(HD190) Keichiro WOT French Gamer (On se retrouve avec les potos dans nos T49)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 7 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 82

• @korbendallas5021
    @korbendallas5021 9 ปีที่แล้ว

Salut Azer ! Ça fait super plaisir de te retrouver ! Comme d'habitude, vidéo très enrichissante et didactique. Techniquement parlant, tout est au top (son, vidéo, ...). Merci à toi et bonne continuation 😀

• @cyrilbellocq8800
    @cyrilbellocq8800 9 ปีที่แล้ว

super vidéo et surtout super carte graphique sa fais trop plaisir de regarder t'es vidéos et surtout de te voir revenir sur la chaîne ;)

• @maeljodry8828
    @maeljodry8828 9 ปีที่แล้ว

le retour est génial!!!!
    Continue comme ça, Keichiro

• @junkers885
    @junkers885 9 ปีที่แล้ว

quel bonheur d'entendre ta douce voix!! ^^

• @balmounet4128
    @balmounet4128 9 ปีที่แล้ว +3

Yo Azerkiki , bonne petite games :) la qualiter est parfaite parcontre niveau son y faudrai que tu est une voix plus sensuel xD la ce serait parfait :D

• @aubinmonteil5613
    @aubinmonteil5613 9 ปีที่แล้ว

salut keichiro ca fait plaisir de te revoir j'ai eu peur quad je n'ai plus vu de vidéo pendant quelque mois mais je suis rassuré tu est mon youtubeur préférer sur wot donc continue ta chaine est génial :)

• @sirkrywV5
    @sirkrywV5 9 ปีที่แล้ว

Coucou keichi merci pour la vidéo content de savoir que tu es tjrs là bon repos et bon travail:)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

WillJacker 2000 Slt, merci à toi

• @cyril80l
    @cyril80l 9 ปีที่แล้ว

Qualité parfaite par rapport à la dernière video !
    Belle game aussi ;)

• @clementdesnoes6684
    @clementdesnoes6684 9 ปีที่แล้ว +1

ouaiou je passe dans la video !!
    le ptit wz131 qui c'est pris le shoot au debut

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Clement Desnoes Ha bha désolé amigo. C'était obligé que tu te la prenne. Par contre ton poto T71 lui il a dérouillé :)

• @clementdesnoes6684
      @clementdesnoes6684 9 ปีที่แล้ว

Oui

• @anthonysin-a-fat7016
    @anthonysin-a-fat7016 9 ปีที่แล้ว +1

je jou plus a wot depuis 1ans :) et pourtant j'adore toujours autant t'es video x)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Anthony sin-a-fat Merci sa fait plaisir. Pour moi c'est pareil je n'ai pas joué à Starcraft depuis 4 ans mais je regarde tout les jours mon petit replay de GSL

• @PLOCHE
    @PLOCHE 9 ปีที่แล้ว

ckel, sympa de te revoir, big up à Enr :)

• @chlalexterieur7484
    @chlalexterieur7484 9 ปีที่แล้ว

welcome a la sncf !!! suis content d 'avoir un collègue, avec des stats de oufs!!!
    a bientôt sur les trains! alexis

• @jeromecollin9040
    @jeromecollin9040 9 ปีที่แล้ว

gg super game merci de revenir ;)

• @SokeynGV17
    @SokeynGV17 9 ปีที่แล้ว

Oh ouais putain enfin un gameplay tu ma manquer mon Keichiro je me fesais chier haha de retour avec du bon matos tes réglages sont nickel !

• @arnauddaublin
    @arnauddaublin 9 ปีที่แล้ว

Enfin depuis le temps tu ma manquer

• @carpeche31
    @carpeche31 9 ปีที่แล้ว

tu gagnes beaucoup d'xp parce que tu es fort :) sinon la vidéo est parfaite

• @GB-ok9xi
    @GB-ok9xi 9 ปีที่แล้ว

Super parti

• @xkomodor
    @xkomodor 9 ปีที่แล้ว

Salut, vidéo impecc aussi bien au niveau vidéo qu'audio :) ... et surtout bien meilleure que tes anciennes en terme de rendu. Pour le reste, comme d'habitude un très bon contenu ;)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

xkomodor Merci sa me rassure dans l'idée que j'ai trouvé le réglage optimal.

• @quentinburckle8668
    @quentinburckle8668 9 ปีที่แล้ว

OUAIS SUPER LE RETOUR DE AZER

• @SpartanCore
    @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว +1

Ah ben ta pris la même carte graphique que moi^^ Super la qualité!

• @oliviermm852
      @oliviermm852 9 ปีที่แล้ว

Ha les gtx970. Tout le monde achete ca c est hallucinant !!! Bon OK, c est vrai qu elle a un tres bon rapport qualite prix...:)

• @SpartanCore
      @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Elle est super, disons que pour la même consommation et moins de bruit elle fait largement mieux que mon ancienne gtx 660^^

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Spartan Leonidas Oui elle est vraiment parfaite

• @BigBurnes
    @BigBurnes 9 ปีที่แล้ว

Yop le Azer est revenu avec un nouveau pseudo . Nice

• @ilyassaidi8314
    @ilyassaidi8314 9 ปีที่แล้ว

Content de t'entendre à nvx!! Tu acceptes les demandes pour entrer dans ton clan?
    Continue comme ça! Tes vidéo on gagner en qualités depuis le début et c'est toujours un plaisir de t'écouter!

• @gsx-rscorpions1983
    @gsx-rscorpions1983 9 ปีที่แล้ว

mec je kiff des videos

• @ztenju-8
    @ztenju-8 9 ปีที่แล้ว

Enfin !!.

• @SpartanCore

Je sens que je vais racheter mon t49^^

• @TheFeregee
      @TheFeregee 9 ปีที่แล้ว

Spartan Leonidas Tu la vendue !!! SACRILeGE ! XD

• @SpartanCore
      @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Je l'ai déjà racheter^^

• @rjs__6365
      @rjs__6365 9 ปีที่แล้ว

Le T49 c'est comme le KV2, tu l'as tu le gardes :P

• @SpartanCore
      @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Mdr le KV-2 je l'ai mis full à l'xp libre et je l'ai joué 3 parties avant de le vendre^^

• @xXbliffXx
    @xXbliffXx 9 ปีที่แล้ว

Coucou azer, sa fait plaisir de te revoir =) A tu essayé warships? va tu t'y mettre? Continue comme sa t tjr au top!

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

xXbliffXx Merci. Je testerai c'est sûr. Mais quand, je sais pas

• @juleschavagneux3603
    @juleschavagneux3603 9 ปีที่แล้ว

hey je te suit depuis t'es début et je voudrai savoir ou tu es dans l'oise de plus savoir si tu pourrais faire des vidéo avec d'autre youtuber français qui font du wot

• @lemen67
    @lemen67 9 ปีที่แล้ว

L'exp c que c des chars legé 😁

• @tenshi8713
    @tenshi8713 9 ปีที่แล้ว

GG la partie j'adore ton commentary ça m'aide beaucoup pour m'améliorer c'est pour ça que pour moi tu es l'un des meilleurs youtuber wot (que je connaisse)
    et sinon c'est quoi les équipements que tu as installé sur le T49 comme je suis sur le point de l'avoir merci d'avance et continues comme ça !!!!!!

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Mario _54 Slt, merci à toi et content que mes vidéos te soient utiles. T49 c'est à base de système de visée, fouloir et bino. Après y'à plein d'autres possibilité mais pour booster ma visée en roulant, j'ai utilisé les skills de mes membres d'équipage (4e compétence à 60%)

• @tenshi8713
      @tenshi8713 9 ปีที่แล้ว

Keichiro, French Gamer World Of Tanks Ok cool merci encore et continues comme ça !!!!! :)

• @grenouilleexrrol3379
    @grenouilleexrrol3379 9 ปีที่แล้ว +1

Je suis la seule personne à le dire !!!
    Mais vive les trains !
    Voila allez le reroll s'en va XD...
    C'est vrai quoi T49.... T49 GG
    Gg....
    Oh ! Mdr !
    La decapsuleuse est de retour alors le niveau reste le meme pas besoin de s'exiter sur la game XDDD
    Cest la base lol !
    Alors moi je dis : vive les train !!!!

• @richardrottreau7914
      @richardrottreau7914 8 ปีที่แล้ว

il est bien le t49 je suis au bulldog avec 4 compétence.😀

• @yd2397
    @yd2397 9 ปีที่แล้ว

Avec une gtx 970 tu peux mettre tous tes paramètres graphiques de WOT à fond et tu auras largementtttt assez de puissance pour utiliser des programmes pour tes replays.

• @aymericleboeuf8613
    @aymericleboeuf8613 9 ปีที่แล้ว

Le T49 c'est le même genre que le KV-2 !!

• @jonathanvallee4561
      @jonathanvallee4561 9 ปีที่แล้ว +1

Clutch Killay C'est un mélange M41 bulldog et KV-2, autrement dit c'est super marrant à jouer!

• @SpartanCore

C'est très troll comme char perso je l'ai pas gardé mais je vais le racheté^^ Je l'ai pas gardé parce qu'en bastion ou en 7 vs 7 les strateurs n'en veulent pas souvent :-/

• @aymericleboeuf8613

Le KV-2 en bastion sa peut faire des ravage si la persoonne sait bien le jouer

• @SpartanCore
      @SpartanCore 9 ปีที่แล้ว

Ben contre des light c'est très bien ça les oneshoot^^

• @aymericleboeuf8613

c'est sur je te paris que meme les gros clan utilise le KV-2 en bastion T6

• @oliviermm852

Et moi qui suis encore sur le T37... Ce tank me fait rever :o. Pour les reglages ca a l air bon (etant a ce moment meme sur ps vita on voit pas la difference de qualite de video). J utilise moi aussi OBS, bien mais c est un peu chiant de changer de profil et de scenes et aussi j ai des ralentissements sur gta V... (j ai un i5 3570k et une hd 7950

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Olivier O Bien contrôler tes régalges. perso j'ai changé l'encodage x264 avec Nvidia NVEC et le résultat m'a l'air d'être sans appel

• @oliviermm852

Keichiro, French Gamer World Of Tanks Sur pc nickel tes réglages :D

• @kevinturmel1124
    @kevinturmel1124 9 ปีที่แล้ว

Salut ! Tu ne faisait pas des vidéos de chicha sur une autre chaîne avant ? Si oui cool de te voir sur wot alors ^^

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Kevin Turmel Salut, non dsl la chicha je la fumée quand j'avais 15 ans. Maintenant j'ai arrêté. Dsl pour le troll, plus sérieusement non je n'ai rien à voire avec cela

• @antoinebry6304
    @antoinebry6304 9 ปีที่แล้ว

Slt keichiro super ta vidéo, tu utilise quel mod ?:)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Antoine Bry Slt, merci. Pour les mods faites comme moi, installez OMC modpack et fouillez dans tout ce qui vous est proposé

• @antoinebry6304
      @antoinebry6304 9 ปีที่แล้ว

Ok merci.Je refusait de jouer avec des mods puis bon toute les personnes que je connais en ont donc je me suis merde je vais en prendre aussi . Sinon il est vraiment super le boulot que tu fait sur ta chaîne même si sa faisait longtemps que l'on te voyait plus . je suis un de tes premiers abonné je me suis abonné quand vous étiez deux à faire des vidéos ensemble malheureusement , je me rappelle plus de son noms sa date ^^ . Et j'ai Connu tout les pseudo que t'avais :). Bonne continuation :) Et merci pour ces vidéos de qualité :).

• @carpeche31
    @carpeche31 9 ปีที่แล้ว

cool pour ton nouveau pc (pourquoi tu as pas pris une amd ?)

• @carpeche31
      @carpeche31 9 ปีที่แล้ว

tu me prend pour qui mec ?? je sais très bien qui font pas de gtx et dans mon com y a jamais écrit que amd font des gtx (ps j'ai une 29 280x et je préfère amd a intel)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว +1

carpeche31 Les batailles des marques c'est pas ici les gens. Doit y avoir des forums pour sa. Et toute façon, on s'en branle de qui à quoi. Le tout c'est que sa marche pour chacun. BIS les loulous

• @oliviermm852

carpeche31 dsl il était 2h30 du mat quand j'ai écrit xD. Sinon t'as juste mis un 2 a la place du R. ( SInon je préfère AMD à Nvidia mais AMD a intel je m'en fou... )

• @carpeche31
      @carpeche31 9 ปีที่แล้ว

ah oui je sais pas pourquoi j'ai mis un deux

• @julien5358
    @julien5358 9 ปีที่แล้ว

Salut keichiro es que tu aurais un mod pack pour nous stp ça serais fraiment cool

• @sirkrywV5
    @sirkrywV5 9 ปีที่แล้ว

Et au fait tu vas jouer à warships plus tard merci,d avance de ta réponse.

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว +2

WillJacker 2000 Je me suis donné l'objectif d'essayer. Affaire à suivre

• @AntoBleu
    @AntoBleu 9 ปีที่แล้ว

Finalement cune bonne chose que ton pc ne tenai plus la route,les graphismes sont beaucoup mieux

• @jeromecollin9040
    @jeromecollin9040 9 ปีที่แล้ว

tu est as 1480 de moyenne avec le t49 ;)

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

jerome collin Oui j'ai vu sa et je suis étonné. On dira que c'est un 200 Marseillais lol

• @Daenewii
    @Daenewii 9 ปีที่แล้ว

Je trouve ce char super chiant à gérer... quand je joue léger je dois en théorie m'occuper des léger ennemi. Avec un wz-131 je peux sans trop de problème me sortir un 13 90, mais cette daube de t49 c'est même pas la peine, je me prends un tir et c'est fini, même s'il me reste des points de structure j'ai forcément des modules de pété et 1 voir 2 membres d'équipage hs. Bref, il est super chiant ce char quand il fail pas son tir, et c'est pas toujours possible de pouvoir profiter de l'avantage de la distance. La plupart du temps j'attends qu'il engage une autre cible avant de le chasser (c'est sournois mais bon...).

• @AzerByteTV
      @AzerByteTV  9 ปีที่แล้ว

Francis Guerinat C'est sournois mais efficace et c'est ce qu'il faut faire, sa fait partis d'une bonne analyse. Mais si ton adversaire est comme moi, très attentif à son environnement, tu ne pourras pas lui faire à l'envers. Perso, j'engage vraiement avec mon T49 quand je suis sûr à 95% d'avoir un échapatoir. Sinon je joue safe dans mon bush et j'attends le moment venu