VERSUS #23 - Good Omens - Rendre l’Excellent Parfait
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 4 ม.ค. 2025
- Salut à toi, fieffé démon !
Très probablement une des oeuvres qui m’a le plus marquée, il était évident que je referai un petit tour du côté de la saison 1, et du livre, en cosplay, s’il vous plaît !
N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à partager ! Une nouvelle vidéo tous les deux semaines ! (+bonus)
À très bientôt dans l’Univers. 💫
--
Instagram : @nodelgado
GoodRead : @Horizon_Universe
TikTok : Horizon_Universe
Twitch : Horizon_Universe
Twitter : @Horizon_Univers (sans e)
Musiques :
Horizon Universe - CMB
Horizon Universe - Thomas Brunet
Montage de Philippe Pouzelgues
#Snowpiercer #transperceneige
Excellent duo merci à tous les deux
Merci à toi :)
Bravo pour ce duo ! Et en cosplay en plus 😈👼
Ehe merci 😈😇
j'ai adoré la série ! j'ai essayé le livre mais comme je venais de m'enquiller la série juste avant je le garde pour plus tard (j'ai deux vols de 16 heures bientôt, ca devrait le faire). J'attend la saison 3 avec impatience! merci à nos Aziracrow à nous !
Une vidéo qui m'a fait pousser les mêmes "awww" que quand je regarde la série ^^ Votre couple Duo rend trop bien à l'écran ! Vos Cosplay sont top !! Et vos mimique aussi (un oscar pour tes sourcils qui ont bien repris la dance infernal de ce de Tennant xD)
ça aurait était bien (et très lourd de sens !) que la voix de Freddy Mercury soit la voix de la Bentley. Mais on peut comprend les problème éthique d’utiliser la voix d'une personne décédée, et que l'IA devait pas être assez développer au moment de la prod de la saisons 1.
Merci pour la vidéo, et vivement la S3 ! 😎😇
Mes sourcils ont travaillé très dur pour cet oscar !!
Ehehe merci l’ami 😇😈
Pour ce duo... d'enfer ;)
😇😈
GG le code couleur ! Je connais pas le bouquin mais je me suis rematée la série 3x, mon cœur se meurt à la fin de la s2
Vivement la S3 ❤️
Merci
J'ai découvert cette oeuvre avec la série, j'ai adoré direct sans connaître l'origine livresque. Pas été surpris quand j'ai vu l'ombre de Pratchett
*C'est de la SF... So Fantasy* 😸
Super vidéo et super duo! Ravie de vous découvrir.
C'est mon histoire d'amour préférée de fiction et elle résonne beaucoup en moi. Rien ne me tend plus que les heteros qui disent que "la déclaration à la fin, elle sort de nulle part" !??? On a pas regardé la même serie.
Pour le référencement
Je m'excuse d'avance si mes propos ne sont pas bien compris.
La relation entre Azi et Crowle m'a énormément fait pensé aux moments de franche camaraderie entre mon pote d'enfance et moi. C'est pourquoi, bien que distillé tout au long de la série, je suis passé complètement à côté de leur "désir". Je me suis tellement attaché aux deux protagonistes, que lors de la révélation, je me suis sentie exclu, comme si une relation amicale profonde et sincère ne pouvais pas exister entre deux personnes.
Soit c'est mon homosexualité refoulé qui s'exprime par une amitié profonde, soit je regarde trop de Manga et la "force de l'Amitié" a vrillé mon jugement. ^___^
Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la troisième saison, et j'espère que cela va bien finir pour eux. ^^
@@horizon_universe9349 Déjà que j'ai du mal à comprendre les relations hétéros. ^___^
À mon avis, ils n'ont pas forcément de "désir" à proprement parlé. Ils ont pas mal été écrit comme asexuels (dans le livre, ça dit qu'ils ne sont pas des êtres sexuels sauf s'ils "font un effort" ou quelque chose comme ça). Les auteurs passent donc par d'autres chemins pour montrer qu'ils sont amoureux
Les médias démontrent souvent que deux personnes "tombent en amour" par de la "tension sexuelle". Ça fait souvent en sorte que les gens ne font plus vraiment la distinction entre les deux (même dans leur vie personnelle. Du genre, ils pensent être amoureux de quelqu'un parce qu'ils ressentent du désir un pour l'autre).
J'ai remarqué que plusieurs perrsonnes disant qu'ils n'ont pas vu venir leur romance disent qu'ils n'ont jamais démontré de désir et, donc, que la "romance est forcée et arrive de nulle part". Alors que la romance est là dès le départ; dans les petites choses (juste dans l'épisode 1: Aziraphale qui mentionne garder des bouteilles de vins en réserve pour une soirée avec Crowley, les deux qui se souviennent d'avoir manger des crêpes en 1793, mais pas de qui était responsable de la révolution française...), et dans les plus grosses (le body swap, Crowley qui lui demande de s'entuir avec lui, toute l'année de 1941, leur tendresse/vulnérabilité de 1967...)
Je pense que la série est le meilleur exemple du mix-up de sexualité/romance dans notre société. C'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas vu venir.
Si tu regardais la série de nouveau, je suis sûre que tu verrais tous les moments qu'ils passent ensemble d'un autre oeil.
@@valerielaurence Ben moi j'ai appris que c'était de la romance à la fin de la S1, et la S2 j'ai pas plus vu, je savais juste (mais je comprenais pourquoi théoriquement, merci Dr Pralinus!).
Comme elle dit c'est une question de media-literacy, et en particulier de media literacy féminine et/ou queer, culture des fandoms et des ships, culture fantasme-gay-via-female-gaze, culture gay-théatreux, et version subtile et asexuelle comme tu le dis > du point de vue hétéro en soi c'est déja à des années lumières, alors avec le bonus autiste... Je vais retourner lire Phénoménologie de l'Esprit en regardant Serial Experiment Lain, c'est beaucoup moins hermétique!
je connais pas le livre,mais la série surtout la 1e saison était géniale
#creatortofollow, merci pour la video.
J'ai 48 ans, j'ai commencé à lire Terry Pratchett à environ 22 ans. C'est un de mes auteurs préférés et c'est la seule personnalité publique dont le décès m'a fait sincèrement pleurer. La lecture de sa biographie a aussi été une sacré chialade.
De bons présages (désolé, je ne lis pas en anglais) est probablement le roman que j'ai le plus lu et relu. J'avais fondé de grands espoirs à l'annonce du film de Terry Gilliam avec Johnny Depp et Robin Williams (Williams en Crowley, Depp en Aziraphale). (Mal ?)heureusement ce film n'a jamais été produit.
J'ai adoré la série mais à la fin de la saison 1 je ne la plaçais pas au dessus du livre, notamment à cause des scènes des Eux que je trouve un peu en dessous du reste et de l'absence des quatre autres cavaliers de l'Apocalypse.
J'ai beaucoup aimé la saison 2 également et il n'est pas impossible qu'une fois la saison 3 sortie, la série arrive pour moi au niveau du livre.
J'aimerais tellement que les mêmes moyens soient mis dans une série sur le disque monde.
C'est du Terry Pratchett donc j'ai commencé à regarder. J'ai pas fini la saison 1, mais c'est très spécial quand même. Je ne déteste pas et je n'adore pas en même temps.
Et bien moi j’adore ❤️