ขนาดวิดีโอ: 1280 X 720853 X 480640 X 360
แสดงแผงควบคุมโปรแกรมเล่น
เล่นอัตโนมัติ
เล่นใหม่
Seigneur pardone moi pour mes erreur seigneur en lève ces pois sur moi merci mon dieu
Merci mon Jésus, avec tes propres Mercis, pour nous abreuver chaque jour avec Colombine. Je t'aime je t'adore avec Ta Volonté. Amen Fiat ❤
Merciiiiii Colombine .soyez abondamment bénie ❤
Merci beaucoup pour ce très bel enseignement si riche chaque jour, Soyez infiniment bénie Colombine
Seigneur pardonnez-moi et que je ne puisse plus faire du mal à Géraldine. Qu'on soient sauvés ainsi que ma famille celle de Géraldine et celle de Michèle ainsi que Florent et David
Amen oui oui 🙏🏻 🙏🏻 Merci 🙏🏻 🙏🏻 ❤❤🎉🎉🎉🎉
Amen oui oui 🙏🏻 🙏🏻 Merci 🙏🏻 🙏🏻
❤🙏MERCI JESUS AMOUR 🙏❤ 💐😊MERCI MA SOEUR😊💐
Salut, merci, courage, paix a tous⛪
Amen Fiat ❤️🔥🙏🙏🙏
🙏
Seigneur pardone moi pour mes erreur seigneur en lève ces pois sur moi merci mon dieu
Merci mon Jésus, avec tes propres Mercis, pour nous abreuver chaque jour avec Colombine. Je t'aime je t'adore avec Ta Volonté. Amen Fiat ❤
Merciiiiii Colombine .soyez abondamment bénie ❤
Merci beaucoup pour ce très bel enseignement si riche chaque jour, Soyez infiniment bénie Colombine
Seigneur pardonnez-moi et que je ne puisse plus faire du mal à Géraldine. Qu'on soient sauvés ainsi que ma famille celle de Géraldine et celle de Michèle ainsi que Florent et David
Amen oui oui 🙏🏻 🙏🏻 Merci 🙏🏻 🙏🏻 ❤❤🎉🎉🎉🎉
Amen oui oui 🙏🏻 🙏🏻 Merci 🙏🏻 🙏🏻
❤🙏MERCI JESUS AMOUR 🙏❤ 💐😊MERCI MA SOEUR😊💐
Salut, merci, courage, paix a tous⛪
Amen Fiat ❤️🔥🙏🙏🙏
🙏