Samouraïs!!? A d'autres!!! Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Dans l'histoire du japon, le samouraï était le guerrier s"erviteur d'un seigneur auquel il devait totale soumission jusqu'à la mort. Dites moi quel seigneur les "mochizuki" ont servi? Y'en a marre de se laisser berner par ce charlatan!!
@@querannayl7544 Ignorant et critiqueur professionnel ! Le Yoseikan budo est un art martial très efficace et très complet, avec toutes ses différentes techniques de combat à mains nues et avec armes, c'est un art martial mixte, on passe des gants de boxe (anglaise, française, full contact, Karaté contact etc ..) au bâton long, couteau, sabre (katana), nunchaku etc.. des poings-pieds au combat de sol, des projections à l'immobilisation etc. J'ai pratiqué, après le Karaté et l'Aïkido, le Yoseikan budo pendant des années, stages moniteur afin d'enseigner, démonstrations (une fois avec le Maître fondateur Hiroo Mochizuki), compétitions combats, aussi contre des pratiquants de Kung Fu, Karaté etc.., nous les avons souvent battus à plate couture malgré leurs règlementations limitées. Ceci m'a permis aussi de me démerder dans la rue et à plusieurs reprises suite à des agressions. Mais beaucoup pensent que les arts martiaux - uniquement en sale d'entrainement - permettent de se défendre en cas d'agression, c'est pure illusion, parfois mieux vos courir le 100m en 10 secondes que de jouer les Bruce Lee dans la rue. Il est clair qu'il faut l'expérience des compétitions combats pour pouvoir se défendre et se protéger efficacement en cas d'agression. L'avantage au Yoseikan budo c'est qu'il n'y a pas de limites de réglementation à l'inverse des autres sports de combat tradis, hormis dans le MMA. Et je ne parle pas de la pratique du Yoseikan budo à cheval, tire à l'arc en lien avec les combats de samouraïs etc. Le "charlatanisme" est ailleurs, pas dans cet art noble qui travail aussi et essentiellement sur le mouvement de force ondulatoire, et sur le respect de l'autre, cette dernière qualité n'est pas votre fort. th-cam.com/video/lJ906ri9MgI/w-d-xo.html
Pourquoi serait-ce de la frime ? Critiquer sans avancer d'argument porte rarement ses fruits. De plus, oui c'est un kata, une démonstration et par définition, un spectacle. Tout n'est pas fait pour faire croire que les gens sont les plus forts du monde. Mais vous avez l'air d'avoir déjà un avis tranché. Seulement les propos sont parfois plus nuancés lorsque l'on se renseigne. Cordialement
@@nathmavilabana3155 Après 45 ans de pratique de divers arts mrtiaux , sports de combat et pratiques policières, je sais de quoi je parle. Si vous y croyez, c'est que vous êtes un néophyte.
Very good nice video fight
👍🏾
Fils du Grand Maître Hiroo Mochizuki fondateur du Yoseikan Budo et descendant de lignée de Samouraïs. 👍🇯🇵
Samouraïs!!? A d'autres!!! Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Dans l'histoire du japon, le samouraï était le guerrier s"erviteur d'un seigneur auquel il devait totale soumission jusqu'à la mort.
Dites moi quel seigneur les "mochizuki" ont servi?
Y'en a marre de se laisser berner par ce charlatan!!
@@querannayl7544
Ignorant et critiqueur professionnel ! Le Yoseikan budo est un art martial très efficace et très complet, avec toutes ses différentes techniques de combat à mains nues et avec armes, c'est un art martial mixte, on passe des gants de boxe (anglaise, française, full contact, Karaté contact etc ..) au bâton long, couteau, sabre (katana), nunchaku etc.. des poings-pieds au combat de sol, des projections à l'immobilisation etc. J'ai pratiqué, après le Karaté et l'Aïkido, le Yoseikan budo pendant des années, stages moniteur afin d'enseigner, démonstrations (une fois avec le Maître fondateur Hiroo Mochizuki), compétitions combats, aussi contre des pratiquants de Kung Fu, Karaté etc.., nous les avons souvent battus à plate couture malgré leurs règlementations limitées. Ceci m'a permis aussi de me démerder dans la rue et à plusieurs reprises suite à des agressions. Mais beaucoup pensent que les arts martiaux - uniquement en sale d'entrainement - permettent de se défendre en cas d'agression, c'est pure illusion, parfois mieux vos courir le 100m en 10 secondes que de jouer les Bruce Lee dans la rue. Il est clair qu'il faut l'expérience des compétitions combats pour pouvoir se défendre et se protéger efficacement en cas d'agression. L'avantage au Yoseikan budo c'est qu'il n'y a pas de limites de réglementation à l'inverse des autres sports de combat tradis, hormis dans le MMA. Et je ne parle pas de la pratique du Yoseikan budo à cheval, tire à l'arc en lien avec les combats de samouraïs etc.
Le "charlatanisme" est ailleurs, pas dans cet art noble qui travail aussi et essentiellement sur le mouvement de force ondulatoire, et sur le respect de l'autre, cette dernière qualité n'est pas votre fort.
th-cam.com/video/lJ906ri9MgI/w-d-xo.html
Looks like the matrag in North Africa 😍
Good
QUE DE LA FRIME!!! De plus, c'est du cinéma plus que du réel.
Ils sont bien les fils de l'Autre.
Pourquoi serait-ce de la frime ? Critiquer sans avancer d'argument porte rarement ses fruits. De plus, oui c'est un kata, une démonstration et par définition, un spectacle. Tout n'est pas fait pour faire croire que les gens sont les plus forts du monde. Mais vous avez l'air d'avoir déjà un avis tranché. Seulement les propos sont parfois plus nuancés lorsque l'on se renseigne.
Cordialement
@@nathmavilabana3155 Après 45 ans de pratique de divers arts mrtiaux , sports de combat et pratiques policières, je sais de quoi je parle.
Si vous y croyez, c'est que vous êtes un néophyte.
@@nathmavilabana3155 exactement !!!! laisse tomber c'est juste de la jalousie