Takopi est une oeuvre forte et extrêmement dérangeante. Elle m'a profondément marquée. Elle est d'autant remarquable qu'elle est la première oeuvre longue de l'auteur. Chapeau. Du même Taizan5, je te recommande sa deuxième série, finie en six tomes, en cours de parution chez Kana : The Ichinose Family's deadly Sins. Deux tomes sont parus. Les membres de la famille Ichinose se réveillent à hôpital. Ils ont eu un accident de la route sur la route des vacances. Ils n'ont pas de blessures physiques graves, mais tous sont totalement amnésiques. En dépit de la situation, les membres de la famille semblent bien s'entendre. Avec l'accord des médecins, ils décident donc de rentrer à leur domicile pour les aider à se souvenir de leur existence. Et là, tout bascule dans le glauque. L'auteur a vraiment le don de créer des ambiances oppressantes et malsaines en utilisant un trait Kawai qui contraste avec la violence des sujets traités. Pour public averti, donc.
Le seul manga que j'ai lu ce mois ci (hormis OP) c'est le t1 de Dead Dead Demon's Dededede Destruction (oui c'est le vrai titre). C'est par Inio Asano (Bonne nuit Punpun) et c'est un très bon t1. Merci pour la vidéo 😊
comment faire confiance à quelqu'un qui porte un t-shirt à fleures et qui dit "chouettos" ? 😆😆😆 Hirayasumi fait l'unanimité mais je l'ai toujours pas commencé chaud pour une vidéo sur ton avis sur les derniers tomes de Fullmetal Alchemist l'amitié pour Takopi ça fini rarement bien une retraduction de Panini t'es sérieux là ? 😁😁😁
Takopi est une oeuvre forte et extrêmement dérangeante. Elle m'a profondément marquée. Elle est d'autant remarquable qu'elle est la première oeuvre longue de l'auteur. Chapeau.
Du même Taizan5, je te recommande sa deuxième série, finie en six tomes, en cours de parution chez Kana : The Ichinose Family's deadly Sins. Deux tomes sont parus. Les membres de la famille Ichinose se réveillent à hôpital. Ils ont eu un accident de la route sur la route des vacances. Ils n'ont pas de blessures physiques graves, mais tous sont totalement amnésiques. En dépit de la situation, les membres de la famille semblent bien s'entendre. Avec l'accord des médecins, ils décident donc de rentrer à leur domicile pour les aider à se souvenir de leur existence. Et là, tout bascule dans le glauque. L'auteur a vraiment le don de créer des ambiances oppressantes et malsaines en utilisant un trait Kawai qui contraste avec la violence des sujets traités. Pour public averti, donc.
C'est exactement ça pour Takopi ! C'est fort ! C'est violent même parfois
Hirayasumi tout le monde en dit que du bien ! Faudrait que j'essaie aussi
Mais je dis oui !!!!!
Le seul manga que j'ai lu ce mois ci (hormis OP) c'est le t1 de Dead Dead Demon's Dededede Destruction (oui c'est le vrai titre). C'est par Inio Asano (Bonne nuit Punpun) et c'est un très bon t1.
Merci pour la vidéo 😊
Hirayasumi te plairait beaucoup je pense
C'est marrant Takopi je n'ai pas accroché plus que ça ! Par contre Hirayasumi il faut vraiment que je me les fassent
C'est sympa Takopi ! Hirayasumi bro fonce
comment faire confiance à quelqu'un qui porte un t-shirt à fleures et qui dit "chouettos" ? 😆😆😆
Hirayasumi fait l'unanimité mais je l'ai toujours pas commencé
chaud pour une vidéo sur ton avis sur les derniers tomes de Fullmetal Alchemist
l'amitié pour Takopi ça fini rarement bien
une retraduction de Panini t'es sérieux là ? 😁😁😁
C'était chouettos les années 90 !ok pour FMA. Mdr ouais mais panini Manga oh
Faut vraiment que je sorte hirayasumi de ma PAL !
Oui !!! J'approuve !! C'est génial