Peugeot 208 gti dump valve GFB DV+ T9352

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 8 ต.ค. 2021
  • Tuto amélioration dump valve 208 GTi THP 200.
    Par l'installation d'un kit entretoise renforcée de Dump Valve DV+ (T9352).
    L'Entretoise de Dump Valve est utilisé pour évacuer la surpression d'air contenu dans votre circuit de suralimentation. GFB - GO FAST BITS a mit au point cette entretoise afin de palier aux problèmes des dump valve d'origine qui, bien souvent ont des soucis au niveau de la conception plastique qui se fissure ou bien la membrane interne de la soupape qui se déchire.
    Avec cette entretoise, vous réglerez de manière simple, rapide, efficace et à vie, ce problème récurrent de casse dump valve en plastique.
    Le principe de cette cale est très simple : il vise à améliorer le système de votre Dump Valve d’origine. La DV+ a été conçue pour vous permettre d’obtenir des pressions plus stables et un meilleur répondant.
  • ยานยนต์และพาหนะ

ความคิดเห็น • 40

  • @vivitlair8815
    @vivitlair8815 2 ปีที่แล้ว +1

    super propre, beau travail

  • @syl.r107
    @syl.r107 2 ปีที่แล้ว +1

    Bonjour, à ceux qui ont fait la modif entendez vous un bruit de soufflement lorsque le turbo est en charge vers 4000/5000 tr.min-1 ?

  • @susanacarlos5847
    @susanacarlos5847 ปีที่แล้ว

    Notas alguna diferencia?

  • @Kezeychesey
    @Kezeychesey 2 ปีที่แล้ว +1

    did you notice any blow-off valve sounds with this compared to the old dv

    • @AlfredGM2911
      @AlfredGM2911 2 ปีที่แล้ว

      It doesn't, I think that this guy didn´t wanna gas so much, you knok, cold engine, that's why the turbo didn't get air pressure

  • @lionel9590
    @lionel9590 2 ปีที่แล้ว

    D'accord merci ils sonts bien pour 208gti aussi ?

  • @raven3354
    @raven3354 ปีที่แล้ว +1

    Quand on remonte la nouvelle dumb valve c'est mieux de mettre de la graisse cuivré sur les vis ?

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  ปีที่แล้ว +1

      Pas obligatoire ces vis ne grippe pas !

    • @raven3354
      @raven3354 ปีที่แล้ว

      @@Julien-uf8yf merci pour la réponse !

  • @jaouenmaxime9688
    @jaouenmaxime9688 ปีที่แล้ว

    Ca change quoi concrètement de modifier la dump valve hors mis le bruit ? Merci

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  ปีที่แล้ว +1

      Pas de bruits pour ce modèle a recyclage interne ! Le temps d'ouverture et de fermeture est plus rapide (= moins de lag de tubo) ! Mais peu perceptible. La dump est fiabilité (plus fissure possible de la menbrane qui est retiré. Ces débris de membrane peuvent detruire le turbo).

    • @jaouenmaxime9688
      @jaouenmaxime9688 ปีที่แล้ว

      @@Julien-uf8yf merci ! Un intérêt à le faire sur 308 gti alors?

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  ปีที่แล้ว +1

      @@jaouenmaxime9688 On gagne en fiabilité surtout si l'on augmente la pression de turbo.

    • @geo68660
      @geo68660 ปีที่แล้ว

      @@Julien-uf8yf dommage que le bruit ne soit pas amplifié par rapport à la configuration d origine

  • @christopheardoin2188
    @christopheardoin2188 ปีที่แล้ว

    Salut dit moi entend tu du coup là décharge car j’ai installer la DC+9352 sur ma 308 et franchement ont dirait que c’est bien silencieux là décharge maintenant par rapport à la dump d’origine seul . Merci d’avance

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  ปีที่แล้ว

      Cette entretoise ne rend pas la décharge en externe. Donc pas de bruit !

    • @christopheardoin2188
      @christopheardoin2188 ปีที่แล้ว

      Ah okay mais du coup ou part l’air qui se decharge ?

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  ปีที่แล้ว

      @@christopheardoin2188 recyclage dans l'admission !

    • @christopheardoin2188
      @christopheardoin2188 ปีที่แล้ว

      Hello bon j’ai un souci avec la Dv+ j’ai acheter une dump d’origine pierburg pour voir à la quelle j’ai mis mon entretoise gfb et j’ai un code erreur p0039 qui apparaît avec voyant service allumé et message défaut moteur faite répare véhicule obligé de l’enlever à la valise et il reviens après plus ou moin de temp en plus de ce défaut j’ai le défaut u3fff qui remonte avec noter code défaut à ignorer, bref je sais plus là il faut faire la procédure de réapprentissage dès adaptable après installation de la Dv+ ? Merci d’avance

  • @johanpayet3720
    @johanpayet3720 2 ปีที่แล้ว +1

    J'ai commandé cette pièce pour ma 208 gti, mais la référence n'est pas bonne. Il faut la 9352 et non la 9353.

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  2 ปีที่แล้ว

      Exacte c'est la ref T9352

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  2 ปีที่แล้ว

      j'ai fait la correction dans le titre et la description, merci et bon montage !

  • @lionel9590
    @lionel9590 2 ปีที่แล้ว

    Bonjour j'aimerais en avoir un pour faire le " pshiit" pour ma 208 gti quel style et marque dois je prendre svp? merci

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  2 ปีที่แล้ว

      Pour juste le pschitt !
      L'entretoise Forge suffit :
      www.mtk-tuning.com/entretoise-dump-valve-forge-16-thp-34387.html

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  2 ปีที่แล้ว

      Promo :
      madracing.fr/index.php?id_product=151&rewrite=dump-valve-207208307308-16-turbo-entretoise-forge&controller=product

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  2 ปีที่แล้ว

      Sur 208 gti le modèle dv+ a décharge extreme prend beaucoup de place. La dump ne passera pas, ou touchera la durite du turbo (si admition d'origine).

    • @Gaylord_Hamiez
      @Gaylord_Hamiez 2 หลายเดือนก่อน

      @@Julien-uf8yfl'entretoise Forge sur la Dump d'origine c'est possible ? niveau place ?je vais installer la durite de turbo Forge

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  2 หลายเดือนก่อน +1

      @@Gaylord_Hamiez ça passe juste en effleurant le tube d'admission.

  • @matteo2b00
    @matteo2b00 14 วันที่ผ่านมา

    Merci pour le tuto ! Je me demandais quelle était la différence entre mettre cette dump ou mettre l'entretoise forge ? si j'ai bien compris si je met l'entretoise cela supprime la dump, mais alors on garde la membrane dangereuse ? est-ce qu'il faut monter l'entretoise forge + la gfb pour fiabiliser et avoir le bruit de dump ?

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  14 วันที่ผ่านมา +1

      Pour fiabilisé Il faut monter que la gbf ou une dump valve complète forge ! L'entretoise forge c'est juste pour faire du bruit spichfff (passer la dump d'origine en recyclage externe)

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  14 วันที่ผ่านมา +1

      Il y a une gbf à recyclage externe (plus grosse) pour faire du bruit. Mais attention à la place sur 208.
      La dump complète forge à recyclage externe est compacte.

    • @matteo2b00
      @matteo2b00 14 วันที่ผ่านมา

      @@Julien-uf8yf okayy c’est bien ce que j’avais compris merci pour le retour !

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  14 วันที่ผ่านมา +1

      La dump valve forge est piloté par pneumatique...

    • @matteo2b00
      @matteo2b00 14 วันที่ผ่านมา +1

      @@Julien-uf8yf j’pense j’vais juste fiabilisé comme tu as fait avec la gbf

  • @setramsolo7673
    @setramsolo7673 ปีที่แล้ว

    Y no sonó

  • @srbpaname3172
    @srbpaname3172 ปีที่แล้ว

    Jai une 207 thp 155cv possible de metre le turbo dr la 208 gti thp 200cv

    • @Julien-uf8yf
      @Julien-uf8yf  ปีที่แล้ว +1

      Avec modif cata et admission oui !

    • @srbpaname3172
      @srbpaname3172 ปีที่แล้ว

      @@Julien-uf8yf merci julien