La Chine Brise Le Blocus ! Nouvelle Machine De Pulvérisation Révolutionne Le Marché OLED.

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 27 มิ.ย. 2024
  • À la fin du mois d'avril, lors de la conférence de promotion des produits optiques de Tian à Changsha, Luxing Optoelectronics et l'Université de Hunan ont annoncé une avancée significative. Après deux années d'efforts rigoureux, ils ont développé la première machine de dépôt par pulvérisation ionique fabriquée localement, répondant aux défis des systèmes de contrôle optique et de l'intégration. Une fois produite en masse, cet équipement devrait considérablement élever l'industrie chinoise des films optiques, dynamiser le secteur des photons, améliorer l'industrie nationale de l'optique et renforcer la compétitivité de base de l'industrie des films optiques.
    Bien que la Chine soit le plus grand pays industriel du monde, de nombreux domaines de pointe sont encore monopolisés par l'Europe et les États-Unis. Les pays occidentaux, représentés par les États-Unis, ont restreint la Chine dans les domaines de pointe par crainte d'être dépassés, comme le blocus dans le domaine des puces.
    Depuis près de 20 ans, les maillons les plus faibles de la chaîne industrielle technologique chinoise sont les écrans et les puces. Malgré d'excellents résultats grâce à la recherche et au développement, les entreprises chinoises restent en retard par rapport aux normes internationales, principalement à cause de la monopolisation des technologies et équipements par des entreprises étrangères. La possession de machines de pulvérisation sophistiquées est essentielle pour produire des écrans OLED de haute qualité.
    La machine de pulvérisation doit être capable de vaporiser le matériau OLED en film et de le transformer en dispositif émetteur de lumière avec une grande précision. Les fabricants chinois ont réalisé une percée significative avec le développement réussi des machines de pulvérisation sous vide, brisant le monopole des entreprises japonaises comme Canon Tokki.
    Avec l'amélioration de la technologie, les écrans OLED deviennent progressivement la norme. La Chine, étant un grand pays de fabrication et de consommation de produits électroniques, voit une demande croissante pour les OLED. Selon les prévisions, la production de panneaux OLED flexible devrait augmenter de manière significative d'ici 2023, marquant un tournant pour l'industrie chinoise.
    #MachineDePulvérisation #OLED #TechnologieChinoise #CanonTokki #IndustrieOptique
  • วิทยาศาสตร์และเทคโนโลยี

ความคิดเห็น • 5

  • @NarcisseNgassa
    @NarcisseNgassa 3 วันที่ผ่านมา

    Bravo chinois ❤❤❤❤❤❤❤

  • @elypoerre3359
    @elypoerre3359 3 วันที่ผ่านมา +2

    ET SI LA CHINE coupe tout les trous du CULS des terres rares ❓.
    Ils feront des puces en plastiques🤣

  • @medria9471
    @medria9471 3 วันที่ผ่านมา

    Soit un peu intelligent comment tu peux dire qu'OLED Flexible peut augmenter d'ici 2023 alors qu'on est en 2024