Enrico FERMI oui il était responsable de ce centre de physique. Ettore MAJORANA le même Enrico FERMI le retenait un génie. Ettore MAJORANA on en parle encore sur le neutrino de MAJORANA. Je ne sais pas encore, si les physiciens ont découverts le neutrino. Effectivement calcul mental des multiplications à quatre chiffres il donnait le résultat sans perdre de temps. Ettore MAJORANA a été et restera toujours un génie.
Disparu : ce terme est ambigu à cause de son usage incorrect par les parleurs actuels. Disparu : on ne le trouve plus. Mort : décédé, sans vie, etc.. Donc on devrait dire disparu quand c'est une dispariton, on ne sait pas ou (désolé, pas d'accent sur mon "u") il est, mais il n'est pas nécessairement mort. Et le mot mort ou décédé quand c'est un décès. Cela n'est pas un reproche personnel, mais une erreur de langage ou l'imprécision est de plus en plus la règle. Donc, confusion, imprécisions, incertitudes. etc.
Enrico FERMI oui il était responsable de ce centre de physique.
Ettore MAJORANA le même Enrico FERMI le retenait un génie.
Ettore MAJORANA on en parle encore sur le neutrino de MAJORANA.
Je ne sais pas encore, si les physiciens ont découverts le neutrino.
Effectivement calcul mental des multiplications à quatre chiffres il donnait le résultat sans perdre de temps.
Ettore MAJORANA a été et restera toujours un génie.
Bonjour, Le sujet est passionnant, mais il est dommage de ne rien voir !!!
c'est la nouvelle mode, un comble pour un site qui diffuse des vidéos ......
Le diaporama est ici : www.sondekla.com/user/event/8218 comme indiqué dans la présentation
Le diaporama est ici : www.sondekla.com/user/event/8218 comme indiqué dans la présentation
Les images ont disparu avec Majorana.. 😄
Disparu : ce terme est ambigu à cause de son usage incorrect par les parleurs actuels. Disparu : on ne le trouve plus. Mort : décédé, sans vie, etc.. Donc on devrait dire disparu quand c'est une dispariton, on ne sait pas ou (désolé, pas d'accent sur mon "u") il est, mais il n'est pas nécessairement mort.
Et le mot mort ou décédé quand c'est un décès. Cela n'est pas un reproche personnel, mais une erreur de langage ou l'imprécision est de plus en plus la règle. Donc, confusion, imprécisions, incertitudes. etc.