En communion dans la Divine Volonté de notre aimable Seigneur "car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions" (Éphésiens 2 verset 10).
Bonsoir. C'est avec satisfaction que j'ai écouté vos préambules commentés selon ce que je résume par la formule : Libre volonté + science infuse = fusion dans la vie de la Divine Volonté. En effet, par le "Livre du Ciel," volume 30, 22 mai 1932, il est clair que la science infuse renouvelle les trois puissances de l'âme : intelligence, volonté et mémoire. Ce n'est certainement pas par notre volonté propre ou notre libre-arbitre que nous pourrions avoir pleinement conscience du processus psycho-affectif à l'œuvre dans une relation harmonieuse avec notre aimable Seigneur, selon notre style d'attachement (sécure/ insécure). Merci.
Merciiiii Colombine soyez abondamment bénie ❤
Merci beaucoup pour ce bel enseignement, Seigneur je m'abandonne à toi, que ta volonté soit faite dans tout mon être. Soyez bénie Colombine.
Magnifique !
Que le Seigneur vous benisse abondamment et richement ❤
Amen Fiat Volontas tua Alléluia 🙏🙏🙏 merci très chère Colombine 🌺
🙏❤❤❤SEIGNEUR MISERICORDIEUX FIAT AMEN ❤❤❤❤❤🛐 🥀MERCI MA SOEUR❤ 😊
En communion dans la Divine Volonté de notre aimable Seigneur "car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions" (Éphésiens 2 verset 10).
Bonsoir. C'est avec satisfaction que j'ai écouté vos préambules commentés selon ce que je résume par la formule :
Libre volonté + science infuse = fusion dans la vie de la Divine Volonté.
En effet, par le "Livre du Ciel," volume 30, 22 mai 1932, il est clair que la science infuse renouvelle les trois puissances de l'âme : intelligence, volonté et mémoire.
Ce n'est certainement pas par notre volonté propre ou notre libre-arbitre que nous pourrions avoir pleinement conscience du processus psycho-affectif à l'œuvre dans une relation harmonieuse avec notre aimable Seigneur, selon notre style d'attachement (sécure/ insécure).
Merci.