais qui quand on s'y penche n'ont rien à voir : ce n'est pas être narcissique que d'être une "victime" comme vous dites et ce n'est pas égocentrique d'être direct. Je n'ai rien à ajouter si vous n'arrivez pas à voir la nuance il est probable que vous soyez les deux et un enfant dans un corps d'adulte, donc que vous reprochez ce dont vous souffrez. Mais passons à l'analyse.
Dans des films sérieux, on comprend mieux : dans million dollar baby, il ne joue pas la victime et on aperçoit mieux la distinction entre être direct ce qu'il est tout le long du métrage mais avec respect pour ces interlocuteurs même si "brutal" dans ces mots, ce n'est pas être egocentrique.
Ce qui montre qu'il a quand même de l'empathie pour la boxeuse et va jusqu'à renier ses sentiments, les refouler et accuser l'ancien boxeur joué par Morgan Freeman, pour continuer à être auprès d'elle lorsqu'elle est blessée parce qu'il s'en veut simplement pour la blessure du Boxeur noir à la retraite (Morgan Freeman).
Ce boxeur, qu'il a engagé pour être en paix avec sa conscience alors qu'il n'était pas coupable de sa blessure à l'oeil mais à vécu la perte de l'oeil de Freeman comme un échec personnel.
Échec personnel qui est réveillé lors de la blessure de sa boxeuse.
En bref, il revit le traumatisme de son ancien boxeur avec sa nouvelle boxeure donc n'est à aucun moment égocentrique.
Le narcissisme, dans des films comme Grand Torino ou La Mule, n'est pas présent, au contraire l'acteur y joue un auto-derision constant de personne âgé un peu fou et très conservateur qui n'est pas bienveillant.
C'est de la part de l'acteur une belle forme d'engagement que de savoir mettre en représentation cinématographique ses valeurs controversées par definition puisque politique et savoir en jouer pour s'en moquer et s'en éloigner c'est montrer un beau recul sur soi-même et je ne voie même pas comment un narcissique en serait capable.
Encore une fois allez revoir vos concept au lieu de passer vos frustrations par commentaire et peut-être vous saurez écrire quelque chose de pertinents et de moins transparent sur vos états de pensées et donc sur votre psyché.
La partie "victime" de l'acteur n'ayant qu'un but d'identification plus prononcée du spectateur, rendant tout le développement du personnage cohérent.
Merci pour cet hommage
Super reportage, le montage et le déroulement sont vraiment top
Un grand merci pour cette vidéo et plus généralement l'ensemble de votre travail.
excellente analyse bravo et merci.
Eastwood, c'est avant tout un super réa. Je me rappelle Mocky parlant de lui et Eastwood déambulant à poil dans la maison d'une vieille dame aveugle qui les hébergeait (à leurs débuts, ils n'avaient pas un bal en poche). Rien qu'à y penser, j'ai envie de me marrer. Les deux beaux gosses à oilpé passant devant la mamie :-) Sacré Mocky et ses anecdotes impayables sur les célébrités qu'il a rencontré dans sa vie.
Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire.
Quel romantique ce Eastwood !
Quelqu'un peut me dire de quel film on montre l'extrait à 6:46 ? Merci d'avance
L'HOMME DES HAUTES PLAINES.
@@oblivion8824 c’est pas l’homme des hautes plaines c’est Jose Wales
@@bertrand1964-k4w Désolé pour vous, mais il s'agit de L'homme des hautes plaines. La scène se situe au tout début du film, lorsqu'il arrive en ville, il commence par se faire raser, puis viole une femme...
Super mais trop court. C'est dommage car il n'est jamais question de son personnage de Harry qui est tout de même autant indissociable de Eastwood que son personnage d'homme sans nom ! Un deuxième épisode peut être ? :)
Je crois qu'on se concentre ici sur son rapport avec l'Histoire, donc l'époque
Merci pour cette vidéo/doc souvenirs avec notre légende du cinéma CLINT
Très beau doc merci
Pour moi , Clint Eastwood restera le meilleur acteur de tout les temps !!!! Tout ses films sont excellent !!! Et en plus de ça Il dénonce une Amérique corrompue !!! longue vie à toi Clint !!!
Wow, le meilleur de tout les temps, tu t'y connais pas beaucoup en cinoche...
toujours aussi passionnant !
Pour faire simple... LE CINÉMA, C'EST LUI.
Клинт Иствуд-великий актер!Спасибо!
Je découvre. Magnifique synthèse. Merci. Et
Merci Magnifique
Petit exploit, oublier "Gran Torino", "million dollar baby" et "Mystic River" !?
Luc Dantes volontaire à mon avis !
Quelle référence à l'histoire y a t-il dans "mystic river" et "million dollar baby" ?
Gran torino fait à peine référence à la guerre de Corée mais peut-on la considérer comme historique vu sa proximité temporelle ?
Alcatraz personne n’en parle ??
3 chef d œuvres, c est vrai !... de toute façon tous "les clint" sont bons même ceux ou il se ballade avec un oran outan qui boit des bières ! 😉
C'est normal, le sujet c'est l'histoire dans les films de Clint Eastwood sinon ce serais dans les vidéos "c'est quoi Clint Eastwood". Ce n'est pas du tout une filmographie complète mais la présentation du contexte historique de ces films quand il y en a un. Grand torino, million dollar baby, dirty Harry etc... Ce passe plus ou moin à notre époque et n'ont rien d'historique.
Beau boulot !!!
Bel hommage à une légende éternelle du cinéma.
Très bien comme d'habitude... et jamais prévisible. (mais bon, il y a une bien une lunette sur sa carabine "Henry" dans le bon, la brute,...)
Très grand acteur, un grand homme.
Ce n'est pas un officier SS. Je sais mon commentaire est indispensable. J'adore votre emission! Terrip!
C'est pas la trilogie des dollars.. mais la trilogie de l'homme sans nom... dont le bon la brute et le truand est le premier volet dans l'ordre chronologique, c'est dans ce volet qu'il trouve son poncho..
VU TOUS SES FILMS.......AU DEBUT "L'INSPECTEUR HARRY"........etc etc ..........Une LEGENDE INFATIGUABLE
Cinématographiquement le mec vient au monde par Sergio Leone dans "Pour une poignée de dollars". Comment faire naître une légende.
bravo
Super vidéo
Magnifique
Ceci est juste votre propre lecture pour les films de Clint Eastwood
il n'empêche qu'elle est intéressante. Et la vôtre, quelle est-elle, par curiosité?
Clint mon Géant du Cinéma ❤️
c'est pas un pistolet, c'est un revolver ^^.
Encore un grand bravo pour le doublage des films !...
Bonne video, mais ce n'est pas coeur blanc, chasseur noir, mais"chasseur blanc, coeur noir"
Bien vu ! Heureusement qu'il a pas dit "Les Poires de nos mères" pour "Mémoires de nos pères" LOL
J'adore le Smith and ta soeur 😍😍😍
Je remarque une scène de américan sniper filmée au maroc et non pas en irak. La preuve c'est la plaque du bureau de tabac
ET OU EST PASSEE LA SERIE INSPECTEUR HARRY!!
Un génie Eastwood
Mon héro chapeau bas
Merci!
Clint Eastwood c'est Charlie Chaplin des temps modernes excellent réalisateur acteur et joueur de piano bref une bête
C'est un génie ..
Heu, il a pas inventé le cinéma quand même.
Excellent
Dommage que le passage sur les armes à feu n'évoque pas la fin de "Gran Torino", parfait contrepied pourtant.
Précisions: dans Les pleins pouvoirs et Pale Rider, elles ne sont pas violées
Manque the Bridge of Madison county...
Eastwood immense pour tout ces films pas d egales
Et firefox?"je crois que je vais en prendre plein la gueule!"
J ai aimé Firefox, le maître de guerre, etc... tous les films de Clint me procurent du plaisir, du grand cinéma.
Passionnant mais pourquoi avoir zappé l'Inspecteur Harry indissociable de cet immense Star qu'est Clint Eastwood ?
Eastwood, c'est tellement olus que ce ... machin
En quelque sorte, c'est un républicain.
Disons que ce qu'il peut y avoir de bien chez les républicains, c'est incarné chez Clint Eastwood.
C'est un """GRAND''' , et voilà ,
Et l'inspecteur harry ????????????????????
👍👍👍👏👏👏❤
Dirty Harry?
Clint est irremplacable
👍
CLINT with MORGAN dans "million dollar baby"..........etc etc
Merci pour cette vidéo/documentaire de la carrière de mon Acteur Préféré, mille MERCI
GÉANT!!!!!
Quand on titre on raconte pas sa vie . Et quand on titre on rate pas son coup !!
pfff, n'importe quoi.
Ouf, un de mes acteurs et réalisateurs préférés, mais il appuis Trump, sous prétexte que les Américains sont devenu mous, et en même temps il est pour les minorités, les autochtones et les migrants. Il a une vision très humaniste de la société, mais comment peut-il favoriser un président qui est foncièrement raciste, qui veut enlever la couverture médicale à des milliers d'individus ? Un type fascinant.
Une citation de Trump à propos de son racisme ?
C.Eastwood c'est le type de voix que l'on n'entend jamais ou presque malheureusement. Celle qui est compressée entre les gens qui aiment l'ordre, l'intransigeance dans certains cas et la responsabilité citoyenne, et ceux qui sont humanistes et ouverts. Il est le bon côté de la vision dite de droite, et le bon côté de la vision dite de gauche. On peut être sévère et dur, exiger l'ordre, tout en faisant preuve d'humanité, d'ouverture d'esprit et de compassion. Un équilibre difficile dans la vie tant les extrémistes de tout poil étouffent sans cesse cette voie possible.
ça me dépasse qu'avec ça, Eastwood soit pro-trump
C'est interdit?
Il est pas pro-trump, il était anti-Clinton.
Pourquoi les endormis ne comprennent jamais que dans une élection en antidémocratie tu choisis le moins pire ?
C'est simplement pas cohérent avec ça filmographie et son histoire d'engagement. Et oui voter pour un mec pro armes quand on critique souvent la violence dans ses films c'est assez dissonant pour être interrogé
Toinou_le_Ninja
C'est clair que Clinton aurait interdit les armes, comme son mari l'avait fait et comme elle l'avait fait elle même en tant que ministre sous Obama.
Médite un peu là dessus :
Trump (traduction imprécise) : "ça fait des décennies que l'on dicte notre loi au monde, que l'on va foutre le bordel partout, mais sérieusement, il ne serait pas tant de foutre la paix au reste du monde et de se concentrer sur nos propres problèmes ?" (2016)
Hillary Clinton (traduction imprécise) : "une fois que je serai élue, une des premières choses que je ferai sera d'ordonner l'invasion de l'Iran pour y instaurer une démocratie*. (2016)
(*démocratie à l'américaine hein ! CàD on casse tout, on met un président qui nous obéit pour avoir la main mise sur la région hihi)
cikashimon c'est ça
Un acteur très moyen, une carrière basée sur des rôles remplis de clichés du genre, et un type aux douteuses convictions... Bref: Hollywood dans toute son artificielle futilité...
Peut être mais ces films resteront dans la mémoire du cinéma et de la plupart des gens !
Acteur moyen putain tu dois en avoir un sacré frico toi et je. .suis poli 💤🇫🇷🇮🇱🇺🇸🇮🇪🇫🇮🇸🇪🇺🇦🇱🇺🇨🇦🇱🇰🇭🇲🇧🇻🇯🇵🇨🇮🇪🇸🇿🇦🇦🇩🏎️🏍️⛽🏁🐷🍾💐👍
@@harrycallahan44magnum16 Pôôvre petiot! On a osé ne pas élever sa veudette au rang de divinité en se prosternant devant son image et il en est tout retourné! Quelle détresse humaine!
Je suis désolé. Je voulais pas dire que Eastwood était un acteur moyen, je voulais dire que c'était un cabotin sans envergure qui n'a eu qu'un rôle dans sa vie, celui du râleur débile qui ne parle qu'avec son flingue et ses poings... Est-ce que c'est mieux comme ça?
Bon, ben, c'est pas tout, ça! Y'a du turf à abattre et 'faut s'y mettre! À plus, p'tit gars!
@@MrKabDrivr pas bien la jalousie vive Clint Eastwood vive la France💤🇫🇷🇮🇱🇺🇸🇮🇪🇫🇮🇸🇪🇺🇦🇱🇺🇨🇦🇱🇰🇭🇲🇧🇻🇯🇵🇨🇮🇪🇸🇿🇦🇦🇩🏎️🏍️⛽🏁🐷🍾💐👍