Jésus nous demande de ne pas douter: Il veut former Sa Vie en nous! (T34,25)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 1 ก.พ. 2025

ความคิดเห็น • 9

• @sophiemartin1534
    @sophiemartin1534 10 วันที่ผ่านมา +2

Merci infiniment Jesus
    De nous donner ce don si grand de pouvoir revivre par ton amour . Maintenant Fiat

• @malikahaza5583
    @malikahaza5583 9 วันที่ผ่านมา +2

Merciiiiii Colombine soyez abondamment bénie ❤ cet après-midi jai pu avoir un petit concert mélodieux de plusieurs oiseaux.....jai posé mes je t'aime en remerciant mon Jésus d'amour ❤ds la divine volonté....fiat volontuas tua 🔥🙏🕊

• @sabinelliso6825
    @sabinelliso6825 10 วันที่ผ่านมา +2

Merci beaucoup pour ce bel enseignement qui nous propulse de plus en plus, dans un monde magnifique à venir . Soyez infiniment bénie Colombine.

• @nathalie3538
    @nathalie3538 10 วันที่ผ่านมา +2

Je t'aime seigneur Jésus Christ d'amour tu le sais que je t'aime prend pitié de mon fils Isaac change son cœur de pierre en cœur de chair et d'amour pour toi je t'en supplie de tout mon cœur tu est mon seigneur et mon sauveur je t'aime je t'appartient et tu m'appartient..mon sacré cœur d'amour je t'aime...

• @elianebillonmaurin8542
    @elianebillonmaurin8542 3 วันที่ผ่านมา

🙏🌞🔥AMOUR DIVIN ♥♥♥♥♥♥♥🛐 🌹MERCI MA SOEUR♥😊

• @przc2985
    @przc2985 10 วันที่ผ่านมา +3

En communion dans la Divine Volonté de notre aimable Seigneur car " la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas” (Hébreux 11 verset 1).

• @anne-mariemarechal2508
    @anne-mariemarechal2508 10 วันที่ผ่านมา +1

Ils certain que j ai était couverte de toutes et de questions.. et tous mes ressentis et toutes les chose que j ai vécu dans mon intérieur se sont confirme par des vidéos ou des avec certaines personnes , comme si on efface le doure. De mes pensées t routes humaines.

• @MarieBot
    @MarieBot 10 วันที่ผ่านมา +2

Sil vous plait expliquer a moi Comment on fait.une Ronde??

• @lespetitsenfantsdeladivine
      @lespetitsenfantsdeladivine  10 วันที่ผ่านมา +2

Bonjour ma soeur, Jésus nous l'explique très bien tout au long du Tome 14..Si vous voulez une mise en pratique très simple, je vous invite à écouter sur la chaine "Amen Fiat" les rondes de Jacqueline Vallott..C'est magnifique!
      Soyez bénie
      th-cam.com/video/Oy9Sh2xPOOA/w-d-xo.html