J'ABANDONNE MON SONY A7III POUR UN FUJIFILM X-T4

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 21 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 281

  • @PierreBoisseaux
    @PierreBoisseaux  3 ปีที่แล้ว +27

    On se retrouve dès ce mardi 12/01 à 18h pour une vidéo sur mes objectifs préférés pour les boitiers Fujifilm !

    • @romainprovost7164
      @romainprovost7164 3 ปีที่แล้ว

      Ca sera dispo en replay ?

    • @PierreBoisseaux
      @PierreBoisseaux  3 ปีที่แล้ว +1

      @@romainprovost7164 C'est une vidéo donc oui, ça restera en ligne ;-)

    • @jbnitpou9942
      @jbnitpou9942 3 ปีที่แล้ว

      J’y serais ....

    • @HawkFest
      @HawkFest 2 ปีที่แล้ว

      Merci pour vos pistes d'exploration ! Étant débutant avec quelques notions d'optique en photo (mais pas du tout approfondies, seulement les grandes bases), et recherchant un bon appareil pour m'y mettre plus sérieusement, visant la création de contenu pour design de pages Web (je suis un développeur hypride front-end en ce sens) et n'ayant pas un budget illimité, une petite question relative à mes besoins immédiats : en termes de qualité, comment se comparent le Canon M50 MarkII ou le Canon Rebel T8i (850D), qui sont deux APSC plus compactes que des "full frame" (le premier étant sans système de miroir optique), avec le Fuji X-T4 ?
      _Note - Pour mes besoins, la prise d'images photo est plus importante que la production de vidéos, bien que j'aurai parfois à composer avec du contenu vidéo (pour le reste ce sont des firmes de marketing et/ou de production vidéo qui feront le boulot, quitte à faire de la post-production côté logiciel pour les intégrer par la suite)_

  • @jibi9275
    @jibi9275 2 ปีที่แล้ว +1