Avant le départ en TOUR D'EUROPE quelques travaux mécanique s'imposent sur notre van aménagé VW T4

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 มี.ค. 2023
  • Pour partir en voyage dans de bonnes condition une grosse révision mécanique s'impose. Dans cet épisode je te partage tous les travaux que nous avons réalisés.
    - changement joint radiateur d'huile vw T4
    - réparation fuite d'huile
    - changement joint sortie boite de vitesse
    - changement kit de distribution
    - révision complète - vidange et tous les filtres
    ###########
    Retrouve toutes les batteries et accessoires sur le site de CREABEST et profite de réductions en passant par mon liens :
    www.creabest.fr/?ref=Ca94ISOO
    ** profite de 5% de réduction sur les modèles : VB007/VB001/VB101/VB004 avec le code THEBOBYBUS
    ** et 3% de réduction sur les modèles VB018/VB030/VB037/VB024/VB035 avec le code thebobybus2022
    ###########
    Pour rien rater des prochaines étapes de l'aménagement, abonne toi :)
    Tu peux également suivre nos aventures en avant-première sur Instagram :
    ► / thebobybus
    Si tu souhaites nous écrire par mail :
    ► thebobybus@gmail.com
    Notre matériel vidéo :
    Drone DJI Mavic air 2
    amzn.to/3QZMlqH
    Gopro héro 8 black
    amzn.to/3AFAvwm
    Fujifilm X-S10
    amzn.to/3QIorAf
    Samsung Note 20 ultra
    amzn.to/3QLpcbH
    Trepied Zoomei carbone
    amzn.to/3chmFaj
    VideoMicro Rhode
    amzn.to/3dSRTVPe, nous installons le chauffe eau PUNDMANN THERM BOILER AIR 9litres dans notre van aménagé.

ความคิดเห็น • 4

  • @papymaxant8063
    @papymaxant8063 ปีที่แล้ว +1

    Merci pour cette vidéo ...
    Bonne continuation pour la suite ...
    Bizs à la prochaine ...😍😍😍👍

  • @virginieclabaut5613
    @virginieclabaut5613 ปีที่แล้ว +2

    salut la que tu y et change le raccord d'eau ( il y a deux sonde dessus ) 2.90e sur mecathc tu suis tas durite que tu a dis craquet ( elle va du bas vers le cache culbu , juste a coté tu a une durite d'eau en verticale qui va de la pompe a eau et sur ce raccord plastique ( tu a autour la lamelle metal pour le prechauffage ( cette durite s'ovalise et ca goutte ) bref tan qua faire ,,,, a plus les gens , pou rle frein a main lubrifi car ca ce rouille ( derriere ecrou de 13 joint a levre ressort

    • @thebobybus
      @thebobybus  ปีที่แล้ว +1

      Salut, oui je vois très bien de quel raccord tu parles il m’a lâché l’été dernier. Il est donc déjà tout neuf 😉
      Et c’est noté pour le câble du frein à main, je mettrai un petit coup de lubrifiant la prochaine fois. À plus 👋