Dommage d'avoir un intérieur cuir, l'Alcantara est plus séduisant et moins classique. Il est faut de croire que le cuir est un plus. Pour la puissance en fait 130 cv lui va à merveille pour une utilisation quotidienne et puis une Alfa Romeo est une Voiture pas un engin pour aller d'un point A à un point B, elle a une âme et le Tonale l'a toujours. Il y a la version Q4 si plein de chevaux sont voulu. Pour la direction, elle est en fait précise et beaucoup moins floue que sur certains SUV. J'e la conduit et prends toujours plaisir après 2 ans et plus de 50.000 km à son bord. Alfa Romeo a souffert de mauvais choix marketing et de financiers qui ne connaissent rien à l'automobile. Espérons un repreneur qui la sauve
Ce n’est pas une Peugeot… c’est un châssis de Compass et un moteur GM… après pour l’avoir essayer ce WE, car il me plaît bien niveau design intérieur et extérieur, il est plaisant à conduire. Bien sûr ce n’est pas sportif, mais alfa a besoin de faire volume pour résister. Ce Tonale est pour moi largement au niveau de ses concurrents et pas tellement plus cher. Pour ma part je trouve qu il conserve en design, une touche Alfa Romeo. Pour finir, on aimerait tous une alfa typé alfa des années 60/70/80, mais à ce jeux la Giulia rempli bien son rôle. Bien finie, plutôt fiable, à mi chemin entre monde moderne de l’automobile et ancien monde (thermique et propulsion), pas full digitale, mais avec quand même le minimum syndical, mais pour pas mal dont moi elle est inaccessible. Alors en attendant c’est bien quand même d’avoir des modèles « accessible » en occasion qui permettent à des gens qui aiment la marque de l’envisager en achat « raison ».
Merci Grégory pour ce reportage passionnant et très instructif. C’est toujours un plaisir de suivre votre émission.
Excellent reportage, un plaisir à regarder !
Très beau reportage et beau format
Sympa comme reportage.
trop bien !
La tonalite d'une Alfa Tonale.lectrique
Dommage d'avoir un intérieur cuir, l'Alcantara est plus séduisant et moins classique. Il est faut de croire que le cuir est un plus.
Pour la puissance en fait 130 cv lui va à merveille pour une utilisation quotidienne et puis une Alfa Romeo est une Voiture pas un engin pour aller d'un point A à un point B, elle a une âme et le Tonale l'a toujours. Il y a la version Q4 si plein de chevaux sont voulu.
Pour la direction, elle est en fait précise et beaucoup moins floue que sur certains SUV.
J'e la conduit et prends toujours plaisir après 2 ans et plus de 50.000 km à son bord.
Alfa Romeo a souffert de mauvais choix marketing et de financiers qui ne connaissent rien à l'automobile. Espérons un repreneur qui la sauve
En Italie avec une Peugeot rebadgée.... tres chère, moteur inexistant, motorisation calamiteuse.....Alfa sauvez Alfa s'il vous plait 😨😨😨😨
Ce n’est pas une Peugeot… c’est un châssis de Compass et un moteur GM… après pour l’avoir essayer ce WE, car il me plaît bien niveau design intérieur et extérieur, il est plaisant à conduire. Bien sûr ce n’est pas sportif, mais alfa a besoin de faire volume pour résister. Ce Tonale est pour moi largement au niveau de ses concurrents et pas tellement plus cher. Pour ma part je trouve qu il conserve en design, une touche Alfa Romeo.
Pour finir, on aimerait tous une alfa typé alfa des années 60/70/80, mais à ce jeux la Giulia rempli bien son rôle. Bien finie, plutôt fiable, à mi chemin entre monde moderne de l’automobile et ancien monde (thermique et propulsion), pas full digitale, mais avec quand même le minimum syndical, mais pour pas mal dont moi elle est inaccessible. Alors en attendant c’est bien quand même d’avoir des modèles « accessible » en occasion qui permettent à des gens qui aiment la marque de l’envisager en achat « raison ».
mais ta gueule garçon, roule le avant de parler.
Une Grecale rebadgée 😢
Non à l'electrique 😤sinon reportage intéressant. Un ancien Alfiste🇮🇹
L'Italie c'est top ! Avec un Tonale c'est risqué. J'en ai un qui est en panne depuis 3 mois... Une énorme daube !! Je parle pas du SAV... Nul.