NOUVEAU TRAMWAY "LUMIERE" Alstom TW20 SUR LA LIGNE T1 !

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 ธ.ค. 2024

ความคิดเห็น • 50

• @SamirAntar-xj1fn
    @SamirAntar-xj1fn 4 วันที่ผ่านมา +21

Ils ont SUPERBES, design extérieur et intérieure, j'ai hate d'en prendre un .

• @TERRYExpresS
      @TERRYExpresS  3 วันที่ผ่านมา

Tu ne seras pas déçu ! 💯

• @SamirAntar-xj1fn
      @SamirAntar-xj1fn 3 วันที่ผ่านมา

@TERRYExpresS j'espère et oui vivement que j'en prenne un 👍

• @AUGUSTINZIGAH-s3f
    @AUGUSTINZIGAH-s3f 4 วันที่ผ่านมา +3

Belle vidéo Terry nouveau tramway t1 Tw20 mise en Service 💙 💙

• @xeno_5887
    @xeno_5887 4 วันที่ผ่านมา +3

Ah j'attendais ta vidéo, ces trams sont vraiment magnifique je trouve, ça change des TFS ! 😄
    Merci Terry !

• @TERRYExpresS

Merci à toi ! 😀

• @lhommemasque8913
    @lhommemasque8913 4 วันที่ผ่านมา +5

Magnifique !!! Cette ligne avait besoin d'un grand changement. Il me tarde d'aller les voir en vrai

• @TERRYExpresS
      @TERRYExpresS  3 วันที่ผ่านมา +1

Je suis entièrement d'accord !

• @andrewdouglass1427
    @andrewdouglass1427 3 วันที่ผ่านมา +2

What a beautiful, necessary, and appropriate investment in Grand Paris. This is what responsible countries do.

• @Patrick-387
    @Patrick-387 2 วันที่ผ่านมา

Très beau tramway. En phase avec son temps. J'aurai l'occasion de le prendre vu qu'il traverse ma commune.

• @brianmayindu6068
    @brianmayindu6068 4 วันที่ผ่านมา +1

❤❤🎉🎉🎉😅c’était du lourd

• @TERRYExpresS

C'est clair ! 👀

• @tc.railways.93
    @tc.railways.93 4 วันที่ผ่านมา +1

Dire que c'est la ligne que je vais prendre Matin midi et soir quand les travaux seront finis,sinon super video

• @TERRYExpresS

Je te remercie ! :)

• @Adritcl
    @Adritcl 4 วันที่ผ่านมา

Sympa de t'avoir croisé ! ;)

• @TERRYExpresS

Ravi de t'avoir croisé aussi ! ^_^

• @alexispotteur
    @alexispotteur 4 วันที่ผ่านมา

Génial Terry ❤❤❤

• @TERRYExpresS

Merci beaucoup !! 🖐️

• @frederique.michelle.louise
    @frederique.michelle.louise 4 วันที่ผ่านมา +1

Tout comme Terry 💡

• @TERRYExpresS

Sympa la ref ! 😆 Je te remercie ! ^^

• @stevenboussair9605
    @stevenboussair9605 3 วันที่ผ่านมา +1

je sais pas mais je trouve que le bruit du TFS au démarrage il ressemble un peu au mf77

• @NOHASBEEN
    @NOHASBEEN 3 วันที่ผ่านมา

Terry'b' ! ❤

• @Morespot94
    @Morespot94 3 วันที่ผ่านมา

GG terry

• @TERRYExpresS

Mercii ! 😁🖐️

• @TheMexxodus
    @TheMexxodus 3 วันที่ผ่านมา +1

How did they ever got all those passengers of one TW20 on a TFS before? 🤔🤪

• @Chips_Croustillante_26
    @Chips_Croustillante_26 4 วันที่ผ่านมา +2

Je ne sais pas si je doit être heureux ou malheureux par ce remplacement, les points positifs sont probablement que les usagers du T1 seront transportés plus confortablement, les TFS manquaient de capacité, mais malheureusement ceci indique donc la fin des TFS en IDF

• @mickael9665
      @mickael9665 4 วันที่ผ่านมา

Il faut être pragmatique plutôt. Le matériel est usé, ses besoins de maintenance récurrents (et aussi un gros manque d'anticipation) font que l'offre de la ligne est réduite depuis bientôt 10 ans, il n'est pas très accessible, sa capacité d'échange est très limitée, la disposition des portes le long de la rame est hétérogène. Et pour finir, toute bonne (ou mauvaise) chose a une fin ;)

@Chips_Croustillante_26 4 วันที่ผ่านมา

@@mickael9665 C'est bien vrai ! Dommage simplement que la RATP n'est pas fait comme Grenoble et rénover les rames pour les mettre sur une autre ligne, mais cela aurait coûter plus cher que d'acheter de nouvelles rames, d'autant plus que "pour aller ou ?" toutes les lignes en IDF ont un matériel adapté donc bon, tu as sûrement raison.

• @mickael9665
      @mickael9665 4 วันที่ผ่านมา

@@Chips_Croustillante_26 Oui, c'est incompréhensible que ces rames n'aient pas été rénovées avant l'extension à Asnières mais ce qui est fait est fait ! Quant à les mettre sur d'autres lignes cela aurait provoqué la colère des élus locaux. Pour la région autant acheter neuf pour avoir la paix sociale surtout que la durée de vie restante aurait été faible.

@Chips_Croustillante_26 4 วันที่ผ่านมา

@@mickael9665 Oui d'autant plus que comme je l'ai dis, aucune lignes n'est apte à recevoir le matériel, planché trop bas, rames pas assez capacitaires, caisses trop longues pour les courbes, en bref ce n'est pas une si bonne idée

• @JohnGeekHardware
    @JohnGeekHardware 2 วันที่ผ่านมา

Dommage de supprimé les magnifique TFS2 robuste par encore.... des citadis en carton.

• @manueletla
    @manueletla 4 วันที่ผ่านมา +4

Bonjour les reflexion entendu par les parisien sont insoutenable nouvel tram critique en tous genre

• @amadou65
      @amadou65 4 วันที่ผ่านมา

Les parisiens aiment râler.

• @TERRYExpresS

Il y a eu quelques incidents sur une des nouvelles rames après la mise en service de ces dernières ! On n'est jamais à l'abri d'une anomalie ! Toutefois, gardons le fait qu'on a enfin accès à des trams neufs avec des sièges totalement propres contrairement à ceux des TFS qui sont dans un état médiocre !

• @JamySpeed
    @JamySpeed 4 วันที่ผ่านมา +2

C'est le même tramway sur la T9 .

• @TERRYExpresS
      @TERRYExpresS  3 วันที่ผ่านมา +2

Il s'agit du même style en effet, sans oublier la ligne T10 !

• @JamySpeed
      @JamySpeed 3 วันที่ผ่านมา +1

@TERRYExpresS Vous avez raison.

• @critiquecacoitique8262
      @critiquecacoitique8262 2 วันที่ผ่านมา +2

C'est un peu différent d'un point de vue technique : il est un peu plus large sur le T9 (2,65m au lieu de 2,40m sur le T10), plus long (42 m contre 32 m), et il n'y a qu'une seule porte sur le premier module de la rame, alors qu'il y en a deux sur le T1

• @Ratptrasport
    @Ratptrasport 3 วันที่ผ่านมา

J AVAIS VU CA HIER AVEC MA GRANDE MERE A 20H

• @adamhaja-om4kb
    @adamhaja-om4kb 4 วันที่ผ่านมา +1

Avez-vous obtenu l’autorisation des personnes avant de les filmer ?

• @bus_spotting_tc
      @bus_spotting_tc 4 วันที่ผ่านมา +3

Et quand les journalistes veulent faire une émission et que les gens on les voie sur BFMTV ils demandent les autorisations ?? Non bah voilà

• @adamhaja-om4kb
      @adamhaja-om4kb 4 วันที่ผ่านมา +3

@bus_spotting_tc D'accord mais nous sommes tous tenus de respecter le droit à l'image. Dans ton cas, si tu diffuses une vidéo de personnes identifiables sans leur consentement et qu'il n'y a pas de justification d’intérêt public, tu violes leur droit à l’image tout simplement.
      Et même, peu importe ce que font les journalistes ou les autres, il s’agit ici d’une question de respect. Les filmer et diffuser leur image sans leur consentement peut les mettre mal à l’aise ou leur causer des problèmes. Ça ne coûte rien de flouter, d'autant plus que c'est pas le sujet de la vidéo et qu'on comprend ta passion pour les tramways ;)

• @XANDERALIS
      @XANDERALIS 4 วันที่ผ่านมา

Sur le T1 il a raison, au niveau des stations où on monte et on descend normalement c'est interdit, et spécialement entre les interstations sur le t1, c'est réputé extrêmement dangereux de filmer dans ses coins au risque de se faire agresser par la population...

• @XANDERALIS
      @XANDERALIS 4 วันที่ผ่านมา

De même invité de venir aux heures de pointe et puis ne pas hésiter à flouter les visages. C'est un travail très lourd mais bon ça vaut mieux

• @joev53
      @joev53 4 วันที่ผ่านมา

​@@XANDERALISah bon 😮 ?

• @ThomasSilva-w1o
    @ThomasSilva-w1o วันที่ผ่านมา

Bon courage pour rembourser l'achat de ces rames, avec tous les fraudeurs habituels du 93, la même chose sur le T9