Pistolet à cartouches RYOBI sur batterie 18v + Présentation et test

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 ต.ค. 2024

ความคิดเห็น • 4

  • @TheDesoxyribose
    @TheDesoxyribose 7 หลายเดือนก่อน +2

    J’ai ce pistolet depuis plusieurs années. Je suis content de l’avoir acheté mais c’est une vraie merde. Pour le silicone, l’acrylique, les joints de pare vapeur, etc. C’est super. Mais dès qu’on est dans des trucs plus visqueux (genre sika) ça force à mort sur la cartouche. Pour peu que ce soit une cartouche alu, la cartouche peut exploser et on se retrouve avec du sika partout. Au début j’ai cru que j’avais un exemplaire défectueux, je l’ai ramené au vendeur en gueulant comme un putois (j’ai eu du sika incrusté dans des plaies dues à la cartouche en aluminium pendant des semaines). Il me l’a repris. Et le nouveau c’est la même merde (j’en ai éclaté plusieurs depuis, plusieurs heures de nettoyage à chaque fois). Alors je l’utilise quand même en faisant hyper gaffe, mais jamais de cartouche aluminium et il faut faire très attention. C’est donc adapté pour le silicone et l’acrylique (en gros des produits qui ne font pas mal aux mains) et inadapté pour les trucs plus épais (qui font mal au mains). C’était une bonne connerie d’acheter ça.

    • @checkoss
      @checkoss 7 หลายเดือนก่อน +1

      J'ai eu le meme probleme sur le pistolet bosch, et t'as raison j'utilise plus les colles pu en alu mais plus des ms (108etc) ou la cartouche est en plastique, quand t'as de la quantité c'est pas mal mais ça m'arrive que la cartouche explose au cul

  • @pierolal
    @pierolal 11 หลายเดือนก่อน

    Tu penses à la santé de nos articulations, c’est cool, merci !

  • @dq-cv3wg
    @dq-cv3wg 11 หลายเดือนก่อน

    Salut est ce que tu penses que ça fonctionne pour le scellement chimique qui est beaucoup plus dur à sortir de la cartouche ?