CES ÉTRANGES MALADIES DU PLAISIR
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 9 ก.พ. 2025
- Les maladies s*xuelles les plus étranges. Vidéo réalisée en partenariat avec Lelo. Abonne-toi pour avoir une chance de gagner un toy ou un code de réduction exclusif. Clique juste là : www.lelo.to/Da...
Être excité.e en permanence, faire un black-out après un org*sme, avoir la gueule de bois du s*xe ou y être allergique, avoir la v*ulve bleue, avoir le sp*rme qui a un souci de GPS… Tout ça, ça existe ?
TikTok ► / jmnl
Instagram ► / jmnl
Rejoins-moi sur Twitch ► / julienmenielle
Twitter ► / jmnl
Facebook ► / danstoncorpsdtc
Auteur, comédien, réal: Julien Ménielle
Assistant réal, cadreur, montage & effets : Milio Ménielle
► / @videomilio
Générique: Copain du Web
► / @copainduweb
Musique: Julien Ménielle, Luciano Stirling et Max Mammouth
Logo: Jo Riou
► / jo_riou
Au delà de l'aspect purement médical ou informatif de tes vidéos quand tu parles de sujets sexuels, là où je trouve que tes vidéos sont d'utilité publique, c'est pour la dédramatisation du sexe, et sa "banalisation". En faire de moins en moins un sujet tabou, honteux, "graveleux", ou qu'on n'ose pas évoquer par pudeur sociale. Merci pour ton travail !
J'ajoute que c'est bien l'information mais ça reste un sujet personnel ou de couple :)
@@PhilocrateV Si je n'avais parlé de sexualité qu'avec mon ex, j'aurais finie malheureuse à pas savoir que ce que je subissait n'était pas normal.
C'est primordial d'en parler publiquement. L'intime est politique et demande une certaine éducation et communication pour que ça se passe bien ;)
@@PhilocrateVC’est subjectif ☺️
Une vidéo de Dans Ton Corps fait toujours plaisir.
Salut,
Toujours aussi instructif tes vidéos, ça fait plaisir de t'entendre...des bisous
c'est vraiment bien d'avoir des vidéos claires, bienveillantes et éducatives sur le sujet. Même si on en parle beaucoup, il y a toujours un malaise autour de la sexualité/des rapports alors entendre que la santé sexuelles ça fait partie de la santé globale c'est important. Un peu comme la santé mentale en fait.
Je tiens à m'excuser pour les petites coquilles du montage, on a eu des petites galères d'organisation.
Je me rattraperai sur la prochaine 🤝
Bisous :)
Don t worry 💖 merci de toujours nous régaler
@@Friicadele Ohhhhhhh merci c’est très gentil ça 🥹
Très intéressant, comme toujours.👍
Ahah des fois j’ai ça une crise d’éternuement. Le principal problème c’est quand ça arrive pas du tout dans un bon contexte… « tu as des allergies? » « sûrement ! sacré printemps.. »
Merci pour cette vidéo !
Je crois que je suis concernée par la gueule de bois xD
Dans le quart d'heure qui suit, c'est mal de crâne (la barre sur le front) avec vertiges (il faut que je me tienne aux murs si je veux aller pisser juste après, quoi) et l'impression de planer complètement (enfin ça c’est plutôt agréable, j'imagine que c'est normal ?).
J'ai remarqué que ça part plus vite si je me suis bien hydratée avant (à l'inverse, c'est la cata si je n'ai pas assez bu d'eau dans la journée) et si je m'hydrate bien après.
Conclusion : hydratez-vous bien !
Merci pour cette vidéo ! 😀🌻
I know it’s bad to laugh about medical conditions but I laughed to beat the band with some of them 😂
Thanks DTC ❤
Super vidéo comme toujours. On ne connaît pas assez bien son corps et on en apprend beaucoup ici !
Pour une prochaine vidéo, pourquoi pas sur le papillomavirus ? Il y a beaucoup de clichés dessus et des incompréhensions.
Merci, rien que pour tes mots entre 6:24 et 6:50 ✨
C'était intéressant. Merci pour ces explications.
Il y a le blues post-coïtal également, j’avais vu passer un article du monde dessus, et c’est vrai que personnellement je suis souvent démoralisé/triste immédiatement après un orgasme
On se sait ✊
Oui j'ai déjà eu ce phénomène bizarre et je trouve très peu d'infos, ça dure juste quelques min, juste après un orgasme, (pas chaque fois) soit : fou rire nerveux quasi incontournable, soit envie de pleurer. Sans raison. Déroutant pour le partenaire et difficile à expliquer.
Le SEGP est insupportable, d'autant plus qu'il est peu connu du corps médical. Pour une fois que quelqu'un en parle, ça fait plaisir. Merci.
un épisode sur les condylomes papiliorama ❤
Toujours aussi bon. ❤
Merci dans mon corps..😂❤Bizzzouzzz..❤
Cette vidéo m'a mis extrêmement mal à l'aise quand j'ai entendu "Endive"
Et pourtant...#MMM
Classe =)
Merci ^^
je flippe qu'un jour une demoiselle perde la memoire apres l'acte et qu'elle m'accuse de viol. Merci DTC.
Je suis sorti avec un fille qui tombait littéralement dans les pommes quand elle avait un orgasme. Quand ça arrivait, je m'arretais pas respect et parce que c'est légèrement moins excitant de le faire dans ces conditions 😂 sauf l'unique fois où j'ai continué parce que j'etais très proche de l'orgasme (désolé si c'est gênant). Au final on a bcp rigolé et elle ne m'a pas accusé de viol. Mais je te comprends 😅
J'aime beaucoup le gratin d'endives.
Merciiii
C'est cool de présenter ces maladies mais est-ce que tu pourrais également proposer des solutions ? Typiquement le syndrome de l'excitation permanente ca peut vraiment devenir handicapant et si on a aucune aide on sait pas quoi faire ou vers qui se tourner
à quand la vidéo qui parle des dysphories post coitales?
Merci pour cette vidéo je sais enfin que je suis chelou. Oui, j'éternue prafois avant un calin quand j'ai très envie, et j'ai très souvent mal au crâne après un orgasme.... le mal de crâne est tellement violent que je suis obligée de rester allonger pendant 10 min le temps que ca passe, sinon je risque de vomir...😅 si y'a un tips pour que ça ne m'arrive plus je suis preneuse...
Hello :)
As-tu pour idée de faire une vidéo sur l’état de tes yeux 1 an après ton opération ? :)
Pour avoir un suivi sur le temps et voir ce qu’a donné tes rdv avec le médecin après l’opération
Merci :)
Hi dude, tu as moyen de faire une vidéo sur l’endométriose à l’occasion? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
"tu as déjà eu la gueule de bois ? tu as déjà eu la gueule de bois !" non jamais, et pourtant je m'en suis pris des bitures, même un coma éthylique (avec 3 infirmiers et un médecin autour de moi !) je n'ai jamais eu la gueule de bois, je ne sais pas ce que c'est ! (par contre le ventre défoncer à mort le lendemain oui)
" chez moi c’est soit sobre, soit éteint" 😅
Il est quand même très beau le générique
Je me souviens qu'une étude étaient sorti à une époque sur ce fameux éternuement quand on pense au sexe, et tout le monde s'en moquait... Mais moi je m'étais direct reconnu.
C'est plutôt rare, mais ça m'arrive souvent dans l'intimité. Surtout quand j'étais plus jeune et inexpérimenté.
Le Blackout Orgasmique, DSK et Depardieu aiment ça 🤣😅
Super vidéo encore, bravo !!
Salut , est ce que tu peux faire video sur femoro patellaire ou syndrome rotule
J'ai eu ce genre de céphalées c'est un peu comme si on m'enfonçait un pic à glace dans la nuque 😅
Deux fois j'ai été super allumé, sans aboutissement et franchement j'ai passé une horrible soirée, maux de ventre ,crampes, couille douloureuses, vertige, j'ai même failli m'évanouir, je ne pouvais pas rester debout
Merci beaucoup
Placer "éjaculation rétrograde" et "michel sardou" dans la même phrase ... CHECK ! 🤣😂🤣😂🤣😂
Salut Julien!
As tu déjà parlé de la sexsomnie?
J’ai pas vu grand chose dessus mais personnellement ça m’est déjà arrivé,
Malheureusement ça peut être une excuse, justification pour des tentatives de v**l etc
Pour expliquer un peu, c’est le fait d’avoir une excitation, pouvoir faire un acte sexuel tout en « dormant » en étant dans un état de somnambulisme
J’ai pas trop de détails, mais ma copine m’a dit avec beaucoup de difficulté que j’avais forcé une nuit, et que je l’avais réveillée et qu’elle avait pas su géré le fait que j’ai été très très insistant
Le matin elle m’en a beaucoup voulu sans que je comprenne pourquoi, parce que je l’ai empêché de dormir, et je semblais vraiment insistant…
Heureusement qu’elle m’en a parlé, parce que je suis tombé des nus, et je n’avais absolument aucun souvenir de ca. Ça m’arrive régulièrement de parler dans mon sommeil, sans m’en souvenir mais là c’était très très grave et perturbant…
J'ai déjà vécu plusieurs fois cette situation avec mon partenaire. C'est vrai que pour refuser, j'ai dû être ferme physiquement en lui tenant les mains. Par contre, je remarque que pour être entendue il faut que ma voix reste calme. Quand ça arrive c'est souvent après une soirée arrosée.
Si ta copine ne réussit pas à te raisonner ou te réveiller, faut pas qu'elle hésite à dormir dans une autre pièce. De ton côté, il faudrait que t'en parle à un médecin ou un psychiatre.
@@azukadrelona priori ça n’est pas arrivé à nouveau, et je parle aussi moins dans mon sommeil mais c’était y’a longtemps
4:00 il paraît qu'il y en a certaines qui toussent...
Les accoups de périné ça peut être sympa. Ou faire mal...
Mdr je me sens moin seul j'ai cette fameuse rhinite de lune de miel 😂
7:31 probleme de montage
En effet
C'est un problème de mémoire xD Il a oublié qu'il venait de le dire
Je pensais que c’était fait exprès
Grâce à un médecin traitant (Raide Laid, si tu nous regardes le boucher apothicaire), j'ai dû subir une petite opération consistant à...couper mon prépuce totalement... Outre le fait que, forcément, ça frottait dans mon caleçon (donc, excitation un peu permanente...et assez intense...voire douloureuse, au bout d'un moment), j'avais aussi un suintement à l'arrière...enfin là où c'était suturé...Et bien entendu, la petite goutte de sang avait la bonne idée de remonter jusqu'au méat urinaire... Et donc de coaguler rapidement...du coup, le petite bouchon muqueux qui se formait et que je devais dégager avant la mixtion...hmmm...vous la sentez la bonne pression dans votre verge ? Et oui, ça fait un peu bobo, je confirme.
ET LE GLAND DE LAIT?!??!!
C'était géant 😂
IL EN A DEJA PARLER
@@hyperion9159 C'EST POUR CA QUE C'EST DROLE
La crotte de nez pour Sardou m'a fait de l'effet... Me suis senti tout chose !
Je suis atteint de céphalées coïtales, pour ma part c'est juste après l'orgasme, un énorme mal de bu a l'arrière du crâne, comme si il allait exploser, ça dure 1 à 2 minutes
Heureusement cela n'arrive pas à chaque rapports, mais je suis aussi sujet à de grosses migraines ophtalmiques donc tout doit être lié
Allergique aux endives
Salut ! Déjà merci pour tes vidéos qui sont généralement très intéressantes. Comment te poser une question en privé ? Merci.
La troisième canete sur la première ligne est pas droite T-T
Wah il nous a tutoyé ho !
Avoir la garde quand on s’occupe de al fille d'un groupe d'amis et avoir une gaule involontaire....
Ils sont grave cher ses jouet
Moi il m'est arrivé de faire l'amour en ayant la migraine sur le coup la douleur disparait mais revient encore plus forte après...
Salut! Alors, l'éjaculation rétrograde je connais, j'ai dû prendre un traitement appelé urorec et ça fait partie des effets indésirables.... Alors indésirables, oui mais non, j'ai fait des économies de pq, par contre j'aurais bien voulu que l'urologue me prévienne parceque ça fait bizarre les premières fois (moins que si mon joujou préféré chantais du Sardou remarque), en tout cas jusqu'au moment où on prends la peine de lire le fascicule....
Les couilles bleues aussi, mais perso c'était après une vasectomie, et là pour le coup, c'est noir, puis violet avant de devenir bleu, le syndrome des gonades gothiques quoi....
Ils sont grave cher les jouet
Ce sont les prix du marché pour de la haute qualité (et ça dure quand même des années et des années...) ;)
Graves*
Chers*
Jouets*
Grave*@@Absolutely_puck_fakestine
Sinon c'est pourquoi faire la brosse a wc dans l'étagère en haut a droite ? 😅
Le p’tit pouce-sperme😂😂😂
pk defois apres le plaisir solitaire on urine plus
Alors moi il m'est arrivé la céphalée orgasmique et la couille bleu, et à ma 1ère copine l'amnésie !
En août dernier je me suis mis à avoir violemment mal au crâne à chacun de mes rapports et même la masturbation (😭) ça faisait mal comme un coup de matraque derrière la nuque, ça mettait 4h à partir et ça a duré pendant 3 semaines avant de disparaitre (ouf!)
La couille bleu j'ai eu ça un matin au réveil comme les autres, elle était vraiment bleu et malgré m'être (soulagé) le bleu a mis 1 semaine à disparaitre, exactement comme un bleu à la jambe ou ailleurs.
Et enfin ma 1ère copine lors d'une nuit ensemble elle avait particulièrement jouie(s) , et le lendemain elle m'appelle paniquée en me demandant si j'étais venu chez elle la veille, ce qu'il s'était passé etc, elle n'avait que de vague images et c'est petit à petit en lui racontant puis d'heure en heures que ses souvenirs sont progressivement revenu.
Voilà pour mon témoignage ! ✌🏼🙏🏼
Le fait d'être excité a n'importe quel moment, ça arrive souvent au victime d'agression sexuelle, s'il te plaît creuse le sujet, ça reste un tabou qui serait bien de faire disparaitre.
Je souffre de céphalée orgasmique, et il se trouve que je suis aussi migraineux, donc j'ai tout le temps du triptan sur moi, bah sachez que contre la céphalée orgasmique, ça marche très bien.
Comment est-ce que je suis arrivé sur cette vidéo ?
Un peu déçue de ne pas avoir de mention (à une exception près) de quel sexe est impacté par quelle maladie. Pour une fois qu’un sujet va faire cliquer les deux sexes, dommage que de ne parler d’un
Question un tout petit peu HS désoler)
Tu répètes dans t'a vidéo que c'est bon pour la santé le sexe. Mais questions, pour les personnes par exemples asexuel, qui ne veulent jamais avoir de rapport sexuel, Est ce que ça peut être mauvais ou voir mêm dangereux? y a t'il des moyens de rester en bonne santé de ce coté là sans jamais avoir de rapports?
👍🏾
7:31, 7:57 et 8:34 petit foirage au montage ? Grosse fatigue ? L'épisode n'en est pas moins très intéressant, comme toujours.
De toute façon tout sens le pipi.
Je pensais juste être un gros chien mais en réalité j'ai un syndrome d'excitation génitale persistante
Y a des petits soucis de montage non?
J adore vôtres concept bon ont vas arrêter de faire les fou fou avec zanie merci pour Les informations
69 commentaires avant moi... 🤔 Est-ce un signe ? 😇
alors simple question POURQUOI dtc est devenu des theme axé CULCUL ?!
C'est ce qui fonctionne le mieux 💁🏼♂️
Parmi les 10 dernières vidéos, 3 parlent de santé sexuelle, et non pas de "CULCUL" (il s'agirait de faire la distinction, question de bonne foi), deux parlent de santé mentale, l'une débat sur le sexisme dans le milieu médical, l'une parle des conséquences d'une insomnie, et l'autre traite des boutons de fièvre.
Du coup sur les 10 dernières vidéos, 30% d'entre elles traitent de santé sexuelle, et si je remonte toujours plus loin dans le fil de ses vidéos publiées, ce pourcentage ne fait que diminuer pour devenir quasi insignifiant... MON DIEU DTC SE VAUTRE DANS LA LUXURE ET TENTE DE NOUS CORROMPRE, QUE L'ON M'APPORTE UNE BIBLE SUR-LE-CHAMP !
Et pour les femmes qui ont des nausées après le sexe ?
J'ai la migraine mais je mets quand même un commentaire.
🤍🎙
arrete si tu ma fait flipper
Laissez Sardou sérieux
plus je decouvre des trucs sur le sexe, plus je suis asexuel
+1
#TeamCéphalées et c'est pas drôle du tout
First
Trés intéressant ta vie vraiment...
Commentaire construit et utile pour la communauté bravo👍🤦
au moins c'est utile pour le référencement de la vidéo, et c'est plus rapide à écrire que "au moins c'est utile pour le référencement de la vidéo, et c'est plus rapide à écrire que..." :p
@@cheeseparis1nan mais autant écrire "hâte de voir la vidéo" ou "elle va être super " franchement first même les créateurs de contenu ils en peuvent plus de ce genre de commentaire
@@lilaroth394 c'est vrai! Y'a quand même un aspect pratique, quand on commence à voir des "first", c'est qu'on approche la fin des commentaires, si on voulait en lire un maximu ;-)
@@lilaroth394 Alors du coup pour moi le commentaire « first » n’a aucune prétention à être constructif ou quoi que ce soit. C’est un running gag de TH-cam, peut-être même qu’il y a un peu de nostalgie là dedans. Peut-être que je suis le seul à encore trouver ça rigolo, ou peut-être que d’autres accros a TH-cam depuis toujours comprennent. Ce qui devrait vraiment t’interroger, c’est pourquoi toi tu prends le temps et l’énergie d’écrire un commentaire qui comporte 10 fois plus de caractères que le miens juste pour te montrer désagréable envers un inconnu ? Tu pouvais pas juste passer ton chemin ?
Tu racontes pleins de conneries.
Arrêtés.
Bonjour niveau de gêne
+1