(HD195) Keichiro WOT French Gamer (IS-7 / Heavy / T10)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 6 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 95

• @mathieudubois2954
    @mathieudubois2954 7 ปีที่แล้ว +14

Tu nous manque

• @KeeL98
    @KeeL98 7 ปีที่แล้ว +5

i miss you keichiro

• @lerital9094
    @lerital9094 9 ปีที่แล้ว +2

Un très bon joueur de très bons commentaires avec un peu d'humour. Un des youtubeurs Wot qui excelle même si pour moi personne n'égale tes commentaires

• @axel8589
      @axel8589 9 ปีที่แล้ว

Un bon joueur full gold ?

• @anthony.peniguel8847
    @anthony.peniguel8847 9 ปีที่แล้ว

j'adore quand tu dévoile ses position sa m'aide beaucoup pour mes bataille , comme le bush a cote de la cabane du pécheur a par sa très bonne 195 vidéo avec toujours autan de qualité continue de nous régaler comme sa bonne continuation =)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+corsaire gaming Merci à toi, c'est tout l'intérêt de mes vidéos

• @fareslazaar2345
    @fareslazaar2345 9 ปีที่แล้ว

Encore bonne vidéo merci pour ton travaille 😊

• @ghostrobotghostrobot4040
    @ghostrobotghostrobot4040 9 ปีที่แล้ว

Salut , je voulais te remercier pour plein de choses , j'ai découvert ta chaîne il y a environs 6 mois par hasard , j'ai vu toute tes vidéos en 2 jours et j'ai tout écouté , ma côté personnel était de 3151 et elle est actuellement à 3664 alors je voulais te remercié parce que tu ma tout appris , comment jouer les chars , comment scooter , comment jouer mon B-C 25 t , j'ai quasi tout compris au jeu , je fais une bataille et ma côte augmentent de deux points . Bref tu ma tout appris mais vraiment tout . Alors merci pour ta chaînes extraordinaire , continue et bon courage pour tes horaires difficile .
    À part sa , une nouvelles visite de ton garage serait possible ? J'ai déjà vu tes chars sur ton état de service , mais j'ai pas bien pris le temps de regardée .
    PS : Mon rêve sur le jeu c'est de faire un peloton avec toi .
    Tu es un joueurs en or !

• @SpartanCore
    @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Sinon super video, quand j'étais pas bon c'est des videos comme celle la qui m'ont fait progresser.

• @geckoremi
    @geckoremi 9 ปีที่แล้ว

super partie comme d'hab, grâce à toi j'ai beaucoup appris du jeu malgrès le fait que je joue sur la version console

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+geckoremi Nikel mission accomplie pour moi alors

• @geckoremi
      @geckoremi 9 ปีที่แล้ว

+Keichiro, French Gamer World Of Tanks j'ai essayé la position sur la map en 113 sa a pas très bien marché

• @hugopages774
    @hugopages774 9 ปีที่แล้ว

encore une super vod merci a toi

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+Hugo PAGES Pas de quoi

• @cyrilbellocq8800
    @cyrilbellocq8800 9 ปีที่แล้ว

super game et bien réfléchi ;) moi perso j'aurai jamais l'idée d'aller là mais bon la prochaine fois j'irai ;)

• @kiliangendroz3636
    @kiliangendroz3636 9 ปีที่แล้ว

gg pour la partie j'espère que pour IS-3 ça va marcher. Super conseil mrc.

• @kd6948
    @kd6948 8 ปีที่แล้ว

continue STP ta communauté te soutient ☺

• @Zarathoustra1969
    @Zarathoustra1969 8 ปีที่แล้ว

Bonsoir à tous, j'espère que tu reviens bientôt nous refaire des vidéos.
    J'ai fait récemment cette position avec un t29 et du tiers 8 en face et j'ai bloqué 10935 points de dégats et réalisé 3300 point de dégats, mais nous avons quand même perdu car l'équipe n'a pas suivi.
    C'est une super positioin en lourd blindé sans arty.

• @Sined78711
    @Sined78711 9 ปีที่แล้ว

Je n'ai qu'un mot à dire, même si j'en écris plusieurs... Bravo!

• @arnauddaublin
    @arnauddaublin 9 ปีที่แล้ว

T'es vidéos nous (me) manque

• @mik7575
    @mik7575 9 ปีที่แล้ว

IS7 un bon scout =) perso j'aimerai ne plus voir cette map même si je m'amuse bien en léger généralement ceux qui campe le moins gagne. super vidéo merci

• @yanishannecke3461
    @yanishannecke3461 7 ปีที่แล้ว +1

Je découvre ta chaine 😊 tu fais du bon contenu +1 abos 😉

• @mesjiji
    @mesjiji 8 ปีที่แล้ว +1

tu fais quoi azerkiki ? on attend tous avec impatience tes fameuses analyses, revient svp !!!!!

• @zvolaidge
    @zvolaidge 9 ปีที่แล้ว

Je l'ai fais en T32 (MM tier9), ca a plutot bien marché jusqu'au moment ou 2 lights m'ont rushé, malheureusement pas de soutien car 1 platoon de 2 rhm Fr etaient au fond de la map en K1 a attendre comme des mer-des. Pour info, je l'ai fais malgré une arty, qui se trouvait d'ailleurs dans mon axe, mal planquée et grace a la bonne portée du T32, elle s'est fait depop dans les 1eres minutes. ;-)

• @buffetguillaume1405
    @buffetguillaume1405 9 ปีที่แล้ว

Comment est ce qu'on fait rétrécir l'affichage des chars pour agrandir la minimap svp ?

• @Mennoippi
    @Mennoippi 9 ปีที่แล้ว

Super vidéo. Merci pour les astuces. C'est possible de faire à plus bas tier ? avec T29 T32 ou STI ?

• @JozGadman
    @JozGadman 9 ปีที่แล้ว

Stratégie qui fonctionne très bien avec un Pz2J :-P

• @jimmyschoettel6236
    @jimmyschoettel6236 8 ปีที่แล้ว +2

salut azer je cest que ton travail te prend du temps mais pourquoi ne sort tu pas de video grace a toi jai decouver wot et jai appris dsl pour les faut dortagrafe

• @nicolasla8977
    @nicolasla8977 7 หลายเดือนก่อน

Tu nous manques chef

• @SpartanCore
    @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Globalement cette position peut marcher aussi si ya une arty de au moins deux tier en dessous. Quand vous avez une excellente tourelle ça fonctionne.

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว +1

+Spartan Leonidas Même avec 5 arty cette position marche, tu y resteras juste 3 minutes au lieu d'une game complète comme cette vidéo

• @alsacienchasse1176
      @alsacienchasse1176 9 ปีที่แล้ว

+Keichiro, French Gamer World Of Tanks
      heu... 5 arty + xvm focus .... tu tiens pas longtemps. meme avec une seul arty je prend pas des positions que je prendrais d'habitude.

• @SpartanCore
      @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Effectivement je viens de tester et comment dire..
      Ben je suis mort xD Pourtant j'étais top tier en T32 et c'était qu'une petite arty... Ces trucs la pourrissent le jeux.

• @kimberleyjumetz7741
    @kimberleyjumetz7741 9 ปีที่แล้ว

plus de vidéo quel dommage j'espère que ton boulot se passe bien joyeuse fête

• @elaryftmmo3626
    @elaryftmmo3626 8 ปีที่แล้ว

cela peut il fonctionne avec un is-3 en game tier 8 voir 9 ?

• @alsacienchasse1176

pas mal se td en face donc position super. par contre si plus de med tu peux te mettre plus a droite pour taper la colline. après le seul char qui aurait pu etre chiant c'est le fv215b183 car a la gold il t'aurais fais mal. enfin pas de loupé. gg a toi

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+Alsacien chasse Certe pour un FV mais c du 75% de chance de fail avec le peu qui dépasse de mon char et dés qu'il tir, s'en est normalement finit de lui

• @alsacienchasse1176

Oui c'est ca - forte chance qu'il te loupe et tape la terre. gg a toi quand meme

• @SpartanCore
    @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว +2

J'espère que tu va te remettre a faire des replays ça nous manque^^

• @A_Shell_for_Hell
      @A_Shell_for_Hell 8 ปีที่แล้ว

+docteur ZOIDBERG sa manque a tous les abo
      et je suis sur qu'il en a perdu a cause de ça

• @4kelaa374
    @4kelaa374 9 ปีที่แล้ว

Salut, très bonne vidéo merci à toi! J'aurais une petite question, est-ce que ta position de départ peut marcher avec un T62A, obj140 ou 121? ( j'ai juste le 121 )

• @benjaminrousseau9481
    @benjaminrousseau9481 8 ปีที่แล้ว +1

Ah quand une nouvelle vidéo ?

• @resly8000
    @resly8000 9 ปีที่แล้ว

Pépère en calbut mdrr, file un peu de bière fait pas ton radin XD J'essaierai la position, si un jour j'ai la chance de me taper une party sans arty ^^ D'habitude c'est le petit fail, mais là, t'as tiré comme un manche ;) ^^ Bonne game gg, je viens d'apprendre une autre façon de jouer IS-7 :D

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+SekaiAMV Et ouai IS-7 spotter sa existe pour les puristes

• @JozGadman
    @JozGadman 9 ปีที่แล้ว +2

Très intéressant.
    Et si l'arty est présente, quelle est ta stratégie?

• @resly8000
      @resly8000 6 ปีที่แล้ว

Buisson fond de map..

• @under_the_gun7878
    @under_the_gun7878 9 ปีที่แล้ว

belle game,belle stratégie, clair que les arty tue le jeu..

• @seb4771
    @seb4771 9 ปีที่แล้ว

Du coup sympa ce point sur cette map AVEC un char grosse tourelle même low tier ?
    le T-14 par exemple (bien sur, sans arty du coup)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+seb4771 oui, c'est tout ce qu'il faut et de préférence un char qui a un reload pas trop dégeu si tu viens à te faire engager

• @theorouze1629
    @theorouze1629 9 ปีที่แล้ว

Ça marche avec le 121 du coup ?

• @warrtokk2036
    @warrtokk2036 9 ปีที่แล้ว

Salut Keichiro!! c'est possible de te faire passer une Cw tiers 6 pour que tu m'aide à comprendre pourquoi notre stratégie n'a pas fonctionné?
    Amicalement Warrtokk du clan MEKA

• @samielassossi7076
    @samielassossi7076 9 ปีที่แล้ว

dommage tu était à valras béziers même pas pu rencontrer mon youtubeur favori

• @licalifornie
    @licalifornie 9 ปีที่แล้ว +1

On en parle du full golds ? ;)

• @miaousstfc
    @miaousstfc 6 ปีที่แล้ว

Quelqu'un a des nouvelles de lui ou pas ? :(

• @lesergentdelaresistancelar2018
    @lesergentdelaresistancelar2018 7 ปีที่แล้ว

Tu manques :( Mais bon t'a une vie de famille maintenant :)

• @jeromecollin9040
    @jeromecollin9040 9 ปีที่แล้ว

kes tu fait ???? pk tu ne joue plus ?? j esper que tout vas bien pour toi

• @azrog_9005
    @azrog_9005 7 ปีที่แล้ว +1

salut tu joues plus a wot ?

• @alexisfcb355
    @alexisfcb355 8 ปีที่แล้ว

une prochaine vidéo depuis 6 mois ?:-)

• @xXbliffXx
    @xXbliffXx 9 ปีที่แล้ว

Coucou keichi, ca marche avec un IS-3? Vidéo au top comme d'hab ;)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+xXbliffXx Oui parfaitement même avantages que l'IS-7 pour la position sauf si t'es pas top tiers ou tu te fera probablement ouvrir comme l'IS-3 ennemi de cette partie

• @Scouarn
    @Scouarn 9 ปีที่แล้ว

J'espère que ça va marcher en petit tier, mais je pense les ennemies vont essayer de me rush je suis sur et personne va me cover et je vais périr bêtement...

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+Scouarn. Oui petit tiers tu te feras rush c'est évident

• @Scouarn
      @Scouarn 9 ปีที่แล้ว

J'ai pu essayer avec mon kv85 de tier 6 (aucune arty, top tier etc...), et je peux dire que je m'y attendais pas du tout que ça fasse quasiment comme dans ton replay ! j'ai pu scoot pas mal de mecs, et j'ai fait un nouveau record perso de nombre de dégâts par détections. C'est juste dommage que l'équipe c'est faite défoncée à l'est et que on a perdu, sans moi on se serait fait ratatinés au bout de 5 minutes de jeu !

• @tankeafaire2347
    @tankeafaire2347 9 ปีที่แล้ว

Salut Keichiro, je tiens à te dire que la chaîne " devenir intello " ta piquer ton intro.. c marant :')

• @lucianolepro8384
    @lucianolepro8384 7 ปีที่แล้ว

Vidéo please

• @kevinferrand3794
    @kevinferrand3794 5 ปีที่แล้ว

ouais reviens. je sais pas trop si c'est votre créneau mais je fais partie d'une équipe de dev indé du jv the pionners, on cherche des petits influenceurs sympas pour parler de nous @UChaR8QCW8Fb5rWd-831-8qQ

• @SpartanCore
    @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Mdr perso quand ya pas d'arty je vais souvent la ou de l'autre côté moi c'est quand il y a de l'arty que sa me gonfle... Tu peux rien faire...

• @nicolasla8977
    @nicolasla8977 9 ปีที่แล้ว

personnellement quand le wz t a circle au momment ou il est passé derrière toi moi personnellement j aurais tourné dans l autre sens pour me mettre en rivers sidesrap et il n aurait pas pu te percer

• @nicolasla8977
      @nicolasla8977 9 ปีที่แล้ว

sinon très bonne vod

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+Hxhxhxh Bwbxbdbx Tu sais, "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle", tout sa pour dire que dans le vif de l'action on agit sur le moment, rapidement.

• @Red_Polo
    @Red_Polo 8 ปีที่แล้ว

Quand est ce que tu reviens tu manque à ta communauté

• @jeromeprost641
    @jeromeprost641 7 ปีที่แล้ว

Ou est tu?? Donne des nouvelles !!

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  7 ปีที่แล้ว

Jerome Prost salut à toi, malheureusement Je n'ai plus le temps de jouer mon boulot me prends beaucoup de mon temps sans parler de notre deuxième enfant arrivé il y a deux moi maintenant.

• @VrinK
      @VrinK 7 ปีที่แล้ว

Je connais les aléas de la paternité, sinon tu peux poster même une seul vidéo dans le mois tu resteras actif en plus ta communautés aura de tes nouvelles.Tu gères mec c'est dommage quand même.

• @BerniSpektor
    @BerniSpektor 5 ปีที่แล้ว

Azer revient.... tu nous manques merde ! ;)

• @lucianolepro8384
    @lucianolepro8384 6 ปีที่แล้ว

Fin 2018 et toujours pas de vidéo kappa

• @alexs1504
    @alexs1504 9 ปีที่แล้ว

tu joue full gold :O

• @julienpaquette9433
    @julienpaquette9433 9 ปีที่แล้ว +5

Sympa mais le full gold auto aim bof bof

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว +2

+Morice Paquette Slt Morice, tu peux penser ce que tu veux à ce sujet, chacun en est libre. Pour moi le choix est fait, sa compense ma prise de risque constante sur les maps quand mes copains attendent gentillement et chaque game T10 est pour moi comme un clan war.

• @julienpaquette9433
      @julienpaquette9433 9 ปีที่แล้ว

Tu es un bon joueur rien à dire de ce coté là mais pour moi, et je pense pas être le seul, le fait d'avoir sur un char exclusivement des obus premium retire pas mal de prestige. Ça parait moins "skill" que de "switch" au bon moment.

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว +1

+Morice Paquette tu sais le prestige voilà longtemps qu'il est derrière moi, je joue pour me faire plaisir maintenant. Et pour ce qui est du skill, j'ai plus rien a prouver à qui que se soit de ce côté la. Donc je load mes T10 full gold et je kiff. Celui qui se sent laisé bha il fait comme moi ou il change de jeu. En plus j'aime me faire taunt de gold noob, c'est kiffant. Bref, chacun voit midi à sa porte et voilà

• @henrymicou4973
      @henrymicou4973 8 ปีที่แล้ว

+Keichiro, French Gamer World Of Tanks salut franchement je trouve ton comportement assez m....
      wot à des obut prenium certe mais joué full gold enlève tous challenge c'est comme joué les jeu avec mes codes cheats tu trouves ça noble ?!? en plus à l'accueil de ta page en gros ton wn8 dsl mais pour mois c'est minable
      les différents types d'obus existe sur wot mais pour moi un bon joueur c'est celui qui sait les utilisées intelligemments
      bref que je m'abonne à ta chaîne je ne le fairer clairement pas ton égaux est bien trop haut tiré sur un char avec 150 de blindage avec un obut qui perce du 300 je trouve sa complètement stupide et si tu trouves que le joueur qui ramasse cet obut te traité de noob je le trouve extrémement polit
      maintenant je te laisse avec ton grand égaux qui est à mon avis ta seule compagnie

• @henrymicou4973
      @henrymicou4973 8 ปีที่แล้ว

+Keichiro, French Gamer World Of Tanks Ps. ne pas avoir d'obus c'est encore une bonne idée à toi car la he est carrément hyper importante pour finir les char ou encore mieux sur des chars avec aucun blindage mais pour cela il faut les connaître ce qui doit pas être le cas monsieur je tire tous ce qui bouge avec mon obut le plus cher donc le meilleur

• @namoutt6774
    @namoutt6774 7 ปีที่แล้ว

il n'a plus de compte wot :( dumoin je ne les trouve plus... REVIEN AZER

• @A11iBaBa
    @A11iBaBa 9 ปีที่แล้ว

C'est quand même bizarre que nos bonnes partie ce réalisé presque toutes sans l'arty... Serait elle un poile abusée sur ce jeux ? non biensur ;-)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

+A11iBaBa Non, mais je pense que limitée l'artillerie à 1 par bataille serait une bonne chose en interdisant les pelotons de plusieurs artilleries par la même occasion

• @A11iBaBa
      @A11iBaBa 9 ปีที่แล้ว

Te es encore trop gentil. Une arty qui focus à l'xvm c'est horrible...

• @ratathack4521
    @ratathack4521 8 ปีที่แล้ว +1

je sais que tu arreter les vidéos mais voila si tu vois se commentaire dis moi tu pense de mon gameplay je suis pas très bon mais je fais de mon mieu:wotreplays.com/site/2967869#ensk-diazz4000-t34

• @ericathenos6362
    @ericathenos6362 7 ปีที่แล้ว

hééé qu'est ce que tu fout ???