Purée, j'ai 41 ans et qu'est-ce que j'aurai aimé avoir accès à du contenu si accessible, intelligent et marrant en grandissant 🙂 et bravo pour le langage non discriminant envers qui que ce soit 👏.
02:06 : Est-ce que c'est possible de pas pouvoir retirer un truc dans le ... 04:45 : Est-ce que ça se peut d'ej**** du sang ? 06:40 : Peut-on toucher l'enfant quand la femme est enceinte lors d'un rapport ? 08:40 : Est-ce que ça se peut de trop se mast***** 11:00 : Est-ce que ça se peut d'être un homme fontaine ?
Tu ne te posais peut-être pas la question, mais maintenant tu veux savoir. Je réponds à plein d'autres sur mes autres réseaux sociaux, abonnet-oi, tu as tous les liesn dans la description de la vidéo !
Toujours très intéressant ces FAQ, quel que soit le sujet. Du très bon boulot de vulgarisation sur des thèmes par toujours faciles à aborder, même entre amis.
Franchement très bon travail, j'aime beaucoup la chaine de part son coté instructif et son coté ludique car tout est dit de façon sérieuse et respectueuse ! d'autre part tu doit être surement une source de réponse pour une minorité de personne qui non pas pus discuter de ca avec leur famille car "tabou" et puis dans le cas contraire un petit rappelle théorique ne fait pas de mal "dsl pour le therme rappelle théorique je n'avais pas d'autre mots" grand respect a toi.
hello dtc, la maladie de ménière est ce qu'un jour tu pourrais en parler ? c'est une maladie rare et rarement poussé à l'extrême, mais pas mal de personnes qui sont en désespoir pourraient y trouver la solution qui les sauverait... biz et bonne continuation !
trop se mastuber c'est possible, il m'est arrivé d'irriter mes parties intimes à force de trop pratiquer... bon, qqs jours de repos et tout revient à la normale.
Il en a parler, des irritation, du lubrifiant devrait aider et ce n'est pas vraiment "trop" se masturber, je pense que la question était tourner un peu en mode "est-ce que mon sexe va mourir ou ne plus avoir de sensation si je fait trop ?" un peu comme "est-ce que ça rend sourd ?'" :)
Toujours mieux qu'avec du gel hydroalcolique :' D (j'ai une pote, un gars en boite voulais utiliser ça parce qu'il avais rien elle avais crue à une blague, mais il était tres serieux ;u;)
salut j'ai une question, j'ai eu un cancer de l'ovaire ( le gauche ) et on m'a retirer l'ovaire et la trompe via une opération, puis-je encore avoir un enfant malgré tout ? j'avoue je stresse un peu a l'idée de plus le pouvoir, je suis encore jeune mais j'aimerai pouvoir fonder une famille...
@@mihiroualias8218 Je te souhaite que ta rémission se poursuive éternellement 😉 Si tu n'as pas de membres de ta famille qui sont aussi impactés par un cancer, ton second ovaire devrait être tranquille !
@@mihiroualias8218 Si jamais, tu peux peut-être congeler tes ovocytes pour plus tard ? Il faudrait te renseigner pour ça, parce que je n'ai pas les réponses concernant la logistique autour (s'il y a un prix, si, oui lequel, quelles sont les conditions, etc.) , mais si tu as une crainte concernant ton second ovaire, ça peut-être une solution de congeler les ovocytes !
Merci pour tes vidéos sur ces sujets en général, c'est bien expliqué sans discriminations et sans culpabiliser qui que ce soit! Je suis une femme et je me demandais justement d'où venait le liquide éjecté lors du squirting. Du coup ça fait sens que ce soit possible aussi chez les hommes ! Je me coucherai moins ignorante xD
Excellent épisode, comme d'hab, mais bordel à cul (eh, Yt, j'ai dit CUL ! CUUUUUUL), la censure de certains mots c'est comment dire.... Ah, oui, PENIBLE !!!!
@@thothorleboiteux9900 Non :/ Ca c'est un commentaire nul et pas utile La majorité des gens qui font ça vont bien, sont des gens lambda, qui veulent juste se faire un ptit plaisir, et sur le coup de l'excitation, vont prendre ce qui peux donner des sensations intéressantes Et comme toute personne qui a sexer dans sa vie, on sait que dans l'excitation tu peux faire des trucs que tu sait un peu con, un peu comme quand tu tente une position hyper chelou, ou dans un lieu de la maison random et te retrouve avec le frein peter pour l'un, ou des brulures à cause des plaques de cuisson encore chaude pour l'autre (par exemple)
Je pense que la taille à détendu les tissus asser pour les rendre tres fin et perforable, il suffit que le bout avec la tige soit en premier et sur son chemin ça déchirera les tissus (pis vue que c'est à l'interieur de nous, jpense que c'est plutôt fragile)
Je pense qu'il faut arrêter de dire "l'alcool et/ou la drogue". Il faudrait plutôt dire "les drogues", "l'alcool, le tabac, le cannabis, la coke, ..." ou encore "l'alcool et autres drogues" pour l'inclure dans le groupe des drogues. Le problème est que ça pousse les gens à penser que l'alcool ne fait pas partie des drogues alors qu'il en fait tout autant partie que les autres (puis c'est bien plus addictif que le cannabis ou le LSD)
Et c'est tellement plus destructeur pour le cerveau et le corps l'alcool que le cannabis... (le lsd je dirais pas j'ai jamais toucher, mais niv psy ça peux démolir quelqu'un en un bad trip ça c'est sur)
Ahhh putains mauvais souvenir ! Moi çà a bien pissé le sang ( vraiment pisser le sang ) Après une opération pour un calcul rénal, lorsque l'on m'a retiré une sonde urinaire. ''Ne vous inquiétez pas monsieur, ça ne fait pas mal '' ... MON CUL OUI ! ! !
@@RMSthomasFRANCE 😅 bienvenue au club des "usines à cailloux " ... c'est vrai que les colliques néphrétiques, bah c'est franchement corsé : 2,5 jours pour "accoucher" de cette fichue caillasse la dernière fois.
J'ai souffert une fois d’hémospermie, une seule fois mais quelle panique. Mon sperme n'était pas rouge mais rose bonbon. Sur le moment ma partenaire à rigolé en me disant que j'avais couché avec Barbie mais ça m'avait bien impressionné. Heureusement ça ne c'est jamais reproduis.
Est ce que par hommes-fontaines on ne voudrait pas parler des mecs avec beauuuucoup de liquide pré-éjaculatoire ? Chez certains il est absent ou presque et chez d'autres il est trèèès abondant.
Non, c’est différent, et je parle en connaissance de cause 👀 Le liquide pré-séminal est sécrété par les glandes de Cowper - qui se situent au niveau de l’urètre sous la prostate -. Avec aussi, peut-être, les glandes de Littré, et les lacunes de Morgagni qui joueraient également un rôle dans la sécrétion. Quand tu squirtes, le liquide provient de la vessie, comme l’a dit TDC. Le liquide pré-séminal sert à lubrifier et à préparer le terrain pour l’éjaculation. Le liquide du squirt est une grande décharge d’excitation et de plaisir. Il arrive notamment - chez les porteurs et porteuses de penis et de prostate - lorsque la prostate est très très TRÈS bien titillée. (J’ai une vidéo pour ça mais je ne vais pas mettre le lien d’un p*rn sur TH-cam quand même 😂) Donc ce n’est pas le même liquide et le même rôle 😊
Je ne sais plus où j'ai vu ça (c'était une personne qui racontait l'anecdote d'une autre personne), mais donc voilà, l'histoire c'était qu'un gars avait perdu son bras parce que son partenaire avec contracté le rectum tellement fort qu'il lui avait coupé le sang et donc bah le bras n'était plus irrigué et s'était nécrosé. Est-ce que c'est vraiment possible ? Parce que ça semble quand même très hardcore .
Je pense pas que ça soit possible, si le bras passe, les tissus sont surement bien elargie et ont gagner en souplesse, même en serrant le plus fort possible, ça me parrait impossible de reussir à couper le sang en mode garo (quand on fait un garo c'est même conseiller de serrer le tissus à l'aide d'un stylos pour que ça sert fort et que ça tienne en place) En imaginant que son/sa partenair.e ait reussis à contracter asser fort... A moins que la personne soit rester au moins 30mins, sans bouger le bras (avec des va et viens tu imagine bien que le bras peu reprendre du sang par moment) et soit rester ainsis avec les fourmillement, la gêne et la douleur, perte de sensation etc... ça me parait vraiment impossible Sinon, les penis qui sontt déjà plus petit et facile à garoter finirait souvent par nécroser pendant les 1ers séances d'anal de leurs partenair.e quand le rectum et l'anus sont encore peu dilater, bien serrer et en capacité de reprendre vite leur élasticité d'origine
Les amateurs d'intromissions fantaisistes semblent parfois davantage préoccupés par le challenge de l'introduction que par les possibilités de retrait, alors que l'étroitesse du guichet aurait dû les faire réfléchir. C'est ce que m'a confié un ami chirurgien abdominal qui est régulièrement confronté à la difficulté d'extraire des objets lisses sur lesquels il n'a aucune prise... Exemple typique : une bouteille en verre. Ça rentre très bien du côté conique, mais... si elle échappe (et que ça se referme derrière), ce sera TRÈS compliqué de la retirer (sans la casser) ! Les bricoleurs comprennent très bien le problème. Alors, messieurs-dames, quand vous mettez des trucs bien lisses par là, pensez qu'il n'y aura personne de l'autre côté pour vous le renvoyer si le truc vous échappe ! Parce que, les sphincters, mine de rien, c'est un sacré obstacle pour le fond plat d'une bouteille !
C'est même hyper important de ricaner aux urgences. C'est déjà assez difficile comme ça, c'est très important pour le bien-être du personnel de rigoler dès qu'il en a l'occasion.
pour l'anecdote... Il y a longtemps, dans une émission de France Inter, on a pu entendre l'interview/témoignage d'un proctologue qui gardait dans une vitrine tout ce qu'il avait pu enlever du c*l de ses patients...dont le Mont St Michel sous la neige. Je pense qu'on peut toujours l'écouter, en ricanant, parce que franchement, c'est drôle, en cherchant : là-bas si j'y suis le proctologue.
Pour lejaculation féminine j'aimerais beaucoup connaître vos références! Selon Leiblum et Needles (2006) ce serait les glandes péri etnpara uretrales qui seraient impliquées et selon gilliland (2009) il s'agirait d'un liquide pré éjaculatoire similaire au pré cum masculin! Depuis l'étude de 2010 de Korda, Goldstein et summer, peu de données dispos et aucun consensus scientifique! PS très bonne vidéo! D'une sexologue Québécoise 🫶🏼
Ha ben c'est sûr "gicler" est beaucoup plus poétique que "femme fontaine" Sérieux ces règles woke rigides prétendant qu'associer un objet à une personne serait forcément dégradant...
Super pertinent et bienveillant vraiment, informer faire tomber les tabous, mais je continuerai d'entendre ans ton cu* à chaque fois qu'il dit DTC, surtout après cet épisode. haha
alors, j'ai une petite info personnelle a donner en ce qui concerne les "hommes fontaines" bon pour commencer je suis une femme transgenre, donc niveau anatomie c'est plus ou moins comme celle d'un homme (fin, les hormones change certaines fonctions et j'ai des particularités qui me font penser que je suis peut être intersex mais je vais considérer que mon anatomie fonctionne comme celle d'un homme pour simplifier). j'arrive a squirt en recevant un orgasme en anal et c'est relativement facile pour moi d'y arriver (fin, c'est plutôt difficile de l'éviter pour moi) mais peut importe ce que je fait avec ce que j'ai a l'avant je ne squirt pas. je ne sais pas a quel point c'est rependu mais ca m'a l'air très rare (au moins, toutes les personnes qui ont eu l'occasion de le voir ont était satisfaites. je vais juste me plaindre du fait que c'est infernal a géré au lit pour ne rien salir autour lol)
Faut voir que les stimulations prostatiques internes, càd avec un plug anal vont... oui, stimuler la prostate et on peut se retrouver avec une plus grande production de sécrétions prostatiques, et parfois bien, bien plus d'où sans doute l'impression de lâcher un torrent plutôt qu'une salve.
La culture avec toi,surtout aléatoires,ça passe tout seul ! J'ais subit un perforation au niveau de la verge ...l'autre personne ,avait un stérilet....c'est hélas le seul et unique rapprochement que j'ai pue faire,sauf que depuis,béh j'ai quelques soucies de temps en temps... :/
effectivement il mais déjà arrivé avant l'éjaculation de comme pissé. Tres troublant. Heureusement que ca mes arrivé uniquement lors d'une masturbation. Rigoler...😅
"des personnes qui ont un vagin", "on va parler de squirting"... j'ai arrêté d'écouter ce discours wokiste d'un type qui ne sait pas employer le mot femme et qui angliscise le mot éjaculer parce que ça fait mieux quand ça vient des US...
Toutes les personnes ayant un vagin ne sont pas des femmes et toutes les femmes n'ont pas de vagin. D'un point de vue médical et scientifique pour ne pas s'encombrer de considérations futiles liées à la psycho ou à la culture le mieux serait de simplement parler de mâles et de femelles.
@@Ricardo__Milos Salut, ou sinon juste on reste dans la normalité, scientifiquement il y a une définition très claire de ce qu'est un homme et une femme. Un peu de sérieux. Maintenant s'il y a des personnes qui souffrent de dysphorient et que le monde est assez fou pour leur accorder le changement officiel de nom et de genre ça ne change pas la biologie pour autant, un homme n'a pas de vagin, les femmes ont un vagin, il y a des gens qui naissent avec des maformations, mais il faut garder les pieds sur terre...
@@fabiencolliot7497 Ok, mais on a tout un bagage socio-culturel sur ce qui définit un homme ou une femme. Alors que les termes mâle et femelle ont zéro connotation et zéro ambiguité. D'ailleurs parler de "personnes qui ont un vagin" est factuel. Une femme qui se laisse pousser les poils et se rase le crâne ne sera plus considérée comme une "vraie" femme par une grande partie de la société. Le but de la transidentité n'est pas de changer la biologie, au fait.
@@Ricardo__Milos A ma connaissance (car je n'ai jamais posé cette question à mon entourage ni étudié cette question précisément) les termes hommes/femmes et mâles/femelles ne sont pas plus ou moins connotés. Et ce sont là encore deux termes bien définit biologiquement. Oui dire "personnes qui ont un vagin" est factuel, mais une "personne qui a un vagin" ça s'appelle une "femme". C'est quoi ce délire woke de ne pas utiliser un mot ou d'avoir peur d'employer les termes précis, comme dire "renoi" au lieu de noir, meuf au lieu de femme, ect ? Une personne avec un vagin ça s'appelle une femme, pourquoi ne pas utiliser le terme, comme s'il y avait une autre définition ou d'autres possibilités. C'est le problème transactiviste que je dénonce. Je suis certain que vous vous trompez sur le but du transactivisme, il s'agit malheureusement de vouloir changer la biologie. Il y a une différence entre transidentité, trangenrisme, transexuel et transactivisme, les trois premiers étant des axes du transactivisme. Déjà le délire de parler de "personne avec un vagin" au lieu de parler de "femme" correspond à ce qu'ils veulent importer, comme s'il y avait des personne qui n'ont pas de vagin, d'autres qui en ont un demi- d'autreq qui en ont deux... Une femme c'est une femme et ça le sera toujours, un homme sera toujours un homme. Oui il y a des femmes sans utérus, des hommes qui ont également un vagin non-fonctionnel, mais au-délà des apparences cher à ceux qui se sentent très mal dans leur peau les chromosomes restent ce qui défini biologiquement les deux sexes. Pour finir, pour 99% de la population une femme poilue c'est rien d'autres qu'une femme poilues, et avec le crâne rasée eh bien pour 99% de la population elle sera perçue comme une femme avec le crâne rasée c'est tout. C'est d'ailleurs très beau une femme avec le crâne rasée. Les femmes poilues il y en avait avant que les féminismtes de quatrième génération croient avoir réinventés l'eau chaude, les femmes au crâne rasée sont + que courantes en Afrique par exemple. Personellement pour avoir grandi dans la sous-culture skin-head j'en ai connue des tas des femmes rasées, les plus belles du monde, toujours prêtes à faire la guerre, pratiquant des activités (que les féministes deux points zéro considèrent comme masculines) comme nous les hommes et jamais on ne les a trouvé en manque de féminité... Le regard sur les femmes est propre au degrés de wokisme qui nous a contaminé ou pas, ce n'est pas parce que certains se sentent mal ou veulent se trouver des combats qu'il faut croire que c'est le cas de la majorité de la population. La réalité c'est que les droits des femmes ont atteints celui des hommes en 2010 et les ont légèrement dépassé depuis 2014, tant qu'aux droits des trans (H et F) ils bénéficient de + de droits que le reste de la population à travers certaines aides sur ce sujet. Pour ce qui est des violences bien réelles qu'ils subissent il ne s'agit pas de "droit", mais essentiellement de faits mineurs voir très mineurs sur une infime partie de la population. Il faut combattre ces violences et condamner les agresseurs. Mais aussi redescendre sur terre, de plus en plus de sujets sont gangrénés par ces thématiques, là le point sur cette vidéo c'est l'auteur qui d'un coup se met à parler de "personnes machin vagin..." alors qu'il traite biologie, puis son paragraphe tout sourire bien-pensant sur le consentement qui n'a aucun rapport avec la biologie, c'est juste du wokisme flatteur d'un type qui se perd...
Dommage ce "politiquement correct" omniprésent, ce gaucho-wokisme hardcore de plus en plus prégnant !!! 🙄 Ex : En substance "Appeler une "femme fontaine" une "femme fontaine" c'est "VILAIN"....juste INSUPPORTABLE !!!!!! Cela gâche vraiment un contenu qui par ailleurs serait intéressant. Je me suis désabonné. Je n'en pouvais plus ! Désolé...et encore une fois, c'est vraiment dommage !
Purée, j'ai 41 ans et qu'est-ce que j'aurai aimé avoir accès à du contenu si accessible, intelligent et marrant en grandissant 🙂 et bravo pour le langage non discriminant envers qui que ce soit 👏.
Ok chloé
C'est clair, ça fait du bien, de décomplexer ce sujet !
@@Jp-bo3sn Ok Karen
Sauf envers "les hommes fontaines" visiblement.
@@Jp-bo3snok l'abruti
02:06 : Est-ce que c'est possible de pas pouvoir retirer un truc dans le ...
04:45 : Est-ce que ça se peut d'ej**** du sang ?
06:40 : Peut-on toucher l'enfant quand la femme est enceinte lors d'un rapport ?
08:40 : Est-ce que ça se peut de trop se mast*****
11:00 : Est-ce que ça se peut d'être un homme fontaine ?
😊 un grand merci à toi!
Très intéressant. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aborder ce genre de sujet, et surtout sans complexe.
Tu ne te posais peut-être pas la question, mais maintenant tu veux savoir. Je réponds à plein d'autres sur mes autres réseaux sociaux, abonnet-oi, tu as tous les liesn dans la description de la vidéo !
Merci pour vos réponses
Toujours super intéressant et instructif je me coucherais moins bête, merci pour ton travail !
Merci à toi !
infos recentes sur des sujets passionnant, je suis du même avis
je dirais meme je coucherai mois bête :')
Toujours très intéressant ces FAQ, quel que soit le sujet. Du très bon boulot de vulgarisation sur des thèmes par toujours faciles à aborder, même entre amis.
Morale de l'histoire : Ne mettez pas des choses dans votre corps qui ne sont pas faits pour.
*rires en carottes et courgettes*
le "il faut arrêter d'en rire" m'a encore plus fait rire j'avoue, excellente video sinon
Très intéressant ! Et tee shirt de très bon goût :D !
J’allais dire la même. Au plaisir de le croiser pendant un de leurs concert
C’est le retour du Doc!
Merci pour cette vidéo ! 😀💐💐💐
J adores votre façon d en parler
Toujours super intéressant !
toujours aussi interessant !!
Merci de toutes ces infos, on se sent ignare par moment !!
Très intéressant!
Un grand merci pour tes vidéos tu assures !
ah ouai là le coup du sponsor là je m'y attendais pas.
pkoi pas.
Franchement très bon travail, j'aime beaucoup la chaine de part son coté instructif et son coté ludique car tout est dit de façon sérieuse et respectueuse ! d'autre part tu doit être surement une source de réponse pour une minorité de personne qui non pas pus discuter de ca avec leur famille car "tabou" et puis dans le cas contraire un petit rappelle théorique ne fait pas de mal "dsl pour le therme rappelle théorique je n'avais pas d'autre mots"
grand respect a toi.
Question : Avoir les yeux injecté de sang (cause longue exposition aux écrans) qu'est-ce que cela implique ?
C'est très intéressant 👌👍 Merci
Vraiment super intéressant l'explication sur Voldemort 😮
8:06 le col fermé m’a bien fait rire 🤣
option 4 : j'avais déjà des reponses sur certaines questions mais suis resté quand meme parce que : toi. (et oui)
Tellement interresant comme contenu tu aide beaucoup de jeunes hommes tu sais😅
hello dtc, la maladie de ménière est ce qu'un jour tu pourrais en parler ? c'est une maladie rare et rarement poussé à l'extrême, mais pas mal de personnes qui sont en désespoir pourraient y trouver la solution qui les sauverait... biz et bonne continuation !
10:20 Non, mais moi je m'arrête quand je veux ...
Hoooo... le masque de MrMondialisation derrière ! Trop fan !
trop se mastuber c'est possible, il m'est arrivé d'irriter mes parties intimes à force de trop pratiquer... bon, qqs jours de repos et tout revient à la normale.
??? T'as cru que t'avais vécu une experience unique ou quoi ???
😂😂😂😂😂😂😂😂
Ça nous arrive à tous, t'es super grave toi !!!
@@Absolutely_puck_fakestine ce qui est bizarre c'est ta réaction, reste dans ton coin
@@thewakebakechannel4753 ftg mec
@@Absolutely_puck_fakestine L'enfant que tu est... grandis, vraiment.
Il en a parler, des irritation, du lubrifiant devrait aider et ce n'est pas vraiment "trop" se masturber, je pense que la question était tourner un peu en mode "est-ce que mon sexe va mourir ou ne plus avoir de sensation si je fait trop ?" un peu comme "est-ce que ça rend sourd ?'" :)
oh j'avais pas vu les canettes derrière trop bien
En collab' avec Une Bière Et Jivay ;)
@@MetaLorDeviLeo oui, je les aient goutés
Le commentaire habituel du t-shirt 🤘
Ten56. cette fois, ça fait plaisir
9:03 Alors… la lubrification avec du miel… Pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça.
Toujours mieux qu'avec du gel hydroalcolique :' D (j'ai une pote, un gars en boite voulais utiliser ça parce qu'il avais rien elle avais crue à une blague, mais il était tres serieux ;u;)
salut j'ai une question, j'ai eu un cancer de l'ovaire ( le gauche ) et on m'a retirer l'ovaire et la trompe via une opération, puis-je encore avoir un enfant malgré tout ? j'avoue je stresse un peu a l'idée de plus le pouvoir, je suis encore jeune mais j'aimerai pouvoir fonder une famille...
Salut, il te reste un ovaire et la trompe associée ainsi que ton utérus, tu pourras tout à fait être enceinte 😊
@@BTR198 merci beaucoup 🥰 plus qu'a espérer que l'autre ovaire soit pas touché dans le futur 😅
@@mihiroualias8218 Je te souhaite que ta rémission se poursuive éternellement 😉 Si tu n'as pas de membres de ta famille qui sont aussi impactés par un cancer, ton second ovaire devrait être tranquille !
@@mihiroualias8218 Si jamais, tu peux peut-être congeler tes ovocytes pour plus tard ? Il faudrait te renseigner pour ça, parce que je n'ai pas les réponses concernant la logistique autour (s'il y a un prix, si, oui lequel, quelles sont les conditions, etc.) , mais si tu as une crainte concernant ton second ovaire, ça peut-être une solution de congeler les ovocytes !
Tu peux déjà en parler avec le gynéco qui te suit et voir pour une conservation de tes ovocytes auprès du CECOS de ta région.
Ça tutoie maintenant ou c'était déjà le cas avant ?
Merci beaucoup
Un nouveau regard sur mon dentifrice s'offre à moi
Le fœtus est protégé par dentifrice naturel 7:30 je retiens merci pour l’info
On se croise sur Clisson , vers fin juin cet été ?
0:00 « Salt-N-Pepa » (1990) !!! 😂👍
Nouveau logo ou je me réveille en retard ?
Faudrait faire un récap sur ce que devient ton tatouage
J'ai envie de dire plantez-le votre arbre attendez pas après moi pour le faire
Merci pour tes vidéos sur ces sujets en général, c'est bien expliqué sans discriminations et sans culpabiliser qui que ce soit! Je suis une femme et je me demandais justement d'où venait le liquide éjecté lors du squirting. Du coup ça fait sens que ce soit possible aussi chez les hommes ! Je me coucherai moins ignorante xD
Excellent épisode, comme d'hab, mais bordel à cul (eh, Yt, j'ai dit CUL ! CUUUUUUL), la censure de certains mots c'est comment dire....
Ah, oui, PENIBLE !!!!
On peux dire merci aux catho puritain américain :' )
CUUUUUUL
"allez viens on arrête de rire". T'es marrant, je suis d'accord moi mais j'y arrive pas là maintenant 🤣
Hemospermie..... Comment rendre moins gore la cultissime chanson "i cum blood" de cannibal corpse
Comme d'hab très instructif.
La paroi du colon est très fragile ou la courgette est entrée de façon très très très bourrine ????
@@thothorleboiteux9900 Non :/
Ca c'est un commentaire nul et pas utile
La majorité des gens qui font ça vont bien, sont des gens lambda, qui veulent juste se faire un ptit plaisir, et sur le coup de l'excitation, vont prendre ce qui peux donner des sensations intéressantes
Et comme toute personne qui a sexer dans sa vie, on sait que dans l'excitation tu peux faire des trucs que tu sait un peu con, un peu comme quand tu tente une position hyper chelou, ou dans un lieu de la maison random et te retrouve avec le frein peter pour l'un, ou des brulures à cause des plaques de cuisson encore chaude pour l'autre (par exemple)
Je pense que la taille à détendu les tissus asser pour les rendre tres fin et perforable, il suffit que le bout avec la tige soit en premier et sur son chemin ça déchirera les tissus
(pis vue que c'est à l'interieur de nous, jpense que c'est plutôt fragile)
@@otakuetlolita02013 Alors j'efface.
intra peritoneo zucchini c'est pas un titre d'UltraVomit ?
2:32 t'aurais tellement du mettre un gros oinj comme on en tire à Epalinges !
Très bonne vidéo ! Est-ce possible une vidéo dédié aux mal de dos ? Qui touchera 800 M de personne en 2050.
Merci
Je pense qu'il faut arrêter de dire "l'alcool et/ou la drogue". Il faudrait plutôt dire "les drogues", "l'alcool, le tabac, le cannabis, la coke, ..." ou encore "l'alcool et autres drogues" pour l'inclure dans le groupe des drogues.
Le problème est que ça pousse les gens à penser que l'alcool ne fait pas partie des drogues alors qu'il en fait tout autant partie que les autres (puis c'est bien plus addictif que le cannabis ou le LSD)
Et c'est tellement plus destructeur pour le cerveau et le corps l'alcool que le cannabis... (le lsd je dirais pas j'ai jamais toucher, mais niv psy ça peux démolir quelqu'un en un bad trip ça c'est sur)
Merci 🙏🏼
Vous pouvez aspirer tout ce que vous voulez !! Ça m'éclate !! 😂😂😂
43 ans et j ai appris qq trucs
Ahhh putains mauvais souvenir !
Moi çà a bien pissé le sang ( vraiment pisser le sang )
Après une opération pour un calcul rénal, lorsque l'on m'a retiré une sonde urinaire.
''Ne vous inquiétez pas monsieur, ça ne fait pas mal ''
... MON CUL OUI ! ! !
😂😂😂😂😂😂...mais tous les médecins disent ça quelle que soit l'intervention . En tous cas, la conclusion de votre commentaire est juste au top!😂😂😂
@@RMSthomasFRANCE 😅 bienvenue au club des "usines à cailloux " ... c'est vrai que les colliques néphrétiques, bah c'est franchement corsé : 2,5 jours pour "accoucher" de cette fichue caillasse la dernière fois.
1:30 Parfait pour nettoyer les joints de la salle de bain... Ah pardon ^____^
J'ai souffert une fois d’hémospermie, une seule fois mais quelle panique. Mon sperme n'était pas rouge mais rose bonbon. Sur le moment ma partenaire à rigolé en me disant que j'avais couché avec Barbie mais ça m'avait bien impressionné. Heureusement ça ne c'est jamais reproduis.
Merci de parler du squirting chez les personnes à p*nis! C'est rare d'entendre parler de ce sujet
Sel et poivre en ouverture 👍
J’aime beaucoup le bébé qui ”attend de savoir ça date d’anniversaire ”🎉🎉
Est ce que par hommes-fontaines on ne voudrait pas parler des mecs avec beauuuucoup de liquide pré-éjaculatoire ? Chez certains il est absent ou presque et chez d'autres il est trèèès abondant.
Non, c’est différent, et je parle en connaissance de cause 👀
Le liquide pré-séminal est sécrété par les glandes de Cowper - qui se situent au niveau de l’urètre sous la prostate -. Avec aussi, peut-être, les glandes de Littré, et les lacunes de Morgagni qui joueraient également un rôle dans la sécrétion.
Quand tu squirtes, le liquide provient de la vessie, comme l’a dit TDC.
Le liquide pré-séminal sert à lubrifier et à préparer le terrain pour l’éjaculation.
Le liquide du squirt est une grande décharge d’excitation et de plaisir. Il arrive notamment - chez les porteurs et porteuses de penis et de prostate - lorsque la prostate est très très TRÈS bien titillée. (J’ai une vidéo pour ça mais je ne vais pas mettre le lien d’un p*rn sur TH-cam quand même 😂)
Donc ce n’est pas le même liquide et le même rôle 😊
Est-ce que je peux épelucher des peutates avec monami?
Je ne sais plus où j'ai vu ça (c'était une personne qui racontait l'anecdote d'une autre personne), mais donc voilà, l'histoire c'était qu'un gars avait perdu son bras parce que son partenaire avec contracté le rectum tellement fort qu'il lui avait coupé le sang et donc bah le bras n'était plus irrigué et s'était nécrosé. Est-ce que c'est vraiment possible ? Parce que ça semble quand même très hardcore .
Je pense pas que ça soit possible, si le bras passe, les tissus sont surement bien elargie et ont gagner en souplesse, même en serrant le plus fort possible, ça me parrait impossible de reussir à couper le sang en mode garo (quand on fait un garo c'est même conseiller de serrer le tissus à l'aide d'un stylos pour que ça sert fort et que ça tienne en place)
En imaginant que son/sa partenair.e ait reussis à contracter asser fort... A moins que la personne soit rester au moins 30mins, sans bouger le bras (avec des va et viens tu imagine bien que le bras peu reprendre du sang par moment) et soit rester ainsis avec les fourmillement, la gêne et la douleur, perte de sensation etc... ça me parait vraiment impossible
Sinon, les penis qui sontt déjà plus petit et facile à garoter finirait souvent par nécroser pendant les 1ers séances d'anal de leurs partenair.e quand le rectum et l'anus sont encore peu dilater, bien serrer et en capacité de reprendre vite leur élasticité d'origine
Les hommes fontaine existe, ils sont peut-être ultra-rare, mais il existe.
Les amateurs d'intromissions fantaisistes semblent parfois davantage préoccupés par le challenge de l'introduction que par les possibilités de retrait, alors que l'étroitesse du guichet aurait dû les faire réfléchir. C'est ce que m'a confié un ami chirurgien abdominal qui est régulièrement confronté à la difficulté d'extraire des objets lisses sur lesquels il n'a aucune prise...
Exemple typique : une bouteille en verre. Ça rentre très bien du côté conique, mais... si elle échappe (et que ça se referme derrière), ce sera TRÈS compliqué de la retirer (sans la casser) ! Les bricoleurs comprennent très bien le problème.
Alors, messieurs-dames, quand vous mettez des trucs bien lisses par là, pensez qu'il n'y aura personne de l'autre côté pour vous le renvoyer si le truc vous échappe ! Parce que, les sphincters, mine de rien, c'est un sacré obstacle pour le fond plat d'une bouteille !
Ça doit être un peu bizarre de faire une écho au moment où tu squirt (avant et après aussi)
c'est bien, y'a jamais de questions débiles. bon cela dit c'est pas facile de pas ricanner aux urgences...
C'est même hyper important de ricaner aux urgences. C'est déjà assez difficile comme ça, c'est très important pour le bien-être du personnel de rigoler dès qu'il en a l'occasion.
@@Ricardo__Milos oui, mais dans ce cas un collègue doit nous exfiltrer de la salle en prétextant une quinte de toux.
pour l'anecdote... Il y a longtemps, dans une émission de France Inter, on a pu entendre l'interview/témoignage d'un proctologue qui gardait dans une vitrine tout ce qu'il avait pu enlever du c*l de ses patients...dont le Mont St Michel sous la neige. Je pense qu'on peut toujours l'écouter, en ricanant, parce que franchement, c'est drôle, en cherchant : là-bas si j'y suis le proctologue.
Pour lejaculation féminine j'aimerais beaucoup connaître vos références! Selon Leiblum et Needles (2006) ce serait les glandes péri etnpara uretrales qui seraient impliquées et selon gilliland (2009) il s'agirait d'un liquide pré éjaculatoire similaire au pré cum masculin! Depuis l'étude de 2010 de Korda, Goldstein et summer, peu de données dispos et aucun consensus scientifique!
PS très bonne vidéo!
D'une sexologue Québécoise 🫶🏼
Je suis en train de manger...
Ha ben c'est sûr "gicler" est beaucoup plus poétique que "femme fontaine"
Sérieux ces règles woke rigides prétendant qu'associer un objet à une personne serait forcément dégradant...
Top
Super pertinent et bienveillant vraiment, informer faire tomber les tabous, mais je continuerai d'entendre ans ton cu* à chaque fois qu'il dit DTC, surtout après cet épisode. haha
Eh bin tabarnack sa expliquerais bien des affaires! 😂
Les hommes fontaine...?
Je pensais que c'était une mauvaise idée de donner des noms d'objets ?
😂😂
Non, mais les hommes c'est okay vu que c'est les opréceur sistemic du patiarkak. :D
@@Ricardo__Milos 🤦🏻♂️🤦🏻♂️
🤣🤣🤣
Super promo👌un orgasme un arbre, Jvais planter 10 arbre💕🌱🌳🌱🌲🌳🌱🌲🌳🌱🌲
alors, j'ai une petite info personnelle a donner en ce qui concerne les "hommes fontaines"
bon pour commencer je suis une femme transgenre, donc niveau anatomie c'est plus ou moins comme celle d'un homme (fin, les hormones change certaines fonctions et j'ai des particularités qui me font penser que je suis peut être intersex mais je vais considérer que mon anatomie fonctionne comme celle d'un homme pour simplifier).
j'arrive a squirt en recevant un orgasme en anal et c'est relativement facile pour moi d'y arriver (fin, c'est plutôt difficile de l'éviter pour moi) mais peut importe ce que je fait avec ce que j'ai a l'avant je ne squirt pas.
je ne sais pas a quel point c'est rependu mais ca m'a l'air très rare (au moins, toutes les personnes qui ont eu l'occasion de le voir ont était satisfaites. je vais juste me plaindre du fait que c'est infernal a géré au lit pour ne rien salir autour lol)
Homme fontaine, ca m'est arrivé, mais effectivement qu'avec une "sonde rectale" (et rien a voir avec une ejaculatuon ou liquide preseminal a mon avis)
Faut voir que les stimulations prostatiques internes, càd avec un plug anal vont... oui, stimuler la prostate et on peut se retrouver avec une plus grande production de sécrétions prostatiques, et parfois bien, bien plus d'où sans doute l'impression de lâcher un torrent plutôt qu'une salve.
❤
💯
👍🏾
😯😮😯😮
Tu parais parler des orgasmes non-ejaculatoires pour les hommes ?
😮 Ce que les gens sont prêt a faire pour trouver l'origine des "slap"
La culture avec toi,surtout aléatoires,ça passe tout seul !
J'ais subit un perforation au niveau de la verge ...l'autre personne ,avait un stérilet....c'est hélas le seul et unique rapprochement que j'ai pue faire,sauf que depuis,béh j'ai quelques soucies de temps en temps... :/
Est ce qu'on peut ce servir du Nami comme ramasse miette? , ça le ferai aux repas de famille....
effectivement il mais déjà arrivé avant l'éjaculation de comme pissé. Tres troublant. Heureusement que ca mes arrivé uniquement lors d'une masturbation. Rigoler...😅
👍⭐️⭐️⭐️👏
J'ai ricané. Mais tqt, no offense.
Je confirme que l'homme fontaine existe ca m'arrive 🎉🎉🎉
Ah oui? le col de l'Ût est russe?
Ou bien l'école de luth est russe?
😂
"des personnes qui ont un vagin", "on va parler de squirting"... j'ai arrêté d'écouter ce discours wokiste d'un type qui ne sait pas employer le mot femme et qui angliscise le mot éjaculer parce que ça fait mieux quand ça vient des US...
Toutes les personnes ayant un vagin ne sont pas des femmes et toutes les femmes n'ont pas de vagin. D'un point de vue médical et scientifique pour ne pas s'encombrer de considérations futiles liées à la psycho ou à la culture le mieux serait de simplement parler de mâles et de femelles.
@@Ricardo__Milos Salut, ou sinon juste on reste dans la normalité, scientifiquement il y a une définition très claire de ce qu'est un homme et une femme. Un peu de sérieux.
Maintenant s'il y a des personnes qui souffrent de dysphorient et que le monde est assez fou pour leur accorder le changement officiel de nom et de genre ça ne change pas la biologie pour autant, un homme n'a pas de vagin, les femmes ont un vagin, il y a des gens qui naissent avec des maformations, mais il faut garder les pieds sur terre...
@@fabiencolliot7497 Ok, mais on a tout un bagage socio-culturel sur ce qui définit un homme ou une femme. Alors que les termes mâle et femelle ont zéro connotation et zéro ambiguité.
D'ailleurs parler de "personnes qui ont un vagin" est factuel.
Une femme qui se laisse pousser les poils et se rase le crâne ne sera plus considérée comme une "vraie" femme par une grande partie de la société.
Le but de la transidentité n'est pas de changer la biologie, au fait.
@@Ricardo__Milos A ma connaissance (car je n'ai jamais posé cette question à mon entourage ni étudié cette question précisément) les termes hommes/femmes et mâles/femelles ne sont pas plus ou moins connotés. Et ce sont là encore deux termes bien définit biologiquement.
Oui dire "personnes qui ont un vagin" est factuel, mais une "personne qui a un vagin" ça s'appelle une "femme". C'est quoi ce délire woke de ne pas utiliser un mot ou d'avoir peur d'employer les termes précis, comme dire "renoi" au lieu de noir, meuf au lieu de femme, ect ? Une personne avec un vagin ça s'appelle une femme, pourquoi ne pas utiliser le terme, comme s'il y avait une autre définition ou d'autres possibilités.
C'est le problème transactiviste que je dénonce.
Je suis certain que vous vous trompez sur le but du transactivisme, il s'agit malheureusement de vouloir changer la biologie.
Il y a une différence entre transidentité, trangenrisme, transexuel et transactivisme, les trois premiers étant des axes du transactivisme.
Déjà le délire de parler de "personne avec un vagin" au lieu de parler de "femme" correspond à ce qu'ils veulent importer, comme s'il y avait des personne qui n'ont pas de vagin, d'autres qui en ont un demi- d'autreq qui en ont deux... Une femme c'est une femme et ça le sera toujours, un homme sera toujours un homme.
Oui il y a des femmes sans utérus, des hommes qui ont également un vagin non-fonctionnel, mais au-délà des apparences cher à ceux qui se sentent très mal dans leur peau les chromosomes restent ce qui défini biologiquement les deux sexes.
Pour finir, pour 99% de la population une femme poilue c'est rien d'autres qu'une femme poilues, et avec le crâne rasée eh bien pour 99% de la population elle sera perçue comme une femme avec le crâne rasée c'est tout. C'est d'ailleurs très beau une femme avec le crâne rasée. Les femmes poilues il y en avait avant que les féminismtes de quatrième génération croient avoir réinventés l'eau chaude, les femmes au crâne rasée sont + que courantes en Afrique par exemple. Personellement pour avoir grandi dans la sous-culture skin-head j'en ai connue des tas des femmes rasées, les plus belles du monde, toujours prêtes à faire la guerre, pratiquant des activités (que les féministes deux points zéro considèrent comme masculines) comme nous les hommes et jamais on ne les a trouvé en manque de féminité... Le regard sur les femmes est propre au degrés de wokisme qui nous a contaminé ou pas, ce n'est pas parce que certains se sentent mal ou veulent se trouver des combats qu'il faut croire que c'est le cas de la majorité de la population.
La réalité c'est que les droits des femmes ont atteints celui des hommes en 2010 et les ont légèrement dépassé depuis 2014, tant qu'aux droits des trans (H et F) ils bénéficient de + de droits que le reste de la population à travers certaines aides sur ce sujet. Pour ce qui est des violences bien réelles qu'ils subissent il ne s'agit pas de "droit", mais essentiellement de faits mineurs voir très mineurs sur une infime partie de la population. Il faut combattre ces violences et condamner les agresseurs.
Mais aussi redescendre sur terre, de plus en plus de sujets sont gangrénés par ces thématiques, là le point sur cette vidéo c'est l'auteur qui d'un coup se met à parler de "personnes machin vagin..." alors qu'il traite biologie, puis son paragraphe tout sourire bien-pensant sur le consentement qui n'a aucun rapport avec la biologie, c'est juste du wokisme flatteur d'un type qui se perd...
@@fabiencolliot7497 Merci d'avoir développé ta pensée.
Dommage ce "politiquement correct" omniprésent, ce gaucho-wokisme hardcore de plus en plus prégnant !!! 🙄
Ex : En substance "Appeler une "femme fontaine" une "femme fontaine" c'est "VILAIN"....juste INSUPPORTABLE !!!!!!
Cela gâche vraiment un contenu qui par ailleurs serait intéressant. Je me suis désabonné. Je n'en pouvais plus ! Désolé...et encore une fois, c'est vraiment dommage !
Oui, dégage stp.
EST-CE BIEN UTILE LE TITRE TOUT EN MAJUSCULES ?(!)
9 et 13 cest une moyenne en France 😂 ailleurs cest 13 au repos et 20,23, 19, en érection
et ca se peut de pas assez se masturber du coup ?
regarder les vidéos de DTC pendant qu'on bouffe ca as pas de prix 🥲 l'explication de la péritonite en ayant la bouche pleine mamaah
9 et 13 cest une moyenne en France 😂 ailleurs cest 13 au repos et 20,23, 19, en érection