Carlos Gomes (Cosmobilis) On se dit tout x Les Décideurs engagés - La Parité RSE

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 6 ก.ย. 2024
  • Carlos Gomes, co-fondateur et CEO du groupe Cosmobilis, était l’invité de Magali Forestier dans « On se dit tout », sur L’Hémicycle TV.
    Engagé en faveur d’une « automobilité plus simple », Cosmobilis, d’un chiffre d’affaires de 2.4 milliards d’euros et comptant 2 millions d’utilisateurs en Europe, ambitionne de révolutionner le secteur : « la mobilité a changé, est devenue plus chère et contraignante, les personnes ont des besoins différents », justifie Carlos Gomes, co-fondateur et CEO du groupe Cosmobilis.
    Les utilisateurs dédient une part importante à la voiture car ils en ont besoin, et, même s’ils sont prêts à accepter d’autres types de consommation automobile, « ne comprennent pas encore tout à fait la voiture électrique et les problématiques liées à son usage », expose-t-il, selon les derniers résultats du baromètre de la mobilité réalisé par Cosmobilis. « Louer une voiture électrique, pour une durée allant de un jour à trois ans, permet de la tester », appuie-t-il. Les marques de mobilité telles que Cosmobilis s’inscrivent, selon le directeur général, dans l’avenir de l’automobilité : « Les nouvelles générations regardent la voiture différemment », justifie-t-il.
    Aussi, Carlos Gomez interpelle les politiques sur le faible taux de natalité, en France et en Europe : « Sans personne, il n’y a pas d’avenir, ni de richesse », conclue-t-il.

ความคิดเห็น •