Bonjour Carine, tu peux m'envoyer un mail à syndromedeminor@gmail.com Sinon, je t'invite à créer un compte facebook uniquement pour la page facebook de l'association, il y a énormément d'échanges et d'informations. Évidemment, je ne veux pas t'inciter à faire des choses qui vont à l'encontre de tes principes, on s'entend bien là dessus 😉 Sinon, la page internet (syndromedeminor.org avec un www. Devant), tu pourras en apprendre énormément aussi! Le seul compétent, plus que compétent d'ailleurs, mondialement connu dans le domaine, c'est le Pr.Somers, Thomas Somers. Mais avant de le rencontrer, pour faire les examens, tu peux contacter le Dr Deggouj ou Dr De siati ou Dr Guillaume Gersdorff à l'ucl (Woluwé). Ne te fies à personne d'autre, tu pourrais avoir un mauvais diagnostic et ça pourrait avoir de fâcheuses conséquences! Il faut écarter toutes autres maladies ou confirmer Minor. À part un expert en Minor, personne d'autre ne pourra le faire car peu d'orls ne connaissent cette maladie malheureusement.
Il.y a t il moyen de prendre contact avec toi merci
Bonjour Carine, tu peux m'envoyer un mail à syndromedeminor@gmail.com
Sinon, je t'invite à créer un compte facebook uniquement pour la page facebook de l'association, il y a énormément d'échanges et d'informations.
Évidemment, je ne veux pas t'inciter à faire des choses qui vont à l'encontre de tes principes, on s'entend bien là dessus 😉
Sinon, la page internet (syndromedeminor.org avec un www. Devant), tu pourras en apprendre énormément aussi!
Le seul compétent, plus que compétent d'ailleurs, mondialement connu dans le domaine, c'est le Pr.Somers, Thomas Somers.
Mais avant de le rencontrer, pour faire les examens, tu peux contacter le Dr Deggouj ou Dr De siati ou Dr Guillaume Gersdorff à l'ucl (Woluwé).
Ne te fies à personne d'autre, tu pourrais avoir un mauvais diagnostic et ça pourrait avoir de fâcheuses conséquences!
Il faut écarter toutes autres maladies ou confirmer Minor.
À part un expert en Minor, personne d'autre ne pourra le faire car peu d'orls ne connaissent cette maladie malheureusement.