je sais pas pour vous mais j 'ai l'impression que le personnage de Jasmine joué par Cate Blanchette ressemble à celui du personnage principal du roman adapté par la suite " un Tramway nommée Desire " ?
peut-on me transcrire ce que Jasmine dit a la vielle femme a l'aeroport? je ne saisis pas les paroles car ils sont dits trop vite.. merci d'avance. de 0:16 jusqu'a 0:19.
merci! :) et sur 1:32 jusqu'au 1;37, s'il vous plait. merci d'avance. desole, je peux pas saisir tous les mots dits. il y'en reste quelques choses a apprendre et a avoir l'habitude.
***** de 1:31 à 1:37, cate blanchett dit "Il y a une limite au nombre de traumatismes qu'on endure avant de se jeter dans la rue et de se mettre à beugler"
la voix de Cate ! Ce n'est pas la meme doubleuse
je sais pas pour vous mais j 'ai l'impression que le personnage de Jasmine joué par Cate Blanchette ressemble à celui du personnage principal du roman adapté par la suite " un Tramway nommée Desire " ?
peut-on me transcrire ce que Jasmine dit a la vielle femme a l'aeroport? je ne saisis pas les paroles car ils sont dits trop vite.. merci d'avance.
de 0:16 jusqu'a 0:19.
*****
Savez-vous que je n'ai jamais mis les pieds à San Francisco ? Je vais chez ma sœur.
J'ai eu exactement la même impression...je pense même que c'est un remake d'un tramway nommé désir... c'est tellement flagrant !
Ah mais carrément !! Et le schéma est le meme : elle débarque chez sa soeur et son beau frère et se permet de critiquer leur style de vie
peut-on me transcrire ce que Jasmine dit a la vielle femme a l'aeroport. je ne saisis pas les paroles car ils sont dits trop vite.. merci d'avance
merci! :)
et sur 1:32 jusqu'au 1;37, s'il vous plait. merci d'avance.
desole, je peux pas saisir tous les mots dits. il y'en reste quelques choses a apprendre et a avoir l'habitude.
*****
de 1:31 à 1:37, cate blanchett dit "Il y a une limite au nombre de traumatismes qu'on endure avant de se jeter dans la rue et de se mettre à beugler"
Blue Jasmine
a 0:17 jusqua 0:19
de 0:17 jusqu'a 0:19
"Je n'ai jamais mis les pieds à San Francisco, je vais chez ma soeur"